1. #441
    Avatar de antmavel
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Sinon envoyez vos documents en JPG ou TIF, j'ai envoye mon passport et mon CV comme ca, y aucun probleme et ce sont des formats acceptes, si vous checker ensuite le document il s'affiche normalement, aucun probleme...le bug vient surtout des PDF qui sont uploader mais qu'ensuite on ne peux pas lire...

  2. #442
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de antmavel
    Sinon envoyez vos documents en JPG ou TIF, j'ai envoye mon passport et mon CV comme ca, y aucun probleme et ce sont des formats acceptes, si vous checker ensuite le document il s'affiche normalement, aucun probleme...le bug vient surtout des PDF qui sont uploader mais qu'ensuite on ne peux pas lire...
    j'a itester en jpg sa marche pas :s sa aurais été trop beau et on peut visualisé les documents c'est juste qu'on à pas le bouton terminer :s

  3. #443
    Avatar de coucjust
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Tristan_gevaux
    Pareil pour moi, J'ai bien reçu la notification de soumission de documents mais petit problème d'affichage du PDF, impossible de voir quoi que ce soit sur ce dernier.
    J'ai pas tout à fait compris de quel ar tu parles?!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #444
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Message de antmavel
    Sinon envoyez vos documents en JPG ou TIF, j'ai envoye mon passport et mon CV comme ca, y aucun probleme et ce sont des formats acceptes, si vous checker ensuite le document il s'affiche normalement, aucun probleme...le bug vient surtout des PDF qui sont uploader mais qu'ensuite on ne peux pas lire...
    ON A PAS LE BOUTON " TERMINÉ "

    Svp les gens, lisez au moins quelques pages avant de venir faire les captain obvious ici. Car quand il y a un nouveau message dans ce sujet, j'espère qu'il y ai du nouveau, et au final, on a des messages inutiles qui nous donnent de faux espoirs.

    On ne peut rien faire. Il n'y a pas de solution, nous devons attendre que le cic débloque ce bug.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #445
    Avatar de samar
    44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Je n'ai pas le bouton soumettre depuis le début! (mon NSM = 003)
    Mon mari est passé par la 2eme tranche, a obtenu un NSM>6000, a utilisé le même PC que moi, et a réussi à soumettre ses docs sans soucis!
    bon ben, faute à pas de chance moi j'dis...


  6. #446
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    bonjour à tous surtout à ce qui ont veillé avec nous cette nuit.
    NSM 5922 mail reçu à 3H41 pour rappel.
    je n'arrive pas à télecharger mes documents passeport 415 Ko pdf Adobe acrobate et CV 154 Ko
    QUE faire quelqu'un pourrait-il m'aider

  7. #447
    Avatar de sguilhot
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Salut à tous.
    Un petit nouveau de la deuxième tranche et le problème est toujours la malheureusement Paiement effectué mais pas de bouton terminé non plus alors que ma copine oui à quelques numéros de moi.
    Avez vous eus des retours de pvtistes qui avaient ce problème et l'ont eus réglé ou c'est toujours en stand by ? Merci et courage

  8. #448
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Personne n'a réglé ce problème, personne. Pourquoi vous ne lisez pas quelques pages ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #449
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Fidelio
    Pourquoi vous ne lisez pas quelques pages ?
    Parce qu'ils sont dans le même état que vous au début de la discussion et qu'ils veulent des réponses de suite pour se rassurer.
    Pourquoi ne pas se contenter de répondre simplement et calmement ?! Quitte à rediriger les membres vers des discussions, messages existants.

  10. #450
    Avatar de sguilhot
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    J'ai bien lu toutes les pages depuis la première je voulait savoir si certains non déclarés y étaient arrivés j'ai même aperçu que des parties de la conversation ont étés supprimées d'ailleurs..

  11. #451
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sguilhot
    J'ai bien lu toutes les pages depuis la première je voulait savoir si certains non déclarés y étaient arrivés j'ai même aperçu que des parties de la conversation ont étés supprimées d'ailleurs..
    J'ose espérer qu'ils viendraient le dire ici.
    Des messages supprimés ne traitaient en rien d'une avancée quelconque d'une personne... C'était soit du flood, soit des embrouilles personnelles qui ne gênent en rien les informations disponibles sur les cas recensés dans cette discussion (sinon, on les aurait laissés )

  12. #452
    Avatar de sguilhot
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Oui moi aussi je l'espère pour vous et pour moi
    C'est ce qu'il me semblait en tout cas merci pour votre travail les admin on a eus l'occasion de vous féliciter au forum destination canada mais encore Bravo

  13. #453
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Message de carpe40
    Parce qu'ils sont dans le même état que vous au début de la discussion et qu'ils veulent des réponses de suite pour se rassurer.
    Pourquoi ne pas se contenter de répondre simplement et calmement ?! Quitte à rediriger les membres vers des discussions, messages existants.
    Ma réponse est pourtant claire et simple sans être agressive. C'est juste que si on prend la peine d'aller 3 messages au dessus, je prend la peine de faire un briefing pour les nouveaux.
    On va pas encore se taper 5 pages de personnes qui ont le même problème que nous depuis le 1er février.

    Le problème n'est pas résolu, point


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #454
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Perso j'ai fais un mail à l'embassade comme l'ont conseillé les modo. (bouton contact en bas de la page de l'ambassade) on verra bien. Ce qui m'inquiète c'est qu'on a 10 jours pour les soumettre ...
    Dernière modification par fdaminato ; 16/02/14 à 18:40.

  15. #455
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de fdaminato
    Perso j'ai fais un mail à l'embassade comme l'ont conseillé les modo. (bouton contact en bas de la page de l'ambassade) on verra bien. Ce qui m'inquiète c'est qu'on a 10 jours pour les soumettre ...
    J'ai fait pareil, je leurs notifie également que mes documents sont télécharger et les autorises à soumettre ma demande ou l’évalué on verras si il le fond

  16. #456
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Message de fdaminato
    Perso j'ai fais un mail à l'embassade comme l'ont conseillé les modo. (bouton contact en bas de la page de l'ambassade) on verra bien. Ce qui m'inquiète c'est qu'on a 10 jours pour les soumettre ...
    Le délais des 10 jours n'a pas d'importance. Nous avons, ceux de la 1ère tranche déjà dépassé les 10 jours et comme nous l'avons tous précisé dans les pages précédentes, reçu un mail du CIC précisant qu'ils avaient pris effet du problème et que peu importe la deadline, cela n'aurait pas de répercutions sur notre candidature.

    Tout est écris sur ce thread.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #457
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de Fidelio
    Le délais des 10 jours n'a pas d'importance. Nous avons, ceux de la 1ère tranche déjà dépassé les 10 jours et comme nous l'avons tous précisé dans les pages précédentes, reçu un mail du CIC précisant qu'ils avaient pris effet du problème et que peu importe la deadline, cela n'aurait pas de répercutions sur notre candidature.

    Tout est écris sur ce thread.
    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'ai pourtant lu le topic au max comme d'hab mais j'ai du zapper. Merci pour l'info.

  18. #458
    Avatar de Guiguims
    Guillaume 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! Moi aussi j'ai le même problème. Les statuts de mes documents affichent "Téléchargé", et je peux les visualiser. Mais la case "Soumettre" n'apparaît pas. J'espère qu'ils vont régler ce problème! Courage à tous

    Je viens de lire ton message fidelito!! Merci pour l'info

  19. #459
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    On rencontre nous aussi le même pb... en espérant avoir des nouvelles dans les prochains jours...

  20. #460
    Avatar de Tristan_gevaux
    Tristan 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Désolé si je n'ai pas été claire
    Je disais que j'ai reçu le message de l'EIC avec comme sujet ce qui suit : Notification of submission - Submit payment and required documents. Je me doute donc bien que je ne suis pas sur liste d'attente mais quand je télécharge le pdf du soit disant message, rien ne s'affiche sur ce dernier mis à part le logo PDF au centre de la page... Quelqu'un a t'il eu le même soucis et l'a résolu ?
    Pour ma part, j'ai réussit à télécharger mon CV, en PDF 66k. et je vais tester avec le passeport dans 2 minutes. J'attendrais pour le paiement sachant que je n'arrive pas à voir le contenu du PDF du message de confirmation.

Page 23 sur 37 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...