Je me pose la même question (0)
Page 34 sur 37 ... 24 32 33 34 35 36 ...
  1. #661
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Message de Fidelio
    Quelle rapidité de dingue. Hormis ce bug de 20 jours qui aura été éprouvant, ils ont été très très vite derrière. Bouton "terminé" jeudi soir, AR vendredi soir, envoie des doc sur MonCIC dans la nuit de vendredi à samedi, et Li dimanche soir.

    Courage à tous, ça va bien se passer
    Bon bah théoriquement je devrai recevoir cette LI très très prochainement (comme que c'est pas arrivé aujourd'hui), vu que j'ai fait exactement comme toi, AR reçu vendredi à 16h50, LA reçue à 23h06, monCIC bouclé juste un peu après, AR de monCIC reçu à 1h37 dans la nuit de vendredi à samedi...

  2. #662
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Après peut être que le NSM est pris en compte, d'où la rapidité de traitement, c'est une hypothèse, j'étais n*274


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #663
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Bon bah voilà, LI reçue !
    C'est arrivée cette nuit à 2h45 (20h45 là-bas, 'bossent tard à l'ambassade), au passage je suis NSM n°2179...


  4. #664
    Avatar de samar
    44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Fidelio
    Après peut être que le NSM est pris en compte, d'où la rapidité de traitement, c'est une hypothèse, j'étais n*274


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Moi je n'ai tjrs pas reçue ma LI.... pourtant je suis n°3

    l'attente est longue..... j'en peux plus!!! snifff

    PS: félicitations à tous ceux qui l'ont eu

  5. #665
    Avatar de Jefp
    Jef 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Et voilà ! LI reçue dans la nuit, valable jusqu'au 25/02/2015. Selon mon NSM Je suis le n°4027 (seconde tranche)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #666
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Lettre d'introduction en poche ! Yeepee Montréal j'arrive ! Bon courage à tous ceux qui attendent, ça va venir vite !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #667
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Îdem pour moi. LI cette nuit!
    Ça serait bien si on pouvait rester en contact, après tout on a été compagnons de galère pendant plus de 20 jours!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #668
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Reçu cette nuit également top méga cool pour tout le monde ici

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #669
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Félicitation et au final vous êtes pas passer après la T2" mais en même temp ^^

  10. #670
    Avatar de samar
    44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Moi aussi reçu cette nuit!! trop contente!!! enfin
    Merci à toutes les personnes qui m'ont apporté les réponses et la patience pour cette épreuve!

  11. #671
    Avatar de melii83
    Amélie 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Idem reçu cette nuit!! Gros soulagement ! Place à la fête !!! Bon courage a ceux qui participe à la 3ème tranche !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #672
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de SAshira
    Îdem pour moi. LI cette nuit!
    Ça serait bien si on pouvait rester en contact, après tout on a été compagnons de galère pendant plus de 20 jours!!

    rdv a montreal devant un bon verre histoire de feté tout sa !!!
    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #673
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Pour ceux qui seraient intéressés, je vous propose de me contacter en privé pour ceux qui seraient en pvt à Mtl afin que l'on s'organise un truc et que l'on reste en contact.
    Moi perso j'y serais en principe mi-avril



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #674
    Avatar de Bobby977
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    T_T j'aurai adoré boire un coup avec toi T_T Mais j ai toujours pas recu ne serait-ce que ma lettre conditionnelle .... Pourtant j'ai l'AR des frais et des documents...
    Je suis bien censé la recevoir sur mon compte Kompass on est d'accord hein??

  15. #675
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Oui mais faut pas oublier qu'il mette que le délais peut être de 14J
    Après avoir reçu l'AR


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #676
    Avatar de Bobby977
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    C'est vrai... Mais est ce qu'il y a encore des gens dans mon cas??J'en suis presque a envoyer un message a Kompass x)...

  17. #677
    Avatar de paulvenet
    Paul 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    J'ai réussi à mon grand soulagement à passer le périlleux troisième tour et j'ai reçu l'accusé de réception qui annonçait par la même occasion que je ne suis pas sur liste d'attente. O joie.
    Pourtant ce matin après avoir payé mes frais d'inscription et uploadé mes documents, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas soumettre ma demande concernant le CV et le passeport en raison de l'absence pure et simple du bouton "soumettre".
    Est ce que certains d'entre vous ont le même problème et a-t-il été résolu pour vous? Si vous avez une technique je suis preneur! J'ai envoyé un mail à Kompass mais bon, c'est dimanche et je ne m'attends pas à une réponse de leur part.
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Paul

  18. #678
    Anonyme
    Tu as payé? Tu as uploadé CV + passeport? Tout est verrouillé désormais? Alors t'as tout fais, il te reste qu'à attendre.

  19. #679
    Avatar de paulvenet
    Paul 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Non non, justement, je ne peux pas envoyer mes documents parce qu'il n'y a tout simplement pas de bouton "soumettre". Pour le paiement c'est bon, c'est verrouillé mais pour le reste c'est en attente.
    Enfin apparemment le problème s'est déjà produit pour les gens de la 1ère tranche et ça a fini par se régler au bout de 20 jours... Ca fait juste un petit stress supplémentaire après les sueurs froides de la session d'hier mais bon, ça va le faire.

  20. #680
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de paulvenet
    Non non, justement, je ne peux pas envoyer mes documents parce qu'il n'y a tout simplement pas de bouton "soumettre". Pour le paiement c'est bon, c'est verrouillé mais pour le reste c'est en attente.
    Enfin apparemment le problème s'est déjà produit pour les gens de la 1ère tranche et ça a fini par se régler au bout de 20 jours... Ca fait juste un petit stress supplémentaire après les sueurs froides de la session d'hier mais bon, ça va le faire.
    oui et pour des gens de la T2 je crois que ça c’était débloqué en 5-6 jours de mémoire.

Page 34 sur 37 ... 24 32 33 34 35 36 ...