Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de rene
    Merci Lemzo. Je ferai le nécessaire. Après tout mon adresse principale c'est Martinique. À st martin c'est celle de mes parents où je vivais avant d'arriver en Martinique il y à 12 ans.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je pense que c'est ça courage et comme on le dit en créole Kimbé raid pas moli


  2. #102
    Avatar de rene
    Gelta 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de Lemzo
    Je pense que c'est ça courage et comme on le dit en créole Kimbé raid pas moli
    Oui lol. Merci beaucoup.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #103
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Pour info, voici le refus que j'ai reçu:
    Dossier incomplet : votre demande de participation à l’initiative EIC a été refusée
    parce que :
    [ ] vous n’avez pas soumis votre paiement.
    [ ] vous n’avez pas soumis les documents requis.
    [ ] vous n’avez pas soumis votre paiement dans le délai imparti.
    [ ] vous n’avez pas soumis les documents requis dans le délai imparti.
    [ ] vous n’avez pas effectué votre paiement dans le bon compte dans le
    délai imparti tel qu’indiqué dans votre preuve de paiement. Vous n’avez
    pas droit au remboursement des frais de participation.
    [ ] Autres :

    [ ] Inadmissibilité : vous n’êtes pas admissible à participer à l’initiative EIC parce que :
    [ ] vous n’étiez pas âgé entre 18 à 35 ans au moment de la soumission de votre
    demande.
    [ ] vous n’êtes pas de nationalité française.
    [ ] vous ne répondez pas à la condition relative à la résidence.
    [ ] vous n’êtes pas titulaire d’un passeport français.
    [ ] vous n’êtes pas titulaire d’un passeport valide pour toute la durée de votre
    séjour au Canada.
    [ ] vous avez atteint le nombre maximal de participations à l’initiative EIC.
    [ ] Autres :

    [ X ] Demande en double.

  4. #104
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Demande en double ? Bizarre, tu ne t'es pas inscrite à deux catégories eic ?

  5. #105
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Goldenfish
    Pour info, voici le refus que j'ai reçu:
    Dossier incomplet : votre demande de participation à l’initiative EIC a été refusée
    parce que :

    [ X ] Demande en double.
    Tu as fait 2 fois la demande ?

  6. #106
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai un soucis, lors de ma demande EIC, j'ai oublié d'enregistrer mon deuxième prénom. Je suis très inquiète car j'ai peur que cela soit un motif de refus. Est ce que cela a déjà été le cas pour certain d 'entre vous ? J'ai envoyé deux mails à l'ambassade pour rectifier mais je n'ai pas eu de réponse...


    Merci !

  7. #107
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de EmmaM75
    Bonjour,

    J'ai un soucis, lors de ma demande EIC, j'ai oublié d'enregistrer mon deuxième prénom. Je suis très inquiète car j'ai peur que cela soit un motif de refus. Est ce que cela a déjà été le cas pour certain d 'entre vous ? J'ai envoyé deux mails à l'ambassade pour rectifier mais je n'ai pas eu de réponse...


    Merci !
    C'est effectivement un motif de refus si ton deuxième prénom est sur ton passeport
    Note : Vous devez indiquer dans votre formulaire de demande de participation, vos nom(s), prénom(s), numéro de passeport et date de naissance tels qu'ils apparaissent dans votre passeport. Toutes demandes de participation qui seront soumises à compter du 18 décembre 2013, et dont le nom(s), prénom(s), numéro de passeport ou date de naissance ne sont pas identiques avec l’information inscrite dans le passeport, seront refusées. Veuillez prendre note que la date de naissance doit avoir le format demandé dans les formulaires d'EIC et ce, peu importe le format dans votre passeport.

  8. #108
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Oui, j'ai eu un bug inhabituel à la T2 (parce que oui, à la T1, j'ai acquis une grande expérience des bugs habituels!) , mon copain m'a recréé un compte en urgence tandis que j'essayais de le résoudre, et finalement, sa demande est passée et un NSM m'avait été attribué. J'ai donc voulu retirer sa demande, et j'ai reçu ce refus ...

  9. #109
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Goldenfish
    Oui, j'ai eu un bug inhabituel à la T2 (parce que oui, à la T1, j'ai acquis une grande expérience des bugs habituels!) , mon copain m'a recréé un compte en urgence tandis que j'essayais de le résoudre, et finalement, sa demande est passée et un NSM m'avait été attribué. J'ai donc voulu retirer sa demande, et j'ai reçu ce refus ...
    Ok mais du coup tu as toujours une demande qui est en cours ?

  10. #110
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Oui c'est un motif mais je suis comme toi je n'ai toujours pas eu de réponse sur mon dossier et j'ai fait la même erreur...

    Message de EmmaM75
    Bonjour,

    J'ai un soucis, lors de ma demande EIC, j'ai oublié d'enregistrer mon deuxième prénom. Je suis très inquiète car j'ai peur que cela soit un motif de refus. Est ce que cela a déjà été le cas pour certain d 'entre vous ? J'ai envoyé deux mails à l'ambassade pour rectifier mais je n'ai pas eu de réponse...


    Merci !
    Tu avais reçu l'accusé réception disant que ta demande avait bien été retirée avant d'envoyer les frais et les docs ?

    Message de lucieb31
    Ok mais du coup tu as toujours une demande qui est en cours ?

  11. #111
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Message de EmmaM75
    Bonjour,

    J'ai un soucis, lors de ma demande EIC, j'ai oublié d'enregistrer mon deuxième prénom. Je suis très inquiète car j'ai peur que cela soit un motif de refus. Est ce que cela a déjà été le cas pour certain d 'entre vous ? J'ai envoyé deux mails à l'ambassade pour rectifier mais je n'ai pas eu de réponse...


    Merci !
    oui il y a des personnes sur le forum qui ont eu un refus a cause d oublie des autres prenoms

  12. #112
    Avatar de dreiia
    Noémie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    hello tout le monde, finalement mon inquiétude sur les accents sur mes prénoms est passée, j'ai reçu y'a 30min ma lettre d'acceptation

    courage pour tout ceux qui sont encore en attente, moi c'est l'attente angoissante que mon copain reçoit son passeport demain pour pouvoir s'enregistrer à temps le samedi (c'est con que je sois acceptée s'il part pas au final )

  13. #113
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Aeonn je suis dans le même cas que toi.... As tu décidé si tu allais retirer ta demande? Moi je ne sais pas du tout quoi faire. La T3 c'est demain 16h et toujours aucune nouvelles. J'ai un doute sur le fait d'avoir enregistré mon 2e prénom du coup je n'ose pas retirer la demande...

    As tu recu ta lettre entre temps ?

    Aeonn je suis dans le même cas que toi.... As tu décidé si tu allais retirer ta demande? Moi je ne sais pas du tout quoi faire. La T3 c'est demain 16h et toujours aucune nouvelles. J'ai un doute sur le fait d'avoir enregistré mon 2e prénom du coup je n'ose pas retirer la demande...

    As tu recu ta lettre entre temps ?

  14. #114
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Message de EmmaM75
    Aeonn je suis dans le même cas que toi.... As tu décidé si tu allais retirer ta demande? Moi je ne sais pas du tout quoi faire. La T3 c'est demain 16h et toujours aucune nouvelles. J'ai un doute sur le fait d'avoir enregistré mon 2e prénom du coup je n'ose pas retirer la demande...

    As tu recu ta lettre entre temps ?

    Aeonn je suis dans le même cas que toi.... As tu décidé si tu allais retirer ta demande? Moi je ne sais pas du tout quoi faire. La T3 c'est demain 16h et toujours aucune nouvelles. J'ai un doute sur le fait d'avoir enregistré mon 2e prénom du coup je n'ose pas retirer la demande...

    As tu recu ta lettre entre temps ?
    tubpeux vérifier ta demande sur le site kompass si tu as un.doute avant de la retirer!
    perso je vais la retirer ce soir toujours pas de reponse donc plus le choix!

  15. #115
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    je vérifie encore.... et rien...
    Je me tâte quand même, si je la retire et que le deuxième prénom est enregistré j'imagine pas la tête que je vais faire ahah!

    tu as validé quand tes frais + docs? Attend quand même demain 12h/13h pour la retirer on ne sait jamais

  16. #116
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de jessica91120
    tubpeux vérifier ta demande sur le site kompass si tu as un.doute avant de la retirer!
    perso je vais la retirer ce soir toujours pas de reponse donc plus le choix!
    Toute façon si tu retire ta demande il seras trop tard pour la T3, la prise en compte du retrait peut prendre 15 jours !

  17. #117
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Oh purée! Juju tu viens de m'éviter de faire une grosse bêtise là!! J'aurai fini une main devant une main derrière lol

  18. #118
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Message de EmmaM75
    Oh purée! Juju tu viens de m'éviter de faire une grosse bêtise là!! J'aurai fini une main devant une main derrière lol


    Ba ecoute jai tenté jai retiré ma demande cr matin et O miracle jai reussi a passer a la 3em tranche aujourd'hui du coup je vais attendre de voir si je suis sur liste dattente ou prise et envoyer les docs le plus tard possible en attendant l'accusé me disant que ma demande a bien ete retirée! Je sais cest un coup de poker mais cest comme laisser ul dossier avec un motif de refus selon moi!
    si je l'ai je joue a euro millions aucun doute

  19. #119
    Avatar de SystM0
    Ben 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Message de jessica91120
    Ba ecoute jai tenté jai retiré ma demande cr matin et O miracle jai reussi a passer a la 3em tranche aujourd'hui du coup je vais attendre de voir si je suis sur liste dattente ou prise et envoyer les docs le plus tard possible en attendant l'accusé me disant que ma demande a bien ete retirée! Je sais cest un coup de poker mais cest comme laisser ul dossier avec un motif de refus selon moi!
    si je l'ai je joue a euro millions aucun doute
    Je pense que t'as bien fait, ils rigolent pas sur les erreurs de dossier !

  20. #120
    Avatar de AEONN
    Nicolas 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Je n'ai pas retiré ma demande étant donné qu'elle est toujours en attente pour la lettre Acceptation Conditionnelle. Donc non je n'ai toujours pas de news et on est désormais au delà des 14 jours de traitement annoncés...

    Et j'ai préféré ne pas risquer le retrait vu la difficulté que ça a été d'obtenir une place en T2. Si tu as des news, let me know !

Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...