Bonjour,
J'ai réussi à accéder à la 3ème tranche et j'ai reçu mon accusé de réception me permettant de payer le 1er Mars.
J'ai effectué le paiement le 3 Mars et je me suis rendu compte que sur l'avis de paiement reçu par mail il y avait une coquille, une lettre avec accent a disparu... Et le nom de la ville n'est pas inscrite
Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème ? Est ce que ca peut être un motif de refus ?
Merci de vos réponses !
Les lettres avec accent mangées au niveau de la confirmation de la transaction, c'est un bug général je pense. Ca me l'a fait, ça l'a fait à une de mes amies, ça te l'a fait, donc je pense que dès qu'on a un accent, on se retrouve avec la coquille. Pour ma part, j'avais mailé via Kompass pour leur dire tellement je paniquais que ça bloque la demande, je n'avais eu aucune réponse et maintenant, j'ai ma LI, donc une petite dose de stress supplémentaire pour rien.

Et pour l'oubli de la ville, je ne pense pas que ça gêne non plus... Au pire, si ça te fait peur, envoie un mail via Kompass et dis leur qu'elle n'apparaît pas sur le mail de transaction (mais ne stresse pas si tu n'as pas de réponse de leur part, je pense vraiment que tu auras ton AC même avec cette erreur

).