1. #21
    Avatar de jorisbriand
    joris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je bataille depuis 2 jours maintenant pour ce fameux problème de payant . Je suis en ligne avec eux la , je vous écris tout ce qu'il faut faire une fois que j'aurai les réponses au problème.

  2. #22
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de jorisbriand
    Bonjour, je bataille depuis 2 jours maintenant pour ce fameux problème de payant . Je suis en ligne avec eux la , je vous écris tout ce qu'il faut faire une fois que j'aurai les réponses au problème.
    il t-on appeler ou tu à joint un numéro ?

  3. #23
    Avatar de jorisbriand
    joris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    J'ai appelé donc le numéro c'est le : 1 888 242 2100 (num canada) choix 2 en fr puis choix 2 puis choix 7 ensuite vous attendez 2 fois le message vocal et vous avez un opérateur qui vous répond.

    Voici le mail qu'ils demandent d'envoyer .

    Je ne pouvais pas envoyer mon mail avec ORANGE, ça ne passait pas , utilisez GMAIL cela marche nickel, vous recevrez un mail auto du gouvernement canadien vous disant que vous les avez contacter et qu'ils vous répondront très bientôt .

    Message édité par un modérateur...


  4. #24
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Merci jorisbriand!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #25
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de jorisbriand
    J'ai appelé donc le numéro c'est le : 1 888 242 2100 (num canada) choix 2 en fr puis choix 2 puis choix 7 ensuite vous attendez 2 fois le message vocal et vous avez un opérateur qui vous répond.

    Voici le mail qu'ils demandent d'envoyer .

    Je ne pouvais pas envoyer mon mail avec ORANGE, ça ne passait pas , utilisez GMAIL cela marche nickel, vous recevrez un mail auto du gouvernement canadien vous disant que vous les avez contacter et qu'ils vous répondront très bientôt .

    Message édité par un modérateur...
    Salut Joris,

    Alors, toute cette procédure expliquée ne concerne pas Kompass, mais mon CIC, deux interfaces très différentes. une interface de paiement, mais ça n'est pas la même que Kompass en fait...

    Si tu les préviens pour un soucis techniques, c'est via ce lien pour Kompass : https://kompass-iec-eic.internationa....aspx?Lang=fra

  6. #26
    Avatar de jorisbriand
    joris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Je viens d'avoir un autre opérateur qui ma expliquer la même chose que vous, la première fois ils n'avait pas du comprendre "Kompass"


  7. #27
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Sauf que quand tu envoie un mail via kompass, on à l'impression qu'il s'en tape royalement plus de 8 mails envoyé avec à chaque fois un numéro de suivie et jamais un seul retour !!!


  8. #28
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de juju291186
    Sauf que quand tu envoie un mail via kompass, on à l'impression qu'il s'en tape royalement plus de 8 mails envoyé avec à chaque fois un numéro de suivie et jamais un seul retour !!!
    Il semble que les retour viennent au moment où ils étudient ton dossier

  9. #29
    Avatar de Pompott
    Aurore 29 ans

    Location
    Fontainebleau, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Une fois qu'on a signalé le problème par leur formulaire en gros ya plus rien à faire?
    J'ai reçu un mail que je pense automatique
    Issue #:T6502334
    Report an Issue:Je désire signaler un problème technique qui n’est pas compris dans les choix ci-dessus.
    Last Name:Tournier
    First Name:Aurore
    Email Address:[email protected]
    WTN:PARIS-FR-14-WHP-000187
    Citizenship:FR
    Description:Bonjour, Voulant payer mes frais de participation au PVT j'ai eu un lien (en bas de l'image) une fois soumis pas de réaction, ensuite sur mon interface kompass la section est verrouiller sans que j'ai pu fournir mes données bancaire... (en haut de l'image)
    Attachement:Yes

    Browser Capabilities Type = Chrome32 Name = Chrome Version = 32.0 Major Version = 32 Minor Version = 0 Platform = WinNT Is Beta = False Is Crawler = False Is AOL = False Is Win16 = False Is Win32 = True Supports Frames = True Supports Tables = True Supports Cookies = True Supports VBScript = False Supports JavaScript = 3.0 Supports Java Applets = True Supports ActiveX Controls = False Supports JavaScript Version = 1.7

    Si quelqu'un a des lumières sur la question ca serait chouette

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de juju291186
    Sauf que quand tu envoie un mail via kompass, on à l'impression qu'il s'en tape royalement plus de 8 mails envoyé avec à chaque fois un numéro de suivie et jamais un seul retour !!!
    Ca n'est pas qu'ils s'en foutent, c'est qu'ils ne peut pas répondre forcément individuellement à l'ensemble des messages (vu qu'ils doivent en avoir plusieurs milliers par jour).
    Est-ce que vous préférez qu'ils prennent le temps de vous envoyer des messages à chacun en disant "on est au courant, on va prendre en compte votre message et on espère que ça va se régler) ou bien qu'ils s'occupent pendant ce temps, des demandes qui marchent et aussi s'atteler à régler les bugs qui concernent une grande partie des gens ?

    Message de Pompott
    Une fois qu'on a signalé le problème par leur formulaire en gros ya plus rien à faire?
    J'ai reçu un mail que je pense automatique
    Issue #:T6502334
    Report an Issue:Je désire signaler un problème technique qui n’est pas compris dans les choix ci-dessus.
    Last Name:Tournier
    First Name:Aurore
    Email Address:[email protected]
    WTN:PARIS-FR-14-WHP-000187
    Citizenship:FR
    Description:Bonjour, Voulant payer mes frais de participation au PVT j'ai eu un lien (en bas de l'image) une fois soumis pas de réaction, ensuite sur mon interface kompass la section est verrouiller sans que j'ai pu fournir mes données bancaire... (en haut de l'image)
    Attachement:Yes

    Browser Capabilities Type = Chrome32 Name = Chrome Version = 32.0 Major Version = 32 Minor Version = 0 Platform = WinNT Is Beta = False Is Crawler = False Is AOL = False Is Win16 = False Is Win32 = True Supports Frames = True Supports Tables = True Supports Cookies = True Supports VBScript = False Supports JavaScript = 3.0 Supports Java Applets = True Supports ActiveX Controls = False Supports JavaScript Version = 1.7

    Si quelqu'un a des lumières sur la question ca serait chouette
    En effet, tu dois simplement attendre. Le message, il semble que ce soit ton message et les données de ton navigateur (ils peuvent essayer de faire des recoupements pour voir ce qui bloque justement, peut-être que c'est sur des navigateurs spécifiques, des programmes spécifiques ou autres).
    C'est par exemple ainsi qu'ils avaient découvert un bug en utilisant Internet Explorer 8.

  11. #31
    Avatar de Guizmo32
    Nicolas 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    D'après les remarques qui ont été faites, j'aimerais rajouter que lorsque j'ai cliqué pour la PREMIERE FOIS (06.02.2014 vers 19h00 en France) sur le lien "Paiement des frais de participation EIC", j'ai bien été redirigé jusqu'à arriver à l'interface de paiement sans renseigner mes informations bancaires, car je n'étais pas sur concernant la case "No & Rue".

    Ce matin (07.02.2014 vers 10h30 en France), je décide de me reconnecter, je clique de nouveau sur le lien "Paiement des frais de participation EIC" et là, page blanche avec les 2 champs textes qui apparaissent.
    Compte tenu des alertes prévenant de ne pas faire confiance à tout autre page ne ressemblant pas à l'interface de paiement Officielle, je passe mon chemin et je retourne sur mon compte Kompass.

    Et là, vous connaissez l'histoire, Status du Paiement "Soumis" et lien "Verrouiller".

    Navigateur : Safari

    Dois-je comprendre que le problème viendrait du fait que l'on n'est pas effectuer dès le 1er coup notre paiement ?

    Problème signalé via le "Formulaire Kompass" et "Messages" via mon compte Kompass.

  12. #32
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Entre ceux dont le paiement est verrouillé alors qu'ils n'ont pas payé, et ceux qui ont payé comme moi mais dont le paiement est en attente depuis samedi, c'est un sacré bazar leur interface. J’espérai qu'avec tout ce délai pour l'ouverture ça marcherait mieux que ça, que les Belges auraient essuyé un peu les plâtres, mais quelle galère!

  13. #33
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Johnford
    Entre ceux dont le paiement est verrouillé alors qu'ils n'ont pas payé, et ceux qui ont payé comme moi mais dont le paiement est en attente depuis samedi, c'est un sacré bazar leur interface. J’espérai qu'avec tout ce délai pour l'ouverture ça marcherait mieux que ça, que les Belges auraient essuyé un peu les plâtres, mais quelle galère!
    Il semble que vous ayez tout cassé parce que pour les JP et les stages ça a plutôt bien marché


  14. #34
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Message de Johnford
    Entre ceux dont le paiement est verrouillé alors qu'ils n'ont pas payé, et ceux qui ont payé comme moi mais dont le paiement est en attente depuis samedi, c'est un sacré bazar leur interface. J’espérai qu'avec tout ce délai pour l'ouverture ça marcherait mieux que ça, que les Belges auraient essuyé un peu les plâtres, mais quelle galère!
    Tu as reçu l'accusé de reception des documents et des frais ?

  15. #35
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Des nouvelles? Je n'en ai pas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #36
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de malikay
    Tu as reçu l'accusé de reception des documents et des frais ?
    J'ai reçu sur mon mail perso l'accusé de réception de paiement des frais. Mes documents ont bien été uploadés et l'état sur la liste des opérations a faire est en "vérouillé", mais mon paiement lui est toujours "en attente" bien que débité de mon compte.
    C'est un bug technique et je les ai prévenu, j'ai eu le message standard que tout le monde a eu pour les différents bug : "Merci de nous avoir fait part du problème, nous en prenons connaissances et vous assurerons que cela n'influencera pas le traitement de votre demande".

    Du coup non, je ne peux pas avoir eu l'accusé de réception, vu que pour le site je n'ai toujours pas payé mes frais, une belle galère! Et je me demande bien ce qui va se passer sur mon compte Kompass si ce n'est pas réglé le dernier jour où j'étais censé payé les frais, le 11 ! Il va être bloqué? L'état de ma demande va passer a "refusé" au lieu de "en attente" jusqu'a ce qu'ils s'occupent du problème et corrige ça manuellement?

    Bref, espérons que ça ne traine plus trop !
    Dernière modification par Johnford ; 08/02/14 à 19:10.

  17. #37
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Tu à eu un accuser de réception du paiement? si oui il va te servir pour prouver qu tu à tous fais dans les temps

  18. #38
    Avatar de Boxchevy
    Pierre-Adrien 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je ne peux toujours pas effectuer mon paiement, la section étant toujours verrouillé depuis le bug de la page à deux cases..
    Pas de nouvelles ? c'est mardi prochain le 11 quand même... J'suis assez inquiet.

  19. #39
    Avatar de Suba
    34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Message de Boxchevy
    Je ne peux toujours pas effectuer mon paiement, la section étant toujours verrouillé depuis le bug de la page à deux cases..
    Pas de nouvelles ? c'est mardi prochain le 11 quand même... J'suis assez inquiet.
    Même problème. J'ai écrit à EIC il y a 3 jours maintenant et toujours aucun réponse...

  20. #40
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    pareil. toujours aucune réponses.
    quelqu'un a t il des recommandations?
    j'ai envoyé un message via le formulaire et la section "mes messages".
    rien.

Page 2 sur 12 1 2 3 4 ...