1. #41
    Avatar de Pompott
    Aurore 29 ans

    Location
    Fontainebleau, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Il nous reste plus qu'à prier

  2. #42
    Avatar de Suba
    34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Message de Pompott
    Il nous reste plus qu'à prier
    Personnellement je me dis que je vais attendre le dernier moment pour envoyer mon dossier, et si rien n'a été réglé j'enverrai mon dossier sans les frais. Etant donné que j'ai envoyé un message comme quoi je ne pouvais pas payer il y a plusieurs jours, ils ont la preuve que c'est leur faute.
    C'est un plan foireux mais malheureusement c'est le meilleur auquel je puisse penser s'ils ne font rien.

  3. #43
    Avatar de Benki
    Bénédicte 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je souhaitais ajouter mon témoignage : même problème que celui rencontré par beaucoup d'entre vous.
    Je clique sur "payer les frais d'inscription" et tombe sur une page où ils me demandent ma ville et mon pays. Un peu surprise par la question, je pense que c'est peut être un moyen de vérifier mon identité... Je remplis donc ma ville et France, clique sur entrée et là, redirection vers ma page d'accueil où je vois que la section paiement est vérouillée alors que je n'ai rien payé.
    Comme vous j'ai envoyé un message à l'ambassade via "Communiquez avec nous" et non via la boite mail, mais pas de réponse.

    Donc Pompotte je fais comme toi : j'attends de voir ce qu'ils me proposent avant le 11...

  4. #44
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Oui, attendre le dernier moment et soumettre. Pas trop le choix. Mais dites moi, il faut soumettre le dossier lundi "minuit" ou on attend jusqu'à mardi soir? (Mon échéance est le 11).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #45
    Avatar de Suba
    34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    J'ai renvoyé un deuxième message à EIC car la situation commence à sérieusement presser...

  6. #46
    Avatar de chlolab
    chloé 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je fais partie des heureux qui ont pu obtenir un numéro NSM et j'ai bien envoyé mes documents mais au moment de rentrer les données de ma carte bleue le site a planté, j'ai du réessayer de me connecter exactement comme le jour des PVt et quand j'ai enfin pu me reconnecter le site indiquait que la section était verrouillée et ma demande soumise mais je n'ai jamais pu entrer les données donc forcément je ne vais pas pouvoir payer .... Tout cela a eu lieu hier, j'ai envoyé un mail à EIC et un mail sur le service problème technique Kompass mais je pense qu'ils sont débordés et je n'ai pas de réponse .... Je suis hyper inquiète ... j'ai bien peur que du coup ma demande soit forcément déboutée ... y'a t'il d'autres personnes dans mon cas qui vous auraient contacté ? Auriez vous un conseil ? Je passe de la plus grande joie à un stress sans fin ....

    Merci d'avance !
    Chloé


  7. #47
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Bonjour à tous, je fais parti des personnes qui ont un problème pour envoyer les documents requis.

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html

    Pour essayer de résoudre le bug de Kompass nous recherchons quelqu'un qui n'a pas encore appuyé sur le bouton "Terminer" de la section Documents requis.

    merci de me contacter si vous en faites parti

    Adrien

  8. #48
    Avatar de Boxchevy
    Pierre-Adrien 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Toujours rien pour personne? Pas de réponse ici, ni sur le facebook où tout le monde évite la question et encore moins l'ambassade. On fait comment? Après la course pour la demande, la loterie de savoir pour qui va fonctionner le site internet? Je dois repasser ma demande en deuxième tranche?

  9. #49
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Boxchevy
    Toujours rien pour personne? Pas de réponse ici, ni sur le facebook où tout le monde évite la question et encore moins l'ambassade. On fait comment? Après la course pour la demande, la loterie de savoir pour qui va fonctionner le site internet? Je dois repasser ma demande en deuxième tranche?
    Si vous les avez prévenu du bug, normalement, cela devrait aller... C'est un soucis qui semble concerner plusieurs personnes, il suffit je pense d'attendre encore un peu.

  10. #50
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    A cause de ce bug de paiement, je n'ai pas touché a la section "documents requis". Pensez vous que je dois attendre que le bug du paiement soit résolu? J'ai envoyé un message vendredi. No réponses. Dois je encore en envoyer un pour prouver que j'ai toujours un bug? La deadline étant le 11, on a jusqu'à quand pour envoyer?
    Quelqu'un les a eu au tel? Un mail?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #51
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46

  12. #52
    Avatar de Guizmo32
    Nicolas 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Alors pas de réponses de la part de l'ambassade sur les paiements ?
    Pour ma part je n'ai reçu aucun message ou autre suite à mes réclamations via le formulaire Kompass et les messages du compte EIC.

    SUPERBE semaine qui s'annonce!


  13. #53
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Relançons-les aujourd'hui via le formulaire de contact!

    Personnellement j'ai fait le paiement le samedi 1 vers 20h, et signalé le problème dans la foulée. J'ai eu la réponse standard, mais qu'on ait eu aucune nouvelles de plus en 10 jours n'est pas normal.

    Il faut s'assurer qu'on ne va pas avoir notre compte Kompass vérouillé une fois le délai fatidique du 11 de passé!

  14. #54
    Avatar de Elvinap
    Elvina 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je ne suis pas la seule qui ai un problème de paiement visiblement. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai effectué mon paiement, j'ai même reçu une confirmation de paiement par mail. Cependant le statut du paiement des frais de participations était bloqué en attente, et il m'était impossible de payer une seconde fois.
    Aujourd'hui nous sommes le 10, la date d'échéance de ma demande était hier. Je pense que c'est mort pour le coup. Le plus fou c'est de ne trouver aucune autorité compétente pour s'entretenir ...

    N'essayez pas d'appeler l'ambassade, on m'a gentiment raccroché au nez. :-)

    N'essayez pas d'appeler l'ambassade, on m'a gentiment raccroché au nez. :-)


  15. #55
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Elvinap
    Bonjour,
    Je ne suis pas la seule qui ai un problème de paiement visiblement. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai effectué mon paiement, j'ai même reçu une confirmation de paiement par mail. Cependant le statut du paiement des frais de participations était bloqué en attente, et il m'était impossible de payer une seconde fois.
    Aujourd'hui nous sommes le 10, la date d'échéance de ma demande était hier. Je pense que c'est mort pour le coup. Le plus fou c'est de ne trouver aucune autorité compétente pour s'entretenir ...

    N'essayez pas d'appeler l'ambassade, on m'a gentiment raccroché au nez. :-)
    Comment ça se fait que l'échéance était aujourd'hui pour toi ? Normalement au plus tôt c'était le 11! Vu que j'ai personnellement payé le jour même de l'ouverture des dossiers, et j'ai bien le 11 d'inscrit sur mon compte Kompass comme délai.

    Hésite pas a leur envoyé immédiatement un message avec le fichier joint de ta preuve de paiement si ce n'est déjà fait! Ils ne peuvent pas nous refuser nos demandes a cause de bugs informatique de leur site/serveur internet, ce serait totalement abusé!

  16. #56
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Ici c'est plus un problème de ceux qui n'ont justement pas pu effectuer de paiement avc leur compte kompass, la section étant verrouillée avant même qu'on ai pu entrer nos coordonnées bancaires. Si vous avez pu effectuer le paiement et que vous avez été débité, vous bénéficiez d'un peu plus de tranquillité.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #57
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Je voudrait savoir si on a jusqu'à ce soir minuit ou demain minuit pr soumettre notre demande (pr la part c'est noté le 11 échéance).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #58
    Avatar de Pompott
    Aurore 29 ans

    Location
    Fontainebleau, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    A votre avis ca vaut le coup de se pointer à l’ambassade à Paris?

  19. #59
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Pompott
    A votre avis ca vaut le coup de se pointer à l’ambassade à Paris?
    Non cela ne sert à rien, c'est à Ottawa que tout se passe


  20. #60
    Avatar de Asselin
    Billy 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    J'ai tweeté en désespoir de cause.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 3 sur 12 1 2 3 4 5 ...