Discussion: Problème de paiement sur l'interface Kompass
- 10/02/14, 17:14 #61Déjà fait. Aller dès l'ouverture à l'ambassade. Pour qu'on me donne une carte du site internet de l'ambassade et qu'on me dise "désolé mais je ne sais pas, tout passe par internet".
Très frustrant.
Personnellement je n'ai toujours pas eu de messages retour, et je n'ai toujours pas pu payer car la section est verrouillée...
J'ai l'impression que nous ne sommes pas assez à avoir ce bug pour qu'ils s'y intéressent...
Je me prépare mentalement à devoir me retaper la deuxième tranche...
- 10/02/14, 17:21 #62Courage, nous sommes suffisamment nombreux dans ce cas (je l'espère) pour que les services de l'ambassade prennent ce "petit désagrément" en compte.
Sinon...
- 10/02/14, 17:47 #63YA DU NOUVEAU je viens de recevoir ca
Merci pour votre demande de renseignements aux Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (MAECD).
Veuillez adresser toute question concernant Expérience internationale Canada à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).
Voici un lien utile : Voyager et travailler à l’étranger | Communiquer avec Expérience internationale Canada | Expérience internationale Canada.
Salutations,
E-Communications, Communications Products and Services| Direction des communications électronique, des produits et des services de communication
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Foreign Affairs, Trade and Development Canada | Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
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Sent: Friday, February 07, 2014 9:46 AM
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Subject: Contactez-nous
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Sujet précis de votre communication :: Immigration/visas (Visiter: www.cic.gc.ca)
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Question/Commentaire :: Bonjour, J'ai soumis ma demande via mon compte Kompass pour le PVT, au moment de payer mes frais de participation, ceci c'est affiché "parms 2- required Ville required Pays / région (submit)" et rien d'autre. La session est verrouillé alors que je n'ai pas effectuer mon paiement. Serait-il possible de débloquer cette section afin que je puisse effectuer mon paiement (je peux également faire un virement si besoin) mon délai expire le 11/02. Je vous remercie par avance Cordialement
- 10/02/14, 17:54 #64Ca n'est pas du nouveau Aurore,
C'est simplement que tu as dû envoyer ton message à un mail qui n'est pas du tout fait pour ça et on t'as renvoyé logiquement vers les équipes d'Expérience Internationale Canada.
PS : j'ai enlevé les différents mails et également toutes tes coordonnées que tu avais laissées (n'oublies pas, le forum est public...)
- 10/02/14, 18:02 #65
- 10/02/14, 18:50 #66je souahaite savoir ce qui est peut être le mieux à faire dasn notre cas :
Attendre une réponse?
soumette les docs (si on y arrive) et la demande dès ce soir?
- 10/02/14, 18:53 #67
- 10/02/14, 18:54 #68
- 10/02/14, 19:13 #69
- 10/02/14, 19:42 #70c'est l'enfer ! j'ai l'impression de revivre l'insécurité avant le numéro NSM mais avec en plus l'impression de ne plus rien pouvoir faire ..... Aucune réponse aux mails et moi aussi on m'a raccroché au nez à l'ambassade ....
- 10/02/14, 19:58 #71En ayant envoyé un mail via le formulaire j'ai reçu un mail de l'ambassade disant que le problème était bien remonté et qu'en aucun cas le problème serait pénalisant par rapport a la demande de PVT.
Donc si vous ne l'avez pas fait, remontez votre problème via le formulaire afin qu'ils sachent que si vous avez pas soumis avant la date limite c'est lié a leur système qui bloque.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 10/02/14, 20:01 #72
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- 10/02/14, 20:12 #73
- 10/02/14, 20:17 #74J'ai le même problème de paiement - j'ai aussi écrit 3 fois via le formulaire Kompass pour signaler le problème - je viens d'avoir une réponse :
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Expérience internationale Canada
- 10/02/14, 20:28 #75
- 10/02/14, 20:29 #76Le 11 pour nous ou le canada? Faut il prendre compte du décalage horaire?
Au moins ils t'ont répondu !
C'est plutôt rassurant qu'ils disent ça.
Du coup que faire? Envoyer sans le paiement ou ne rien envoyer et attendre? ... Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais aucune réponse...
- 11/02/14, 01:03 #77Bon et bien il est minuit, on va attendre demain.
Etant donné que la date butoir est le 11, logiquement nous avons encore demain.
N'oubliez pas de leur envoyer le problème ici: https://kompass-iec-eic.internationa.../FeedBack.aspx
- 11/02/14, 02:02 #78C'était noté avant le 11 sur mon accuse de réception. J'ai envoyé les docs. On verra bien pr le paiement. Mais vu le mail, ça devrait s'arranger.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 11/02/14, 02:36 #79
- 11/02/14, 10:36 #80Bonjour à tous,
Je vous écris car comme beaucoup je rencontre un petit problème. J'ai payé les frais de participation (j'ai la facture), j'ai bien téléchargé les documents requis. En face de chaque case il est marqué "section verrouillée" et dans les cases "état de ma demande" il est bien marqué "soumis" pour "Télécharger les documents requis" et Frais de participation à EIC". Cependant dans le tableau recap tout en haut, dans la case "Etat" il est marqué "Demande soumise-Paiement et documents nécessaires en attente". Est-ce normal ?
Pour info, j'ai fait le paiement et envoyé les documents hier soir.
Merci pour votre retour,
Bonne journée,
Fanny.
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