Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Hello à tous,

    Pour faire dans l'original, j'ai le même problème que vous tous.
    Tous les documents ont été transmis, j'ai effectué le paiement et reçu la confirmation par mail, mais la case "Frais d'inscription" est toujours indiquée "en attente" et affublée d'une croix rouge.

    Si j'essaye de recommencer le processus de paiement, on me dit qu'une transaction est déjà en cours sur ce numéro.

    J'ai évidemment envoyé un message à l'ambassade via l'interface Kompass. Et bien sûr, je suis inquiète de ne pas voir se valider ma demande puisque l'échéance pour la soumission de tout cela est fixée au 11/03...soit demain !

    Vous qui avez eu le même problème, pouvez-vous me dire si votre situation s'est débloquée ?

    Merci beaucoup, et une gratitude infinie pour pvtistes !!

  2. #142
    Avatar de Tarmin
    Martin 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Situation inchangée pour moi, pas de réponse malgré deux messages envoyés via kompass. Je ne panique pas, mais il me tarde quand même d'avoir de leurs nouvelles vu que la date limite est aujourd'hui...

  3. #143
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Pareil pour moi, pas de nouvelles et pas de déblocage de la situation. J'ai renvoyé un message via Kompass aujourd'hui pour m'assurer que la réclamation était bien enregistrée.

    On attend la suite avec anxiété... Comment ça c'est soldé pour ceux de la T1 et T2 qui avez eu le même soucis ?

    Merci de vos réponses !!

  4. #144
    Avatar de DanielSy
    Lay 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Festany
    Hello à tous,

    Pour faire dans l'original, j'ai le même problème que vous tous.
    Tous les documents ont été transmis, j'ai effectué le paiement et reçu la confirmation par mail, mais la case "Frais d'inscription" est toujours indiquée "en attente" et affublée d'une croix rouge.

    Si j'essaye de recommencer le processus de paiement, on me dit qu'une transaction est déjà en cours sur ce numéro.

    J'ai évidemment envoyé un message à l'ambassade via l'interface Kompass. Et bien sûr, je suis inquiète de ne pas voir se valider ma demande puisque l'échéance pour la soumission de tout cela est fixée au 11/03...soit demain !

    Vous qui avez eu le même problème, pouvez-vous me dire si votre situation s'est débloquée ?

    Merci beaucoup, et une gratitude infinie pour pvtistes !!
    Bonjour,

    Exactement le même problème que toi, sauf que j'ai n'ai eu aucune réponse de la part de l'ambassade ou de Kompass...
    Je suis le fil de la discussion.

  5. #145
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Hello a tous,

    Je viens de recevoir le même message dont Marie parlait dans son edit de février :

    "Nous vous remercions de nous avoir rapporté ce problème. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de ce problème technique.

    Nous vous remercions de votre compréhension".

    Ouf !!! Maintenant il faut croiser les doigts et attendre l'AR !!!

    Courage a tous

  6. #146
    Avatar de Tarmin
    Martin 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Peux tu nous dire à quelle heure tu as reçu ce message ? Je n'ai encore rien reçu j'espère que je n'ai pas été oublié !

  7. #147
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    J'avais envoyé 2 messages via Kompass, un aujourd'hui et un hier. J'ai reçu 2 réponses identiques a 20h40 et 20h48 !!

    As-tu bien envoyé ton message via le formulaire "contactez-nous" en bas de l'interface Kompass ? C'est ici qu'il faut envoyer son message et non dans la catégorie "Mes messages".

  8. #148
    Avatar de Tarmin
    Martin 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Aie je l'avais fait dans mes messages... Mais pourquoi est ce que ça ne marcherait pas ? Du coup je viens d'en renvoyer un sur l'autre interface, on verra bien !

    Merci de ta réponse !

  9. #149
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Je t'invite a remonter le fil de la discussion et à regarder sur le forum en général mais en résumé :
    - l'interface "mes messages" est pour les problèmes liés au visa a proprement parlé
    - le formulaire "contactez nous" en bas de la page est celui a utiliser pour les problèmes techniques liés à Kompass.

  10. #150
    Avatar de Tarmin
    Martin 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Du coup j'ai également eu droit à la réponse classique avec la précieuse mention : "Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de ce problème technique."

    Et maintenant, wait and see !

    Merci pour l'info en tous cas ;-)

  11. #151
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Juste pour info (je pense qu'un grand nombre de bugs sont aujourd'hui résolus pour la T3) mon paiement a été validé sur Kompass 24h après le message du service technique.

    On attends l'AC maintenant !

    Bon courage a tous


  12. #152
    Avatar de DanielSy
    Lay 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Avez-vous reçu votre AC ? Si oui, où en êtes vous ?

    Je suis à l'étape où j'ai reçu une confirmation du paiements et des documents requis (depuis 2 jours).

    Merci beaucoup.

  13. #153
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Bonjour,

    Pour ma part tous les problèmes ont été résolus et j'ai reçu mon AC avant-hier. Tout a été très rapide, j'espère que la LI le sera également !

    Pour info :
    NSM 6975 T3
    Paiement des frais et papiers envoyés le 6/03
    Problèmes de paiements réglés le 15/03
    AR reçu le 18/03, LAC le 20/03

    Bon courage

  14. #154
    Avatar de renaudat
    renaudat 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Lorsque je procède au paiement des frais de participation sur le site NUTBANK, et que je rentre tous mes coordonnées bancaires ça me marque " erreur 501: non autorisée".

    Cela ne viens pas de la banque, je n'ai pas non plus d'accent dans mes coordonnées,

    Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, que dois-je faire?

    Merci d'avance,

    C'est assez urgent...

  15. #155
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de renaudat
    Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, que dois-je faire?
    As tu essayé sur un autre ordinateur ? un autre navigateur ? et avec une autre carte ?

  16. #156
    Avatar de renaudat
    renaudat 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, oui j'ai essayé avec différents ordinateurs, différents moteurs de recherche et différentes cartes ...

    Je suis désespérée ... je ne sais pas quoi faire de plus !

    Message de lucieb31
    As tu essayé sur un autre ordinateur ? un autre navigateur ? et avec une autre carte ?
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, oui j'ai essayé avec différents ordinateurs, différents moteurs de recherche et différentes cartes ...

    Je suis désespérée ... je ne sais pas quoi faire de plus !

  17. #157
    Avatar de renaudat
    renaudat 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Linehewerts
    Bonsoir !

    J'ai la chance d'avoir une accusé de réception à ma demande de pvt.
    Mais au moment du paiement, j'ai une erreur sur le site partenaire 501 Autorisation refusée
    j'ai fais le teste avec 2 cartes de crédit mais des cartes virtuelle.
    J'ai vu un sujet sur le forum à mon problème mais je le trouve plus

    Avez- vous une idée à cette erreur ?
    Bonjour ,

    J'ai le même problème en ce moment un message d'erreur "501 non autorisée" s'affiche, ma carte est une master card, et je n'ai pas "d'accent" dans mes coordonnées.

    Avez-vous trouvé une solution?

    Merci d'avance


  18. #158
    Avatar de BIGALLET
    58 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai fait mon règlement lundi 30-06-2014 sur le site "ma demande de participation à EIC". Mon compte bancaire a été débité le 02/07, mais , les frais de participation sont toujours "en attente" depuis lundi...la date d'échéance étant demain , je ne sais pas ce qui va se passer pour mon dossier...j'ai envoyé plusieurs mail , on me répond d'être patient !!

  19. #159
    Avatar de Clment38
    Clément 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    En parcourant (rapidement je l'avoue) le sujet, je n'ai pas trouvé le problème auquel je fais face, le voici :
    Lorsque je souhaite accéder à ma page "Paiement des frais EIC" pour payer voici ce que mon navigateur m'affiche :
    Nom : Capture d’écran 2015-03-13 à 00.30.23.jpg
Affichages : 252
Taille : 219,3 Ko
    A savoir que j'ai déjà effectué un paiement (qui m'as été remboursé) lors de ma précédente demande de VIE (je m'étais planté il me fallait Stage Coop) qui a été annulée.

    Quelqu'un a aussi ce problème ?

    Merci !

  20. #160
    Avatar de Red_Monkey
    Sonya 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Message de Clment38
    Bonjour à tous,

    En parcourant (rapidement je l'avoue) le sujet, je n'ai pas trouvé le problème auquel je fais face, le voici :
    Lorsque je souhaite accéder à ma page "Paiement des frais EIC" pour payer voici ce que mon navigateur m'affiche :
    Nom : Capture d’écran 2015-03-13 à 00.30.23.jpg
Affichages : 252
Taille : 219,3 Ko
    A savoir que j'ai déjà effectué un paiement (qui m'as été remboursé) lors de ma précédente demande de VIE (je m'étais planté il me fallait Stage Coop) qui a été annulée.

    Quelqu'un a aussi ce problème ?

    Merci !
    Ha moi aussi j'ai le même problème! ça fais deux jours maintenant, j'ai envoyé un mail à EIC car apparemment c'est la seule option possible.
    J'ai changé de PC et essayer plusieurs navigateur internet et rien n'a marché.
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.....

Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...