Discussion: Problème de paiement sur l'interface Kompass
- 10/03/14, 15:23 #141Hello à tous,
Pour faire dans l'original, j'ai le même problème que vous tous.
Tous les documents ont été transmis, j'ai effectué le paiement et reçu la confirmation par mail, mais la case "Frais d'inscription" est toujours indiquée "en attente" et affublée d'une croix rouge.
Si j'essaye de recommencer le processus de paiement, on me dit qu'une transaction est déjà en cours sur ce numéro.
J'ai évidemment envoyé un message à l'ambassade via l'interface Kompass. Et bien sûr, je suis inquiète de ne pas voir se valider ma demande puisque l'échéance pour la soumission de tout cela est fixée au 11/03...soit demain !
Vous qui avez eu le même problème, pouvez-vous me dire si votre situation s'est débloquée ?
Merci beaucoup, et une gratitude infinie pour pvtistes !!
- 11/03/14, 12:12 #142Situation inchangée pour moi, pas de réponse malgré deux messages envoyés via kompass. Je ne panique pas, mais il me tarde quand même d'avoir de leurs nouvelles vu que la date limite est aujourd'hui...
- 11/03/14, 16:13 #143Pareil pour moi, pas de nouvelles et pas de déblocage de la situation. J'ai renvoyé un message via Kompass aujourd'hui pour m'assurer que la réclamation était bien enregistrée.
On attend la suite avec anxiété... Comment ça c'est soldé pour ceux de la T1 et T2 qui avez eu le même soucis ?
Merci de vos réponses !!
- 11/03/14, 21:49 #144
- 11/03/14, 23:17 #145Hello a tous,
Je viens de recevoir le même message dont Marie parlait dans son edit de février :
"Nous vous remercions de nous avoir rapporté ce problème. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de ce problème technique.
Nous vous remercions de votre compréhension".
Ouf !!! Maintenant il faut croiser les doigts et attendre l'AR !!!
Courage a tous
- 11/03/14, 23:48 #146Peux tu nous dire à quelle heure tu as reçu ce message ? Je n'ai encore rien reçu j'espère que je n'ai pas été oublié !
- 12/03/14, 00:18 #147J'avais envoyé 2 messages via Kompass, un aujourd'hui et un hier. J'ai reçu 2 réponses identiques a 20h40 et 20h48 !!
As-tu bien envoyé ton message via le formulaire "contactez-nous" en bas de l'interface Kompass ? C'est ici qu'il faut envoyer son message et non dans la catégorie "Mes messages".
- 12/03/14, 01:05 #148Aie je l'avais fait dans mes messages... Mais pourquoi est ce que ça ne marcherait pas ? Du coup je viens d'en renvoyer un sur l'autre interface, on verra bien !
Merci de ta réponse !
- 12/03/14, 02:06 #149Je t'invite a remonter le fil de la discussion et à regarder sur le forum en général mais en résumé :
- l'interface "mes messages" est pour les problèmes liés au visa a proprement parlé
- le formulaire "contactez nous" en bas de la page est celui a utiliser pour les problèmes techniques liés à Kompass.
- 12/03/14, 18:11 #150Du coup j'ai également eu droit à la réponse classique avec la précieuse mention : "Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de ce problème technique."
Et maintenant, wait and see !
Merci pour l'info en tous cas ;-)
- 14/03/14, 10:52 #151Juste pour info (je pense qu'un grand nombre de bugs sont aujourd'hui résolus pour la T3) mon paiement a été validé sur Kompass 24h après le message du service technique.
On attends l'AC maintenant !
Bon courage a tous
-
- 20/03/14, 20:18 #152Bonjour,
Avez-vous reçu votre AC ? Si oui, où en êtes vous ?
Je suis à l'étape où j'ai reçu une confirmation du paiements et des documents requis (depuis 2 jours).
Merci beaucoup.
- 22/03/14, 01:28 #153Bonjour,
Pour ma part tous les problèmes ont été résolus et j'ai reçu mon AC avant-hier. Tout a été très rapide, j'espère que la LI le sera également !
Pour info :
NSM 6975 T3
Paiement des frais et papiers envoyés le 6/03
Problèmes de paiements réglés le 15/03
AR reçu le 18/03, LAC le 20/03
Bon courage
- 15/05/14, 16:54 #154Bonjour,
Lorsque je procède au paiement des frais de participation sur le site NUTBANK, et que je rentre tous mes coordonnées bancaires ça me marque " erreur 501: non autorisée".
Cela ne viens pas de la banque, je n'ai pas non plus d'accent dans mes coordonnées,
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, que dois-je faire?
Merci d'avance,
C'est assez urgent...
- 15/05/14, 16:57 #155
- 15/05/14, 17:20 #156Bonjour,
Merci pour ta réponse, oui j'ai essayé avec différents ordinateurs, différents moteurs de recherche et différentes cartes ...
Je suis désespérée ... je ne sais pas quoi faire de plus !
Bonjour,
Merci pour ta réponse, oui j'ai essayé avec différents ordinateurs, différents moteurs de recherche et différentes cartes ...
Je suis désespérée ... je ne sais pas quoi faire de plus !
- 15/05/14, 17:57 #157
-
- 04/07/14, 17:49 #158J'ai fait mon règlement lundi 30-06-2014 sur le site "ma demande de participation à EIC". Mon compte bancaire a été débité le 02/07, mais , les frais de participation sont toujours "en attente" depuis lundi...la date d'échéance étant demain , je ne sais pas ce qui va se passer pour mon dossier...j'ai envoyé plusieurs mail , on me répond d'être patient !!
- 13/03/15, 01:36 #159Bonjour à tous,
En parcourant (rapidement je l'avoue) le sujet, je n'ai pas trouvé le problème auquel je fais face, le voici :
Lorsque je souhaite accéder à ma page "Paiement des frais EIC" pour payer voici ce que mon navigateur m'affiche :
A savoir que j'ai déjà effectué un paiement (qui m'as été remboursé) lors de ma précédente demande de VIE (je m'étais planté il me fallait Stage Coop) qui a été annulée.
Quelqu'un a aussi ce problème ?
Merci !
- 14/03/15, 03:35 #160
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.