Discussion: Problème de paiement sur l'interface Kompass
- 18/02/14, 16:29 #121Bonjour à tous, est ce quelqu’un serait combien de temps s'écoule entre le paiement des frais, et le prélèvement sur le compte ?
- 18/02/14, 16:31 #122De mémoire ça avait mis 2 jours ouvrées, tout dépend de ta banque je pense
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 18/02/14, 16:33 #123
- 18/02/14, 23:34 #124Je viens de me connecter et mon paiement est enfin verrouillé! Ils ont fait le nécessaire pour moi vous devriez vérifier de votre côté.
Il me reste "plus que" le problème des documents maintenant :-)
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 19/02/14, 14:15 #125Mon paiement est aussi enfin en verrouillé!
Par contre, au dessus dans "État" il y a toujours marqué "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"... il me semble que certains ont eu ça aussi malgré que leur paiement et documents soient vérouillés, c'est normal et ça va se débloquer tt seul en un ou deux jours, ou c'est un nouveau problème technique que je devrait signaler ?
EDIT : Et voilà c'est bon c'est passé a l'étape suivante, l'étude du dossier, le lendemain!Dernière modification par Johnford ; 20/02/14 à 15:25.
- 20/02/14, 17:56 #126Car la date d'échéance du paiement est sous 8 jours après ta demande. Elle est variable.
Je viens de recevoir un message de Kompass, mon paiement est parti. Plus qu'à attendre ...
- 20/02/14, 19:13 #127Et à l'instant j'ai reçu ma Lettre Conditionelle! Donc a priori pour ceux qui ont eu des bugs au paiement, une fois le bug résolu, ça va très vite!
Pour rappel je faisais partie de la première tranche, NSM 260. Si il y en a qui ont des problème sur la deuxième tranche, patience, ça a pris 20 jours pour moi!
- 20/02/14, 19:26 #128
- 21/02/14, 10:23 #129
- 21/02/14, 10:54 #130Et à l'instant j'ai reçu ma Lettre Conditionelle! Donc a priori pour ceux qui ont eu des bugs au paiement, une fois le bug résolu, ça va très vite!
Pour rappel je faisais partie de la première tranche, NSM 260. Si il y en a qui ont des problème sur la deuxième tranche, patience, ça a pris 20 jours pour moi!
- 21/02/14, 21:40 #131
- 22/02/14, 00:53 #132
- 22/02/14, 11:40 #133salut , mon copain a été sélectionné dans la 2 nd tranche et il rencontre le même problème sa section de paiement est verrouillé alors qu'il n'a pas effectué le paiement. nous avons envoyé un message via "les messages " et via la section "contactez nous" pour signaler le problème. l’échéance pour nous est le 25/02/2013 je commence donc a m’inquiéter :/ surtout que de mon côté tout c'est bien passé et J'ai déjà reçu la lettre de mon acceptation. Vous pensez donc que la situation va se débloquer dans combien de temps pour lui ? et si l'on dépasse l'échéance il va devoir tout recommencer ? merci de vos réponses.
- 22/02/14, 14:29 #134
- 22/02/14, 14:35 #135salut , mon copain a été sélectionné dans la 2 nd tranche et il rencontre le même problème sa section de paiement est verrouillé alors qu'il n'a pas effectué le paiement. nous avons envoyé un message via "les messages " et via la section "contactez nous" pour signaler le problème. l’échéance pour nous est le 25/02/2013 je commence donc a m’inquiéter :/ surtout que de mon côté tout c'est bien passé et J'ai déjà reçu la lettre de mon acceptation. Vous pensez donc que la situation va se débloquer dans combien de temps pour lui ? et si l'on dépasse l'échéance il va devoir tout recommencer ? merci de vos réponses.
- 22/02/14, 15:47 #136
-
- 24/02/14, 10:35 #137
- 01/03/14, 12:04 #138Re bonjour, depuis mon dernier message les choses n'ont toujours pas avancé, nous avons envoyé plusieurs messages pour les informer du problème mais ce jour la section est toujours verrouillé ça fait 15 jours !! par contre nous avons reçu le message disant que il faisait leur nécessaire et que cela n'aurai pas d'incidence sur notre demande mais bon .. le temps commence à ce faire long surtout que la 3 ème tranche ouvre aujourd'hui et donc les demandes pour ressoudent les problèmes vont encore se multiplier. Moi mon délais de 3 mois pour faire la deuxième étape est déja en cours, mais je préfère attendre sur que mon copain soit pris aussi avant continuer le processus. Es que des personnes de la seconde tranche sont toujours attente ? Et si vous avez des idées pour accélérer les choses n’hésitez merci encore.
- 02/03/14, 20:44 #139Bonjour tout le monde,
J'ai reussi à avoir un NSM hier lors de la dernière tranche mais j'ai un petit souci au moment de régler les frais de participation, je n'arrive pas à aller sur page pour le paiement, je tombe sur une page m'indiquant ERROR (avec tout plein de signes bizarres...)). Quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi?
Merci pour votre aide
- 09/03/14, 15:17 #140Salut, comme je ne suis pas sur que ce soit bien le problème dont vos parlent vos messages, je vais poster le mien ici, désolé si c'est la même chose.
Je viens de procéder au paiement, j'ai reçu le mail de confirmation de netbanx, mais la ligne "Paiement des frais de participation à EIC" affiche toujours "en attente".
Est ce normal ? J'ai envoyé un message à l'ambassade au cas ou.
Merci d'avance !
Martin
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.