Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de Elise16120
    Elise 29 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, est ce quelqu’un serait combien de temps s'écoule entre le paiement des frais, et le prélèvement sur le compte ?

  2. #122
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    De mémoire ça avait mis 2 jours ouvrées, tout dépend de ta banque je pense

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #123
    Avatar de Elise16120
    Elise 29 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    D'accord, merci de ta réponse.

  4. #124
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Je viens de me connecter et mon paiement est enfin verrouillé! Ils ont fait le nécessaire pour moi vous devriez vérifier de votre côté.
    Il me reste "plus que" le problème des documents maintenant :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #125
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Mon paiement est aussi enfin en verrouillé!

    Par contre, au dessus dans "État" il y a toujours marqué "
    Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    "... il me semble que certains ont eu ça aussi malgré que leur paiement et documents soient vérouillés, c'est normal et ça va se débloquer tt seul en un ou deux jours, ou c'est un nouveau problème technique que je devrait signaler ?


    EDIT : Et voilà c'est bon c'est passé a l'étape suivante, l'étude du dossier, le lendemain!
    Dernière modification par Johnford ; 20/02/14 à 15:25.

  6. #126
    Avatar de Elvinap
    Elvina 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Car la date d'échéance du paiement est sous 8 jours après ta demande. Elle est variable.
    Je viens de recevoir un message de Kompass, mon paiement est parti. Plus qu'à attendre ...

  7. #127
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Johnford
    Mon paiement est aussi enfin en verrouillé!

    Par contre, au dessus dans "État" il y a toujours marqué "
    Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    "... il me semble que certains ont eu ça aussi malgré que leur paiement et documents soient vérouillés, c'est normal et ça va se débloquer tt seul en un ou deux jours, ou c'est un nouveau problème technique que je devrait signaler ?


    EDIT : Et voilà c'est bon c'est passé a l'étape suivante, l'étude du dossier, le lendemain!
    Et à l'instant j'ai reçu ma Lettre Conditionelle! Donc a priori pour ceux qui ont eu des bugs au paiement, une fois le bug résolu, ça va très vite!
    Pour rappel je faisais partie de la première tranche, NSM 260. Si il y en a qui ont des problème sur la deuxième tranche, patience, ça a pris 20 jours pour moi!

  8. #128
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Johnford
    Et à l'instant j'ai reçu ma Lettre Conditionelle! Donc a priori pour ceux qui ont eu des bugs au paiement, une fois le bug résolu, ça va très vite!
    Pour rappel je faisais partie de la première tranche, NSM 260. Si il y en a qui ont des problème sur la deuxième tranche, patience, ça a pris 20 jours pour moi!
    cool j’espère qu'il vont résoudre le soucis des documents après

  9. #129
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de juju291186
    cool j’espère qu'il vont résoudre le soucis des documents après
    Problème documents résolu!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #130
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Et à l'instant j'ai reçu ma Lettre Conditionelle! Donc a priori pour ceux qui ont eu des bugs au paiement, une fois le bug résolu, ça va très vite!
    Pour rappel je faisais partie de la première tranche, NSM 260. Si il y en a qui ont des problème sur la deuxième tranche, patience, ça a pris 20 jours pour moi!
    Viens de vérifier mon Kompas et mes frais sont enfin verrouillés ! youpiiiiii !! En attente de la LA maintenant... Courage à tous ! Doucement mais sûrement ;-)

  11. #131
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    AR reçu cet aprem youhou !!!

  12. #132
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    LA reçue ce soir ! youpiii !!!! Courage on voit le bout du tunnel ;-)

  13. #133
    Avatar de laurie2401
    laurie 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut , mon copain a été sélectionné dans la 2 nd tranche et il rencontre le même problème sa section de paiement est verrouillé alors qu'il n'a pas effectué le paiement. nous avons envoyé un message via "les messages " et via la section "contactez nous" pour signaler le problème. l’échéance pour nous est le 25/02/2013 je commence donc a m’inquiéter :/ surtout que de mon côté tout c'est bien passé et J'ai déjà reçu la lettre de mon acceptation. Vous pensez donc que la situation va se débloquer dans combien de temps pour lui ? et si l'on dépasse l'échéance il va devoir tout recommencer ? merci de vos réponses.

  14. #134
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de laurie2401
    salut , mon copain a été sélectionné dans la 2 nd tranche et il rencontre le même problème sa section de paiement est verrouillé alors qu'il n'a pas effectué le paiement. nous avons envoyé un message via "les messages " et via la section "contactez nous" pour signaler le problème. l’échéance pour nous est le 25/02/2013 je commence donc a m’inquiéter :/ surtout que de mon côté tout c'est bien passé et J'ai déjà reçu la lettre de mon acceptation. Vous pensez donc que la situation va se débloquer dans combien de temps pour lui ? et si l'on dépasse l'échéance il va devoir tout recommencer ? merci de vos réponses.
    Bonjour Laurie. Ne t'inquiète pas du moment que tu leur remonte le problème même si ton échéance est passée il t'embêteront pas. Mon échéance était au 14 et j'ai pu terminer ma demande hier et elle a été acceptée le jour même!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #135
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    salut , mon copain a été sélectionné dans la 2 nd tranche et il rencontre le même problème sa section de paiement est verrouillé alors qu'il n'a pas effectué le paiement. nous avons envoyé un message via "les messages " et via la section "contactez nous" pour signaler le problème. l’échéance pour nous est le 25/02/2013 je commence donc a m’inquiéter :/ surtout que de mon côté tout c'est bien passé et J'ai déjà reçu la lettre de mon acceptation. Vous pensez donc que la situation va se débloquer dans combien de temps pour lui ? et si l'on dépasse l'échéance il va devoir tout recommencer ? merci de vos réponses.
    Non t'inquiète il ne devra pas tout recommencer ! tant qu'il a un NS et que vous avez envoyez des messages à EIC l n'y a plus qu'à attendre patiemment qu'ils vous recontactent (même si je sais c'est dur) et pour l'échéance pas de soucis ! ;-)

  16. #136
    Avatar de chlolab
    chloé 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Il va falloir encore patienter un petit peu malheureusement, mais ça va le faire. Courage à toi.
    Marie, ça y'est!!! Mon compte s'est débloqué d'un coup et j'ai ma lettre d'acceptation !!!! Merci encore, je me plonge dans ton tutoriel Mon CIC !!!!


  17. #137
    Avatar de Elvinap
    Elvina 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Tranquilité non, sachant que ça fait deux fois qu'on me débite dans le vide, en vain

  18. #138
    Avatar de laurie2401
    laurie 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Re bonjour, depuis mon dernier message les choses n'ont toujours pas avancé, nous avons envoyé plusieurs messages pour les informer du problème mais ce jour la section est toujours verrouillé ça fait 15 jours !! par contre nous avons reçu le message disant que il faisait leur nécessaire et que cela n'aurai pas d'incidence sur notre demande mais bon .. le temps commence à ce faire long surtout que la 3 ème tranche ouvre aujourd'hui et donc les demandes pour ressoudent les problèmes vont encore se multiplier. Moi mon délais de 3 mois pour faire la deuxième étape est déja en cours, mais je préfère attendre sur que mon copain soit pris aussi avant continuer le processus. Es que des personnes de la seconde tranche sont toujours attente ? Et si vous avez des idées pour accélérer les choses n’hésitez merci encore.

  19. #139
    Avatar de Kev4483
    Kevin 41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde,
    J'ai reussi à avoir un NSM hier lors de la dernière tranche mais j'ai un petit souci au moment de régler les frais de participation, je n'arrive pas à aller sur page pour le paiement, je tombe sur une page m'indiquant ERROR (avec tout plein de signes bizarres...)). Quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi?
    Merci pour votre aide

  20. #140
    Avatar de Tarmin
    Martin 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut, comme je ne suis pas sur que ce soit bien le problème dont vos parlent vos messages, je vais poster le mien ici, désolé si c'est la même chose.

    Je viens de procéder au paiement, j'ai reçu le mail de confirmation de netbanx, mais la ligne "Paiement des frais de participation à EIC" affiche toujours "en attente".

    Est ce normal ? J'ai envoyé un message à l'ambassade au cas ou.

    Merci d'avance !
    Martin

Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...