Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Reçu également, plus trop longtemps a attendre espérons!

  2. #102
    Avatar de Benzaf
    Benjamin 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je l'ai aussi reçu ce message...
    On voit bientôt le bout du tunnel

  3. #103
    Avatar de anthony01
    Anthony 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Help ! Erreur sur l'information de facturation des frais EIC

    Bonjour,

    Je viens de procéder au paiement des frais d'inscription EIC pour la 2ème tranche après avoir transmis ma demande PVT sans aucune erreur. Cependant sur les informations de facturation ( billing informations ) il est écrit l'adresse :
    8210 rue de ... au lieu de 821 rue de ...

    Dois-je prévenir l'ambassade de cette erreur si oui comment ? ( je ne suis même pas certains que l'erreur vienne de moi )

    Est-ce que cette erreur est éliminatoire ? Sachant que tout le reste du dossier est OK.

    Merci de votre réponse.

    p.s. je précise que sur l'interface, la case frais d'inscription est passée en bleu avec écris " soumis" avec uniquement celle de l'évaluation d'admissibilité qui est en attente. j'ai également peur qu'a cause de cette erreur je ne puisse pas me faire rembourser en cas de refus.

  4. #104
    Anonyme
    Bonsoir !

    J'ai la chance d'avoir une accusé de réception à ma demande de pvt.
    Mais au moment du paiement, j'ai une erreur sur le site partenaire 501 Autorisation refusée
    j'ai fais le teste avec 2 cartes de crédit mais des cartes virtuelle.
    J'ai vu un sujet sur le forum à mon problème mais je le trouve plus

    Avez- vous une idée à cette erreur ?



  5. #105
    Anonyme
    coucou je rencontre un autre problème ... quand j'accepte les conditions et que je clique sur continuer le paiement j'ai un message d'erreur qui me dis que le site n'est pas sécurisé....j'ai continué quand-même et là je me retrouve sur le site de NETBANK qui me facture en plus des frais de dossiers 4,50$ pour que je puisse effectuer la transaction....Suspect non?

  6. #106
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    non c'est normal les frais total sont de 154.50 dollars. pas d’inquiétude à avoir.


  7. #107
    Anonyme
    ah donc je peux payer sur ce site nextbank merrrrrrrrrrrrci beaucoup ! beaucoup beaucoup! je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis si contente de payer lol


  8. #108
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de chardignychrystel
    ah donc je peux payer sur ce site nextbank merrrrrrrrrrrrci beaucoup ! beaucoup beaucoup! je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis si contente de payer lol
    C'est bien netbanx le nom rassure moi?

    A oui ne t'inquiète pas. En gros il doivent louer le service de netbanx et du coup il demande 5$ de frais. Mais sans aucun problème paye

    Je comprend également le sentiment d'être content de payer


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #109
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    j'ai besoin d'une réponse concernant le paiement des frais.
    j'ai utilisé dernièrement le plafond de ma carte
    je voulais savoir si on était obliger d’être le titulaire de la carte bancaire, puis je utiliser la carte bancaire de qq'un de ma famille.
    Combien de temps avons nous pour payer?
    merci

  10. #110
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Tu as 10 jours pour transmettre les documents et payer les frais, et il me semble que n'importe quelle carte fait l'affaire du moment que les frais sont payés, le nom n'a pas d'importance ( les cartes maestro ne sont pas acceptées )

  11. #111
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Nom : Paiement.jpg
Affichages : 472
Taille : 96,5 Ko
    Hum..

    Mastercard gold ne passe pas
    Mastercard normal ca passe.

    Ne pas mettre les accents dans les adresses ou dans la confirmation la lettre avec l'accent n'est pas prise en compte
    Dernière modification par nicls ; 16/02/14 à 11:34.

  12. #112
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de nicls
    Nom : Paiement.jpg
Affichages : 472
Taille : 96,5 Ko
    Hum..

    Mastercard gold ne passe pas
    Mastercard normal ca passe.

    Ne pas mettre les accents dans les adresses ou dans la confirmation la lettre avec l'accent n'est pas prise en compte
    J'ai payé avec une MasterCard Gold Ing et le paiement est passé mais ma ligne apparaît en attente alors que j'ai été débité (mais je pense pas que l'erreur soit due au type de carte...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #113
    Avatar de Elise16120
    Elise 29 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Je suis avec windows aussi et je n'es eu aucun problème moi.

  14. #114
    Avatar de chlolab
    chloé 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    bonjour Marie, l'argent a bien été débité de mon compte le jour même

    Message de Marie
    Chloé,
    La situation semble en voie de se régler d'après des messages réçues par des membres (elles en parlent dans cette discussion : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post856238

    As-tu toi aussi reçu ce message ?
    bonjour Marie, l'argent a bien été débité de mon compte le jour même mais je n'ai pas reçu ce message... peut-être demain .... j'ai peur qu'avec l'ouverture de la seconde tranche les délais d'attente soient encore plus longs ... Merci pour tes réponses !

  15. #115
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de chlolab
    bonjour Marie, l'argent a bien été débité de mon compte le jour même



    bonjour Marie, l'argent a bien été débité de mon compte le jour même mais je n'ai pas reçu ce message... peut-être demain .... j'ai peur qu'avec l'ouverture de la seconde tranche les délais d'attente soient encore plus longs ... Merci pour tes réponses !
    Il va falloir encore patienter un petit peu malheureusement, mais ça va le faire. Courage à toi.

  16. #116
    Avatar de chlolab
    chloé 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Il va falloir encore patienter un petit peu malheureusement, mais ça va le faire. Courage à toi.
    Merci Marie !!!! ça me fait toujours du bien tes messages !

  17. #117
    Anonyme
    Pour ma copine, elle eu un soucis lors de la soumission du paiement, elle est revenue en arrière et plus moyen de re soumettre notre paiement, la section est vérouillée.... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? et si oui au bout de combien de temps après un message sur kompass votre section a été débloqué?

  18. #118
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    j'ai besoin de votre aide
    je suis passé à la tranche 2 mais depuis samedi j'ai un soucis, impossible de payer
    ca m'ouvre bien une fenetre nbx mais je paie avec la seule carte que j'ai, une visa premier et ça me sort error 501 autorisation refusé, j'ai déjà essayé 6 fois avec divers navigateurs, même résultat
    j'ai essayé avec une carte de retrait cirrus, bien entendu ça ne marche pas mais je m'en doutais.

    je voulais savoir si je pouvais utiliser la carte bancaire de quelqu'un dans ma famille?
    si oui, quel nom, adresse et email dois je mentionner sur le serveur de paiement nbx.

    que voulez vous dire quand vous parlez de carte virtuel?

    merci par avance pour votre aide

  19. #119
    Avatar de idbrahimhassan
    Filkaz 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, votre section "paiement des frais de participation" est toujours en attente, car moi c'est le cas. Merçi de me tenir informé car c super stressant!

    Thanks.

  20. #120
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de quebec2014
    j'ai besoin de votre aide
    je suis passé à la tranche 2 mais depuis samedi j'ai un soucis, impossible de payer
    ca m'ouvre bien une fenetre nbx mais je paie avec la seule carte que j'ai, une visa premier et ça me sort error 501 autorisation refusé, j'ai déjà essayé 6 fois avec divers navigateurs, même résultat
    j'ai essayé avec une carte de retrait cirrus, bien entendu ça ne marche pas mais je m'en doutais.

    je voulais savoir si je pouvais utiliser la carte bancaire de quelqu'un dans ma famille?
    si oui, quel nom, adresse et email dois je mentionner sur le serveur de paiement nbx.

    que voulez vous dire quand vous parlez de carte virtuel?

    merci par avance pour votre aide
    Salut à tu vu que seulement 2 type de CB sont autorisé Mastercard visa. La visa 1er ne fait sans doute pas partie des cartes acceptées. Et oui tu peut te servir d'une CB de ta famille sans soucis

Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...