Discussion: Problème de paiement sur l'interface Kompass
- 14/03/15, 15:21 #161
- 16/03/15, 16:18 #162Bonjour lorsque que je veux payer mes frais de participation a EIC un message d'erreur apparait :
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
- 16/03/15, 16:32 #163
- 16/03/15, 17:03 #164
- 17/03/15, 04:51 #165J'ai encore essayé aujourd'hui et ça ne marche toujours pas!! la date d'échéance se rapproche! ça m'enerve!!!
- 17/03/15, 10:18 #166Salut, merci de ta réponse.
J'ai essayer avec au moins 8 ordinateurs/navigateurs différents, il s'agit apparemment d'un problème de serveur du site, mais je ne trouve aucune solution, j'essaye plusieurs fois par jours et aucun changement n'est constaté...
Ma date d'échéance est dans 3 jours et il leur faut entre 1-2 mois pour faire un visa ce qui sera trop juste par rapport a la date de mon stage.. Je pense que je peux faire une crois sur le Canada.. Merci EIC !!!
- 17/03/15, 15:03 #167
- 17/03/15, 16:38 #168
Attention, à nouvelle année, nouveau problème....
Là, le message date de l'an dernier.
Clem, Vous êtes quelques uns à avoir effectivement ce problème. Est-ce que tu as tenté de contacter les équipes d'EIC, car ça n'est pas le serveur ou autre qui gêne ta demande apparemment, mais c'est bien un problème sur ton compte Kompass.
On en a parlé un peu sur la discussion sur les bugs. Tu peux voir notamment la méthode de Landry : https://pvtistes.net/forum/la-demand...tml#post977634
Ca a marché...
- 18/03/15, 01:17 #169
-
- 18/03/15, 01:44 #170
Bonjour à tous,
Je rencontre aussi actuellement un problème de paiements quant à mes frais de participation à EIC.
J'ai déjà transmis les documents demandés, et effectué ma demande de participation à EIC.
Néanmoins, un message d'erreur apparaît lorsque je souhaite effectuer le paiement des frais (capture d'écran de la page ci-joint).
Que dois-je faire ?
J'ai déjà envoyé un message dimanche 15 mars et je n'ai toujours pas eu de réponses... qui plus est, le temps joue contre moi puisque la date d'échéance pour s'acquitter du paiement est le 22 mars et j'ai clairement pas envie de refaire une procédure, étant donné que mon stage débute début mai !
Je vous remercie de votre future aide !!
Bien à vous,
César
- 18/03/15, 12:49 #171Salut César,
C'est effectivement le même problème que plusieurs personnes. Tu peux essayer de vider ton cache et ton historique (pour certains, ça a fonctionné). Autrement, si tout ça ne marche pas, c'est qu'il y a un souci avec ton compte (et non le serveur lui-même). Si tu regardes mon message 2 messages au dessus du tien, je met un lien vers une solution d'un des membres (ça n'est pas la mieux, mais à un moment, vous êtes trop bloqués avec ce problème...).
- 18/03/15, 17:27 #172Bonjour à tous !
Alors moi aussi j'ai un gros soucis avec le paiement des frais de participation. En effet, j'ai envoyé tous mes documents et effectué le paiement des frais de participation dimanche soir. J'ai bien reçu sur mon mail la facture. Le soucis, c'est que ma section n'est pas verrouillé. J'attends depuis et j'ai même envoyé un message à EIC hier en leur joignant ma facture mais pas de nouvelles... Pourtant j'ai bien été débité !
Bref je ne comprends pas, aidez moi svp ! Ma dateline est dans 2 jours !!!
- 18/03/15, 17:48 #173Bonjour,
Regarde cette discussion (et plus particulièrement le bug 10) : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
- 18/03/15, 19:19 #174
- 18/03/15, 19:34 #175Bon j'ai uploade tous mes doocuments et la il ne me reste plus qu'a payer. J'ai envoye un message a EIC qui m'a donne la reponse suivante: We are actively working on resolving the issue that you are experiencing. Note that you will be informed of any updates and that of your application. You will not be affected from possible delays resulting from the technical issue.
Thank you for your understanding.
International Experience Canada
Nous travaillons activement à résoudre le problème que vous rencontrez. Notez que vous serez informé de toutes les mises à jour et celle de votre application. Vous ne serez pas affecté par les retards possibles résultant de la question technique.
Merci de votre compréhension.
Apres ce message d'EIC pensez vous que c'est préférable de refaire une demande? ou bien d'attendre une réponse de leur part sachant que ma date d'échéance est le 21 mars? merci d'avance!
- 19/03/15, 13:22 #176
- 19/03/15, 15:32 #177
- 23/03/15, 21:26 #178bon toujours aucune news de leur part. La date d'échéance est dépassée. Rien ne bouge sur ma page de candidature, il y a toujours paiement en attente et le lien ne marche toujours pas. Rhaaa.
- 24/03/15, 18:48 #179
- 24/03/15, 22:47 #180
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.