Réponses
  1. Clment38
    14/03/15, 15:21
    Message de Red_Monkey
    Ha moi aussi j'ai le même problème! ça fais deux jours maintenant, j'ai envoyé un mail à EIC car apparemment c'est la seule option possible.
    J'ai changé de PC et essayer plusieurs navigateur internet et rien n'a marché.
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.....
    Aujourd'hui je n'arrive meme plus à lancer la page kompass pour me connecter, il m'affiche la même erreur des que je clique sur mon onglet.. Mes nerfs vont lâcher
  2. Clem13131313
    16/03/15, 16:18
    Bonjour lorsque que je veux payer mes frais de participation a EIC un message d'erreur apparait :

    Server Error in '/' Application.
    Object reference not set to an instance of an object.

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
    Ma date d'échéance est le 20/03 Que dois-je faire ??? Cela fait plus d'une semaine que ce message s'affiche a chaque fois que je clique. (le message est identique a celui du bug 7 de la discussion "Les bugs d'EIC Canada 2015" postée par Lilou) Merci de vos réponses !!
  3. tiphainet
    16/03/15, 16:32
    Message de Clem13131313
    Problème de paiment
    salut,

    je ne vais surement pas plus t'aider mais est ce que par hasard tu as essayé avec une autre carte pour payer? ou un autre navigateur? Un autre ordi?
  4. Sonya1
    16/03/15, 17:03
    Salut, J ai toujours le même problème!! personne ne sait d'où peut venir la tuile?
  5. Red_Monkey
    17/03/15, 04:51
    J'ai encore essayé aujourd'hui et ça ne marche toujours pas!! la date d'échéance se rapproche! ça m'enerve!!!
  6. Clem13131313
    17/03/15, 10:18
    Message de tiphainet
    salut,

    je ne vais surement pas plus t'aider mais est ce que par hasard tu as essayé avec une autre carte pour payer? ou un autre navigateur? Un autre ordi?
    Salut, merci de ta réponse.

    J'ai essayer avec au moins 8 ordinateurs/navigateurs différents, il s'agit apparemment d'un problème de serveur du site, mais je ne trouve aucune solution, j'essaye plusieurs fois par jours et aucun changement n'est constaté...
    Ma date d'échéance est dans 3 jours et il leur faut entre 1-2 mois pour faire un visa ce qui sera trop juste par rapport a la date de mon stage.. Je pense que je peux faire une crois sur le Canada.. Merci EIC !!!
  7. tiphainet
    17/03/15, 15:03
    Message de Clem13131313
    Salut, merci de ta réponse.

    J'ai essayer avec au moins 8 ordinateurs/navigateurs différents, il s'agit apparemment d'un problème de serveur du site, mais je ne trouve aucune solution, j'essaye plusieurs fois par jours et aucun changement n'est constaté...
    Ma date d'échéance est dans 3 jours et il leur faut entre 1-2 mois pour faire un visa ce qui sera trop juste par rapport a la date de mon stage.. Je pense que je peux faire une crois sur le Canada.. Merci EIC !!!
    salut,

    en fait j'ai déplacé nos messages dans une autre discussion si tu veux y jeter un coup d’œil, notamment le tout premier message de Marie, ça devrait te rassurer
  8. Marie
    17/03/15, 16:38
    Message de Clem13131313
    Salut, merci de ta réponse.

    J'ai essayer avec au moins 8 ordinateurs/navigateurs différents, il s'agit apparemment d'un problème de serveur du site, mais je ne trouve aucune solution, j'essaye plusieurs fois par jours et aucun changement n'est constaté...
    Ma date d'échéance est dans 3 jours et il leur faut entre 1-2 mois pour faire un visa ce qui sera trop juste par rapport a la date de mon stage.. Je pense que je peux faire une crois sur le Canada.. Merci EIC !!!
    Message de tiphainet
    salut,

    en fait j'ai déplacé nos messages dans une autre discussion si tu veux y jeter un coup d’œil, notamment le tout premier message de Marie, ça devrait te rassurer
    Attention, à nouvelle année, nouveau problème....

    Là, le message date de l'an dernier.
    Clem, Vous êtes quelques uns à avoir effectivement ce problème. Est-ce que tu as tenté de contacter les équipes d'EIC, car ça n'est pas le serveur ou autre qui gêne ta demande apparemment, mais c'est bien un problème sur ton compte Kompass.
    On en a parlé un peu sur la discussion sur les bugs. Tu peux voir notamment la méthode de Landry : https://pvtistes.net/forum/la-demand...tml#post977634

    Ca a marché...
  9. tiphainet
    18/03/15, 01:17
    Message de Marie
    Attention, à nouvelle année, nouveau problème....

    Là, le message date de l'an dernier.
    Clem, Vous êtes quelques uns à avoir effectivement ce problème. Est-ce que tu as tenté de contacter les équipes d'EIC, car ça n'est pas le serveur ou autre qui gêne ta demande apparemment, mais c'est bien un problème sur ton compte Kompass.
    On en a parlé un peu sur la discussion sur les bugs. Tu peux voir notamment la méthode de Landry : https://pvtistes.net/forum/la-demand...tml#post977634

    Ca a marché...
    ouarff la boulette, j'ai pas regardé les dates de la discussion!!
    1
  10. Csar1
    18/03/15, 01:44
    capture-d-8217-233-cran-2015-03-18-224-00.37.52.png
    Bonjour à tous,

    Je rencontre aussi actuellement un problème de paiements quant à mes frais de participation à EIC.
    J'ai déjà transmis les documents demandés, et effectué ma demande de participation à EIC.
    Néanmoins, un message d'erreur apparaît lorsque je souhaite effectuer le paiement des frais (capture d'écran de la page ci-joint).

    Que dois-je faire ?

    J'ai déjà envoyé un message dimanche 15 mars et je n'ai toujours pas eu de réponses... qui plus est, le temps joue contre moi puisque la date d'échéance pour s'acquitter du paiement est le 22 mars et j'ai clairement pas envie de refaire une procédure, étant donné que mon stage débute début mai !

    Je vous remercie de votre future aide !!

    Bien à vous,

    César
  11. Marie
    18/03/15, 12:49
    Message de Csar1
    Bonjour à tous,

    Je rencontre aussi actuellement un problème de paiements quant à mes frais de participation à EIC.
    J'ai déjà transmis les documents demandés, et effectué ma demande de participation à EIC.
    Néanmoins, un message d'erreur apparaît lorsque je souhaite effectuer le paiement des frais (capture d'écran de la page ci-joint).

    Que dois-je faire ?

    J'ai déjà envoyé un message dimanche 15 mars et je n'ai toujours pas eu de réponses... qui plus est, le temps joue contre moi puisque la date d'échéance pour s'acquitter du paiement est le 22 mars et j'ai clairement pas envie de refaire une procédure, étant donné que mon stage débute début mai !

    Je vous remercie de votre future aide !!

    Bien à vous,

    César
    Salut César,

    C'est effectivement le même problème que plusieurs personnes. Tu peux essayer de vider ton cache et ton historique (pour certains, ça a fonctionné). Autrement, si tout ça ne marche pas, c'est qu'il y a un souci avec ton compte (et non le serveur lui-même). Si tu regardes mon message 2 messages au dessus du tien, je met un lien vers une solution d'un des membres (ça n'est pas la mieux, mais à un moment, vous êtes trop bloqués avec ce problème...).
  12. laeti2507
    18/03/15, 17:27
    Bonjour à tous !

    Alors moi aussi j'ai un gros soucis avec le paiement des frais de participation. En effet, j'ai envoyé tous mes documents et effectué le paiement des frais de participation dimanche soir. J'ai bien reçu sur mon mail la facture. Le soucis, c'est que ma section n'est pas verrouillé. J'attends depuis et j'ai même envoyé un message à EIC hier en leur joignant ma facture mais pas de nouvelles... Pourtant j'ai bien été débité !

    Bref je ne comprends pas, aidez moi svp ! Ma dateline est dans 2 jours !!!
  13. Marie
    18/03/15, 17:48
    Message de laeti2507
    Bonjour à tous !

    Alors moi aussi j'ai un gros soucis avec le paiement des frais de participation. En effet, j'ai envoyé tous mes documents et effectué le paiement des frais de participation dimanche soir. J'ai bien reçu sur mon mail la facture. Le soucis, c'est que ma section n'est pas verrouillé. J'attends depuis et j'ai même envoyé un message à EIC hier en leur joignant ma facture mais pas de nouvelles... Pourtant j'ai bien été débité !

    Bref je ne comprends pas, aidez moi svp ! Ma dateline est dans 2 jours !!!
    Bonjour,

    Regarde cette discussion (et plus particulièrement le bug 10) : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
  14. laeti2507
    18/03/15, 19:19
    Message de Marie
    Bonjour,

    Regarde cette discussion (et plus particulièrement le bug 10) : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
    Je n'ai pas reçu ce genre de message. Donc je n'ai qu'à attendre alors que ma dateline est le 20 Mars?

    En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !!
  15. Red_Monkey
    18/03/15, 19:34
    Bon j'ai uploade tous mes doocuments et la il ne me reste plus qu'a payer. J'ai envoye un message a EIC qui m'a donne la reponse suivante: We are actively working on resolving the issue that you are experiencing. Note that you will be informed of any updates and that of your application. You will not be affected from possible delays resulting from the technical issue.
    Thank you for your understanding.

    International Experience Canada

    Nous travaillons activement à résoudre le problème que vous rencontrez. Notez que vous serez informé de toutes les mises à jour et celle de votre application. Vous ne serez pas affecté par les retards possibles résultant de la question technique.
    Merci de votre compréhension.

    Apres ce message d'EIC pensez vous que c'est préférable de refaire une demande? ou bien d'attendre une réponse de leur part sachant que ma date d'échéance est le 21 mars? merci d'avance!
  16. Marie
    19/03/15, 13:22
    Message de Red_Monkey
    Bon j'ai uploade tous mes doocuments et la il ne me reste plus qu'a payer. J'ai envoye un message a EIC qui m'a donne la reponse suivante: We are actively working on resolving the issue that you are experiencing. Note that you will be informed of any updates and that of your application. You will not be affected from possible delays resulting from the technical issue.
    Thank you for your understanding.

    International Experience Canada

    Nous travaillons activement à résoudre le problème que vous rencontrez. Notez que vous serez informé de toutes les mises à jour et celle de votre application. Vous ne serez pas affecté par les retards possibles résultant de la question technique.
    Merci de votre compréhension.

    Apres ce message d'EIC pensez vous que c'est préférable de refaire une demande? ou bien d'attendre une réponse de leur part sachant que ma date d'échéance est le 21 mars? merci d'avance!
    C'est à toi de voir, mais s'ils disent que tu ne seras "pas affecté par les retards possibles résultant de la question technique", alors tu n'as pas à trop t'inquiéter de la deadline je dirais.
  17. Red_Monkey
    19/03/15, 15:32
    Message de Marie
    C'est à toi de voir, mais s'ils disent que tu ne seras "pas affecté par les retards possibles résultant de la question technique", alors tu n'as pas à trop t'inquiéter de la deadline je dirais.
    Merci ! Je pense attendre la deadline alors. Et puis je peux toujours faire une nouvelle demande apres je pense qu'il reste des places
  18. Red_Monkey
    23/03/15, 21:26
    bon toujours aucune news de leur part. La date d'échéance est dépassée. Rien ne bouge sur ma page de candidature, il y a toujours paiement en attente et le lien ne marche toujours pas. Rhaaa.
  19. Marie
    24/03/15, 18:48
    Message de Red_Monkey
    bon toujours aucune news de leur part. La date d'échéance est dépassée. Rien ne bouge sur ma page de candidature, il y a toujours paiement en attente et le lien ne marche toujours pas. Rhaaa.
    Rhaaaa de compassion .
    Ca n'a toujours pas bougé ?
  20. Csar1
    24/03/15, 22:47
    Message de Marie
    Salut César,

    C'est effectivement le même problème que plusieurs personnes. Tu peux essayer de vider ton cache et ton historique (pour certains, ça a fonctionné). Autrement, si tout ça ne marche pas, c'est qu'il y a un souci avec ton compte (et non le serveur lui-même). Si tu regardes mon message 2 messages au dessus du tien, je met un lien vers une solution d'un des membres (ça n'est pas la mieux, mais à un moment, vous êtes trop bloqués avec ce problème...).
    Bonjour Marie,

    J'ai finalement réussi à m'acquitter des frais de paiements d'EIC le dernier jour de l'échéance ! Je vous remercie pour votre réponse et votre disponibilité dans tous les cas !
    Mon cheminement continue et maintenant place au CIC !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans