Bonjour,
Cette discussion a été créée afin de réunir tous ceux qui ont un soucis à la suite du paiement et de la soumission des documents sur Kompass.
Vous pouvez venir discuter de cette problématique si vous êtes dans l'une des situations suivantes :
Situation n°1 : Vous avez payé les frais et soumis les documents (en cliquant sur terminé), mais votre paiement et votre soumission des documents apparaît toujours "en attente" et vous n'avez pas reçu d'accusé de réception vous signalant qu'EIC avait bien reçu votre paiement et vos documents et commençait à étudier votre demande.
Situation n°2 : Vous avez payé les frais et soumis les documents (en cliquant sur terminé), votre paiement et vos documents sont considérés comme "soumis", mais vous n'avez pas reçu d'accusé de réception vous signalant qu'EIC avait bien reçu votre paiement et vos documents et commençait à étudier votre demande.
Si vous êtes dans l'une de ces situations et que vous avez uploadé vos documents et fait votre paiement depuis moins de 48 heures : c'est normal, il n'y a aucune raison de vous inquiéter. Inutile d'envoyer un message au support technique de Kompass ou via Mes messages pour ça.
Si vous êtes dans l'une de ces situations et que vous avez uploadé vos documents et fait votre paiement depuis plus de 72 heures : vous pouvez peut-être songé à envoyé un message aux équipes de Kompass.
Si vous êtes dans l'une de ces situations et que vous avez uploadé vos documents et fait votre paiement il y a plus de 48 heures mais moins de 72 heures : patientez encore un peu. Ils ont beaucoup de demande à traiter, m'envoi de messages peut prendre un peu de temps.
Vous avez un autre type de problème liée à Kompass (soumission des documents / du paiement / ou autre) ? Une autre discussion existe sûrement.
Déjà, nous vous recommandons de regarder le tutoriel sur la première étape qui contient sûrement votre réponse :
https://pvtistes.net/dossiers/pvt-ca...etape-kompass/
Ensuite, voici une partie des bugs recensés (merci de vous rendrez dans les discussions qui vous concernent) :
Impossible de lire les messages sur Kompass / ouvrir un PDF de l'EIC : Vous n'arrivez pas à ouvrir les messages en PDF que vous recevez des équipes de l'EIC sur votre interface Kompass.
Kompass : souci pour visualiser les documents une fois uploadés et/ou soumis : vous cliquez sur Kompass après avoir uploadé vos documents mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir ou une erreur s'affiche.
Impossible de cliquer sur "Terminé" pour soumettre les documents requis dans Kompass : vous avez téléchargé vos documents sur Kompass, mais le bouton "Terminé" n'apparaît pas et la section "document requis" ne peut pas se verrouiller.
Problème de paiement sur l'interface Kompass : La section s'est verrouillée alors que vous n'aviez pas pu transmettre le paiement ou votre paiement n'est pas considéré comme verrouillé. ou vous flippez sur votre paiement...
Il y a plein de soucis différents. Essayez de poster vos problèmes aux différents endroits pour que les quiproquos soient éviter...
Merci de votre compréhension.