- 04/02/14, 11:42 #21
- 04/02/14, 12:36 #22Alors après avoir un peu fait un tour des hashtags sur twitter, il semblerait que certaines personnes ayant réussi à tout soumettre (docs + paiement) aient déjà reçus leur lettre conditionnelle, l'administration fait donc ça plutôt vite. Allez, c'est rassurant pour tous les bloqués que nous sommes.
- 04/02/14, 12:43 #23Oh Hallellujah !!!! j'ai pu leur envoyé mon message via Kompass !! juste pour les frais mon compte à été débité hier mais apparait toujours en attente dans ma demande... Je vais attendre encore un peu... Heureusement que je suis de nature patiente car sinon l'ordi serait déjà passé par la fenêtre lol
-
- 04/02/14, 17:32 #24je suis le 2204 , j'ai eu le bouton terminer , tout a fonctionné nickel mais j'ai un autre soucis, j'ai payé et envoyé les documents et les deux section sont clôturé alors pourquoi
- Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
Es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et m'éviter un coup de pression pour rien
Merci d'avance
- 04/02/14, 17:36 #25C'est normal, c'est en attendant de recevoir un message de confirmation de l'ambassade.
On va ajouter ce point à notre tutoriel parce que ça ne semble pas clair pour tout le monde.
Pourrais-tu, si possible, me faire une capture d'écran de cette partie et me l'envoyer en message privé (je prendrais soin d'enlever tes infos personnelles avant de le mettre où que ce soit) ?
- 06/02/14, 11:56 #26Et pour moi toujours pas de frais de participation "verrouillé" et pas de AR... Courage courage ça avance et notre tour est pour bientôt !! ;-)
-
- 06/02/14, 12:07 #27soyez patient, ça arrive doucement mais sûrement, ils font tous pour régler les petits soucis que chacun éprouve
- 06/02/14, 12:12 #28Bah oui les pauvres... Nous on galère à attendre mais eux à essayer de tout régler dans les temps, franchement niveau pression j'aimerais pas être à leur place !
- 06/02/14, 18:25 #29Je crée un poste parce que c'est quelque chose qui me tracasse.
Ma copine et moi avons envoyé les documents ainsi que le paiement dimanche entre 16h30 et 17h.
Pour moi aucun problème, j'ai reçu un accusé le lundi à 18h.
Pour ma copine c'est le néant. Aucun accusé reçu à ce jour, ce qui est un peu embêtant. Le paiement a bien été effectué puisqu'elle a eu le mail de confirmation du paiement et ça a même été retiré sur son compte.
J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes qui étaient aussi dans cette situation.
Merci à vous !
- 06/02/14, 18:59 #30Oui oui je suis dans la même situation j'ai payé et envoyé les documents dimanche vers 15h30 et aucune nouvelle depuis... J'ai également été débitée. J'ai envoye un message pour savoir si y'avait un soucis particulier mais pas de réponse pour le moment ! Je pense qu'appart attendre on peut pas faire grand chose malheureusement
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 06/02/14, 22:22 #31
- 06/02/14, 22:24 #32Oh ba tu sais j'arrive a y accéder a mon compte mais y'a rien qui change ! Je sais pas ce qui est le plus frustrant lool
- 06/02/14, 22:59 #33
- 09/02/14, 18:25 #34Bonjour à tous,
J'ai le même problème que certains d'entre vous,
J'ai envoyé mes documents ainsi que procédé au paiement le Mardi 04 et je n'ai jamais reçu d'accusé de réception et je suis toujours bloquée à ce stade,
Mon copain qui a fait le paiement et l'envoi le lundi soir a recu l'accusé le lendemain et la lettre conditionnelle jeudi ...
Je suis officiellement en panique
- 09/02/14, 23:25 #35
- 09/02/14, 23:38 #36Nous sommes trois alors
J'attends toujours l'accusé de réception des documents...
Messages envoyés entre mercredi et samedi à l'ambassade via l'adresse [email protected], via kompass contactez nous et via la messagerie kompass. Pas de réponse pour l'instant.
J'ai trop peur qu'à la date d'échéance mes documents soient considérés comme non transmis à temps et que je ne puisse prouver à personne qu'ils ont bien été envoyé (le paiement a été effectué avec succès...)
- 09/02/14, 23:43 #37
- 10/02/14, 00:01 #38Nous sommes 4! Lol documents soumis et paiement effectué sans accusé de réception. J'ai envoyé un mail mercredi on se tient au courant si y'a des nouvelles !
- 10/02/14, 00:04 #39
- 10/02/14, 00:11 #40
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.