1. #21
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Message de Alize75
    J’ai le même problème que toi, j’espère que ceux qui ont envoyé des mails auront une réponse.. pvtistes, il est possible de contacter l’ambassade pour avoir une réponse à ce problème de bouton invisible ? J c'est vrai que ca met un gros stress ... !!
    Rien à voir avec la case objet, il me faisait la même chose, j'ai supprimé les quillements " et lettres à accent de mon message principal et j'ai pu envoyer

  2. #22
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Alors après avoir un peu fait un tour des hashtags sur twitter, il semblerait que certaines personnes ayant réussi à tout soumettre (docs + paiement) aient déjà reçus leur lettre conditionnelle, l'administration fait donc ça plutôt vite. Allez, c'est rassurant pour tous les bloqués que nous sommes.

  3. #23
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Oh Hallellujah !!!! j'ai pu leur envoyé mon message via Kompass !! juste pour les frais mon compte à été débité hier mais apparait toujours en attente dans ma demande... Je vais attendre encore un peu... Heureusement que je suis de nature patiente car sinon l'ordi serait déjà passé par la fenêtre lol


  4. #24
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    je suis le 2204 , j'ai eu le bouton terminer , tout a fonctionné nickel mais j'ai un autre soucis, j'ai payé et envoyé les documents et les deux section sont clôturé alors pourquoi
    • Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente



    Es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et m'éviter un coup de pression pour rien

    Merci d'avance

  5. #25
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de alex59126
    je suis le 2204 , j'ai eu le bouton terminer , tout a fonctionné nickel mais j'ai un autre soucis, j'ai payé et envoyé les documents et les deux section sont clôturé alors pourquoi
    • Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente



    Es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et m'éviter un coup de pression pour rien

    Merci d'avance
    C'est normal, c'est en attendant de recevoir un message de confirmation de l'ambassade.
    On va ajouter ce point à notre tutoriel parce que ça ne semble pas clair pour tout le monde.
    Pourrais-tu, si possible, me faire une capture d'écran de cette partie et me l'envoyer en message privé (je prendrais soin d'enlever tes infos personnelles avant de le mettre où que ce soit) ?

  6. #26
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Et pour moi toujours pas de frais de participation "verrouillé" et pas de AR... Courage courage ça avance et notre tour est pour bientôt !! ;-)


  7. #27
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    soyez patient, ça arrive doucement mais sûrement, ils font tous pour régler les petits soucis que chacun éprouve

  8. #28
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Bah oui les pauvres... Nous on galère à attendre mais eux à essayer de tout régler dans les temps, franchement niveau pression j'aimerais pas être à leur place !

  9. #29
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Je crée un poste parce que c'est quelque chose qui me tracasse.

    Ma copine et moi avons envoyé les documents ainsi que le paiement dimanche entre 16h30 et 17h.
    Pour moi aucun problème, j'ai reçu un accusé le lundi à 18h.

    Pour ma copine c'est le néant. Aucun accusé reçu à ce jour, ce qui est un peu embêtant. Le paiement a bien été effectué puisqu'elle a eu le mail de confirmation du paiement et ça a même été retiré sur son compte.

    J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes qui étaient aussi dans cette situation.

    Merci à vous !

  10. #30
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Oui oui je suis dans la même situation j'ai payé et envoyé les documents dimanche vers 15h30 et aucune nouvelle depuis... J'ai également été débitée. J'ai envoye un message pour savoir si y'avait un soucis particulier mais pas de réponse pour le moment ! Je pense qu'appart attendre on peut pas faire grand chose malheureusement


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #31

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Sysy121
    Oui oui je suis dans la même situation j'ai payé et envoyé les documents dimanche vers 15h30 et aucune nouvelle depuis... J'ai également été débitée. J'ai envoye un message pour savoir si y'avait un soucis particulier mais pas de réponse pour le moment ! Je pense qu'appart attendre on peut pas faire grand chose malheureusement


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui je suis dans le même cas que toi! J'ai été débité hier. J'ai voulu accéder a mon compte kompass ce soir et impossible de me connecter! Ça fait vraiment angoisser.... Ça beug dur.... :-/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #32
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Oh ba tu sais j'arrive a y accéder a mon compte mais y'a rien qui change ! Je sais pas ce qui est le plus frustrant lool


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #33
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Message de blanche-neige1812
    Oui je suis dans le même cas que toi! J'ai été débité hier. J'ai voulu accéder a mon compte kompass ce soir et impossible de me connecter! Ça fait vraiment angoisser.... Ça beug dur.... :-/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ah ba jai y'a 2 min et ça bug aussi impossible de me connecter !! Peut être un bon présage !! :/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #34
    Avatar de Gogi
    Gordana 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème que certains d'entre vous,
    J'ai envoyé mes documents ainsi que procédé au paiement le Mardi 04 et je n'ai jamais reçu d'accusé de réception et je suis toujours bloquée à ce stade,
    Mon copain qui a fait le paiement et l'envoi le lundi soir a recu l'accusé le lendemain et la lettre conditionnelle jeudi ...
    Je suis officiellement en panique

  15. #35
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Message de Gogi
    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème que certains d'entre vous,
    J'ai envoyé mes documents ainsi que procédé au paiement le Mardi 04 et je n'ai jamais reçu d'accusé de réception et je suis toujours bloquée à ce stade,
    Mon copain qui a fait le paiement et l'envoi le lundi soir a recu l'accusé le lendemain et la lettre conditionnelle jeudi ...
    Je suis officiellement en panique
    J'ai exactement le même problème que toi et pareil je l'ai fait mardi.
    J'ai envoyer un message à l'ambassade, tu peux me tenir informer si tu as des nouvelles ?

  16. #36
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de malikay
    J'ai exactement le même problème que toi et pareil je l'ai fait mardi.
    J'ai envoyer un message à l'ambassade, tu peux me tenir informer si tu as des nouvelles ?
    Nous sommes trois alors
    J'attends toujours l'accusé de réception des documents...
    Messages envoyés entre mercredi et samedi à l'ambassade via l'adresse [email protected], via kompass contactez nous et via la messagerie kompass. Pas de réponse pour l'instant.

    J'ai trop peur qu'à la date d'échéance mes documents soient considérés comme non transmis à temps et que je ne puisse prouver à personne qu'ils ont bien été envoyé (le paiement a été effectué avec succès...)

  17. #37
    Avatar de Gogi
    Gordana 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Message de malikay
    J'ai exactement le même problème que toi et pareil je l'ai fait mardi.
    J'ai envoyer un message à l'ambassade, tu peux me tenir informer si tu as des nouvelles ?
    Ouép ! On se tient tous au courant les uns les autres !

  18. #38
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Nous sommes 4! Lol documents soumis et paiement effectué sans accusé de réception. J'ai envoyé un mail mercredi on se tient au courant si y'a des nouvelles !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #39
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Et on a tous fait le paiement mardi c'est bizarre quand même

  20. #40
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Ah nan moi c'était dimanche! Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 2 sur 26 1 2 3 4 12 ...