1. #661
    Avatar de Mogo35
    Morgane 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    28
    Message de garrix86
    j'ai lu que la sélection se faisait dans l'ordre décroissant!
    Je peux savoir où tu as lu ça?! Je n'y crois pas une seconde!

  2. #662
    Avatar de Franchem
    32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous !

    Pour l'histoire des NSM en ordre décroissant, moi non plus, je n'y crois pas... Sinon les premiers reçus auraient eu un NSM commençant par 13XXXX soyons logique !

    Je pense être bien placée (NSM 7075 - si on reste sur notre spéculation du NSM le plus petit). Et toujours pas de nouvelles... Les places seront distribuées sur 3 mois ! On ne peut rien faire...


  3. #663
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Ne vous fiez pas a une personne qui poste une info sans donner de sources, ni d'explications ...
    Les NSM seront bien traites par ordre croissant: premier arrive, premier servi...mais ca n'ira pas jusqu'a 13000,peut etre 8000, personne ne sait et ca risque de prendre des semaines ou des mois pour le savoir.
    Comme l'indique le message reçu par lopezmarseille, les places pour 2014 ont été toutes distribuées (dont une grande partie a la T2 mais ça ils ne le reconnaitront jamais).
    C'est donc officiellement mort si on a un NSM trop élevé.


  4. #664
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Kumara
    Ne vous fiez pas a une personne qui poste une info sans donner de sources, ni d'explications ...
    Les NSM seront bien traites par ordre croissant: premier arrive, premier servi...mais ca n'ira pas jusqu'a
    C'est donc officiellement mort si on a un NSM trop élevé.
    je partage cette idée déjà les AR arrivaient par aodre chrono des numéros NSM donc je pense que pour l'attribution des places ca sera pareil. La T2 a grignoté presque toutes les places de la T3

  5. #665
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de vanoush
    je partage cette idée déjà les AR arrivaient par aodre chrono des numéros NSM donc je pense que pour l'attribution des places ca sera pareil. La T2 a grignoté presque toutes les places de la T3
    Je suis triste aussi pour Toi Vanoush je sais que tu es derrière moi :/

  6. #666
    Avatar de angeliquepvt
    Angélique 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Et bien perso avec un NSM 13664 et mon chéri partis depuis déjà trois mois hors de question d'attendre encore trois mois pour une nouvelle déception donc mon séjour se fera en touriste !!


  7. #667
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de vanoush
    je partage cette idée déjà les AR arrivaient par aodre chrono des numéros NSM donc je pense que pour l'attribution des places ca sera pareil. La T2 a grignoté presque toutes les places de la T3

    comment es tu sure que la t2 a mordu sur la T3? ca veux dire que les 2250 quotas par tranche n'ont pas été respecté?

    je suis dubitative la dessus

  8. #668
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de babouchkaounette
    comment es tu sure que la t2 a mordu sur la T3? ca veux dire que les 2250 quotas par tranche n'ont pas été respecté?
    Non il y a eu que en gros 700 personnes de prise sur la T3

  9. #669
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de PoupeiiLiloo
    Non il y a eu que en gros 700 personnes de prise sur la T3

    ouai non c'est pas cool ça.... tu m'étonnes que ca soit parti en 6 mm...

    je comprends pas comment ils gerent leur truc

  10. #670
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de babouchkaounette
    ouai non c'est pas cool ça.... tu m'étonnes que ca soit parti en 6 mm...

    je comprends pas comment ils gerent leur truc
    Si il y avait bien eu les 2250 places on aurait été dedans ...

  11. #671
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de PoupeiiLiloo
    Si il y avait bien eu les 2250 places on aurait été dedans ...

    ben oui oui c'est bien ce qui me semblait, quand vous avez annoncé votre numéro..

    enfin même si c'est à prendre avec des pincettes, cest sur que dans la logique ca semblait être bon..

  12. #672
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de babouchkaounette
    ben oui oui c'est bien ce qui me semblait, quand vous avez annoncé votre numéro..
    Tu comprends donc notre état ...

  13. #673
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    un peu de woofing ne t'intéresserait pas?

  14. #674
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de babouchkaounette
    un peu de woofing ne t'intéresserait pas?
    j'ai pas envie de dépenser toutes mes économies comme ça ...

  15. #675
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de PoupeiiLiloo
    j'ai pas envie de dépenser toutes mes économies comme ça ...

    tes dépenses seraient limitées, vu que tu n'aurais pas le logement à payer.. mais oui oui je comprends, en même temps je ne sais pas comment tu avais l'intention de procéder, tu voulais opter pour la rupture conventionnelle avec ton taff?

  16. #676
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de babouchkaounette
    tes dépenses seraient limitées, vu que tu n'aurais pas le logement à payer.. mais oui oui je comprends, en même temps je ne sais pas comment tu avais l'intention de procéder, tu voulais opter pour la rupture conventionnelle avec ton taff?
    Non, demander un congés d'un an sans solde ... et si c'était refusé licenciement à l'amiable et sinon rupture conventionnelle ...

  17. #677
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de PoupeiiLiloo
    Je suis triste aussi pour Toi Vanoush je sais que tu es derrière moi :/
    Ohh merci Katia... moi jai une demande de RP sur le feu donc je prs la bataille pas la guerre...


  18. #678
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de vanoush
    Ohh merci Katia... moi jai une demande de RP sur le feu donc je prs la bataille pas la guerre...
    Moi je préfère pas faire la RP sans avoir essayé d'y vivre ... mais bon j'ai plus d'une carte dans ma poche

  19. #679
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de pseudo2
    Quand j'ai réussi à soumettre ma demande j'etais contente, mais pas complétement, je suis restée là planté devant l'ecran perplexe quand meme, j'avoue que je n'ai même pas sauté de joie, je n'ai même pas souris, rien, quand j'ai vu mon NSM je me suis dis bon c'est fichu pour moi, quand j'ai vu que j'avais reussi à soumettre avant le tweet disant que les quotas etait atteint, j'etais un peu plus soulagé d'avoir soumis avant la fermeture.


    Alors je me disais peut etre que ca va faire comme la T2 que le NSM ne voudra rien dire etc...

    Mais bon tant pis, dans tout les cas notre départ si mon copain à sa LI se sera en mai 2015...

    kiana t'as un an pour partir à la récéption de la LI donc la date buttoire c'est en mars 2015 tu peux pas partir en mai 2015... sauf si tu as le PVT 2015

  20. #680
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    8
    Dire que ça peut durer encore 3 mois ... Idéal pour prévoir un plan B, j'ai tout misé sur le Canada et donc je suis prêt à attendre longtemps en ayant un petit espoir mais à mon avis au final je serai déçu

    NSM 7742

Page 34 sur 80 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...