1. #1401
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Messages
    324
    Likes reçus
    88
    Quand avez vous fait mon CIC ...? Huuuuuuuu jsui impatiente....

  2. #1402
    Avatar de Shegg
    Ségolène 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    16
    Le 1er octobre pour ma part

  3. #1403
    Avatar de AudreyBmt
    Audrey 45 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Le 1er? Moi, fait le 23 septembre et tjr rien..!!! Je flippe maintenant ou rien de grave?!?!

  4. #1404
    Avatar de Shegg
    Ségolène 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    16
    Ne t'inquiete pas, je pense que c'est une question de chance

  5. #1405
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Messages
    324
    Likes reçus
    88
    Grrrrrrrr que la chance vienne a nous ! (dsl que cet endroit devienne un,lieu de complainte de ceux qui patiente....pardon )


  6. #1406
    Avatar de Dalon
    Christophe 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Je patiente depuis 2 jours...ça commence à être long


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #1407
    Avatar de Mogo35
    Morgane 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    28
    J'ai enfin reçu le fameux message à 15h me disant qu'une place était disponible !!!!
    J'ai cru que j'allais faire un malaise ! ^^ (Je sais, pour certains ça ne veut pas dire grand chose étant donné que je n'ai pas encore passé la 1ère étape, mais quand même ! Je n'y croyais plus avec mon NSM). J'ai le NSM 7776.
    C'est parti pour entamer les démarches
    Courage à tous !


  8. #1408
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de Mogo35
    J'ai enfin reçu le fameux message à 15h me disant qu'une place était disponible !!!!
    J'ai cru que j'allais faire un malaise ! ^^ (Je sais, pour certains ça ne veut pas dire grand chose étant donné que je n'ai pas encore passé la 1ère étape, mais quand même ! Je n'y croyais plus avec mon NSM). J'ai le NSM 7776.
    C'est parti pour entamer les démarches
    Courage à tous !
    félicitation morgane
    je suis 25 places derrière toi avec un nsm de 7801 j'ai rien reçu pour le moment, plus on avance dans le temps plus j'ai peur que le quota soit atteint alors que j'y suis presque grrrrrr...
    croisons les doigts

  9. #1409
    Avatar de Mogo35
    Morgane 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    28
    félicitation morgane
    je suis 25 places derrière toi avec un nsm de 7801 j'ai rien reçu pour le moment, plus on avance dans le temps plus j'ai peur que le quota soit atteint alors que j'y suis presque grrrrrr...
    croisons les doigts
    Merci Daphné !!
    Allez, on croise les doigts, tu n'es pas loin !
    Mais je sais à quel point c'est stressant... Je voyais les places se libérer devant la mienne et je me disais "tsss ça va être clôturé avant que ça arrive à moi".
    Alors on y croit ! Bon courage pr l'attente

  10. #1410
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    salut ! j'ai retiré ma demande y'a quelques semaines vu le numéro (9000 je sais plus trop combien) mais apparemment ca n'a pas l'air de marcher vu que ma demande est toujours soumise :/
    help !!! :/ ca va bientôt rouvrir et j'ai une sale impression ..............

  11. #1411
    Avatar de emeline1
    emeline 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ne pas enlever notre demande sur kompass ne nous permet pas de faire une demande pour 2015?

  12. #1412
    Avatar de Benoit7
    Benoit 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Félicitations Morgane. Au bout de 3 semaines il y a une petite vingtaine de places d'accorder si mes piètres calculs sont bons!? Etant NSM 7838, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou me dire que le cota commence à être épuisé.


  13. #1413
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Je croise les doigts pour toi aussi alors...


  14. #1414
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    MonCIC envoyé le 15 pour mon copain, LI reçue le 17 !! (on sent que la semaine de thanksgiving est passée !) On est hyper contents
    et ca serait vraiment parfait si je décroche le mien lors de la session 2015 ! wait&see


  15. #1415
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    Message de emeline1
    Ne pas enlever notre demande sur kompass ne nous permet pas de faire une demande pour 2015?
    Je me demandais ca aussi mais je me suis dis aussi que la demande soumise en 2014 n'est peut être pas valable pour 2015 donc à enlever et à refaire à l'ouverture dans quelques semaines ......... mais le souci est que sur kompass, ma demande est toujours soumise et ca m'inquiète :/

  16. #1416
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Nicolas Rey
    Je me demandais ca aussi mais je me suis dis aussi que la demande soumise en 2014 n'est peut être pas valable pour 2015 donc à enlever et à refaire à l'ouverture dans quelques semaines ......... mais le souci est que sur kompass, ma demande est toujours soumise et ca m'inquiète :/
    Les comptes kompass 2014 seront probablement supprimés quand les quotats 2014 seront définivement fermés.
    N'oubliez pas que le PVT n'a ouvert que le 1er février pour 2014, il y aura probablement tout le temps necessaire à la creation d'un compte 2015 quand le moment sera venu.

  17. #1417
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    Message de sandrine_
    Les comptes kompass 2014 seront probablement supprimés quand les quotats 2014 seront définivement fermés.
    N'oubliez pas que le PVT n'a ouvert que le 1er février pour 2014, il y aura probablement tout le temps necessaire à la creation d'un compte 2015 quand le moment sera venu.
    merci pour la réponse sandrine, elle me rassure ! et je me suis aussi rappelé effectivement que l'an dernier, c'était ouvert qu'en février (ils étaient en retard) donc forcément que oui, j'imagine , ca doit tout décaler du coup :/ mais pour le temps nécessaire à créer un autre compte, même 48h avant l'ouverture, ca suffit (enfin on va quand même éviter d'être à cette situation la quand même lol )

  18. #1418
    Avatar de AudreyBmt
    Audrey 45 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    ÇA Y EST !!!! Oouff ça y je respire (et j'ouvre les vannes aussi lol) et hop, en route pour les branle-bas de combats tant attendu des démarches administratives et autre 😀
    OGMH...No news de ton côté ? Je crois qu'on avait fait notre "Moncic" le même jour...je croise les doigts pour que toi et d'autres qui étaient dans notre cas soit soulagés très rapidement aussi ! 😉


  19. #1419
    Avatar de Superfolle
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    OH MON DIEU !!!!!!!!!!!

    Mon copain vient de recevoir un mail qui dit qu'il a sa place dans le quota !!!!
    Pour rappel, son numéro est le 7813

    On est en train de remplir les documents du coup. Et il va falloir faire un tour aux Etats-Unis pour faire valider le PVT vu qu'on est déjà au Canada.


  20. #1420
    Avatar de flow91
    Florian 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bon bah voilà comme certains si dessus on déjà répondu mais je tenais à poster quand même quelque chose.
    Je suis numéro 7800 et j’ai donc également reçu le saint Graal ce soir. Je n’avais aucuns espoirs au mois de mars en étant sur liste d’attente, mais l’espoir est revenu au mois de septembre quand j’ai vu la liste d’attente se débloquer.
    Je voulais avant tout remercier le site et leur admin pour toutes les mises à jour, qui sans vous je n’aurai pu suivre en temps réel l’avancement, ainsi que tous les membres qui nous on fait part de leurs nouvelles quand ils ont reçu leur mail.
    Mon paiement et mes documents sont déjà envoyés à l’heure ou j’écris ce message lol
    Je souhaite bon courage à tout ceux qui ne sont plus loin, gardez espoir, moi je ne l’avais plus qu’à moitié à me dire toute façon ils vont avoir les quotas juste avant moi… MAIS NON !
    Maintenant je rentre dans la phase autant stressante de recevoir des nouvelles de la part de l’ambassade pour les documents officiels !
    Merci encore à tous, et je nous le souhaite, à bientôt au Canada !


Page 71 sur 80 ... 21 61 69 70 71 72 73 ...