OGMH...No news de ton côté ? Je crois qu'on avait fait notre "Moncic" le même jour...je croise les doigts pour que toi et d'autres qui étaient dans notre cas soit soulagés très rapidement aussi ! 😉
Quand j'ai lu ton post vendredi soir, dans le désespoir d'un mail de l'ambassade, j'ai pleuré ^^ j'ai cru que j'allais avoir mon fichu graal tant attendu, comme toi... et non !!!! grosse désillusion weekend en demi teinte, je commençait à me dire que le Canada ne voulait pas de moi

hier rien non plus, et LA !!! PAAAAFFFFFFFFFFFFFFFF LE mail tant attendu, après huit mois d'attente, trois ans de préparation, d'espoir et d'angoisse !!!! ENFIN la LI entre mes mains, Canada nous voila !!!
Je pleure comme une vieille saucisse, de bonheur !!!
Merci MERCIIIIIIIIIIIIIIII à tous pour vos soutiens, vos questions moisites qui m'ont fait rire jaune, votre humour (un peu pourri comme moi mais c'est tellement bon), j'ai l'impression d'avoir accouché, les hormones redescendent et je vais pouvoir faire mes cartons, pour de bon !!! allez, trêve de confidences, ce PVT 2014 m'aura appris la patience, l'espoir et le persévérance !!!!!!!!!!
MERCI encore a tous pour tous ce que vous faite, j’espère qu'on pourra s’offrir un verre là bas, entre rescapés de la 3eme tranche !! (et les autres aussi hein

)
Peace love flex, jvoue aime put**n !!!!