1. #1421
    Avatar de Nono31
    Arnaud 40 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bon je suis trop content j'ai reçu le message et je suis numéro 7859,
    Donc ca s'est bien débloqué ! Vivement la LI maintenant!


  2. #1422
    Avatar de Benoit7
    Benoit 33 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    "Expérience internationale Canada (EIC) a le plaisir de vous informer qu’une place s’est libérée dans la catégorie EIC que vous avez choisie."
    Comme beaucoup, je n'imaginai pas être pris avec un numéro aussi éloigné. NSM 7838.


  3. #1423
    Avatar de Dam_Dam
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    38
    Il faudrait quand même qu'un jour le quota 2014 ferme car ça commence a faire long là et ca repousse le quota 2015...

    Ceci dit profitez bien de votre PVT .

  4. #1424
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    35
    Message de Dam_Dam
    Il faudrait quand même qu'un jour le quota 2014 ferme car ça commence a faire long là et ca repousse le quota 2015...

    Ceci dit profitez bien de votre PVT .
    Je vois pas le rapport. le PVT 2014 n'a ouvert que le 1er Février, on est que fin Octobre, ça ne repousse rien du tout...


  5. #1425
    Avatar de McDreamy_Nurse
    Gwendoline 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Encore une petite poignée de personne devant, j'attend mon tour ...

  6. #1426
    Avatar de tatib
    Tatiana 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Message de McDreamy_Nurse
    Encore une petite poignée de personne devant, j'attend mon tour ...
    Pareil pour moi nsm 7866 on lâche rien on y croit 😉


  7. #1427
    Avatar de Milie8813
    Emilie 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    192
    Likes reçus
    19
    Y'a du avoir de gros gros bug quand pour en repêcher autant ! Ravie pr vous en tous cas hihi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #1428
    Avatar de Mogo35
    Morgane 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Message de daphneeze
    je suis 25 places derrière toi avec un nsm de 7801
    ça y est c'est bon Daphné ?? T'as eu ta place ??

  9. #1429
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    354
    Likes reçus
    101
    Message de Milie8813
    Y'a du avoir de gros gros bug quand pour en repêcher autant ! Ravie pr vous en tous cas hihi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je ne pense pas que ce soit une histoire de bug, ce sont tout simplement ceux qui ont changé d'avis (pas l'argent, pas le bon moment, en couple mais seulement 1 qui l'a eu, autres projets,....) et ceux qui ont été refusés.

  10. #1430
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    354
    Likes reçus
    101
    Ca peut paraitre énorme 1000 annulations et refus mais il faut se rendre compte que cette année, ce qui a changé, c'est la possibilité de tenter sa chance et d'avoir plusieurs mois de reflexion, ce qui n'etait pas le cas en 2013 où il fallait renvoyer le dossier complet en moins de 2 jours. Donc je pense que beaucoup de personnes ont tenté leur chance, pour voir, et décident ensuite, au moment venu.
    Un peu comme on tente sa chance à la Green Card sans avoir vraiment prévu de partir aux Etats Unis dans l'année.

  11. #1431
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de Mogo35
    ça y est c'est bon Daphné ?? T'as eu ta place ??
    ehhh ouiiiii !!! j'ai eu ma place... ENFINNN!!!! j'ai payé et demain j'envoie passeport et cv et c'est parti pour l'attente...
    Merci en tout cas de prendre des nouvelles
    Tu en es ou toi du coup?


  12. #1432
    Avatar de Milie8813
    Emilie 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    192
    Likes reçus
    19
    dire qu'il y en a c'est du sérieux qui n'ont pas eu et d'autres qui ne réfléchissent pas assez...ca met un peu les nerfs mais c'est la loi du premier !

  13. #1433
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    200
    Likes reçus
    73
    Message de AudreyBmt
    OGMH...No news de ton côté ? Je crois qu'on avait fait notre "Moncic" le même jour...je croise les doigts pour que toi et d'autres qui étaient dans notre cas soit soulagés très rapidement aussi ! 😉
    Quand j'ai lu ton post vendredi soir, dans le désespoir d'un mail de l'ambassade, j'ai pleuré ^^ j'ai cru que j'allais avoir mon fichu graal tant attendu, comme toi... et non !!!! grosse désillusion weekend en demi teinte, je commençait à me dire que le Canada ne voulait pas de moi hier rien non plus, et LA !!! PAAAAFFFFFFFFFFFFFFFF LE mail tant attendu, après huit mois d'attente, trois ans de préparation, d'espoir et d'angoisse !!!! ENFIN la LI entre mes mains, Canada nous voila !!!

    Je pleure comme une vieille saucisse, de bonheur !!!

    Merci MERCIIIIIIIIIIIIIIII à tous pour vos soutiens, vos questions moisites qui m'ont fait rire jaune, votre humour (un peu pourri comme moi mais c'est tellement bon), j'ai l'impression d'avoir accouché, les hormones redescendent et je vais pouvoir faire mes cartons, pour de bon !!! allez, trêve de confidences, ce PVT 2014 m'aura appris la patience, l'espoir et le persévérance !!!!!!!!!!

    MERCI encore a tous pour tous ce que vous faite, j’espère qu'on pourra s’offrir un verre là bas, entre rescapés de la 3eme tranche !! (et les autres aussi hein )


    Peace love flex, jvoue aime put**n !!!!


  14. #1434
    Avatar de Benoit7
    Benoit 33 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Bonjour, je ne sais pas si il n'y a que moi dans ce cas là mais je n'arrive pas à envoyer mon passeport et CV sur kompass. Il n'y a que la case "enregistrer seulement" qui s'affiche. Je ne peut donc soumettre mes documents. J'ai envoyé un mail hier pour faire part de ce problème.
    Suis-je le SEUL?

  15. #1435
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de Benoit7
    Bonjour, je ne sais pas si il n'y a que moi dans ce cas là mais je n'arrive pas à envoyer mon passeport et CV sur kompass. Il n'y a que la case "enregistrer seulement" qui s'affiche. Je ne peut donc soumettre mes documents. J'ai envoyé un mail hier pour faire part de ce problème.
    Suis-je le SEUL?
    Moi j'ai pu envoyé mes documents, il y avait les deux cases "enregistré" et "terminé" d'affiché...
    il y a bien inscrit "téléchargé" et plus "en attente" dans la partie documents requis?

  16. #1436
    Avatar de Benoit7
    Benoit 33 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Message de daphneeze
    Moi j'ai pu envoyé mes documents, il y avait les deux cases "enregistré" et "terminé" d'affiché...
    il y a bien inscrit "téléchargé" et plus "en attente" dans la partie documents requis?
    Il y a bien marqué téléchargé, je peux les visualisés mais la case terminé est inexistante.
    J'ai essayé avec un autre navigateur, autre ordinateur, retélécharger etc. mais rien n'y fait. Je crois vraiment avoir la poisse.

  17. #1437
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de Benoit7
    Il y a bien marqué téléchargé, je peux les visualisés mais la case terminé est inexistante.
    J'ai essayé avec un autre navigateur, autre ordinateur, retélécharger etc. mais rien n'y fait. Je crois vraiment avoir la poisse.
    ok tu as réussi à payer les frais de participation au moins?

  18. #1438
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Benoit7
    Il y a bien marqué téléchargé, je peux les visualisés mais la case terminé est inexistante.
    J'ai essayé avec un autre navigateur, autre ordinateur, retélécharger etc. mais rien n'y fait. Je crois vraiment avoir la poisse.
    Ré-essaye avec un autre navigateur et/ou un autre ordinateur.

  19. #1439
    Avatar de Benoit7
    Benoit 33 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Message de Marie
    Ré-essaye avec un autre navigateur et/ou un autre ordinateur.
    Oui je crois avoir à peu près tout essayé (navigateur, ordinateur...). Apparemment il y avait des personnes dans le même cas que moi vers le mois de mars. Apparemment un bug qu'il ont réglé entre 5 et 10 jours (période de rush d'autant plus). J'ai envoyé plusieurs mails pour le moment toujours sans réponse. L'échéance est lundi...

  20. #1440

    Messages
    138
    Likes reçus
    39
    déconnecte-toi de ton compte Kompass et supprime tous les cookies relatif au site. sait-on jamais. essaye d'explorer d'autres pistes sinon, si ça se trouve tes documents scannés sont trop volumineux et engendrent le bug. tu peux toujours réduire leur taille et réessayer.

Page 72 sur 80 ... 22 62 70 71 72 73 74 ...