Réponses
  1. Superfolle
    08/07/14, 18:42
    Mon copain est numéro 7813.
    Je pense que c'est mort mais on peut toujours espérer un miracle !
  2. cedrou
    08/07/14, 19:10
    Changez de destination nsm 8118 c est ce que je fais !

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  3. Emmy26
    08/07/14, 21:32
    Message de cedrou
    Changez de destination nsm 8118 c est ce que je fais !

Tu pars où Cedrou?
    C'est bien parti pour faire la même de mon côté aussi. En septembre, je pars tout de même au Québec voir des amis et après, Nouvelle-Zélande très probablement!
    1
  4. cedrou
    09/07/14, 01:13
    Nouvelle Zélande pour moi aussi en octobre j espère ! On va sûrement se croiser ! :-)

1
  5. christinek
    09/07/14, 09:42
    J'ai retirer ma demande avec un numéro msn à plus de 11000 nous sommes en juillet , cette histoire va pas durée toute l'année .
    Pour l'instant je faire une demande de PNP NB en attendant , si PVT 2014.

6. Nicolas Rey
    10/07/14, 18:35
    Message de christinek
    J'ai retirer ma demande avec un numéro msn à plus de 11000 nous sommes en juillet , cette histoire va pas durée toute l'année .
    Pour l'instant je faire une demande de PNP NB en attendant , si PVT 2014.

PNP NB ? et j'avoue que 11000 c'est enorme :/ deja que moi 9000 j'y crois plus trop......
  7. LaetitiaLL
    10/07/14, 21:33
    Message de Nicolas Rey
    PNP NB ? et j'avoue que 11000 c'est enorme :/ deja que moi 9000 j'y crois plus trop......
    PCP NB, je connais, mais pas PNP. Pour le 1er, c'est un Programme (Candidat de la Province) qui concerne le New-Brunswick.
  8. Pliz
    10/07/14, 21:54
    Bonjour Laetitia,
    Message de LaetitiaLL
    PCP NB, je connais, mais pas PNP. Pour le 1er, c'est un Programme (Candidat de la Province) qui concerne le New-Brunswick.
    Il s'agit de la même chose, en VF ou dans la langue de Shakespeare : Programme des candidats des provinces/Provincial Nominee-s Program NB reste NB, of course.
    1
  9. LaetitiaLL
    10/07/14, 21:57
    Message de Pliz
    Bonjour Laetitia,
    Il s'agit de la même chose, en VF ou dans la langue de Shakespeare : Programme des candidats des provinces/Provincial Nominee-s Program NB reste NB, of course.
    Ah bè c'est of course !! Suis-je bête ! J'aurai du m'en douter...
    Merci
    1
  10. Emmy26
    12/07/14, 00:16
    Message de cedrou
    Nouvelle Zélande pour moi aussi en octobre j espère ! On va sûrement se croiser ! :-)
    C'est très probable car si je pars en Nouvelle-Zélande, ce sera sûrement en octobre aussi! ^^
    1
  11. cedrou
    12/07/14, 01:16
    A bientôt la bas alors

1
  12. gills78
    14/07/14, 18:04
  13. Emmy26
    15/07/14, 22:51
    Message de gills78
    Nope...!
  14. emeline1
    19/07/14, 13:39
    Bonjour a tous qq un aurait il eu un retour de moncic? Mon mari a envoyé le dossier le 06/07 et tjr pas de retour :-s j ai peur que cela nous annonce une mauvaise nouvelle... a ceux ayant eu un retour de moncic cb de tps avez vous attendu pour votre reponse? merci de vos retours
  15. Chibitotoro
    22/07/14, 18:14
    Message de emeline1
    Bonjour a tous qq un aurait il eu un retour de moncic? Mon mari a envoyé le dossier le 06/07 et tjr pas de retour :-s j ai peur que cela nous annonce une mauvaise nouvelle... a ceux ayant eu un retour de moncic cb de tps avez vous attendu pour votre reponse? merci de vos retours
    Hello,
    Je ne suis pas sûr que tu obtiennes une réponse dans cette partie du forum, car étant sur liste d'attente nous ne sommes pas encore passés à l'étape CIC (même si ce n'est pas l'envie qui manque )).
    Tu peux plutôt t'orienter vers le forum de recensement des acceptations et refus

Peut-être une piste : Tu as envoyé le dossier CIC le le 06/07, mais quelle était la date d'expiration mentionnée sur ta Lettre Conditionnelle?
    Pour info, dans la procédure de demande de participation 2014 il est indiqué que l'évaluation de la demande peut prendre jusqu'à 42 jours. Donc peut-être encore un peu de patience
  16. emeline1
    22/07/14, 19:59
    Message de Chibitotoro
    Hello,
    Je ne suis pas sûr que tu obtiennes une réponse dans cette partie du forum, car étant sur liste d'attente nous ne sommes pas encore passés à l'étape CIC (même si ce n'est pas l'envie qui manque )).
    Tu peux plutôt t'orienter vers le forum de recensement des acceptations et refus

Peut-être une piste : Tu as envoyé le dossier CIC le le 06/07, mais quelle était la date d'expiration mentionnée sur ta Lettre Conditionnelle?
    Pour info, dans la procédure de demande de participation 2014 il est indiqué que l'évaluation de la demande peut prendre jusqu'à 42 jours. Donc peut-être encore un peu de patience
    Merci de la reponse je vais voir comme tu me l as conseillé au niveau des acceptations et surtout des refus pour voir les raisons susceptible a celui ci. Pour ma part je devrai retenter ma chance pour la session 2015 seul mon mari fait parti des chanceux de 2014. J ai plus d espoir mon nsm est 9055 :-(
    Bon courage a toi et a ceux qui me liront
  17. helenes
    23/07/14, 08:48
    Liste d'attente beaucoup trop longue
    J'ai trouvé un nouvel emploi dans une très belle entreprise internationale, avec dans quelques années des possibilités de déplacements !

Je vais donner ma place !

Bonne chance à tout le monde !
  18. Marie
    23/07/14, 08:51
    Message de emeline1
    Salut Emeline,

A noter quand même que les délais affichés pour l'étape via MonCIC sont de 8 semaines dans l'absolu. Si ton homme attends depuis 17 jours, ça n'est pas tant que ça.
  19. FlorianGimm
    23/07/14, 17:38
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente? J'ai le numéro 7606 et je commence à m'impatienter :-/ Merci pour vos réponse.
  20. Chibitotoro
    23/07/14, 17:57
    Hello,
    Pour le moment rien de neuf, le repêchage s'est arrêté à 7189 et plus de nouvelles depuis 1 mois 1/2.
    Il faut surement attendre que soit traitées les dernières demandes CIC qui pouvaient être envoyées jusqu'à 3 mois après la lettre conditionnelle. Encore un peu de patience pour y voir plus clair .
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans