1. #921
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 39 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    num. 7495

  2. #922
    Avatar de Cartheurs
    cartheurs 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi aussi NSM 11841 soumis à 16:08
    je pense que les NSM ne sont pas suivis
    c'est la minute, la seconde, millième de seconde à laquelle tu as soumis qui compte

  3. #923

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de zobaze
    Voici le message exact reçu pour info :

    EIC traite actuellement les demandes de participation soumises selon le nombre de places disponibles pour le quota 2014. Lorsqu’une demande est refusée ou retirée, le candidat ou la candidate dont la demande a été reçue en premier selon la liste d’attente reçoit une lettre « Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ». Il n’est pas possible de prévoir combien de places pourront être attribuées par la liste d’attente.

    EIC n’est pas en mesure de prévoir si les candidats dont les noms figurent sur la liste d’attente recevront une lettre « Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».
    Veuillez noter qu’EIC avisera les candidats de la liste d’attente lorsque toutes les places du quota auront été attribuées et que l’initiative EIC n’acceptera plus de demandes pour la catégorie choisie.

    Merci de votre intérêt pour l’initiative EIC.
    à aucun moment je n'ai reçu ce message. répond-t-il à une question posée sur la file d'attente via l'interface Kompass ou s'agit-il d'un message reçu comme ça, sans avoir rien demandé ?

    merci.

  4. #924
    Avatar de Boubou19
    33 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    8
    Message de oui_mais_non
    à aucun moment je n'ai reçu ce message. répond-t-il à une question posée sur la file d'attente via l'interface Kompass ou s'agit-il d'un message reçu comme ça, sans avoir rien demandé ?

    merci.
    C'est le message reçu par tous les gens (normalement ^^) qui sont sur liste d'attente !

    EDIT : Après vérification, ce n'est pas le message reçu par les gens sur liste d'attente, désolée ! Je pense donc que c'est une réponse à une question posée...
    Dernière modification par Boubou19 ; 16/03/14 à 21:29.

  5. #925
    Avatar de zobaze
    Pierre 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Message de oui_mais_non
    à aucun moment je n'ai reçu ce message. répond-t-il à une question posée sur la file d'attente via l'interface Kompass ou s'agit-il d'un message reçu comme ça, sans avoir rien demandé ?

    merci.
    Pour ma part oui j'avais envoyé un message à l'ambassade via Kompass pour avoir plus de renseignement sur la liste d'attente. Cependant je ne sais pas si tous ceux qui l'ont reçus c'est parce qu'ils avaient demandés plus d'infos

  6. #926
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 39 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    J'avais écris un message pour demander pourquoi je me retrouvais en liste d'attente alors que j'avais soumis ma demande a 16h06 et que les quotas ont fermés à 16h08

  7. #927
    Avatar de Sanho
    41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Hello!

    Comme vous 2 je songe a faire une demande de RP.
    Je serais interessee de partager avec vous mes/vos démarches!

    Faites signe!
    A+

  8. #928
    Avatar de Adeuh
    Adeline 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Message de zobaze
    Pour ma part oui j'avais envoyé un message à l'ambassade via Kompass pour avoir plus de renseignement sur la liste d'attente. Cependant je ne sais pas si tous ceux qui l'ont reçus c'est parce qu'ils avaient demandés plus d'infos
    Message de foufou83140
    J'avais écris un message pour demander pourquoi je me retrouvais en liste d'attente alors que j'avais soumis ma demande a 16h06 et que les quotas ont fermés à 16h08
    Donc est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu ce message qui n'avait PAS envoyé d'email à l'ambassade auparavant?
    Perso j'ai rien reçu. Je suis NSM 7477 et j'avais reçu mon email de confirmation de liste d'attente "dans l'ordre".
    Dernière modification par Adeuh ; 17/03/14 à 05:44.

  9. #929
    Avatar de marineg
    33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Numéro 8212 et liste d'attente...

  10. #930

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    J'ai encore ecrit un mail a EIC stipulznt que des informations complémentaires sur le NSM pouvait nous rassurer et nous aider a tourner la page.


  11. #931
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de foufou83140
    J'avais écris un message pour demander pourquoi je me retrouvais en liste d'attente alors que j'avais soumis ma demande a 16h06 et que les quotas ont fermés à 16h08
    Quel est ton numéro msn ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #932
    Avatar de cedrou
    Cédrelle 39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Moi j ai écrit un message pour demander combien il y avait de personnes sur liste d attente...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #933
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    8
    NSM 7742 pour moi je me suis préparé à tourner la page, mon plan B serait l'Angleterre , plus facile et moins long à organiser que l'Australie, NZ etc, et j'y suis jamais allé

  14. #934
    Avatar de mela3
    Mélanie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Ca y est moi aussi j'ai reçu aujourd'hui le message "liste d'attente explication" (NSM 7270). Un petit coup d’adrénaline quand j'ai vu sur mon compte que j'avais un nouveau message, et oui j'espérai recevoir le fameux veuillez payer les frais de participation, mais non. Juste un message pour me dire ce que je savais déjà sur la liste d'attente, même pas ils ont répondu au message que je leur avais envoyé !

  15. #935

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Salut Mélanie, tu viens d'avoir ta réponse ? Je suis content pour toi. Félicitation ! Peut tu nous dire à quel heure tu la reçu et si ton Nsm est bien le "0000"7270 ? Car cela remettrait en question l'histoire d'un Nsm attribué de façon croissant. Merci de nous répondre

  16. #936
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Je suis le NSM 7073 et je n'ai rien reçu. Je crois qu'elle a juste reçu une réponse par rapport a la liste d'attente...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #937
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 39 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Message de lopezmarseille
    Salut Mélanie, tu viens d'avoir ta réponse ? Je suis content pour toi. Félicitation ! Peut tu nous dire à quel heure tu la reçu et si ton Nsm est bien le "0000"7270 ? Car cela remettrait en question l'histoire d'un Nsm attribué de façon croissant. Merci de nous répondre
    Cela correspond a un second message qui informe sur le fonctionnement de la liste d'attente.
    Il ne s'agit pas du premier message qui informe que nous sur liste d'attente.
    Donc les messages ont bien été envoyé dans l'ordre suivant le numéro attribué


  18. #938
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Comment ça se fait que je n'ai pas eu de 2ème mail sachant que je suis le NSM 7073 😕?
    C'est un mail sur kompass que tu as eu ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #939
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 39 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Oii Kompass.
    C'est uniquement ceux qui ont envoyés un message sur Kompass apparement.

  20. #940
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Ça me rassure alors merci pour ta réponse !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 47 sur 80 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...