Salut,
Je vais vous poser une question sur quelque chose que je ne compte pas du tout faire, mais comme j'aime bien connaitre les différentes possibilités qui s'offrent à moi, même celles que je n'envisage pas, je demande quand même vu que je me pose la question:
J'ai obtenu mon PVT 2014, j'ai ma LI, tout va bien. Mais au vu des chamboulements qui vont avoir lieu, PVT 2015 de 2 ans, JP peut-être bientôt impossible après un PVT... tout cela a fait naître peins de questions de sécurité dans nos petites têtes sur un possible retrait du PVT 2014. Vu le risque de la génération 2014 d’être la génération malchanceuse, après avoir essuyé les plâtres du passage catastrophique au numérique, avec peut-être en plus le risque d’être les derniers à avoir seulement 1 ans et une interdiction de faire un JP !
Donc je me demandais par curiosité a quels moments peut-on toujours annuler son PVT:
Ce que je sais:
- Si je suis pris pour
le PVT sur Kompass (etape 1) et que je retire ma demande, OK PVT ANNULE
- Si je suis pris pour
le PVT sur Kompass (etape 1) et que je laisse passer ma demande, OK PVT ANNULE
- Si je suis pris pour
le PVT, que je valide Kompass et que je suis sur MonCIC (etape 2) et que je laisse passer ma demande, OK PVT ANNULE
Ce que je ne sais pas, et c'est
ma question:
- Une fois ma LI reçu (etape 2 fini) et que je n'ai plus qu'à partir, mais que je ne pars jamais de France en laissant le délais de la lettre arriver a expiration, suis-je considéré comme ayant fait un PVT ou est-ce annulé automatiquement et je peux tenter 2015?
Tout ceci n'est que curiosité, je ne compte pas le faire mais comme je me posais la question j'en profite et puis vos réponses pourront toujours en aider d'autres.
Merci