1. #1961
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour Thomas,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, tu y trouveras plusieurs exemples de CV pour une demande de PVT Canada.

    Pour la période entre tes deux formations, tu peux la combler en mettant comme date de fin de ta licence août et non juin.

    Non, tu n'as pas besoin de mentionner toutes tes vacances à l'étranger, sauf si tu es partie plusieurs mois (entre deux expériences pro ou étudiantes) et que du coup, ça fait un trou dans ton CV.

    Message de Harriwald
    Quid des voyages à l'étranger de quelques semaines pendant les étés où je ne travaillais pas et n'étais pas en études (mais inscrit à l'université malgré tout) puisque c'était l'été ? Finalement ça rejoint un peu ma question sur les "trous" durant les vacances scolaires d'été.
    🤔 Bonne question ! Mais pour moi, si tu indiques être étudiant pendant cette période, pas besoin de mentionner ces vacances.

    Message de Harriwald
    Lors de ma licence, j'ai réalisé une année d'échange au Canada, comment je le fais apparaître sur le CV ? Dans les détails de mes 3 ans de licence ? Ou a part en précisant (année d'échange réalisée dans le cadre de ma licence ?)
    J'ajouterais une ligne dans la partie sur ta licence pour dire que tu as fait une année de cette licence au Canada, en échange universitaire.

  2. #1962
    Avatar de veuxy93
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de marinececileb
    Bonjour à tous,
    J'ai été invitée la semaine dernière et j'essaye de remplir mon CV mais je suis un peu perdue : je suis directrice artistique en freelance.
    Pour ceux qui sont dans cette situation, je mets juste date de début - présent avec mon métier / sans employeur, ou je rajoute aussi les missions longues que j'ai pu faire en freelance ? (J'ai souvent des clients sur des missions courtes mais j'ai eu 3-4 expériences significatives de plusieurs mois, toujours en statut freelance)
    Merci par avance !

    Salut je suis un peu dans le meme cas que toi quelques missions de graphiste freelances egalement, as-tu trouvé la slution ?

Page 99 sur 99 ... 49 89 97 98 99