1. #1961
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 648
    Likes reçus
    1 095
    Bonjour Thomas,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, tu y trouveras plusieurs exemples de CV pour une demande de PVT Canada.

    Pour la période entre tes deux formations, tu peux la combler en mettant comme date de fin de ta licence août et non juin.

    Non, tu n'as pas besoin de mentionner toutes tes vacances à l'étranger, sauf si tu es partie plusieurs mois (entre deux expériences pro ou étudiantes) et que du coup, ça fait un trou dans ton CV.

    Message de Harriwald
    Quid des voyages à l'étranger de quelques semaines pendant les étés où je ne travaillais pas et n'étais pas en études (mais inscrit à l'université malgré tout) puisque c'était l'été ? Finalement ça rejoint un peu ma question sur les "trous" durant les vacances scolaires d'été.
    🤔 Bonne question ! Mais pour moi, si tu indiques être étudiant pendant cette période, pas besoin de mentionner ces vacances.

    Message de Harriwald
    Lors de ma licence, j'ai réalisé une année d'échange au Canada, comment je le fais apparaître sur le CV ? Dans les détails de mes 3 ans de licence ? Ou a part en précisant (année d'échange réalisée dans le cadre de ma licence ?)
    J'ajouterais une ligne dans la partie sur ta licence pour dire que tu as fait une année de cette licence au Canada, en échange universitaire.

  2. #1962
    Avatar de veuxy93
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de marinececileb
    Bonjour à tous,
    J'ai été invitée la semaine dernière et j'essaye de remplir mon CV mais je suis un peu perdue : je suis directrice artistique en freelance.
    Pour ceux qui sont dans cette situation, je mets juste date de début - présent avec mon métier / sans employeur, ou je rajoute aussi les missions longues que j'ai pu faire en freelance ? (J'ai souvent des clients sur des missions courtes mais j'ai eu 3-4 expériences significatives de plusieurs mois, toujours en statut freelance)
    Merci par avance !

    Salut je suis un peu dans le meme cas que toi quelques missions de graphiste freelances egalement, as-tu trouvé la slution ?

  3. #1963
    Avatar de Ani26
    Anithaa 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai une petite question concernant le CV. Pour la recherche d'un job aux canada, peut-on mettre sur notre CV format canadienne l'obtention du permis de travail (PVT) pour que les recruteurs sachent que je peux travailler légalement ?
    Merci d'avance .
    Anithaa.

  4. #1964
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 648
    Likes reçus
    1 095
    Message de Ani26
    Bonjour,
    J'ai une petite question concernant le CV. Pour la recherche d'un job aux canada, peut-on mettre sur notre CV format canadienne l'obtention du permis de travail (PVT) pour que les recruteurs sachent que je peux travailler légalement ?
    Merci d'avance .
    Anithaa.
    Hello Anithaa,

    Oui, tu peux

  5. #1965
    Avatar de CaroB9
    Carole 33 ans

    Location
    Nantes
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pourriez-vous me corriger mon cv sil vous plait? J'attends cela pour soumettre ma demande JP. Merci d'avance!!!!!!

    Nom Pré
    Adress
    Tél : xxxxxxxx
    Mail : xxxxxxxxxx.com


    COIFFEUSE

    Etudes

    CFA Coiffure et esthétique, Saint-Herblain, France, d’août 2022 à juin 2024
    . BEP coiffure
    . Diplôme non obtenu

    Ecole Silvya Terrade, Nantes, France, d’août 2019 à juin 2020
    . CAP Coiffure
    . Diplôme obtenu

    Cadès formation, Cotonou, Bénin, de septembre 2010 à juin 2011
    . Diplôme d’auxiliaire d’officine pharmaceutique
    . Diplôme obtenu

    Expériences professionnelles

    SARL CARQUEFOU COIFF, Coiffeuse, Carquefou, France, du juin 2022 à aujourd’hui
    Accueil de la clientèle • Diagnostic • Vente • Conseil aux clients • Coupe homme • Coupe femme Coupe enfant • Frange • Barbe • Brosse • Dégradé à blanc (américain, taper) • Coiffage aux doigts Coiffage Nattes • Attaches • Brushing • Boucles • Coloration (oxydation) • Décoloration • Balayage Mèche bi-color • ColorFlash • ColorShine • Tresses béninoises et africaines.

    EURL POM MECANIK, Boëme, Coiffeuse, Nantes, France, du jan 2022 à mars 2022
    Accueil de la clientèle • Diagnostic • Vente • Conseil aux clients • Coupe homme • Coupe femme Coupe enfant • Frange • Barbe • Brosse • Dégradé à blanc (américain, taper) • Coiffage aux doigts Coiffage Nattes • Attaches • Brushing • Boucles • Coloration (oxydation) • Décoloration • Balayage Mèche bi-color • ColorFlash • ColorShine • Tresses béninoises et africaines.

    ASSOCIATION REGART’S, centre de loisir, Coiffeuse, Nantes, France, de septembre 2020 à octobre 2020
    Accueil de la clientèle • Diagnostic • Vente • Conseil aux clients • Coupe homme • Coupe femme Coupe enfant • Frange • Barbe • Brosse • Dégradé à blanc (américain, taper) • Coiffage aux doigts Coiffage Nattes • Attaches • Brushing • Boucles • Coloration (oxydation) • Décoloration • Balayage Mèche bi-color • ColorFlash • ColorShine • Tresses béninoises et africaines.

    SALON FRANCK PROVOST, Stagiaire coiffeuse, Nantes, France, de novembre 2019 à avril 2020
    Accueil de la clientèle • Diagnostic • Vente • Conseil aux clients • Coupe homme • Coupe femme Coupe enfant • Frange • Barbe • Brosse • Dégradé à blanc (américain, taper) • Coiffage aux doigts Coiffage Nattes • Attaches • Brushing • Boucles • Coloration (oxydation) • Décoloration • Balayage Mèche bi-color • ColorFlash • ColorShine • Tresses béninoises et africaines.


    SALON JULIEN DELISLE, Stagiaire coiffeuse, Nantes, France, d’avril 2020 à mai 2020
    Accueil de la clientèle • Diagnostic • Vente • Conseil aux clients • Coupe homme • Coupe femme Coupe enfant • Frange • Barbe • Brosse • Dégradé à blanc (américain, taper) • Coiffage aux doigts Coiffage Nattes • Attaches • Brushing • Boucles • Coloration (oxydation) • Décoloration • Balayage Mèche bi-color • ColorFlash • ColorShine • Tresses béninoises et africaines.

    PHARMACIE LE JOURDAIN, Abomey-Calavi, Bénin, Stagiaire préparatrice en pharmacie d’août 2011 à Février 2012
    Accueil client • Conseil client • Réception et rangement des médicaments • Gestion des stocks • Délivrance des médicaments • Mise à jour du registre des produits dangereux
    Mise à jour de la télétransmission des données aux caisses d’assurance maladie Conditionnement et contrôle des produits.

    PHARMACIE TOGOUDO, Godomey, Bénin, Stagiaire préparatrice en pharmacie, de septembre 2010 à mars 2011
    Accueil client • Conseil client • Réception et rangement des médicaments • Gestion des stocks • Délivrance des médicaments • Mise à jour du registre des produits dangereux
    Mise à jour de la télétransmission des données aux caisses d’assurance maladie Conditionnement et contrôle des produits.

    Compétences techniques
    Animer et encadrer les personnels • Coloration • Balayage • Brushing • Permanente
    Collecter, sélectionner et traiter les informations • Evaluer le travail personnel • Séchage Concevoir et réaliser une taille du système pilo-facial • Concevoir une coiffure personnalisée
    Participer à la gestion de l’entreprise • Développer la vente des produits et des services Techniques de lavage • Evaluer la satisfaction de la clientèle • Utilisation des matériels de coiffure • Extensions, rajouts, pose de perruques • Tresses béninoises et africaines
    Suivre la qualité de l’accueil et la prise en charge de la clientèle • Techniques de coupe de cheveux hommes, femmes et enfants. • Savoir diriger une équipe de professionnels

    Compétences du savoir être
    Être à l’écoute • Faire preuve de créativité • Travailler en équipe • Faire preuve de réactivité
    Organiser son travail • Faire preuve de leadership • Faire preuve de curiosité • Faire preuve d’autonomie • Gérer son stress • Respecter ses engagements et assumer ses responsabilités
    Faire preuve de persévérance • Faire preuve de rigueur et de précision • Avoir le sens du service • S’adapter aux changements • Inspirer et donner du sens • Prendre des initiatives et être force de proposition • Gestion du temps.

    Langue
    • Français

    Bénévolat
    AFILA (Association des femmes ivoiriennes de Loire Atlantique) • Nantes, France
    Distribution alimentaire pour les personnes en difficulté • Assistance pour les personnes âgées

Page 99 sur 99 ... 49 89 97 98 99