Hello,
J'envoie les documents ce soir pour la 1ère étape, alors même si j'ai eu mon PVT 2014 avec une variante de ce CV, je le pose ici pour avis des experts

La question est simple, convient-il, ou voyez-vous des choses à modifier ?
------------------------------------------------
Prénom / NOM
• ici c'est mon adresse
• ici c'est mon téléphone
• ici c'est mon mail
ETUDES
DAVA Rectorat de Lyon - VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) à Lyon – FRANCE – le 21 Novembre 2014
• Obtention en candidat libre du Brevet de Technicien Supérieur – Option « services informatiques aux organisations »
CESI à Lyon – FRANCE – du 16 Octobre 2006 au 7 Octobre 2008
• Formation en alternance de Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
BANQUE POPULAIRE (salarié) - Technicien de support expertise bancaire, Lyon – FRANCE – de Février 2015 à Aujourd’hui
• Accompagne les clients de la banque dans la migration à la nouvelle norme bancaire SEPA
• Installe et paramètre le logiciel bancaire Turbo Suite Entreprise
• Analyse des fichiers CFONB et SEPA des opérations bancaires
• Restitution des opérations bancaires quotidiennes
• Gestion des incidents lors des rejets d’opérations bancaires émises par les clients
• Mise en place de mandats liés aux contrats des clients
• Support aux utilisateurs sur les logiciels Turbo Suite Entreprise et Cyber
MANPOWER (intérimaire) - Technicien de support expertise bancaire pour le client BANQUE POPULAIRE, Lyon – FRANCE – de Novembre 2013 à Août 2014
• Accompagne les clients de la banque dans la migration à la nouvelle norme bancaire SEPA
• Installe et paramètre le logiciel bancaire Turbo Suite Entreprise
• Analyse des fichiers CFONB et SEPA des opérations bancaires
• Restitution des opérations bancaires quotidiennes
• Gestion des incidents lors des rejets d’opérations bancaires émises par les clients
• Mise en place de mandats liés aux contrats des clients
• Support aux utilisateurs sur les logiciels Turbo Suite Entreprise et Cyber
MODIS (salarié) - Technicien de support fonctionnel, Lyon – FRANCE – de Mai 2013 à Août 2013
• A apporté un soutien technique aux utilisateurs sur le logiciel Clic&Staff
• A accompagné les clients dans l'utilisation de l'outil, dans la saisie des contrats intérimaires et dans la gestion des paies
• A recensé les anomalies du logiciel afin de remonter l'information à la maitrise d'ouvrage dans le but d'apporter des correctifs
• Est intervenu sur les bases de données afin de rétablir la saisie des contrats et la création des nouveaux intérimaires
MANPOWER (intérimaire) - Analyste en soutien technique du logiciel bancaire NETCASH pour le client BNP PARIBAS, Lyon – France – de Mars 2011 à Décembre 2012
• A dirigé toutes les activités de soutien technique et a offert aux clients de la banque des solutions pour résoudre leurs problèmes liés au logiciel
• A suivi et participé à l’évolution du logiciel visant à déterminer les axes d’amélioration et à corriger les divers dysfonctionnements liés à son utilisation
• A formé les utilisateurs et nouveaux collaborateurs
• Accompagné les clients dans l’accomplissement de leur rapprochement comptable et leur gestion de trésorerie, ainsi que dans leurs différentes opérations bancaires quotidiennes
• A analysé la structure des fichiers bancaires pour la bonne exécution des opérations
ADECCO (intérimaire) Technicien systèmes et réseaux itinérant pour le client DOMSYSTEL, Lyon – FRANCE – de Août 2010 à Décembre 2010
• A préparé les images systèmes nécessaires au déploiement
• A déployé, installé et paramétré les postes informatiques et imprimantes des élèves et professeurs à l’aide de l’outil pédagogique OSCAR
• A installé et paramétré le serveur pédagogique applicatif SCRIBE ainsi que le serveur antivirus. A veillé à la bonne restauration des sauvegardes des données
• A formé les professeurs à l’utilisation de leurs nouveaux outils
• A supervisé les intérimaires présents sur les différents sites pour la répartition du matériel dans les établissements
• A contrôlé et solutionné les dysfonctionnements liés aux interventions
COMAREG (salarié) Technicien en maintenance et support informatique chez COMAREG, Lyon – FRANCE – de Octobre 2006 à Décembre 2009
• A dirigé toutes les activités de soutien technique et a offert des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs
• A déménagé et refondé le réseau informatique du centre d’appels de Rennes
• A participé à la migration de messagerie du logiciel Mozilla Thunderbird vers Outlook 2003
• A déployé les images systèmes et mises à jour des terminaux légers avec le serveur Altiris
• A créé l’Intranet du service du support technique. A déployé l’antivirus Symantec
• A installé et paramétré les postes de travail. A formé les directeurs régionaux à leurs nouveaux postes de travail
• A suivi de façon rigoureuse le traitement des dossiers avec l’outil Helpdesk Landesk
LDLC.com (salarié) Magasinier, préparateur de commandes, Limoges – FRANCE – de Décembre 2004 à Février 2005
• Renforcer les équipes pour l’augmentation des commandes liée à la période de fêtes de fin d’année pour un grand groupe dans le domaine du high-tech qui fut l’un des pionnier du e-commerce en France
LACAUX FRERES (salarié) Cariste, Conducteur de pulpeur, Aide-bobineur, Limoges – FRANCE – de Avril 2000 à Novembre 2004
• Evoluer à travers différents postes dans une usine de recyclage de carton
-----------------------------------
Merci par avance