Bonjour à tous,
je fais une candidature pvt pour la première fois et me permet de poster mon cv, si vous avez la possibilité de le vérifier et répondre à mes quelques questions ce serait super sympa :-)
Marc ***
Salut Marco,
Pour les formations, ils demandent les "formations supplémentaires" que tu aurais pu suivre. Là, tel que tu l'as mis, on pourrait plus croire qu'il s'agit en fait des formations de ton cursus d'ingénieur en gestion.
Le TOEIC, ça à la rigueur, tu peux le garder (c'est en quelque sorte une formation supplémentaire).
Tu ne suis pas le bon format pour ton certificat d'études secondaire supérieures (nom d'établissement, ville, pays, dates....)
Tu n'as pas besoin d'indiquer les formations que tu as suivies. Il n'y a pas de partie formation demandée sur le CV. Donc perso, je te recommanderais d'enlever toute cette partie.
Si tu le souhaites, vu que tu es en recherche d'emploi depuis la fin de tes études, tu redescends le fait que tu sois en recherche d'emploi dans la partie expérience professionnelle et tu peux à ce moment là indiquer que tu suis diverses formations en tout genre (sans être aussi descriptif, mais tu peux indiquer genre "Suivi de formations en management, en créativité et innovation, communication sur les réseaux sociaux, en informatique et en langue néerlandaise"
Pas forcément tout tout décrire, mais juste indiquer que tu fais ça pour ta recherche d'emploi en somme.
Bonjour à tous !
Tout d'abord un très grand merci pour toute l'aide que vous apportez, jusqu'à maintenant j'ai pu m'aider des différents messages pour compléter les papiers, mais aujourd'hui j'ai un doute. Je vous explique rapidement, je suis administrateur et gérant d'un site internet depuis 2009 et dans mon CV Kompass j'en ai parlé comme une expérience professionnelle, car je trouve que cela en est une.
Puis là je doute pour le coup, car quand on y pense c'est pas vraiment un emploi. Dois-je retirer cette expérience pour le CV myCIC ou la garder comme pour le CV Kompass ? Je vous cache pas que cela me stresse un peu!
Merci de vos réponses !
Salut Greg,
Perso (et pour faire un boulot similaire au tien), moi je trouve que c'est un boulot

.
Tu peux tout à fait le mettre sur MonCIC si tu le souhaites, je ne vois pas trop le souci en fait.
Salut à tous,
Juste une petite question pour le CV à l'étape monCIC, il faut simplement reprendre le CV de kompass et y ajouter une partie "Compétences", oui mais ... Est ce que si on a fait plusieurs petits jobs, on doit mettre toutes nos compétences ou il ne faut mettre que celles concernant notre formation professionnelle (ou nos études) principale ??
Il y a t'il aussi un model a suivre pour les rédiger ou simplement un truc simple de ce style :
Compétences :
- XXXXXXXX
- XXXXXXXXXX
- XXXXXX
Merci d'avance pour vos réponses
Un truc simple de ce style suffira amplement.
Pour le job, en gros, c'est le job que tu viserais au Canada et pour lequel tu as acquis des compétences dans le passé par exemple.