1. #1361
    Avatar de Marco31416
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Marie :-D

  2. #1362
    Avatar de EmilieB24
    Emilie 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Hello tout le monde,

    Alors nous voici enfin sur MonCIC...Et petites modifications du CV : ajout d'une rubrique compétences...Mais une question demeure :

    "Votre cv devrait également indiquer votre profession et le titre de votre poste...[le reste la ville et le pays c'est déjà mis dans l'adresse de l'ancien].

    Pour cette fameuse information plusieurs questions :

    - Où le placer sur le template EIC ?
    - Doit-on indiquer demandeur d'emploi comme nom de profession et titre ? Ou doit-on indiquer le poste rêvé ?

    Quant à la partie "compétences" si je comprends bien elle vient se greffer n'importe où sur le cv.
    Images attachées Images attachées  

  3. #1363
    Avatar de guillaumedube
    Guillaume 38 ans

    Location
    Saumur, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Rincourt
    Bonjour,
    Est ce qu'on t'a répondu?
    as tu présenté ton cv tel que? C'était bon?
    merci de ton retour
    chloé
    En fait il ne me sert à rien, je n'est pas eux le PVT...

  4. #1364
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de EmilieB24
    Hello tout le monde,

    Alors nous voici enfin sur MonCIC...Et petites modifications du CV : ajout d'une rubrique compétences...Mais une question demeure :

    "Votre cv devrait également indiquer votre profession et le titre de votre poste...[le reste la ville et le pays c'est déjà mis dans l'adresse de l'ancien].

    Pour cette fameuse information plusieurs questions :

    - Où le placer sur le template EIC ?
    - Doit-on indiquer demandeur d'emploi comme nom de profession et titre ? Ou doit-on indiquer le poste rêvé ?

    Quant à la partie "compétences" si je comprends bien elle vient se greffer n'importe où sur le cv.
    Salut,

    Désolée pour le délai de réponse.

    Tu peux le placer au début du template.
    Pour l'emploi, même si tu es actuellement sans emploi, tu peux mettre le type d'emploi que tu vises par exemple. Et les compétences, tu peux les mettre juste en dessous.

  5. #1365
    Avatar de EmilieB24
    Emilie 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Pour le titre j'ai gardé Demandeur d'emploi car c'est ma situation actuelle et les possibilités de titres d'emploi sont variées, et donc impossible de déterminer un titre exact car sortant des études universitaires il n'y pas qu'une seule appellation pour le boulot que je peux faire, en plus je peux travailler dans des domaines complètement différents.

  6. #1366
    Avatar de Marco31416
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Alors voila, mon cv a été envoyé (avec les modifications ) mais il y a eu du neuf depuis : un de mes cours est terminé et réussi. Je peux envoyer un mail pour le notifier ou bien je ne fais rien ? (je suis dans le délai d'attente des 14 jours après avoir envoyé cv passeport et paiement).

    Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de week-end

  7. #1367
    Avatar de patriste
    Patrice 50 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi ayant un LAC en poche pour un PVT que l'on doit répondre au question sur MonCiC de savoir si on est admissible pour le canada alors que je demande justement un pvt pour allez au canada.
    Car on fonction des questions on est admissible ou pas et on ne peut continuer le dossier.

    Je répond moi même:
    Je suis votre tutoriel, je suis maintenant à la page pour fournir des documents.
    à la suite ... vite vite car pour moi 14 jours c'est demain.

    Une question :
    Justement 11 + 14 = 25 : est ce que j'ai jusqu'au 25 au soir 23h59 ou jusqu’à ce soir 24 à 23h59 ?

  8. #1368
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Message de Greg6
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord un très grand merci pour toute l'aide que vous apportez, jusqu'à maintenant j'ai pu m'aider des différents messages pour compléter les papiers, mais aujourd'hui j'ai un doute. Je vous explique rapidement, je suis administrateur et gérant d'un site internet depuis 2009 et dans mon CV Kompass j'en ai parlé comme une expérience professionnelle, car je trouve que cela en est une.

    Puis là je doute pour le coup, car quand on y pense c'est pas vraiment un emploi. Dois-je retirer cette expérience pour le CV myCIC ou la garder comme pour le CV Kompass ? Je vous cache pas que cela me stresse un peu!

    Merci de vos réponses !
    je pense que cela représente un gros travail d'analyse, de disponibilité, gestion, compétences en informatique donc tu as plutôt intérêt à l'indiquer dans ton cv, ç'est une mise en valeur! tu pourrais le mettre soit en expérience professionnelle ou en bénévolat si tu n'a pas été rémunéré.
    surtout qu'au canada, les compétences informatiques sont très demandées !

  9. #1369
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de patriste
    ustement 11 + 14 = 25 : est ce que j'ai jusqu'au 25 au soir 23h59 ou jusqu’à ce soir 24 à 23h59 ?
    La date de validité apparaît sur la lettre d'accceptation.

  10. #1370
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon c.v. est correctement fait. J'ai suivi le modèle mais juste pour être sûre. Dans la partie Études, j'ai eu plusieurs parcours, je ne comprends pas si je dois utiliser la partie "formation" pour une des partie de mes études, pourriez-vous m'éclairer? J'ai fait un copié/collé de mon c.v. les traits verticales devant chaque partie sont des points en gras avant chaque petits résumé.


    Sarah +++++
    ADRESSE
    CODE POSTALE VILLE
    FRANCE
    Mobile: +33 06 ++ ++ ++ ++
    Adresse de courriel: +++++@++++.com

    ÉTUDES :

    Icart-Photo - Paris, France - De octobre 2008 à juin 2010
    l Niveau de scolarité : Bac+2

    Université Paris-Sorbonne IV - Paris, France - De octobre 2004 à juin 2008
    l Niveau de scolarité : Licence de Lettres Modernes Appliquées

    Université de Marne La Vallée - Paris, France - De octobre 2003 à avril 2004
    l Niveau de scolarité : Première année d’Histoire

    Lycée Edgar Poe - Paris, France – De septembre 2000 à juin 2003
    l Baccalauréat Littéraire (Option Anglais).

    EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES:

    Agence Pierre Cardin - Hôtesses d’accueils - Paris, France - De mai 2013 à septembre 2013
    l Diverses missions en Intérim (vestiaire, passage plateau, distribution, gestion des flux, agent d’accueil).

    Photographe freelance - Photographe de mariage - Ile de France, France - De avril 2013 à aujourd’hui
    l Prise de contact client, préparatifs au jour du mariage, Prise de vue le jour du mariage, post-production et création de l’album de mariage si nécessaire.

    Société Sejourning - Photographe, freelance - Paris, France - avril 2013
    l Photographe de logements en Location (vacances court ou long séjour)
    l Photographier et mettre en valeur chaque pièce du logement.

    Groupe Express Roularta (Intérim) - Salon de l’étudiant - Vendeuse - Porte de Versailles, France - Février 2013
    l Vente de livres et coaching d’orientation au Salon de l’étudiant.

    Fnac Photo - Vendeuse - La Défense, France - Décembre 2012
    l Ventes et conseils d’appareils photos et accessoires Numériques

    Clio Blue - Vendeuse - Paris, France - août 2012
    l Ventes de bijoux en Argent

    Clio Blue - Vendeuse - Paris, France - juin 2012
    l Ventes de bijoux en Argent

    Studio Zéro - Assistante Plateau, freelance - Paris, France - octobre 2011 à Mars 2012.
    l Accueils clients, préparations petits-déjeuners, Préparation du plateau, préparation déjeuner, Rangements, Peinture.

    Assistante photographe, freelance - Paris, France - De juin 2011 à aujourd’hui
    l Eric Maillet, Satoshi Saikusa, Mari Saraï, Jean-François Aloisï, Caroline Delmotte, Nicolas Kowalski, Benjamen Etchegaray
    l Assister les photographes dans divers shooting mode, publicité, édito, presse pour des magasines, faire la lumière de la prise de vue

    Restaurant Le Nogentais - Serveuse extra - Nogent sur Marne, France - Juillet 2011
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Satoshi Saikusa - Production freelance - Paris, France - Février à Mai 2011
    l Archivage, production pour le photographe Satoshi Saikusa, contacts clients, préparation prises de vue avec les diverses équipes collaboratrices.

    Atelier TOZF - Assistante plateau freelance - Paris, France - Décembre 2010 à aujourd’hui
    l Préparation plateau, mise en place fond cyclo studio, mise à disposition du matériels de lumières, petits déjeuners, aide au montage du set, déjeuners, démontage et rangements


    Restaurant le Nogentais - Serveuse - Nogent sur Marne, France - Juin à Juillet 2010
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Upper East Studio - Stage assistante plateau - Paris, France - Novembre 2009 à Janvier 2010
    l Aide à la préparation du plateau et accueil des clients, mise en place lumières,
    Déjeuners, démontage, rangements

    FUJIFILM - Démonstratrice - Saint-Quentin en Yvelines, France - octobre 2009
    l Présentation de divers produits Fujifilm (Album photo numérique)

    Restaurant Le Nogentais - Serveuse - Nogent sur Marne, France - Août 2009
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Upper East Studio - Stage assistante plateau - Paris, France - mai à juillet 2009
    l Aide à la préparation du plateau et accueil des clients, mise en place lumières,
    Déjeuners, démontage, rangements

    S.A.S Cinémathèque Nogentaise - Agent d’accueil - Nogent sur Marne, France,
    Août à Novembre 2008
    l Accueils clients, vente billetteries, nettoyage des salles de projection, comptage caisse et billets vendu.

    Restaurant Le Nogentais - Serveuse - Nogent sur Marne, France – mai à juillet 2008
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Studio Abel 14 - Stage Assistante Styliste - Paris, France - mars à mai 2008
    l Préparation et commande de stylisme auprès des salons de presse et préparation du stylisme pour les prises de vues photos.

    Agence Crystal - Hôtesse d’Accueil (Intérim) - Paris, France - mars 2008
    l Accueils clients en entreprise

    Comptoir des Cotonniers - Vendeuse - Paris, France - octobre 2007
    l Missions Intérim, Contacts clientèles, vente de prêt-à-porter féminin

    Maison Martin Margiela - Vendeuse - Paris, France - Août 2007
    l Missions Intérim, Contacts clientèles, vente de prêt-à-porter féminin

    May courier International - Agent Commercial - Paris, France - juin 2007
    l Contacts Clientèles, Prise de commande, contact avec nos correspondants étrangers, saisie informatique, traitement de texte, classements.

    American Retro - Vendeuse - Paris, France - mars à juin 2007
    l Vente de prêt-à-porter féminin, Réassorts, mise en place des vêtements, ventes

    M.C.G. Communication - Stage attaché de presse - Boulogne-Billancourt, France Octobre à Décembre 2006
    l Envoi de dossiers aux clients, Appel et prise de rendez-vous des clients, traitement de texte, classements

    Poisson Pilote - Hôtesse (Intérim) - Paris, France - septembre 2006 à mai 2007
    l Vestiaire, bar, prise de mail clients.

    May courier International - Agent Commercial - Paris, France - juillet 2006
    l Contacts Clientèles, Prise de commande, contact avec nos correspondants étrangers, saisie informatique, traitement de texte, classements.

    Darty - Vendeuse - Noisy-le-Grand, France - avril à juin 2006
    l Caissière dans un magasin pour produits ménagers et électroménagers

    May courier International - Agent Commercial - Paris, France - juillet 2005
    l Contacts Clientèles, Prise de commande, contact avec nos correspondants étrangers, saisie informatique, traitement de texte, classements.

    Randstad - Hôtesse d’accueil en Intérim - La Varenne Saint-Hilaire, France - Juin à Septembre 2005
    l Accueils en entreprise, prise téléphonique

    FAUCHON - Vendeuse - Paris, France - mai à juillet 2004
    l Vente au rayon Traiteur de FAUCHON.

    City One - Hôtesse d’accueil en Intérim - Paris, France - mars 2004
    l Diverses Missions en entreprise, Prise téléphonique, saisies de texte

    EXPÉRIENCES DE BÉNÉVOLAT :

    Ecole La Fémis - Assistante chef opérateur - Paris, France Juin 2010
    l Aide à la création de la lumière pour le court-métrage

  11. #1371
    Avatar de patriste
    Patrice 50 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    La date de validité apparaît sur la lettre d'accceptation.
    Bonjour,

    Merci de ta réponse. Je viens d'avoir une surprise, je pense que c'est trop tard.
    Je m'explique.
    Pour lire les pdf j'utilise FOXIT et comme navigateur FIREFOX.
    J'ai eu beaucoup de pb pour remplir le fichier IMM1295F car les champs des fois ne se remplissaient pas correctement, je pensais comme y a plus au moins des bug sur le site qu'il y avait aussi des pb sur ce fichier.
    En lisant des heures en même temps sur le forum (En tout cas chapeau pour tout ce que vous faite pour bien expliquer les démarches à faire, a écrire etc etc .... sans ce forum je pense que pas mal de personne ne serait pas arrivé) qu il vaut mieux utiliser ADOBE et la par miracle le fichier se remplie correctement et finalement j'utilise aussi INTERNET EXPLORER et la aussi je peux facilement envoyer les fichiers.
    Voila pour la petite histoire, mon expérience MAIS la en écrivant ce message j'ai relu la lettre d'acceptation pdf comme tu dit que la date apparait sur cette lettre. Avec FOXIT je n'ai rien vu de date d'ou je l'ouvre avec ADOBE et la je me suis décomposé !!!
    Je vois tout ce qui est écrie, et bien sur la phrase je cite : "avant la date d'expiration de cette lettre d'acceptation conditionnelle (LAC), soit avant le 2015-05-25(AAAA-MM-JJ)." que je ne voyais pas avec FOXIT
    Moi, faisant beaucoup de chose, j'ai fais ce dossier le plus tard et j'ai terminé et payé le 25 à 17h54 heure avancé de l'Est.
    Voila on verra la suite, mas je suis dégouté tout ça pour ça !!!

  12. #1372
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de patriste
    Voila on verra la suite, mas je suis dégouté tout ça pour ça !!!
    J'aurais tendance que ça inclut le 25 mai en fait, donc j'espère que ça passera.
    Mais oui, durant toutes leurs démarches, ils recommandent fortement d'utiliser Adobe.
    On le mettra clairement sur le tutoriel l'an prochain pour éviter ce genre de soucis.

  13. #1373
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonsoir,

    Mon c.v. est très long a lire mais si quelqu'un pouvait le parcourir très brièvement afin de me dire si c'est correct dans l'ensemble car j'ai jusqu'au 1er juin pour envoyer mes documents et payer!

    Merci.

  14. #1374
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    bonjour à tous, petites questions utiles pour le cv dans kompass, j'ai besoin de savoir si :
    - faire des dons de sang est une expérience de bénévolat ?
    - un bilan de compétences est considéré comme formation ou dois-je le mettre en expérience professionnelle ou bien ne pas le mettre ?
    - est-ce judicieux d'indiquer en bénévolat un travail ponctuel effectué sur plusieurs années dans le cadre d'une aide d'une ex belle famille tenant un restaurant ? (pas de contrat, pas d'heures fixes, pas d'engagement, etc...)
    - dans qu'elle partie mettre en recherche d'emploi à ce jour ?

    en vous remerciant de vos avis dans les meilleurs délais (doc à envoyer avant le 1 juin)

  15. #1375
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Belpoule
    n vous remerciant de vos avis dans les meilleurs délais (doc à envoyer avant le 1 juin)
    De mon point de vue.
    1- Non, je n'ai même pas eu l'idée de le mentionner
    2- Non pertinent
    3- Non pertinent

    Et enfin je finirais sur le fait que le CV Kompass n'est pas un critère de sélection donc pas besoin de le blinder comme pour un job.

    Après ce n'est que mon point de vue. Perso j'ai mis l'essentiel dans le miens et c'est très bien passé (PVT)

  16. #1376
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Belpoule
    bonjour à tous, petites questions utiles pour le cv dans kompass, j'ai besoin de savoir si :
    - faire des dons de sang est une expérience de bénévolat ?
    - un bilan de compétences est considéré comme formation ou dois-je le mettre en expérience professionnelle ou bien ne pas le mettre ?
    - est-ce judicieux d'indiquer en bénévolat un travail ponctuel effectué sur plusieurs années dans le cadre d'une aide d'une ex belle famille tenant un restaurant ? (pas de contrat, pas d'heures fixes, pas d'engagement, etc...)
    - dans qu'elle partie mettre en recherche d'emploi à ce jour ?

    en vous remerciant de vos avis dans les meilleurs délais (doc à envoyer avant le 1 juin)
    Je confirme ce que dit Guillaume et je rajoute que les périodes de recherche d'emploi n'ont pas à apparraitre sur le CV

  17. #1377
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je ne sais pas si j'ai mal envoyé mes messages ou mon c.v. Je vois les messages et les discussions défiler et je n'ai pas eu de réponses pour mes questions. Si Marie par exemple voulait bien regarder mon c.v. et me dire si il y a quelque chose d'incorrect?? Je dois tout envoyer lundi maximum j'aimerais pouvoir me corriger avant si besoin.

    Merci beaucoup!!

    Sarah Neale
    71 rue Parmentier
    94130 Nogent sur marne
    FRANCE
    Mobile: +33 06 77 48 08 33
    Adresse de courriel: [email protected]

    ÉTUDES :

    Icart-Photo - Paris, France - octobre 2008 à juin 2010
    l Niveau de scolarité : Bac+2

    Université Paris-Sorbonne IV - Paris, France - octobre 2004 à juin 2008
    l Niveau de scolarité : Licence de Lettres Modernes Appliquées

    Université de Marne La Vallée - Paris, France - octobre 2003 à avril 2004
    l Niveau de scolarité : Première année d’Histoire (arrêt en cours d’année)

    Lycée Edgar Poe - Paris, France – septembre 2000 à juin 2003
    l Baccalauréat Littéraire (Option Anglais).

    EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES:

    Agence Mahola - Hôtesses d’accueils (Intérim) - Paris, France - décembre 2014 à aujourd’hui
    l Missions d’hôtesse d’accueils chez Chanel, accueils des clients, relationnel entre le client et les conseillers de ventes, faire patienter les clients, offrir des boissons

    Photographe Éric Maillet - assistante lumière freelance – Paris, France - octobre 2013 à Novembre 2014
    l Préparation du studio, de la lumière pour la prise de vue, vérification des fichiers en fin de journée avec le photographe et les clients, rangement du studio.

    Agence Pierre Cardin - Hôtesses d’accueils - Paris, France - mai 2013 à septembre 2013
    l Diverses missions en Intérim (vestiaire, passage plateau, distribution, gestion des flux, agent d’accueil).

    Photographe freelance - Photographe de mariage - Ile de France, France - avril 2013 à aujourd’hui
    l Prise de contact client, préparatifs au jour du mariage, Prise de vue le jour du mariage, post-production et création de l’album de mariage si nécessaire.

    Société Sejourning - Photographe, freelance - Paris, France - avril 2013 l Photographe de logements en Location (vacances court ou long séjours), Photographier et mettre en valeur chaque pièce du logement.

    Groupe Express Roularta - Salon de l’étudiant (Intérim) - Vendeuse - Porte de Versailles, France - Février 2013
    l Vente de livres et coaching d’orientation au Salon de l’étudiant.

    Fnac Photo - Vendeuse - La Défense, France - Décembre 2012
    l Contrat à durée déterminé d’un mois, conseils et ventes d’appareils photos et accessoires Numériques

    Clio Blue - Vendeuse - Paris, France - août 2012
    l Contrat à durée déterminé d’un mois, Ventes de bijoux en Argent

    Clio Blue - Vendeuse - Paris, France - juin 2012
    l Contrat à durée déterminé d’un mois, Ventes de bijoux en Argent

    Studio Zéro - Assistante Plateau, freelance - Paris, France - octobre 2011 à mars 2012.
    l Accueils clients, préparations petits-déjeuners, Préparation du plateau et de la lumière, préparation déjeuner, Rangements, Peinture.

    Assistante photographes, freelance - Paris, France - juin 2011 à aujourd’hui
    l Eric Maillet, Satoshi Saikusa, Junko Kawabata, Mari Saraï, Jean-François Aloisï, Caroline Delmotte, Nicolas Kowalski, Benjamen Etchegaray. Assister les photographes dans divers shooting mode, publicité, édito, presse pour des magazines, installer et créer la lumière de la prise de vue.

    Restaurant Le Nogentais - Serveuse (extra) - Nogent sur Marne, France - juillet 2011
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Satoshi Saikusa - Production freelance - Paris, France - février à mai 2011
    l Archivage, production pour le photographe Satoshi Saikusa, contacts clients, préparation prises de vues avec les diverses équipes collaboratrices.

    Atelier TOZF - Assistante plateau freelance - Paris, France - décembre 2010 à aujourd’hui
    l Préparation plateau, mise en place fond cyclo studio, mise à disposition du matériels de lumières, petits déjeuners, aide au montage du set, déjeuners, démontage et rangements
    Restaurant le Nogentais – Serveuse (extra) - Nogent sur Marne, France - juin à juillet 2010
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Upper East Studio - assistante plateau (Stagiaire) - Paris, France - novembre 2009 à janvier 2010
    l Aide à la préparation du plateau et accueils des clients, mise en place lumières, Déjeuners, démontage, rangements

    FUJIFILM – Démonstratrice (Intérim) - Saint-Quentin en Yvelines, France - octobre 2009
    l Présentation de divers produits Fujifilm (Album photo numérique)

    Restaurant Le Nogentais – Serveuse (extra) - Nogent sur Marne, France - août 2009
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Upper East Studio - assistante plateau (Stagiaire) - Paris, France - mai à juillet 2009
    l Aide à la préparation du plateau et accueils des clients, mise en place lumières, Déjeuners, démontage, rangements

    S.A.S Cinémathèque Nogentaise - Agent d’accueil - Nogent sur Marne, France - août à novembre 2008
    l Accueils clients, vente billetteries, nettoyage des salles de projection, comptage caisse et billets vendus.

    Restaurant Le Nogentais – Serveuse (extra) - Nogent sur Marne, France - mai à juillet 2008
    l Mise en place, réassort boissons, service restauration

    Studio Abel 14 - Assistante Styliste (Stagiaire) - Paris, France - mars à mai 2008
    l Préparation et commande de stylisme auprès des salons de presse et préparation du stylisme pour les prises de vues photos.

    Agence Crystal - Hôtesse d’Accueil (Intérim) - Paris, France - mars 2008
    l Accueils clients en entreprise

    Comptoir des Cotonniers - Vendeuse (Intérim) - Paris, France - octobre 2007
    l Missions Intérim, Contacts clientèles, vente de prêt-à-porter féminin

    Maison Martin Margiela – Vendeuse (Intérim) - Paris, France - août 2007
    l Missions Intérim, Contacts clientèles, vente de prêt-à-porter féminin.

    May courier International - Agent Commercial - Paris, France - juin 2007
    l Contacts Clientèles, Prise de commande, contact avec nos correspondants étrangers, saisie informatique, traitement de texte, classements.

    American Retro - Vendeuse - Paris, France - mars à juin 2007
    l Vente de prêt-à-porter féminin, Réassorts, mise en place des vêtements.

    M.C.G. Communication - Attaché de presse (Stagiaire) -
    Boulogne-Billancourt, France - octobre à décembre 2006
    l Envoi de dossiers aux clients, Appel et prise de rendez-vous des clients, traitement de texte, classements

    Poisson Pilote - Hôtesse (Intérim) - Paris, France - septembre 2006 à mai 2007
    l Vestiaire, bar, prise de mail clients.

    May courier International - Agent Commercial - Paris, France - juillet 2006
    l Contacts Clientèles, Prise de commande, contact avec nos correspondants étrangers, saisie informatique, traitement de texte, classements.

    Darty - Vendeuse - Noisy-le-Grand, France - avril à juin 2006
    l Caissière dans un magasin pour produits ménagers et électroménagers

    May courier International - Agent Commercial - Paris, France - juillet 2005
    l Contacts Clientèles, Prise de commande, contact avec nos correspondants étrangers, saisie informatique, traitement de texte, classements.

    Randstad - Hôtesse d’accueil en Intérim - La Varenne Saint-Hilaire, France - juin à septembre 2005
    l Accueil en entreprise, Gestion du standard.

    FAUCHON - Vendeuse - Paris, France - mai à juillet 2004
    l Vente de produits frais au rayon Traiteur de FAUCHON.

    City One - Hôtesse d’accueil en Intérim - Paris, France - mars 2004
    l Diverses Missions en entreprise, Gestion du standard, saisies informatique.

    EXPÉRIENCES DE BÉNÉVOLAT :

    Ecole La Fémis - Assistante chef opérateur - Paris, France juin 2010
    l Aide à la création de la lumière pour le court-métrage

  18. #1378
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de sarahneale
    Je dois tout envoyer lundi maximum j'aimerais pouvoir me corriger avant si besoin.
    Franchement, il n'y a aucune sélection sur le CV tant que tu respectes le format. Donc si tu as respecté ce dernier tout est bon, que ton CV fasse 15 pages ou 3 lignes.
    Tu n'auras pas de refus si tu as omis de dire que du 5 au 9 juin 2042 tu as travaillé chez Harture&co.

  19. #1379
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de GuillaumeZ
    Franchement, il n'y a aucune sélection sur le CV tant que tu respectes le format. Donc si tu as respecté ce dernier tout est bon, que ton CV fasse 15 pages ou 3 lignes.
    Tu n'auras pas de refus si tu as omis de dire que du 5 au 9 juin 2042 tu as travaillé chez Harture&co.
    Merci beaucoup! On fait tellement tout un foin de tout ça qu'on en devient parano!
    Bonne journée

  20. #1380
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Message de GuillaumeZ
    De mon point de vue.
    1- Non, je n'ai même pas eu l'idée de le mentionner
    2- Non pertinent
    3- Non pertinent

    Et enfin je finirais sur le fait que le CV Kompass n'est pas un critère de sélection donc pas besoin de le blinder comme pour un job.

    Après ce n'est que mon point de vue. Perso j'ai mis l'essentiel dans le miens et c'est très bien passé (PVT)

    merci de votre retour

Page 69 sur 99 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ...