bonjour à tous !
Et avant de commencer, merci à tous pour tous les bons conseils !
Je fais partie des selectionnés pour le PVT 2016 \o/ , passée l'étape de la joie , voila la venue du stress pour tout remplir dans les delais sans se tromper...et la panique ! heureusement que vous êtes la pour nous aider !
Je pense avoir bien lu les conseils pour faire mon cv correctement, mais pourriez vous me donner votre avis svp ?
d'avance merci
Pour la partie "competences", j'ai mi ce qui me semblait le mieu par rapport a mon boulot meme si cela risque semblait etre du chinois pour certains
NOM :
Gaëlle XXXXX
00 000 xxxxxx
FRANCE
Etudes :
ESMA : Ecole Supérieure des Métiers Artistiques - Montpellier, France - de septembre 2003 à septembre 2007
- Diplôme de Cinéma d'animation 3D et Effets Spéciaux
ECV : Ecole de Communication Visuelle - Nantes, France - De Septembre 2002 à Juin 2003
- Année préparatoire à l'entrée aux grandes écoles d'arts
Atelier Hourdé - Paris, France - de Septembre 2001 à Juin 2002
- Année de préparation artistique
Lycée Baudimont - Arras, France - de Septembre 1997 à Juin 2001
- Baccalauréat général série “Scientifique” option biologie
- Formation validée, diplôme obtenu en 2001
Expérience professionnelle:
YS Interactive - Animatrice 3D - Valenciennes, France - De Janvier 2016 à maintenant
- Animation 3D de personnages pour un prototype de jeu vidéo
Studio Redfrog - Opératrice Compositing 3D - Lille, France - Juin 2014
- retake animation, rendering et compositing 3d pour la série animée «Linkers»
Planet Nemo Animation - Infographiste layout – Lille, France – De Mars 20014 à Mai 2014
- retake animation et layout 3d sur la série animée «Gribouille»
Studio Redfrog - Opératrice Compositing 3D - Lille, France – De Janvier 2014 à Mars 2014
- retake animation, rendering et compositing 3d pour la série animée «Linkers»
Studio Redfrog – Infographiste 3d – Lille, France – Décembre 2013
- retake d'animation 3d pour le pilote de la série «Angry Birds»
Studio Redfrog – Opératrice Compositing 3D - Lille, France – De octobre 2012 à Mai 2013
- Renderig, compositing et effets spéciaux 3d sur la série animée « The garfield Show » saison 4
Studio Redfrog – Infographiste Rendu et éclairage - Lille, France – De Juillet 2011 à Mars 2012
- Rendering, compositing et effets spéciaux 3d sur la série animée « The garfield Show » saison 3
Studio Sika – Animatrice 3D – Athus, Belgique – de Décembre 2008 à Décembre 2009
- Animatrice 3d Junior sur la série animée « Paco,Nouky et Lola » saison 2
Studio Prochain'Etape – stagiaire – Montpellier, France – de Juillet 2005 à Août 2005
- stage de modélisation, texture et rendu d'objet low poly pour l'intégration au logiciel « Métamorphose 3d »
Auchan – Hôtesse de caisse – Arras, France – De Juillet 2004 à Août 2004
- Accueil et encaissement des clients du supermarché
SNCF – Agent d’entretien – Arras, France – Juillet 2002
- Nettoyage et entretien des bureaux du personnel
Expérience bénévolat :
Festival International du film d'animation – Bénévole – Annecy, France – Juin 2015
- Accueil, renseignements et orientation des festivaliers
Compétences :
- cinéma d'animation 3d : modeling, layout , animation, lighting, rendering, compositing
- maîtrise des logiciels : autodesk maya, 3ds max, XSI, lightwave, photoshop, illustrator, after effect , première pro
- langues: français (langue maternelle) , Anglais