1. #1461
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de DudeNFS
    J'ai une ou deux question a vous posez également :

    - elle a eu des moments de chômage entre ces recherches d'emplois dois-je les stipuler ?

    -Lors de son Bep Vente, elle a effectué des stages en entreprise,faut il les rajouter ? et si oui,faut-il décrire les taches effectues ?

    Merci d'avance pour vos réponses !!!
    salut Kévin,

    il manque la partie "compétences": Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada - pvtistes.net
    après dans la partie expérience pro, je ne mettrai pas "responsabilités liées à mon poste" tu énumères juste comme tu as fait ses responsabilités.
    Pour les périodes de chômage, pas besoin de les mettre sauf si par hasard pendant cette période il y a eu des voyages tu peux le préciser.
    Oui il faut qu'elle mette ses stages en entreprise, ça fait partie de ses experiences pro, et il faut également préciser les tâches effectuées.

  2. #1462
    Avatar de HeidyAzamoum
    Heidy 30 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien.

    J'vous insère mon CV si vous pouvez me donner votre avis si tout colle.

    Ceci concerne un PVT

    merci d'avance.

    Images attachées Images attachées  

  3. #1463
    Anonyme
    Bonjour , peut on trouver quelquepart un cv type juste a remplir ? Je suis une bille sur word

    Bonne journee a tous

  4. #1464
    Avatar de HeidyAzamoum
    Heidy 30 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Ça me dérange pas de te filer le mien, je veux juste savoir avant si tout est ok

    cdt

  5. #1465
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de HeidyAzamoum
    Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien.

    J'vous insère mon CV si vous pouvez me donner votre avis si tout colle.

    Ceci concerne un PVT

    merci d'avance.
    salut,

    dans la partie étude, je mettrai juste en toutes lettres en parenthèses par exemple IFRB car dit toi que les autorités canadiennes ne vont pas savoir ce que c'est
    Tu n'es pas obligé d'écrire les équivalents, par contre je rajouterai tes années lycée avec l'année d'obtention de ton bac.
    Pour le reste ça me semble correct

  6. #1466
    Avatar de HeidyAzamoum
    Heidy 30 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    ça marche merci beaucoup !

    Je mettrai si vous le souhaitez mon CV au format Word si ça dérange pas le forum

    CDT Heidy

  7. #1467
    Anonyme
    Oui ca m interesserait d avoir un exemple de cv sous word , je sais pas m en servir et le clavier ou je suis ne fait pas les accents , ca commence a me gonfler tout cette paperasse .
    Merci a toi

  8. #1468
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de HeidyAzamoum
    ça marche merci beaucoup !

    Je mettrai si vous le souhaitez mon CV au format Word si ça dérange pas le forum

    CDT Heidy
    salut,

    tu peux, n'oublie pas d'enlever tes infos perso
    Merci en tout cas

  9. #1469
    Avatar de SophieR2
    Sophie 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour!

    Pouvez vous me dire si mon CV est conforme?
    J'ai arrêté deux formations après le bac, j'ai cherché sur le forum, je ne savais pas trop comment l'indiquer...
    Merci pour votre réponse !

    Nom : Sophie xx
    Adresse
    Numéro
    [email protected]


    Education


    • Université Rennes 2 Haute Bretagne – Rennes, France - De septembre 2015 à aujourd'hui

    Master 2 Pratiques professionnelles de l’Internet


    • Université Rennes 2 Haute Bretagne – Rennes, France - De septembre 2014 à juin 2015

    Master 1 Information – Communication
    Diplôme obtenu en juin 2015


    • Université Rennes 2 Haute Bretagne – Rennes, France - De septembre 2011 à juin 2014

    Licence Information - Communication
    Diplôme obtenu en juin 2014


    • Université Rennes 2 Haute Bretagne – Rennes, France - De septembre 2010 à juin 2011

    1ère année licence de Psychologie
    Année non validée


    • Université Rennes 1 – Rennes, France - De septembre 2009 à juin 2010

    1ère année licence de Droit
    Année non validée


    • Lycée Saint Martin – Rennes, France – De septembre 2008 à juin 2009

    Baccalauréat Littéraire - Option Cinéma Audiovisuel
    Diplôme obtenu en juin 2009


    Expériences professionnelles


    • Décathlon France - Hôtesse Service Client – Betton, France – De février à mai 2015 – Travail étudiant


    - Utilisation du logiciel interne, Stores.
    - Encaissement et remboursement des articles
    - Mise en rayon des produits.


    • Décathlon France - Hôtesse Service Client – Pontault-Combault, France – De mai à août 2014


    - Utilisation du logiciel interne, Stores,
    - Encaissement et remboursement des articles,
    - Mise en rayon des produits,
    - Gestion du pôle accueil : gestion des commandes client et des crises,
    - Gestion du coffre.


    • Région Bretagne - Secrétaire au département numérique Patton, France - Août 2013


    - Gestion des données numériques à sein de la Région Bretagne.
    - Participation au projet numérique publique "Cybercommune" : gestion d'une base de données, démarchage des établissements publics et gestion des suivis de projet auprès de chaque département breton.


    • Laboratoire médical LeLan et Naber - Secrétaire – Rennes, France - Mars 2013 et mai 2013 – Travail étudiant


    - Gestion des chèques, du courrier,
    - Phoning auprès des patients, de laboratoires.


    • Babysitting chez un particulier – Rennes, France – De septembre 2012 à avril 2014 – Travail étudiant


    Compétences


    • Communication digitale : Référencement, social media, création de contenus textuels et visuels
    • Marketing
    • Maîtrise des logiciels : Photoshop, Illustrator, Suite Office, WordPress

  10. #1470
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de SophieR2
    - Gestion du pôle accueil : gestion des commandes client et des crises,
    salut Sophie,

    ton cv me semble correct, tu as bien tout respecté, pour tes années non validées, c'est très bien comme tu as fait, par contre je ne mettrai pas juste le mot "crises", ça fait bizarre je trouve, tu peux plutôt écrire litiges
    (même si on est d'accord que parfois certains font de vraies crises!!!!)

  11. #1471
    Avatar de HeidyAzamoum
    Heidy 30 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Comme je l'avais promis

    N'oubliez pas de corriger les fautes d'orthographes

    Zippyshare.com - CV_Canada_PVTiste.docx


  12. #1472
    Avatar de SophieR2
    Sophie 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    salut Sophie,

    ton cv me semble correct, tu as bien tout respecté, pour tes années non validées, c'est très bien comme tu as fait, par contre je ne mettrai pas juste le mot "crises", ça fait bizarre je trouve, tu peux plutôt écrire litiges
    (même si on est d'accord que parfois certains font de vraies crises!!!!)
    Merci beaucoup pour la réponse rapide ! C'est chouette d'être aidé
    (ahah oui avec certains clients, on peut parler de crises^^)

    Bonne journée!

  13. #1473
    Avatar de Marinel6
    Marine 28 ans

    Location
    Dallet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,
    Petite question, est-ce qu'il est possible de rajouter des petites "images" discrètes et qui n'empêchent pas la visibilité du texte sur le CV? Et catégoriser les "thèmes" en tableau?
    Merci d'avance pour les réponses!

  14. #1474

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de SophieR2
    Merci beaucoup pour la réponse rapide ! C'est chouette d'être aidé
    (ahah oui avec certains clients, on peut parler de crises^^)

    Bonne journée!
    Bonjour,

    En langage relation clientèle, ce que tu semble appeler gestion de crises, on appelle ça gestion des conflits si cela concerne une situation de face à face. Si c'est plutôt admiistratif, litige comme te l'a conseillé Tiphainet est approprié.

    Message de Marinel6
    Bonsoir,
    Petite question, est-ce qu'il est possible de rajouter des petites "images" discrètes et qui n'empêchent pas la visibilité du texte sur le CV? Et catégoriser les "thèmes" en tableau?
    Merci d'avance pour les réponses!
    Bonjour,

    Pourquoi mettre des images?
    Tu sais l'une des qualités du Canada, c'est de privilégier la valorisation des compétences plutôt que l'apparence esthétique/physique donc autant suivre leur modèle présenté.
    Dernière modification par TTorSightView ; 23/02/16 à 00:31.

  15. #1475
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Marinel6
    Bonsoir,
    Petite question, est-ce qu'il est possible de rajouter des petites "images" discrètes et qui n'empêchent pas la visibilité du texte sur le CV? Et catégoriser les "thèmes" en tableau?
    Merci d'avance pour les réponses!
    salut,

    assez d'accord avec Joe, il est préférable de suivre le modèle pour éviter toutes mauvaises surprises

  16. #1476
    Avatar de Marinel6
    Marine 28 ans

    Location
    Dallet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    salut,

    assez d'accord avec Joe, il est préférable de suivre le modèle pour éviter toutes mauvaises surprises
    Merci des réponses. Loin de moi l'envie de "superficiel". C'est juste que mon Cv ressemble déjà beaucoup au modèle qu'ils demandent. J'ai une formation maraîchage et j'avais un angle de page, c'est pour cela que je voulais savoir. J'aurais rien changé sur mon CV.
    Mais je vais suivre vos conseils. Merci.


  17. #1477
    Avatar de zango81
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Coucou, à mon tour, je pense être OK sur le CV, pouvez-vous me le confirmer ? du coup j'ai inséré les compétences après les études, puisque dans la "bubulle-à-coté-du-document" ils disent : études, compétences, expériences professionnelles. pensez-vous que je devrais le mettre plutôt à la fin ?

    Merci d'avance

    PS: dur dur de montrer son CV à tout le monde, c'est un peu la honte quand même mais bon y faut ce qu'y faut pour le PVT !




    Edit: j'avais loupé mes photos
    Miniatures attachées Miniatures attachées cv2.jpg   cv1.jpg  


  18. #1478
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de zango81
    Coucou, à mon tour, je pense être OK sur le CV, pouvez-vous me le confirmer ? du coup j'ai inséré les compétences après les études, puisque dans la "bubulle-à-coté-du-document" ils disent : études, compétences, expériences professionnelles. pensez-vous que je devrais le mettre plutôt à la fin ?

    Merci d'avance

    PS: dur dur de montrer son CV à tout le monde, c'est un peu la honte quand même mais bon y faut ce qu'y faut pour le PVT !
    salut,

    mais non ce n'est pas du tout la honte, tu as vu le nombre de pages de la discussion, tu n'es donc pas la seule à l'avoir posté
    Ton CV est bien, juste dans la partie études, je pense que tu peux enlever les numéros de département (que tu ne mets d'ailleurs pas dans la partie expériences pro), il ne servent à rien.
    Pour les compétences, tu peux les mettre tout au début ou à la fin, mais franchement je pense que ça n'a pas trop d'importance

  19. #1479
    Avatar de zango81
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    salut,

    mais non ce n'est pas du tout la honte, tu as vu le nombre de pages de la discussion, tu n'es donc pas la seule à l'avoir posté
    Ton CV est bien, juste dans la partie études, je pense que tu peux enlever les numéros de département (que tu ne mets d'ailleurs pas dans la partie expériences pro), il ne servent à rien.
    Pour les compétences, tu peux les mettre tout au début ou à la fin, mais franchement je pense que ça n'a pas trop d'importance
    Ok merci, je laisse comme ça du coup !

    oui les départements j'avais décidé de les mettre puis j'ai changé d'avis en cours de route ... Je vais les enlever,

    merci ci pour ce retour rapide

  20. #1480
    Anonyme
    Bonjour, les lien pour les Modèles de CV ne sont plus accessible.Quelqu'un aurait un autre lien ou alors le modèle ?
    merci

Page 74 sur 99 ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ...