1. #1501
    Avatar de lissabutterfly
    Mélissa 34 ans

    Location
    Onslow, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Mélissa,

    j'avais zappé ton CV, il me parait très bien
    Tu as beaucoup voyagé
    Merci tiphaine! Tu penses que c'est important de mettre les dates à droite ou cest un détail ? J'ai raccourci les noms des mois aussi pour que ce soit plus lisible. Je flippe de chaque détail ^^

  2. #1502
    Avatar de Gianni Moser
    gianni 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Marine,

    ton CV me semble bien, par contre il ne faut pas que tu écrives tes phrases d'explication de poste en commençant par j'ai....
    exemple ici: J'ai balayé, essuyé, lavé et passé l'aspirateur dans les chambres, les couloirs et les salles communes
    Tu peux plutôt écrire: "entretien des chambres et des salles communes"
    Il faut que tu essaies de changer toutes tes phrases



    Salut Gianni

    "Boissons chaudes"


    "et"



    Recherche des besoins et explications sur les différents verres ainsi que leurs utilités en matière de protection
    UV


    "clientèle"


    "et création"

    Sinon ton CV me parait correct, relis le bien ils doit rester quelques fautes



    Salut Mélissa,

    Alors non, ne mets pas le travail "au noir" dans tes expériences pro, tu mets juste ton expérience d'Helpx en bénévolat
    merci Tiphainet pour avoir jeté un coup d'oeil sur mon CV

  3. #1503
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de lissabutterfly
    Merci tiphaine! Tu penses que c'est important de mettre les dates à droite ou cest un détail ? J'ai raccourci les noms des mois aussi pour que ce soit plus lisible. Je flippe de chaque détail ^^
    Ne te prends pas trop la tête avec ton CV il est très bien, suis le modèle il n'y aura aucun soucis


  4. #1504
    Anonyme
    Bonjour !

    Je finalise mes pièces à retourner et je suis depuis un moment sur le CV, donc j'aimerais bien un avis pour savoir si c'est un peu dans les clous de ce qui est demandé cette année. Si quelqu'un a une minute c'est hyper cool !

    J'ai fait un choix un peu bizarre pour l'intermittence, et j'ai aussi choisi de faire apparaître mon master bien que non validé (j'espère le valider plus tard vu qu'il ne me manque qu'1/4 des crédits...)... qu'en pensez-vous ?

    (Désolée, la mise en page fait des siennes par contre).

    CV pour l’ExpérienceInternationale Canada 2016


    Marine Isabelle xxxxxxxxxx
    xxxxxxxx
    xxxxxxxxx - xxxxxx
    +33xxxxxxxxxx
    xxxxxxxxxxx@xxxxxxx


    Études, formation et stages

    Université xxxxxxxxxxxxxxxx–xxxxxxxx, France :

    • Master Arts - Spécialité Études théâtrales – de 2011 à 2013 – (Mémoire de Recherche non soutenu, diplôme non validé à ce jour)
    • Licence Arts du Spectacle - Spécialité "Études Théâtrales" - Options Administration du Spectacle Vivant et Anglais – de 2007 à 2010
    • Deust Métiers des Bibliothèques et de la Documentation – de 2007 à 2009
      Stages obligatoires :
      - Lycée Professionnel xxxxxx – Assistante Professeur-Documentaliste – xxxxxx, France – Juin 2008
      - Bibliothèque Nationale de France – Assistante Bibliothécaire – Paris, France - Juillet 2008



    Expériences Professionnelles


    Divers employeurs (contrats à durée déterminée d'usage dit « intermittents »- succession de contrats courts), Technicienne du Spectacle - xxxxxx,France - de Juillet 2015 à Aujourd'hui :

    • xxxxxxx pour l'artiste Kendji Girac - Technicienne Plateau - Avril 2016 ;
    • Les 3 Fromages - Assistante Plateau - Avril 2016 ;
    • xxxxxxxx pour les artistes JeanJeanne - Régisseuse - Mars 2016 ;
    • xxxxxxxxxxxx pour les artistes Frero Delavega - Technicienne Plateau - Mars 2016 ;
    • xxxxxxxxxx pour l'artiste Johnny Hallyday - Technicienne Plateau - Février 2016 ;
    • xxxxxxxxxxxx - Technicienne Plateau - Décembre 2015
    • xxxxxxxxxxxx - Assistante de Production - Novembre 2015
    • xxxxxxxxxx - Road - Septembre 2015
    • xxxxxxxxxxxxxxxxx - Régisseuse - Août 2015
    • xxxxxxxxxxxx pour les artistes La Machine - Technicienne Son - Juillet 2015

    Tâches et missions pour ces contrats de technicienne :

    • Chargement et déchargement de camions
    • Manutention
    • Installation de plateau (son, lumières, décoration)
    • Branchement de matériel son
    • Installation de loges
    • Conduite de véhicules légers en tournée
    • Entretien de matériel scénique et de véhicules légers


    ETC


    • Bénévolat



    Festival de la Photographie et de la Mode – Runneuse - Hyères,France – Avril 2016

    • Transport des organisateurs, photographes, mannequins, musiciens et autres artistes.


    ETC


    Compétences

      • Régie de spectacles
        • Sécurité : connaissance de la législation des établissement recevant du public (ERP) et des textes applicables au spectacle en France.
        • Budget / Planning : établir un budget de production selon les besoins de l'organisateur, établir les plannings d'une équipe technique...
        • Régie de salle : coordonner des équipes techniques, accueillir un spectacle de Musiques Actuelles, gérer un lieu de diffusion
        • Régie de festival : dossier technique, aménagement de site, dossier de sécurité...
        • Régie de tournée : road book, logistique, accompagnement des groupes sur la route...




      • Production, Administration, Accueil artiste
        • Création de budgets de production.
        • Création de contrats (cession, coproduction et coréalisations).
        • Accueil physique des équipes artistiques en français et en anglais.
        • Logistique de l'accueil des équipes artistiques (création de plannings, runs, commandes et suivi d'hébergement, restauration et catering, préparation de loges, création de badges, ... en français et en anglais).





    Dernière modification par marineisabel ; 11/05/16 à 09:07.

  5. #1505
    Anonyme
    Liens non valides, d'ailleurs les liens fournis sur l'interface cic le sont egalements =o

  6. #1506

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Ehouarn
    Liens non valides, d'ailleurs les liens fournis sur l'interface cic le sont egalements =o
    Bonjour Ehouarn,
    Tu parles de quels liens exactement ?

  7. #1507
    Avatar de Emilien
    Emilien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Salut tous !

    À mon tour de partager mon CV héhé. N'ayant pas encore de certitudes là dessus, je m'abstiens pour l'instant de répondre aux autres CV envoyés...

    Merci d'avance à ceux qui auront le courage de le lire

    Emilien_CV_PVTistes.pdf

  8. #1508
    Avatar de MarieB2
    Marie 33 ans

    Location
    Compiègne, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour bonjour!
    Je bloque complétement sur la rédaction de mon CV pour le PVT canada... Dans les informations concernant mes emplois sur le CiC je n'ai pas mis les "petits boulot" d'un mois ou de quelques semaines, est ce que je dois le mettre sur mon CV? car ce n'était que des petits boulots de vacances rien a voir avec ma profession actuelle.. autre question: est ce que je peux resumer les differentes taches que j'ai réalisés sous forme de points car dans le commerce ont fait souvent la meme chose et c'est un peu répétitif... merci de vos réponses

  9. #1509
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MarieB2
    bonjour bonjour!
    Je bloque complétement sur la rédaction de mon CV pour le PVT canada... Dans les informations concernant mes emplois sur le CiC je n'ai pas mis les "petits boulot" d'un mois ou de quelques semaines, est ce que je dois le mettre sur mon CV? car ce n'était que des petits boulots de vacances rien a voir avec ma profession actuelle.. autre question: est ce que je peux resumer les differentes taches que j'ai réalisés sous forme de points car dans le commerce ont fait souvent la meme chose et c'est un peu répétitif... merci de vos réponses
    Salut Marie,

    Normalement il faut tout mettre, maintenant si tu veux être cohérente avec ce que tu as mis sur MONCic à toi de voir.
    Qu'est ce que tu entends par "forme de points"?

    Message de marineisabel
    Bonjour !

    Je finalise mes pièces à retourner et je suis depuis un moment sur le CV, donc j'aimerais bien un avis pour savoir si c'est un peu dans les clous de ce qui est demandé cette année. Si quelqu'un a une minute c'est hyper cool !
    Ton Cv est très bien

    Message de Emilien
    Salut tous !

    À mon tour de partager mon CV héhé. N'ayant pas encore de certitudes là dessus, je m'abstiens pour l'instant de répondre aux autres CV envoyés...

    Merci d'avance à ceux qui auront le courage de le lire
    Salut Emilien,

    Pareil ton CV me parait très bien


  10. #1510
    Avatar de Emilien
    Emilien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Message de tiphainet
    Salut Emilien,

    Pareil ton CV me parait très bien
    Un grand merci pour ta réponse, infatigable tiphainet

  11. #1511
    Avatar de MarieB2
    Marie 33 ans

    Location
    Compiègne, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Marie,

    Normalement il faut tout mettre, maintenant si tu veux être cohérente avec ce que tu as mis sur MONCic à toi de voir.
    Qu'est ce que tu entends par "forme de points"?



    Ton Cv est très bien



    Salut Emilien,

    Pareil ton CV me parait très bien
    Justement j'ai tellement peur de mal faire que peut être qu'il faut que je mette tout sur mon Cic aussi? Du coup j ai ajouter les stages et les boulots d'été sur le CV. Mais si je met pas sur le CIC je peux etre recalée?
    Sinon je veux dire que je met pas de paragraphe entier dans le descriptif de l'emploi mais des tirés. Merci de ta réponses en tout cas

  12. #1512
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MarieB2
    Justement j'ai tellement peur de mal faire que peut être qu'il faut que je mette tout sur mon Cic aussi? Du coup j ai ajouter les stages et les boulots d'été sur le CV. Mais si je met pas sur le CIC je peux etre recalée?
    Sinon je veux dire que je met pas de paragraphe entier dans le descriptif de l'emploi mais des tirés. Merci de ta réponses en tout cas
    Salut,

    Sinon tu rajoutes tout aussi sur monCic
    C'est mieux si ton CV est en accord avec ce que tu écris sur ta demande!
    De toute façon il ne faut pas faire de long paragraphe, quelques mots clés de ce que tu as fait suffisent amplement


  13. #1513
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Ton Cv est très bien
    Merci

  14. #1514
    Anonyme
    Bonjour,

    Petite question sur le forme : durant plusieurs été de suite j'ai exercé exactement le même job dans la même entreprise.
    Est-ce que je peux mettre en forme de la manière suivante :
    Juin-Août années 2006-2007-2008 Service Après vente_____Entreprise
    Ou il faut mieux que je sépare les années pour mon historique ?

    Merci de vos conseils

  15. #1515
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    J'ai, moi aussi, une petite question concernant mon CV.
    Je suis au chômage depuis début 2015, mais j'ai fais de la garde animal (pet-sitter) occasionnellement durant l'année (pas de contrat de travail, c'était des arrangements avec les propriétaires). Est-ce que le faire apparaitre dans mon CV en mettant " occasionnellement entre Février 2015 et Mars 2016" et rajouter que je suis actuellement sans emploi (depuis la dernière garde) va passer ou dois-je simplement mettre que je suis sans emploi?

    Pour le reste je ne pense pas avoir de problème, mettant basé sur l'exemple pour la forme (avec les compétences en plus que j'ai rajouté entre la partie Nom et la partie Études) ainsi que sur ceux présenté dans les pages précédentes et que vous avez approuvé.

    Merci à vous pour tous vos tutos et conseils qui nous aident beaucoup!

  16. #1516
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Etoilee69
    Bonjour,

    Petite question sur le forme : durant plusieurs été de suite j'ai exercé exactement le même job dans la même entreprise.
    Est-ce que je peux mettre en forme de la manière suivante :
    Juin-Août années 2006-2007-2008 Service Après vente_____Entreprise
    Ou il faut mieux que je sépare les années pour mon historique ?

    Merci de vos conseils
    Salut Emma,

    Sépare les années je pense, ça sera mieux

    Message de Clairebar
    Bonjour,
    J'ai, moi aussi, une petite question concernant mon CV.
    Je suis au chômage depuis début 2015, mais j'ai fais de la garde animal (pet-sitter) occasionnellement durant l'année (pas de contrat de travail, c'était des arrangements avec les propriétaires). Est-ce que le faire apparaitre dans mon CV en mettant " occasionnellement entre Février 2015 et Mars 2016" et rajouter que je suis actuellement sans emploi (depuis la dernière garde) va passer ou dois-je simplement mettre que je suis sans emploi?
    Salut Claire,

    Tu peux le marquer comme tu voulais le faire, entre temps à temps.....pet sitter chez plusieurs propriétaires

  17. #1517
    Avatar de aymgo
    Aymeric 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai aussi une question par rapport au CV.
    J'ai fait 5 ans d'études dans une même école internationale. Durant ces 5 ans, j'en ai fait 4,5 dans la même ville en France et 6 mois au Canada.

    Comment feriez vous apparaître cela sur le CV ?
    En séparant en deux je crains qu'ils comprennent ça comme deux cursus différent.

  18. #1518
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de aymgo
    Bonsoir,

    J'ai aussi une question par rapport au CV.
    J'ai fait 5 ans d'études dans une même école internationale. Durant ces 5 ans, j'en ai fait 4,5 dans la même ville en France et 6 mois au Canada.

    Comment feriez vous apparaître cela sur le CV ?
    En séparant en deux je crains qu'ils comprennent ça comme deux cursus différent.
    Salut Aymeric,

    Tu peux écrire de temps à temps, école internationale..... dont 6 mois passé au Canada (de telle date à telle date)

  19. #1519
    Avatar de margauxd18
    Margaux 34 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de sof17000
    Bonjour Marie
    Tu trouveras ci-dessous mon cv modifié pour l'EIC. Je te remercie beaucoup si tu peux le regarder et me dire si tu vois des erreurs ? J'ai donc précisé l'ensemble de mon parcours d'études depuis le bac. Aussi j'ai laissé le titre Education... faut-il que je le change ? Dans le nouveau Gabarit il y est inscrit Etudes... C'est peut-être bête mais on ne sait jamais. Merci beaucoup.

    Sophie XXX
    • Adresse XXX
    • +33 06 XX XX XX XX
    • xxxx@xxxx


    Education
    Université de La Rochelle- La Rochelle, France - De septembre 2007 à mars 2008
    • Niveau de scolarité : Licence Professionnelle Management des Organisations

    (Patrimoine - Langues – Tourismes)
    • Prix : Mention Bien


    IUT Michel de Montaigne - Bordeaux, France - De septembre 2006 à juin 2007
    • Niveau de scolarité : Diplôme Universitaire de Technologie Communication des Organisations


    Lycée de L’Image et du Son- Angoulême, France - De septembre 2004 à juin 2006
    • Niveau de scolarité : Brevet de Technicien Supérieur Communication Visuelle

    (Graphisme - Publicité - Edition)
    Lycée Charles Augustin Coulomb - Angoulême, France - De septembre 2003 à juin 2004
    • Niveau de scolarité : Année de Mise à Niveau Arts Appliqués


    Lycée Camille Jullian- Bordeaux, France - De septembre 2002 à juin 2003
    • Niveau de scolarité : Baccalauréat général série Littéraire
    • Formation : Option majeure Arts Plastiques, option facultative Mathématiques


    Expériences professionnelles
    Office de Tourisme de La Rochelle - Assistante CommunicationLa Rochelle, France - De juillet 2012 à aujourd’hui
    • Promotion du territoire : préparation des salons et opérations de promotion externe, mise à jour du site web portail de la destination, relations presse, suivi d’édition des brochures touristiques
    • Promotion des ventes : création graphique des affiches visites guidées, suivi d’édition des brochures de ventes (séjours et visites), élaboration et mise en forme des offres de partenariats (services et visibilité) pour les acteurs touristiques, opérations marketing


    Port Atlantique La Rochelle (Port de Commerce) - Chargée de CommunicationLa Rochelle, France - De décembre 2011 à juillet 2012
    • Mise à jour du site Internet larochelle.port.fr
    • Organisation d’événements et des escales des paquebots de croisière
    • Elaboration et mise en œuvre de plans de communication et médias


    Mairie de La Rochelle - Chargée de Communication EvénementielleLa Rochelle, France - De décembre 2009 à septembre 2011
    • Gestion logistique, technique, matériel et budget d’événements (Chef de Projets)
    • Encadrement d’équipes : services techniques, bénévoles, stagiaires
    • Consultation, évaluation et sollicitation des prestataires et partenaires
    • Elaboration et mise en œuvre de plans de communication et médias
    • Créations graphiques : affiches, flyers, signalétique, insertions presse
    • Conseils et accompagnement des collaborateurs sur leurs projets de communication


    Association Département Animation - Chargée de Communication EvénementielleRoyan, France - De mars 2009 à novembre 2009
    • Organisation d’événements
    • Elaboration et mise en œuvre de plans de communication et médias
    • Créations graphiques : affiches, flyers


    Mairie de La Rochelle - Chargée de Communication
    La Rochelle, France - D’octobre 2008 à novembre 2008

    • Mise en œuvre de la campagne de communication pour le lancement du site Internet larochelle.fr : élaboration et mise en œuvre du plan de communication et médias, création graphique des supports de communication, organisation d’un événement le jour de la mise en ligne du site


    Mairie de La Rochelle - Stagiaire Chargée de CommunicationLa Rochelle, France - D’avril 2008 à septembre 2008
    • Créations graphiques d’encarts publicitaires
    • Montage et préparation (ordre du jour, compte-rendu) des réunions techniques
    • Conception et suivi d’impression de supports de communication
    • Accueil téléphonique


    Chambre d’Agriculture de Dordogne - Stagiaire Chargée de CommunicationPérigueux, France - De février 2007 à avril 2007
    • Marketing des services : rédaction et conception de prospectus
    • Communication institutionnelle : rédaction d’un publi-rédactionnel
    • Relations presse : organisation points presse et rédaction communiqués de presse
    • Créations graphiques : affiches, tracts et signalétique


    BRICO DEPOT - Employée manutentionnaireArtigues, France - Août 2006
    • Réalisation d’un inventaire et mise en rayon des stocks


    Restaurant FLUNCH - Employée de restaurantBordeaux Lac, France - De juillet 2005 à août 2005
    • Préparation des plats et service auprès de la clientèle
    • Entretien (hygiène) de la salle de restaurant et des cuisines


    Agence Intégrée de Communication de La Poste – Stagiaire GraphisteBordeaux, France - Juin 2005
    • Créations graphiques : affiches, dépliants, invitations
    Bonjour à tous,

    Je panique un peu par rapport au CV. Je flippe un peu de faire des erreurs. Pourriez vous jeter un petit coup d'oeil à celui ci afin de savoir si je suis dans la bonne voie ?

    Merci par avance !!

    Margaux ******
    ***** *, France, *****
    06 ******* 50
    margaux*******

    Études

    Université ************** - Paris, FRANCE, de septembre 2012 à Septembre 2013
    • Niveau de Scolarité : Licence professionnelle Hôtellerie et tourisme Option Hôtellerie internationale
    • Prix : Mention Bien
    • Mémoire : Le management des différences culturelles au sein de l’entreprise


    Lycée Hôtelier ***********, FRANCE, de septembre 2010 à Juillet 2012
    • Niveau de Scolarité : Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en Hébergement à référentiel européen
    • Prix : Mention Bien


    Lycée Hôtelier ********************, FRANCE, de septembre 2009 à Juillet 2010
    • Niveau de Scolarité : Mise à niveau en Hôtellerie Restauration


    Lycée *******************, Etats Unis, de septembre 2006 à Aout 2007
    • Niveau de Scolarité : High school Graduation of the United States of America équivalent au Baccalauréat
    • Prix : Argent


    Lycée Polyvalent *******************, FRANCE, de septembre 2005 à Juillet 2009
    • Niveau de Scolarité : Baccalauréat sciences et technologies de la gestion spécialisé en comptabilité
    • Prix : Mention Bien
    • Formation : First Certificate of Cambridge grade B


    Collège *****************, FRANCE, de Septembre 2000 à Juillet 2004
     Niveau de Scolarité : Brevet des collèges

    Expérience professionnelle

    Chef de Brigade en Réception depuis Août 2015
    Hôtel **************, Paris, FRANCE - Hôtel 5 étoiles (478 chambres)
    • Organiser le travail des réceptionnistes et contrôle leurs diverses tâches
    • Attribuer les chambres des arrivées à venir
    • Communiquer avec les différents services afin de proposer une meilleure qualité de service aux clients
    • Résoudre les plaintes des clients
    • Motiver et animer l’équipe pour atteindre les objectifs déterminés


    Chef de Brigade en Réception de Novembre 2014 à Août 2015
    Hôtel **************, Paris, FRANCE – hôtel 5 étoiles (213 chambres)
    Fonctions et responsabilité :
    • Organiser le travail des réceptionnistes et contrôle leurs diverses tâches
    • Former les nouveaux arrivants
    • Préparer les arrivées prochaines (contrôle de la réservation, organisation des différentes prestations, personnalisation du séjour avec mise en place d’attentions en chambre)
    • Gérer le séjour des clients en assurant leur bien être
    • Résoudre les plaintes lors du séjour du client,
    • Gérer les délogements externes
    • Gérer les emails et répondre rapidement à toutes demandes
    • Contrôler la facturation des factures d’agences et des groupes
    • Motiver et animer l’équipe pour atteindre les objectifs déterminés

    Formations :

    • Accréditation de la formation Sofitel
    • Formation à l’Animation et au management des équipes Accor


    Réceptionniste en Hôtellerie de Octobre 2013 à Novembre 2014
    Hôtel **************, FRANCE – hôtel 5 étoiles (213 chambres)
    Fonctions et responsabilité :
    • Accueillir les clients, effectuer les procédures d’arrivées, de départ et de prises de réservations
    • Contrôler les arrivées prochaines
    • Gérer et contrôler la caisse, vérifier la facturation et controler les factures des agences de voyage
    • Accompagner en chambre les clients afin de personnaliser l’accueil offert aux clients

    Formations :
    • Mise en avant des produits et techniques de vente
    • Formations aux standards de la marque Sofitel

    Concours : Finaliste du concours du Meilleur Réceptionniste de France via l’Amicale Internationale des chefs de Réception

    Réceptionniste en Hôtellerie de Septembre 2012 à Septembre 2013
    Hôtel ********************, FRANCE – hôtel 4 étoiles (950 chambres)
    Fonctions et responsabilité :
    • Accueillir les clients, effectuer les procédures d’arrivées, de départ et de prises de réservations.
    • Négocier les tarifs avec les clients en leur proposant des ventes supplémentaires
    • Accueillir les clients des équipages de compagnies aériennes et des groupes
    • Gérer et résoudre les litiges et les plaintes des clients


    Stagiaire commerciale en Novembre 2011 (durée de 3 semaines)
    Hôtel **********, France
    Fonctions et responsabilité :
    • Mise en place d’offres commerciales destinées aux clients (cadeaux en chambre, forfaits) et étude du marché hôtelier de Lille


    Stagiaire en Hôtellerie de Avril 2011 à Juillet 2011
    Parador *************, Espagne
    Fonctions et responsabilité :
    • Accueillir les clients, effectuer leurs arrivées, départs et prise de réservations.
    • Nettoyage des chambres


    Stagiaire en Hôtellerie de Avril 2010 à Juillet 2010
    Château **************s, FRANCE
    Fonctions et responsabilité :
    • Prise de commandes au restaurant, servir les commandes
    • S’assurer du bien être du client et répondre à ses questions


    Expérience de Bénévolat :
    • Secrétaire et fondatrice de l’association *******x Nord, France

    Le but est de développer les échanges de jeunes étrangers et de leurs faire découvrir la culture française

    Compétences :
    • Maitrise de plusieurs langues : Anglais, Français, Espagnol courant
    • Compétences multimédia : Pack Office, Cégid, Médialog, Opéra et Tars
    • Capacité à travailler en autonomie et en équipe en gérant un stress important
    • Bonne connaissance des acteurs du tourisme
    • Adaptation à l’accueil de clients de différentes cultures

  20. #1520
    Avatar de aymgo
    Aymeric 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Aymeric,

    Tu peux écrire de temps à temps, école internationale..... dont 6 mois passé au Canada (de telle date à telle date)

    Merci Tiphaine, j'ai suivi ta recommandation :
    Nom_Ecole, Paris, France, de MM/2008 à MM/2013 - dont 5 mois à Montréal, Canada du MM/2012 au MM/2013

Page 76 sur 99 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ...