Merci beaucoup pour tous vos conseils, heureusement que vous êtes là pour nous aiguiller.
Bonjour à tout le monde !
A la suite de Mariondz je me permets de vous soumettre mon CV histoire d'être bien sûre qu'il n'y aura pas de problème de ce côté-là ! J'ai essayé de caler au plus près avec le modèle fourni par EIC, mais comme beaucoup ici je stresse pour le moindre détail
Études
Université Bordeaux Segalen - Bordeaux, France (septembre 2010 à septembre 2012)
• Master en Santé publique, spécialité « promotion de la santé et développement social »
• Mention "assez bien"
Université Montaigne - Bordeaux, France (septembre 2007 à juin 2010)
• Licence en information-communication
Expériences professionnelles
En recherche d’emploi depuis novembre 2014 jusqu’à aujourd’hui.
Le Planning Familial 33, Chargée de projets (Bordeaux, France) (de novembre 2012 à novembre 2014 - temps complet)
• Conception, animation et évaluation de projets d’éducation à la vie affective et sexuelle. Entretiens d’information et d’écoute lors des permanences d’accueil.
Centre de santé des femmes de Montréal, Agente en développement communautaire (Montréal, Canada) (de mars 2012 à juillet 2012 - stage de 5 mois)
• Documentation, mise en place et animation d’ateliers-santé auprès de groupes de femmes.
Coordination régionale de lutte contre le VIH/SIDA, Chargée de coordination (Bordeaux, France) (d’avril 2011 à juin 2011 - stage de 2 mois)
• Suivi de la mise en place d’une campagne régionale de prévention du VIH/SIDA et des hépatites et construction des procédures d’évaluation.
Service inter-universitaire de médecine prévention et de santé, Etudiante-Relai-Santé (Bordeaux, France) (de novembre 2009 à juin 2010 - 5h / semaine)
• Suivi de la mise en place d’une campagne régionale de prévention du VIH/SIDA et des hépatites et construction des procédures d’évaluation.
Expériences de bénévolat
Protection Civile de la Gironde, Secouriste (Bordeaux, France) (novembre 2013 à aujourd’hui)
• Secouriste (formation de premiers secours en équipe de niveau I) dans le cadre de dispositifs prévisionnels de secours : événements culturels, sportifs, concerts…
Planning Familial 33, Animatrice de prévention (Bordeaux, France) (septembre 2008 à novembre 2012)
• Secouriste (formation de premiers secours en équipe de niveau I) dans le cadre de dispositifs prévisionnels de secours : événements culturels, sportifs, concerts…
Avant ma licence mais juste après mon bac, j'ai fait une année de classe prépa que je n'ai pas mentionné pour rester dans le récent et le "valable". Faudrait-il que je remonte un peu plus ?
Merci d'avance pour vos retours et conseils !