Re bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon CV? Merci d'avance
Ps: Je n'ai pas internet chez moi donc pas évident de venir souvent sur les forums mais merci pour tout le boulot que vous faites, il nous est d'une aide précieuse, si ce n'est indispensableee.
Aurore Croiselesdoi
rue de j'espère avoir mon PVT, Ville, France, Code postal
06xxxxxxxxxxx
auroreestenstress@çavalefaire.fr
Études
Institut Universitaire Technologique, Toulouse, FRANCE, de septembre 2010 à septembre 2011
• Niveau de scolarité : Licence Professionnelle des Métiers de Gestion et d’Administration dans l’immobilier
• Prix : Mention assez bien
Université Publique de Navarre, Pampelune, ESPAGNE, de septembre 2009 à septembre 2010
• Niveau de scolarité : Diplôme Universitaire d’Etudes Internationales- Année ERASMUS
Institut Universitaire Technologique, Bayonne, FRANCE, de septembre 2007 à septembre 2009
• Niveau de scolarité : Diplôme Universitaire Technologique de Techniques de Commercialisation
• Prix : Mention assez bien et 2ème place Master National Négociation Service
Lycée Jules Supervielle, Oloron Ste Marie, FRANCE, de septembre 2004 à septembre 2007
• Niveau de scolarité : Baccalauréat E.S Option Mathématiques
• Prix : Mention assez bien
Expérience professionnelle
Agence Immobilière Foncia, Négociatrice location, Pau, FRANCE, de mai 2013 à aujourd’hui
• Découverte des besoins (critères de recherche et vérification de la solvabilité)
• Visite des maisons, appartements, stationnements ou locaux commerciaux et constitution des dossiers de réservation
• Pose de panneau, prises de photos et pré-visites des appartements sous préavis, remontées des problèmes (travaux à faire, prix à baisser) dans les appartements aux gestionnaires et au syndic
• Accueil des propriétaires pour les nouvelles gestions, estimation des biens, présentation des différentes offres, signature des mandats
• Recherche de nouveaux biens et clients (par de la prospection téléphonique ou terrain)
• Développement des partenariats avec des écoles et entreprises (réseaux ou phoning)
Magasin Zara, Conseillère de vente au rayon femme (responsable rayon chaussures et accessoires) Pau, France, de novembre 2012 à mai 2013
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Suivi des commandes des chaussures, implantation dans les rayons, gestion du réassort, des retours et diffusion de l’information aux autres vendeurs
• Merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Gestion de la caisse, fermeture de caisse, aide aux formations des nouvelles caissières
• Gestion des plannings (à titre exceptionnel)
Agence immobilière Guy Hoquet, Agent immobilier vente, Pau, France, de septembre à octobre 2012
• Porte à porte et phoning dans le secteur défini afin de rentrer de nouveaux mandats
• Négociation du prix, du type de mandat et signature
Magasin Zara, Conseillère de vente au rayon enfant, Pau, France, de novembre 2011 à septembre 2012
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Gestion du réassort, des retours et merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Gestion de la caisse et fermeture de caisse
Agence Immobilière Cabrera & Sons, Agent immobilier vente et location stagiaire, Ensenada, MEXIQUE, mars à juillet 2011
• Découverte des besoins (critères de recherche et vérification de la solvabilité)
• Visite des villas, appartements, terrains et ranchs
• Création de documents prospectifs
• Développement de l’activité, de la notoriété par de la prospection intense
• Participation à des portes-ouvertes, des réunions regroupant des agents immobilier de Californie et de Basse Californie.
• Pose de panneau, prises de photos et pré-visites
• Accueil des propriétaires pour les nouvelles gestions
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Agence Immobilière Foncia, Hôtesse d’accueil, Bayonne et Biarritz, FRANCE, juillet et août 2009 et 2010
• Accueil des clients physique et téléphonique, transfert des appels au bon service
• Ouverture et répartition du courrier et des mails.
• Création de documents, mailing pour les actions commerciales ; opération portes ouvertes, distribution dans les boîtes aux lettres, envoie de courrier ou de mail groupés.
• Découverte des besoins (critères de recherche et vérification de la solvabilité) pour la location
Agence Immobilière Foncia, Négociatrice location stagiaire, Bayonne, FRANCE, de avril à juin 2009
• Découverte des besoins (critères de recherche et vérification de la solvabilité)
• Visite des maisons, appartements et stationnements et constitution des dossiers de réservation
• Pose de panneau, prises de photos et pré-visites des appartements sous préavis, remontées des problèmes (travaux à faire, prix à baisser) dans les appartements aux gestionnaires et au syndic
• Recherche de nouveaux biens et clients (par de la prospection téléphonique ou terrain)
• Développement des partenariats avec des écoles et entreprises (phoning)
Magasin Galeries Lafayette, Conseillère de vente au rayon parfumerie, Bayonne, France, juillet et août 2008
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Gestion du réassort, des retours et merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Vente complémentaire dans les autres rayons et de la carte de fidélité
• Gestion de la caisse
Bar et Restaurant O’neils, Serveuse, Londres, ANGLETERRE, juin 2008
• Accueil du client, prise des commandes et service
• Nettoyage du restaurant à la fin du service
Magasin Galeries Lafayette, Conseillère de vente au rayon jeannerie homme, Bayonne, France, janvier 2008
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Gestion du réassort, des retours et merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Vente complémentaire dans les autres rayons et de la carte de fidélité
Centre de vacances « les mousquetaires », Agent d’entretien et de service, Lannes en Barétous, FRANCE, juillet 2005, 2006 et 2007
• Grand nettoyage de tout le centre avant l’arrivée des colonies de vacances
• Chaque jour, changement des draps, nettoyage des sanitaires, des sols et de la vaisselle
• commis de cuisine et service de tous les repas.
Restaurant le Trinquet, Serveuse en extra, Oloron Ste Marie, France, juillet 2005
• Accueil du client, prise des commandes et service
• Nettoyage du restaurant à la fin du service