Merci Marie(Marie), je l ai envoyé.., c est bon

bonne soirée!
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Marjorie, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu la chance d'avoir une place à la 2nde ronde pour le pvt et je voulais avoir vos avis concernant mon cv ci-dessous. J'ai un peu de mal avec la partie études car j'ai fait un an d'Université à distance (un service proposé par la fac) je n'ai pas validé mon année. J'aurais voulu savoir si ce que j'ai écris est correct ou si je dois l'écrire autrement.
Merci beaucoup!
Etudes :
Wall Street Institute – Toulouse, France - De Février 2013 à Juillet 2013.
• Formation d’anglais – TOEIC 895
Grand Sud Formation – Toulouse, France - De Novembre 2005 à Mi-Mai 2006.
• Obtention du Certificat de Conseiller voyages.
Lycée Marie Curie – Tarbes, France - De Septembre 2002 à Juin 2004.
• Obtention du Brevet de Technicien Supérieur Animation et Gestion Touristiques Locales.
Université Toulouse Le Mirail – Service d’Enseignement à Distance – Toulouse, France - D’Octobre 2001 à Mai 2002.
• Diplôme d'Etudes Universitaires Générales en Langues, Littératures et Civilisation étrangères parcours Espagnol. Diplôme non obtenu.
Lycée Notre Dame – Pamiers, France - De Septembre 1997 à Juin 2001.
• Obtention du Baccalauréat Littéraire option Langues.
Collège St Joseph – Tarascon, France - De Septembre 1993 à Juin 1997.
• Obtention du Brevet des collèges.
Expérience Professionnelle :
Sans Employeur, En recherche d’emploi - Tarascon, France - De Décembre 2014 à Aujourd’hui.
AmericanTours International, Conseillère en Séjours - Los Angeles, USA Californie - De Janvier 2014 à Octobre 2014
• Stage de 10 mois.
• Réservation et après-vente de chambres d’hôtels, attractions, transferts aux USA pour une clientèle d’agences de voyages nationales et internationales.
• Coordinatrice de 3 circuits touristiques aux USA : Réservation et après-ventes auprès des différents prestataires.
• Gestion des litiges avec les prestataires concernant les réservations hôtelières.
• Guide-Assistante lors d’un circuit touristique dans l’Ouest Américain : Traduction des commentaires énoncés par le guide pour un groupe de français. Assistance lors des activités et dans les hôtels.
Fram Affaires, Conseillère en billetterie d’affaires - Cornebarrieu, France - De Janvier 2008 à Novembre 2012.
• Conseil, vente et après-vente par téléphone et mail pour une clientèle d’affaires (individuels et groupes) : Billetterie aérienne, ferroviaire et maritime, location de voitures et réservation de chambres d’hôtels.
• Gestion des litiges.
• Gestion du planning d’une équipe de 7 personnes.
Ariège Pyrénées Tourisme Loisirs Accueil, Agent de réservation - Foix, France - De Février 2007 à Janvier 2008.
• Conseil et réservation par téléphone des différents hébergements de l’Ariège (Gîtes de France, Chambres d’hôtes, Campings, Hôtels) pour une clientèle de particuliers.
• Gestion administrative : Vente, élaboration des contrats, réception et enregistrement des paiements, édition des confirmations et bons d’échanges.
Office de Tourisme des Vallées d’Ax, Agent d’accueil et guide saisonnier d’une carrière de Talc - Luzenac, France - De Mi-Mai 2006 à Octobre 2006.
• Accueil physique et téléphonique de la carrière pour Talc de Luzenac France.
• Guide Touristique de la carrière (individuels, groupes d’enfants et séniors).
Pyrène Voyages, Conseillère Voyages - Mirepoix, France - De Mars 2006 à Mi-Mai 2006.
• Stage de 10 semaines
• Administratif : tri du courrier des brochures et promotions à afficher.
• Vente de produits touristiques, billets d’avion et de train.
• Réception et vérification des documents de voyages, remise au client.
• Préparation des pochettes de voyages au sein du service groupe de l’agence.
Office de Tourisme des Vallées d’Ax, Agent d’accueil et guide saisonnier d’une carrière de Talc - Luzenac, France - De Mai 2005 à Octobre 2005.
Voyages Fram, Technicienne de production - Toulouse, France - De Novembre 2004 à Novembre 2004.
• Stage de 2 semaines à l’unité de Production Maroc.
• Administratif : Envoi des dossiers de voyages Charter, Contrôle des horaires, envoi des billets d’avion et convocation aéroport par fax aux agences de voyages.
Office de Tourisme des Vallées d’Ax, Agent d’accueil et guide saisonnier d’une carrière de Talc - Luzenac, France - De Juin 2004 à Septembre 2004.
Office de Tourisme des Vallées d’Ax, hôtesse d’accueil - Ax-les-Thermes, France - De Janvier 2004 à Février 2004.
• Stage de 2 semaines.
• Accueil physique et téléphonique des touristes.
SESTA Parc de l’art Préhistorique, animatrice - Tarascon, France - De Mai 2003 à Juillet 2003.
• Stage de 10 semaines.
• Accueil du public.
• Animation de l’atelier « Art Pariétal »pour un public d’individuels et groupes d’enfants (écoles et centres de loisirs).
Office de tourisme du Pays de Tarascon, hôtesse d’accueil - Tarascon, France - Décembre 2002.
• Stage de 2 semaines.
• Accueil physique et téléphonique des touristes.
• Administratif : traitement du courrier.
• Mise en place d’une veille économique auprès de 25 offices de tourisme.