Je me pose la même question (5)
Page 57 sur 99 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...
  1. #1121
    Avatar de Charliecha
    Marion 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Message de Marie
    C'est pas très grave si tu l'as oublié initialement.. Inutile de le mettre sur MonCIC...
    Non, pas la peine de les distinguer je dirais...
    Merci beaucoup pour ta réponse Marie !

  2. #1122
    Avatar de AlexDimbs
    Alexis 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je termine mon CV en ce moment pour l'étape MonCIC. J'ai donc repris le même CV que pour l'étape Kompass. Dans ce dernier, j'avais décrit mon "poste occupé" dans mon travail:

    o Création de cloisons & de plafonds en plaque de plâtre.
    o Création de cloisons & de plafonds en brique plâtrière.
    o Création de « faux plafonds » décoratifs.
    o Enduisage au plâtre de cloisons et de plafonds en brique.
    o Isolation de cloisons et de plafonds.
    o Réalisation de joints entre les plaques de plâtre.
    o Pose de systèmes de chauffage au bois et aux granulés de bois (Poêles à bois, cheminées, foyers fermés, poêles à granulés de bois.
    o Pose de conduits de fumée pour chauffage au bois.
    o Réalisation de devis et de factures clients.
    o Accueil clients / Prise de rendez-vous.
    o Suivi de chantier (commandes et gestion des matériaux).
    o Lecture de Plan.
    o Métrés sur plans et sur chantiers.
    o Quantitatifs de matériaux.
    o Réponse aux appels d'offres (marchés publics et privés).

    Dans le CV pour "MonCIC" il faut donc rajouter une partie "compétence" ou je vais rajouter 3 ou 4 trucs.

    Et-il plus judicieux de supprimer la description du "poste occupé" dans mon cv ou de faire un "copier-coller" de cette partie et de rajouter les 3-4 compétences supplémentaires ?

    Merci à tous

  3. #1123
    Anonyme
    Bonjour à tous !

    Voilà une ébauche de mon CV dans le bon format, qu'en pensez-vous ??

    Vincent BXXXXXX
    Numéro de rue
    Montpellier, France
    +33 6 XX XX XX XX
    [email protected]


    Études

    Université de Montpellier - Unité de Formation et de Recherche en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, Montpellier - France, de Septembre 2012 à aujourd’hui


    • Niveau de scolarité : 3 ème année de Licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, mention Entraînement Sportif, parcours Fonction Publique Territoriale, spécialité Natation - diplôme non obtenu


    Lycée Victor Hugo, Lunel - France, de Septembre 2009 à Juillet 2012


    • Niveau de scolarité : Baccalauréat Sciences et Techniques Industrielles, option Génie Électrotechnique
    • Prix : Mention Assez Bien


    Expérience professionnelle

    Cabiron Traiteur, Serveur Polyvalent, Montpellier - France, de Juin 2014 à aujourd’hui


    • Mise en place des salles, gestion des stocks, prise de commandes, service en salle et au bar.


    Agglomération de Montpellier - Piscine Olympique d’Antigone, Nageur Sauveteur, Montpellier - France, de Septembre 2013 à Septembre 2014


    • Vérification des bassins et des installations, mise en place du matériel, surveillance des bassins, gestions des animations sur les bassins, cours de natation, surveillance des compétitions sportives et match.


    Agglomération de Montpellier - Centre Nautique Neptune, Nageur Sauveteur, Montpellier - France, de Juin 2013 à Septembre 2013


    • Vérification des bassins et des installations, mise en place du matériel, surveillance des bassins, encadrement des animations sur les bassins, cours de natation, surveillance des compétitions sportives et match.


    Armée de l’air - Base Aérienne 115 d’Orange-Caritat, Militaire de réserve, Orange - France, de Juillet 2012 à Juillet 2013


    • Formation militaire, gestion planning des vols, gestion des briefing météo, entraînement du personnel naviguant.


    Ville de Saint Yrieix, Nageur Sauveteur, Saint Yrieix La Perche - France, de Juillet 2011 à Septembre 2011


    • Mise en place du poste de secours, surveillance de la baignade, nettoyage des bassins, responsable hygiène et propreté des locaux, responsable de l’ouverture et de la fermeture des baignades, assistance à personne en danger, encadrement des animations sportives et des activités aquatiques.


    Hôtel - Restaurant « L’Oustalet », Commis de Cuisine, Aulus Les Bains - France, de Juillet 2011 à Août 2011


    • Responsable de l’envoi des entrées et des plats froids, responsable hygiène et propreté de la zone de travail.


    Expérience de bénévolat

    Bureau Des Étudiants en STAPS, Président, Montpellier - France, de Septembre 2014 à aujourd’hui


    • Responsable de projet, formation des étudiants bénévoles, réalisation d’intervention auprès de différentes populations, organisation d’événement internationaux, administration de l’Association Nationale et Étudiants en STAPS


    Montpellier Agglomération Triathlon - Piscine Suzanne Berlioux, Entraîneur, Montpellier - France, de Septembre 2013 à Mai 2014


    • Responsable d’un groupe « Jeune » pour les emmener sur leurs objectifs sportifs, accompagnement en compétition et en sortie vélo, course à pied.


    Centre National d’Entrainement en Altitude, Entraîneur, Font-Romeu - France, de Février à Mars 2013


    • Assistant du Cadre Technique Régional sur l’entraînement du Pôle Espoir de Natation, optimisation de la performance et musculation.


    Agglomération de Montpellier - Piscine Alex Jany, Éducateur Territorial des Activités Physiques et Sportives, Jacou - France, de Septembre 2012 à Décembre 2012


    • Encadrement de plusieurs groupes d’enfants.


    Maison Des Lycéens du Lycée Victor Hugo Lunel, Trésorier, Lunel - France, de Septembre 2011 à Septembre 2012


    • Gestion de la trésorerie, organisation de manifestation culturelle à destination des lycéens.



    Merci pour tous vos avis, critiques !

  4. #1124
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Thenesis
    Bonjour à tous !

    Pour mes compétences, je comptais mettre ceci :

    Création et déclinaison d’une identité visuelle
    Création de contenus web et print
    Webmastering
    Maîtrise de la gestion des principaux CMS de création de sites internet
    Référencement naturel / Search Engine Optimization
    Rédaction d'articles pour internet et pour la Presse
    Community Management
    Codage de newsletters en HTML / CSS
    Gestion de projet
    Organisation et gestion d'événementiels
    Notions de développement et programmation web
    Secrétariat administratif
    Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint)
    Maîtrise des logiciels de création de contenus (InDesign, Photoshop, Illustrator)
    Relation client
    Notions de comptabilité


    Je sais que ça fait peut-être un peu beaucoup, mais je ne vois pas trop comment réduire ^^"
    Qu'en pensez-vous ? J'en enlève ou j'en ai peut-être oublié ?
    Je trouve effectivement que ça fait pas mal. Genre, là tu mets absolument toutes tes compétences, mais essaye peut-être de sélectionner les compétences pour lesquelles tu chercheras un emploi par exemple. Genre tu as un métier, mais tu sais faire d'autres choses de par tes expériences passées.
    Par exemple, si tu est plutôt dans le développement web, je virerais par exemple le secrétariat administratif, la compta, la relation client, la rédaction d'article. Tu vois ce que je veux dire ?



    Message de AlexDimbs
    Bonjour à tous,
    Je termine mon CV en ce moment pour l'étape MonCIC. J'ai donc repris le même CV que pour l'étape Kompass. Dans ce dernier, j'avais décrit mon "poste occupé" dans mon travail:

    o Création de cloisons & de plafonds en plaque de plâtre.
    o Création de cloisons & de plafonds en brique plâtrière.
    o Création de « faux plafonds » décoratifs.
    o Enduisage au plâtre de cloisons et de plafonds en brique.
    o Isolation de cloisons et de plafonds.
    o Réalisation de joints entre les plaques de plâtre.
    o Pose de systèmes de chauffage au bois et aux granulés de bois (Poêles à bois, cheminées, foyers fermés, poêles à granulés de bois.
    o Pose de conduits de fumée pour chauffage au bois.
    o Réalisation de devis et de factures clients.
    o Accueil clients / Prise de rendez-vous.
    o Suivi de chantier (commandes et gestion des matériaux).
    o Lecture de Plan.
    o Métrés sur plans et sur chantiers.
    o Quantitatifs de matériaux.
    o Réponse aux appels d'offres (marchés publics et privés).

    Dans le CV pour "MonCIC" il faut donc rajouter une partie "compétence" ou je vais rajouter 3 ou 4 trucs.

    Et-il plus judicieux de supprimer la description du "poste occupé" dans mon cv ou de faire un "copier-coller" de cette partie et de rajouter les 3-4 compétences supplémentaires ?

    Merci à tous
    Non,
    Le mieux serait de mettre des compétences "générale". Genre maîtrise du travail du plâtre ou un truc du genre, ça regroupe déjà pas mal de choses par exemple.

    Mais vraiment, ne vous prenez pas trop la tête pour les compétences. Déjà que vous y pensez, c'est déjà bien .



    Message de VincentBtd
    Bonjour à tous !

    Voilà une ébauche de mon CV dans le bon format, qu'en pensez-vous ??
    Salut Vincent,

    J'ai viré quelques infos privées pour éviter de te faire pourrir par des robots et ce genre de chose .

    Ton CV m'a l'air très bien. Je crois que je n'ai rien à redire, si ça n'est de mettre à la rigueur (STAPS) après le nom de ton diplôme pas obtenu (pour qu'ils voient plus bas que l'un correspond à l'autre).
    Pourquoi je te dis ça, c'est que j'ai pas tilté au début que c'était STAPS et en bas, je me suis dit : ah bah il aurait dû écrire STAPS en entier (je sais, je suis une sacrée relou).
    Mais en vrai, ton CV me semble très très bien .

  5. #1125
    Anonyme
    Message de Marie
    Salut Vincent,

    J'ai viré quelques infos privées pour éviter de te faire pourrir par des robots et ce genre de chose .

    Ton CV m'a l'air très bien. Je crois que je n'ai rien à redire, si ça n'est de mettre à la rigueur (STAPS) après le nom de ton diplôme pas obtenu (pour qu'ils voient plus bas que l'un correspond à l'autre).
    Pourquoi je te dis ça, c'est que j'ai pas tilté au début que c'était STAPS et en bas, je me suis dit : ah bah il aurait dû écrire STAPS en entier (je sais, je suis une sacrée relou).
    Mais en vrai, ton CV me semble très très bien .
    Merci beaucoup pour ton attention là dessus !


    Ce qui donne quelque chose comme :

    "Niveau de scolarité : 3 ème année de Licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, mention Entraînement Sportif, parcours Fonction Publique Territoriale, spécialité Natation - diplôme STAPS non obtenu" ?

    En espérant qu'il marche sur des roulettes (et oui il marche en direction du Canada avant de nager pendant un bon moment !)

    Bonne fin de journée !


  6. #1126
    Avatar de ktriciaekouma
    elsa 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir ma lettre de confirmation pour le PVT et je suis en train d'envoyer les documents requis notamment le CV. J'ai une petite question, dans mon parcours scolaire j'ai fait une licence que je n'ai pas obtenu puis j'ai changé de domaine d'étude, faut il que je mette aussi la licence même si j'ai échoué ou ce n'est pas nécessaire?

    ps: si il y a déjà une discussion sur ce sujet spécifiquement pouvez me diriger vers le lien correspondant s'il vous plait?

    merci d'avance pour votre aide

  7. #1127
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de ktriciaekouma
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir ma lettre de confirmation pour le PVT et je suis en train d'envoyer les documents requis notamment le CV. J'ai une petite question, dans mon parcours scolaire j'ai fait une licence que je n'ai pas obtenu puis j'ai changé de domaine d'étude, faut il que je mette aussi la licence même si j'ai échoué ou ce n'est pas nécessaire?

    ps: si il y a déjà une discussion sur ce sujet spécifiquement pouvez me diriger vers le lien correspondant s'il vous plait?

    merci d'avance pour votre aide
    Alors si tu as posté ton message ici, tu es carrément au bon endroit

    Pour EIC, il y a deux écoles on va dire
    Soit tu mets tous tes diplômes (auquel cas, je te recommande de mettre aussi cette licence en indiquant " diplôme non obtenu", soit tu indiques ton plus haut niveau de diplôme seulement (auquel cas, pas besoin de parler de la licence ou autre).


  8. #1128
    Avatar de bigobig
    Caroline 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je vous fais parvenir mon CV que je m'apprête à envoyer sur Kompass. Pouvez-vous m'indiquer si certaines choses vous semblent devoir être modifiées pour qu'il soit accepté ?

    Prénom Nom
    n°, rue , Ville, Pays, CP
    Téléphone
    adresse mail

    Études
    Université de Nîmes et École Nationale Supérieure d'Architecture de Montpellier - Montpellier, France - de septembre 2013 à juin 2015
    Niveau de scolarité : Master 2 Management de Projets Urbains Durables

    Université Lumière Lyon 2 - Lyon, France - de septembre 2010 à juin 2013
    Niveau de scolarité : Licence Sciences Politiques
    Prix : Mention Bien
    Formation : CLES 2 Anglais niveau B2, Certificat Informatique et Internet niveau 1

    Lycée Climatique Victor Considérant - Salins-les-Bains, France - de septembre 2007 à juin 2010
    Niveau de scolarité : Baccalauréat Littéraire, option Anglais langue de complément
    Prix : Mention Bien

    Collège Jules Grévy - Poligny, France - de septembre 2003 à juin 2007
    Niveau de scolarité : Brevet des Collèges
    Prix : Mention Bien

    Expérience professionnelle
    Apertise Conseil - Stagiaire - Lyon, France - de Mars 2015 à Juillet 2015-04-21
    Aide au relogement dans des situations de rénovation urbaine et réalisation de diagnostics sociaux avant réhabilitation

    Conseil Architecture, Urbanisme et Environnement du Jura - Stagiaire - Lons-le-Saunier, France - de Mars 2014 à Mai 2014
    Recueil de témoignages d'habitants de maisons mitoyennes en village rural dans le but de déterminer leurs attentes et besoins concernant les services, commerces et aménagements proposés par la collectivité et pour comprendre leur vécu en habitat mitoyen, en vue d'instaurer de nouvelles pratiques d'urbanisme durable

    Camping Les Bords de Loue - Réceptionniste - Parcey, France - Juin 2014 à Août 2014
    Accueil physique et téléphonique des clients en anglais et français, gestion des réservations

    Camping Les Bords de Loue - Réceptionniste - Parcey, France - Juillet 2013 à Août 2013
    Accueil physique et téléphonique des clients en anglais et français, gestion des réservations

    Camping Les Bords de Loue - Réceptionniste - Parcey, France -Mai 2012 à Août 2012
    Accueil physique et téléphonique des clients en anglais et français, gestion des réservations

    Camping Les Bords de Loue - Barmaid - Parcey, France - Juin 2011 à Août 2011
    Préparation des boissons, accueil et service des clients au bar-épicerie, gestion de la caisse et des stocks.

    Piscine Municipale - Employée - Poligny, France - Août 2010
    Accueil des clients au vestiaire de la piscine

    Expérience de bénévolat
    Association Salad'arité - Bénévole - Lyon, France - de novembre 2012 à mai 2013
    Mise en place et gestion d'un jardin partagé sur le campus Porte des Alpes de l'Université Lyon 2

    Merci d'avance

  9. #1129
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de bigobig
    Bonjour, je vous fais parvenir mon CV que je m'apprête à envoyer sur Kompass. Pouvez-vous m'indiquer si certaines choses vous semblent devoir être modifiées pour qu'il soit accepté ?
    Ca me semble très bien ce petit CV .
    La seule ptite remarque, c'est expliquer en toute lettre ce que signifie CLES .
    Tout le reste est très bien.

  10. #1130
    Avatar de bigobig
    Caroline 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Ca me semble très bien ce petit CV .
    La seule ptite remarque, c'est expliquer en toute lettre ce que signifie CLES .
    Tout le reste est très bien.

    Merci beaucoup

  11. #1131
    Avatar de ktriciaekouma
    elsa 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alors si tu as posté ton message ici, tu es carrément au bon endroit

    Pour EIC, il y a deux écoles on va dire
    Soit tu mets tous tes diplômes (auquel cas, je te recommande de mettre aussi cette licence en indiquant " diplôme non obtenu", soit tu indiques ton plus haut niveau de diplôme seulement (auquel cas, pas besoin de parler de la licence ou autre).
    merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire

  12. #1132

    Location
    Prévost, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Bonjour, sur mon compte Kompass j'y ais déposé mon CV et ducoup pour monCIC ils demandent beaucoup de détails notemament sur dates etc que je n'ais plus et pas stipulé précisément sur kompass.Comment faire? dois-je supprimer ces éléments du CV pour MONCIC ?

  13. #1133
    Avatar de Lili_03
    Olivia 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Bonjour la famille pvtistes,

    J'ai une question qui me tracasse en ce qui concerne le CV, n'ayant pas d'expérience professionnelle je me demande ce que je dois mettre pour cette catégorie? J'ai écrit "Néant" mais je ne sais pas si c'est le terme adéquat, qu'en pensez vous ? N'y aurait il pas une autre expression plus approprié ou moins forte ?

    Merci d'avance !

  14. #1134

    Location
    Prévost, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Message de bigobig
    Merci beaucoup
    je précise : par rapport au formulaire 1295

    je précise : par rapport au formulaire 1295

    je précise : par rapport au formulaire 1295

  15. #1135
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de charlesdefert
    Bonjour, sur mon compte Kompass j'y ais déposé mon CV et ducoup pour monCIC ils demandent beaucoup de détails notemament sur dates etc que je n'ais plus et pas stipulé précisément sur kompass.Comment faire? dois-je supprimer ces éléments du CV pour MONCIC ?
    Je ne comprends pas ta question.
    Tu avais fait quoi sur Kompass (en gros)...
    Tu n'avais pas marqué genre mois-année ?



    Message de Lili_03
    Bonjour la famille pvtistes,

    J'ai une question qui me tracasse en ce qui concerne le CV, n'ayant pas d'expérience professionnelle je me demande ce que je dois mettre pour cette catégorie? J'ai écrit "Néant" mais je ne sais pas si c'est le terme adéquat, qu'en pensez vous ? N'y aurait il pas une autre expression plus approprié ou moins forte ?

    Merci d'avance !
    Salut Olivia,

    Alors tu n'as jamais fait le moindre petit boulot (même des baby sitting) ou ce genre de chose ? Tu n'as jamais fait un stage en milieu professionnel ?

  16. #1136
    Avatar de Lili_03
    Olivia 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Message de Marie
    Je ne comprends pas ta question.
    Tu avais fait quoi sur Kompass (en gros)...
    Tu n'avais pas marqué genre mois-année ?




    Salut Olivia,

    Alors tu n'as jamais fait le moindre petit boulot (même des baby sitting) ou ce genre de chose ? Tu n'as jamais fait un stage en milieu professionnel ?
    J'ai déjà fait du baby sitting, et du ménage en chambre d'hôtes, mais ce n'était pas déclaré, et les chambres d'hôtes appartiennent à mes parents, alors je ne savais pas si cela était judicieux de le mettre sur le CV...

    En effet, je n'ai pas de contrat pour prouver ce que j'avance, j'ai peur que cela me porte préjudice

  17. #1137
    Avatar de ClemyB
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    J'ai obtenu le PVT 3ème session (yeees!), j'ai préparé mon CV, qu'en pensez-vous ?
    Est-ce que je dois mettre que je suis sans emploi actuellement ? Je suis au Canada en ce moment (en touriste), ça ne pose pas de problème si je mets "Sans Emploi, France" alors que je suis au Canada ?
    Dans mes expériences professionnelles, j'ai fait plusieurs contrats dans la même entreprise, je ne sais pas si j'ai bien fait de tout séparer... Ou si il vaut mieux tout regrouper ?

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Nom, Prénom

    • Adresse, Ville, Pays, CP
    • Téléphone : +33 6.xx.xx.xx.xx
    • courriel : xxxx@xxxx


    Études


    École Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation, Paris, France, de Novembre 2012 à Octobre 2013

    • Année de professionnalisation option Montage et effets spéciaux


    Lycée Henri Martin, Saint-Quentin, France, de Septembre 2010 à Juin 2012

    • Brevet de Technicien Supérieur Audiovisuel option Montage et post-production


    Lycée Jean XXIII, Les Herbiers, France, de Septembre 2007 à Juin 2010

    • Baccalauréat Scientifique option Sciences Physiques


    Collège Jean Yole, Les Herbiers, France, de Septembre 2003 à Juillet 2007

    • Brevet des Collèges mention très bien



    Expériences professionnelles


    Sans-Emploi, Les Herbiers, France, de Janvier 2015 à Avril 2015


    Highfun, Technicienne Vidéo, Paris, France, de Novembre 2013 à Janvier 2015
    • Fabrication de Masters et Prêt à diffuser pour la télévision
    • Vérification technique et visuelle de programmes télévisés
    • Encodages vidéos, fabrication de menu DVD et Blu-Ray


    Highfun, Technicienne Vidéo, Paris, France, de Novembre 2012 à Octobre 2013

    • Alternance : apprentissage du métier de technicienne vidéo


    Highfun - Technicienne Vidéo, Paris, France, de Septembre 2012 à Octobre 2012

    • Mi-temps
    • Vérification technique et visuelle de programmes télévisés
    • Encodages vidéos, fabrication de menu DVD et Blu-Ray


    Arrivé, Ouvrière Découpe élaborée, Saint-Fulgent, France, de Juillet 2012 à Août 2012

    • Travail en agro-alimentaire


    Arrivé, Ouvrière Découpe élaborée, Saint-Fulgent, France, de Juillet 2011 à Août 2011

    • Travail en agro-alimentaire

  18. #1138

    Location
    Prévost, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    En gros cest deux boulots que j'ai mis dans mon CV qui n'en vaux pas la peine, retrouver les infos les concernant etc, pour le peu que cela a comme impact dans mon cv : 2 jours de figuration pour une série, et une colonnie de vacances... puis je les supprimé du CV que javais crée pour Kompass pour mon compte CIC afin de facilité mon IMM 1295?

  19. #1139
    Avatar de Victorialala
    Victoria 30 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    J'ai une petite question toute bête mais qui demande confirmation. Je suis en pleine rédaction du CV et je me demande si, sachant que je réside actuellement au Canada sans adresse fixe (en tant que touriste), il est préférable que je mentionne mon adresse française ou bien une adresse canadienne? Par ailleurs, je n'ai rien mis dans le cv concernant ma période au Canada (de janvier à aujourd'hui), est-ce judicieux ou non?
    Merci infiniment

  20. #1140
    Avatar de AlexDimbs
    Alexis 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Non,
    Le mieux serait de mettre des compétences "générale". Genre maîtrise du travail du plâtre ou un truc du genre, ça regroupe déjà pas mal de choses par exemple.

    Mais vraiment, ne vous prenez pas trop la tête pour les compétences. Déjà que vous y pensez, c'est déjà bien .
    Merci pour ta réponse rapide je vais faire comme ça et tout envoyer aujourd'hui

Page 57 sur 99 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...