Voici mon C.V remanié. Après l'aide de plusieurs et notamment de Marie que je remercie.
dites moi si c'est bon cette fois. La mise en page est tel quelle. juste les titres sont centrés. Dois je préciser que je me suis préparé pour un concours de gendarmerie ? parce que la préparation était individuelle donc pas des études ? De même donc on mentionne pas le PErmis de voiture etc ? .. d'avance merci de vos remarques, aides etc;...
Bxxxxx xxxxxx
x xxx xxxxxxxx xxxxx xxxx, France, xxxxx
06 xx xx xx xx
xxxxxx
@gmail.com
Etudes :
Université Paul Cézanne, Aix en Provence, France, de septembre 2011 à juin 2011.
Master 1 en Droit International non validé.
Université Catholique de Lyon, Lyon, France, de septembre 2006 à Juin 2010.
Licence en Droit validé.
Prix : mention passable.
Lycée Saint Bonnet de Galaure, Saint Bonnet de Galaure, France, de Septembre 2005 à Juin 2006.
Baccalauréat Economique et Social.
Prix : Mention assez bien.
Expériences Professionnelles :
Actuellement en recherche d’emploi. Lyon, France, de décembre à avril 2015.
Régie Immobilière Favre de Fos : Assistant au service location. Lyon, France, du 1
er juin 2014 au 31 novembre 2014.
Accueil des clients, constitution des dossiers de location, mise à jour du site internet, visite des appartements, suivi des travaux.
La maison de l’Intérim : Intérimaire. Lyon, France, de novembre 2013 à mai 2014.
Préparation de commandes de matériel électroménager dans l’entreprise Norbert Dentressangle.
Château de Nervers : Travailleur saisonnier. Odenas, France, octobre 2013.
Vendanges : travail au cuvage du Château, préparation et surveillance de la fermentation du vin.
Hôtel Best Western : Réceptionniste. Lyon, France, d’Août à Septembre 2013.
Accueil téléphonique et physique des clients, service au bar, saisie des réservations, mise à jour données informatiques : clientèle et comptabilité journalière.
Grand Hôtel des Terreaux : Veilleur de nuit. Lyon, France, de juin à juillet 2013.
Accueil téléphonique et physique des clients, service au bar, installation du petit déjeuner, surveillance de l’hôtel la nuit, mise à jour des données de réservations et bilan de la comptabilité journalière.
Globe diffusion : Chef d’équipe. Lyon, France, de septembre à juin 2009.
Mise en place de la distribution de journaux quotidiens dans les lieux publics de la ville et répartition des membres de l’équipe sur les points de distribution. Organisation d’évènements publicitaires pour les entreprises de la région.
Cabinet d’avocats fiscalistes : Stagiaire.Lyon, France, de juillet à août 2008.
Classement des actes juridiques nécessaire à la constitution des dossiers, aide à la numérisation des dossiers, archivages des dossiers.
Société IDAL : Animateur de rayon.Lyon, France, décembre 2005 et décembre 2006.
Animation dans les grandes surfaces de l’entreprise Carrefour. Mise en place du rayon, service aux clients et informations sur les produits mis en vente.
Agriculture Exploitant : Travailleur saisonnier. Mureils, France, en juillet 2005-juillet 2006.
Récolte des fruits : abricots.
Apiculteur : Aide Apiculteur. Edimbourg, Ecosse, en juillet et août 2004.
Apiculture, déplacement des ruches, confection du miel aux différentes étapes de sa fabrication.