1. #4021
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    C'est moi qui ai tenté le PVT de mon copain cette fois (car après 4 tentatives, l'année derniere et cette année il ne l'avait pas eu!) Bref, et bah ... Toujours pas et ni cette fois, ni mardi nous avons pu voir la catégorie PVT car ça ramait de ouf. On est pourtant a Montréal avec une super connexion internet avec fibre optique, mon mac est neuf est super rapide mais rien a faire.... C'est vraiment trop frustrant! ON A MEME PAS VU ECRIT PVT QUOI??!!!!

  2. #4022
    Avatar de Gssou
    jessica

    Location
    Orange, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    1ere ronde pas moyen dacceder au site..
    2ieme ronde J'étais connecté à 16h pile je clique sur catégorie d eic et la sa me renvoi à la page pour me reconnecter... et pas moyen de se reconnecter ..

  3. #4023
    Avatar de Matthieu28
    Matthieu 32 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Je me permet de dire que leur système c'est de la grosse M***E ! Désoler du mot mais il n'y a aucunes égalité dans tout sa, je lance ma résidence permanente des la semaine prochaine car ras le bol de ce foutu PVT, tout le monde a envie de partir mais seulement certains EN ONT BESOIN !
    Dernière modification par Raven ; 02/04/15 à 16:23. Motif: retrait des triplons (si si, ça se dit). langage ordurier spotted. Rdv dans 4 ans alors pour ta RP ! :p

  4. #4024
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Encore rater je crois que la bonne étoile c'est pas pour moi depuis 2012 et toujours pas de PVT, c'est déprimant, franchement j'y crois plus

  5. #4025
    Avatar de Floh
    Florian 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de mauny
    Speedtest.net by Ookla - My Results

    Sauf que moi je l'ai pas eu... c'était pour le fun de faire le speedtest
    Merci, et du coup je vois que l'on boxe pas dans la même cour ^^

  6. #4026
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Duke
    Je pense la même chose à chaque fois que des gens inversent les lettres, merci j'ai ri.

  7. #4027
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Comme d'hab... Je n'ai meme pas pus cocher la case PVT, je ne sais toujours pas a quoi elle ressemble.
    Système à la con. Si pour la 3eme tranche je balance mon ordi par la fenetre, est ce que j'aurais un bon de reduction pour en racheter un ?

    Felicitation aux chanceux
    , s'ils pouvaient me donner les numéros de l'euro million de demain, j'aprecierai merci.

  8. #4028
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Raven
    merci j'ai ri
    me sent moins seul

  9. #4029
    Avatar de JNEUSCH
    Justine 38 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Et bien moi j'étais pas allée aussi loin la dernière fois ! Sur la page "soumettre votre demande", les 4 cases cochées, mot de passe saisi et puis 3 fois le "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés...", j'ai réessayé une 4ième fois et maintenant sa mouline...sa mouline...sa mouline... mais du coup j'ose plus toucher à rien dans l'espoir que peut être j'ai une bonne surprise... mais j'y crois plus trop...

  10. #4030
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Matthieu28
    c'est de la grosse MERDE
    Ca ne sert a rien de faire ton rageux ...

  11. #4031

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Bon, je me rajoute à la longue liste de ceux et celles qui se sont fait éjectés. Mais, oh amélioration, j'ai vu le mot "pvt", j ai pu cliquer et c'était terminé...ds ts les sens du terme ...J'ai même pas osé cliquer une seconde fois sur terminé ...

    Je suis même pas énervée. Je crois que je suis blasée...C'est ça B L A S E E...
    Dernière modification par Adelia80 ; 02/04/15 à 16:25.

  12. #4032
    Avatar de philippon
    Maxime 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    J'ai pu cocher vacance-travail et cliquer sur terminer. Mais après un long chargement sa ma remis sur la page précédente et bien sur la catégorie avait disparu. dégoûté..
    Il y a une 3ème ronde ?

  13. #4033
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    C'est vraiment frustrant, je crois que l'Australie ou la Nouvelle-Zélande seront un très bon plan B et pas besoin d'être chanceux à la loterie pour l'avoir ce Visa !

  14. #4034
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Ca ne sert a rien de faire ton rageux ...
    ohhh nonnnn on va pas repartir dans une discution comme ca ... veut pas en entendre parler moi

  15. #4035
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Non mais c'est une grosse blague ce truc !! Je l'aurais jamais c'est mission impossible

  16. #4036
    Avatar de Casti
    Valentin 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Encore raté meme pas le temps de rafraichir.. Quelqu'un connait la date de la 3eme ronde ???

  17. #4037
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de arnaud_
    Bon bah moi j'ai pu soumettre pour ma blonde sans soucis NSM 2465 ... hyper fluide aucun ralentissement ... ca change de 2014
    SUPER !!!
    Mais dis moi sur quelle page tu étais a 10h00??? Sur celle des catégories et tu as actualisé ou sur celle d'accueil et tu as cliqués sur catégorie???? Car moi j'ai fait la 2eme et ça a trop ramé que j'ai même pas eu le temps d'entrevoir pvt

  18. #4038
    Avatar de Mery75
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Matthieu28
    Je me permet de dire que leur système c'est de la grosse M***E ! Désoler du mot mais il n'y a aucunes égalité dans tout sa, je lance ma résidence permanente des la semaine prochaine car ras le bol de ce foutu PVT, tout le monde a envie de partir mais seulement certains EN ONT BESOIN !
    "Soumettre votre demande"
    Error message : votre mot de passe n'est pas correct.

    Gentil petit serveur, comment ceci ne peut-il être pas mon mot de passe puisque je viens de le taper 2 minutes plus tôt pour me connecter à 16h...

    En tout cas, ca fait un bel epic fail...

  19. #4039
    Avatar de MarinaT
    Marina 38 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Elodie0621
    Même pas pu voir la catégorie Vacances-Travail s'afficher. J'ai cliqué sur catégorie EIC à 16h pile, et chargement sans fin jusqu'à ce que je soit éjectée :/

    J'espère qu'il y aura une troisième mais si là, ça s'est terminé au bout d'une minute, ça va être quoi la prochaine ? en moins de 30 secondes record ?
    Pareil! ça a tourné pendant 7 minutes et puis j'ai vu une autre page apparaître, sans la catégorie PVT! dégoûtée!!!

  20. #4040
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Message de Matthieu28
    Je me permet de dire que leur système c'est de la grosse M***E ! Désoler du mot mais il n'y a aucunes égalité dans tout sa, je lance ma résidence permanente des la semaine prochaine car ras le bol de ce foutu PVT, tout le monde a envie de partir mais seulement certains EN ONT BESOIN !
    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Cela fait plusieurs années que j'essais et toujours rien.

Page 202 sur 612 ... 102 152 192 200 201 202 203 204 212 252 302 ...