1. #4061
    Avatar de texane8
    Mélanie 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    certain MSN me semblent bizarre.... bien au dessus du quota annonce: 2250.... ce qui me rappel le MSN que j'ai eu au dernier tour 2014 (sans qu'il aboutisse a un visa d'ailleurs).

    Est-on sure d'une 3eme ronde?? Celle ci est peut être la dernière?

    Bref félicitation aux chanceux!!
    ...pour les autres, ma foi je suis autant dépitée (et agacé) que vous

  2. #4062
    Avatar de Vidda
    David 43 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Xhead
    Merci Ca m'a fait rire, malgré tout ce dégout.

  3. #4063
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de ArnaudMathe
    Sommes nous certains qu'il y aura une 3e tranche ?
    Aucune certitude... Mais c'est très probable...

    IL y a eu 2250 places à chaque ronde pour le moment, je suppose que le quota total sera supérieur a 4500 places...

  4. #4064
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de mickaelb91
    Petite question : Dans ma demande maintenant il y a le statut "Terminé" à "Catégorie EIC". Est-ce que ça peut rester comme ça pour le 3eme round ? ^^
    J'ai eu exactement la même chose après la première tranche, j'espérais ne pas avoir à retourner cocher la catégorie lors de la deuxième tranche, mais j'ai quand même dû le faire. Le bouton soumettre ma demande n'étant toujours pas accessible après l'ouverture des PVT.

  5. #4065
    Anonyme
    Message de Sam12
    Faites vous une raison, c'est terminé
    Hey, il y aura une troisième ronde donc c pas fini, un peu d'espoir...

  6. #4066
    Avatar de DianeS
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de philippon
    J'ai pu cocher vacance-travail et cliquer sur terminer. Mais après un long chargement sa ma remis sur la page précédente et bien sur la catégorie avait disparu. dégoûté..
    Il y a une 3ème ronde ?
    Pareil pour moi ....

  7. #4067
    Avatar de Soem0
    Emilie 31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est assez triste de voir qu'on a vraiment aucun pouvoir sur si oui ou non on obtient le pvt... Tu peux etre sur le site depuis 2h a recharger le truc, avoir débranché tous ce qui pourrait gener ta connexion et les trucs qui gène pas mais "on sait jamais" que ça reviendrait au meme....
    C'est dommage que ça soit aussi difficile et hors de notre controle, ça frustre quelque peu ^^'
    Je me tate à tenter la 3e ronde du coup, comme l'impression que ce sera un gros coup dans l'eau....

  8. #4068
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de rabs
    il existe quoi comme plan B ? (même galère )
    Tient, cadeau ! Tous les permis et visas pour le Canada

  9. #4069
    Avatar de MarineChab
    Marine 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    capture-d-e-cran-2015-04-02-16.02.53.png
    A l'aide!!! Voilà ce qui s'affiche à mon écran depuis 16h01... J'ai pu sélectionner la catégorie Vacances Travail, cliquer sur Terminer, cliquer sur "Soumettre ma demande" et depuis ça charge, je vois en bas à gauche que le serveur est en attente de réponse... J'ai pas osé réactualiser, ou tenter quoi que ce soit! Il est 16h33, j'actualise ou non? MERCI pour vos avis!

  10. #4070
    Avatar de SoophieB
    Sophie 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de lingi
    Hey, il y aura une troisième ronde donc c pas fini, un peu d'espoir...
    S'il y a une 3ème ronde il y aura moins de places que les 2 premières non ???
    Je désespère !!!

  11. #4071
    Avatar de BabelUS
    BABAL 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est déprimant.

    Je sais que la déception parle mais je trouve aussi déprimant que des personnes qui ont déjà bénéficié une fois du PVT puisse l'avoir de nouveau cette année alors que tant de monde qui n'a pas encore eu cette chance, reste sur le carreau.

    Si il y a tant de demandes, ils devraient faire un PVT par personne valable 1 an. Et basta, la chance aux autres ...

  12. #4072
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Message de Adanac
    Pour les moins de 31 ans, allez donc en Australie ou au Japon, vous aurez plus chaud et ce sera beaucoup plus simple.
    Je suis d'accord avec toi. Mais beaucoup ne parle pas anglais et l'australie reste tres tres loin.
    L'australie est pourtant magnifique, j'y suis resté 3 ans

  13. #4073
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Je propose un group hug pour ceux qui ne l'ont pas eu.
    Il y a encore une chance. Essayons de nous changer les idées ce weekend. Et pour ceux qui ont moins de 30 ans, regardez les infos sur les autres pays, ça peut vous donner des idées.


    Pour ceux qui on un NSM, fécilitations. Je vais boire à votre santé ce soir quand j'ouvrirais la bouteille de rhum.

  14. #4074
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Etmoi
    Ton message n'a rien a faire ici. Il y a une discussion pour ceux qui ont eu la chance d'obtenir leur NSM.
    Ici c'est le defouloir.

    Je suis content pour toi et pour tous ceux dans ton cas.
    Je vais finir par en avoir marre de ce genre de propos là...

  15. #4075
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de mrtwain
    Aucune certitude... Mais c'est très probable...

    IL y a eu 2250 places à chaque ronde pour le moment, je suppose que le quota total sera supérieur a 4500 places...
    Y a 6400 ou 6200 places il me semble cette année, donc forcément une 3ème ronde.
    Et 4400 enragés de moins pour l'avoir Ne perdez pas espoir

  16. #4076
    Avatar de burdena
    justine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonjour ma demande est notée "soumise" mais jai pas eu la fenêtre de confirmation de demande comme dans le tutoriel donc je sais pas quoi penser... mon numero est le 002935

    capture-d-e-cran-2015-04-02-16.30.14.png

  17. #4077
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Raven
    Bravo à tous les heureux élus de cette 2ème ronde, il reste encore de la place dans les quotas à priori et lors de la prochaine la liste d'attente se mettra en place. Pas mal de postulant qui n'y croyaient plus ont eu une très bonne surprise d'être repêché (même très tard), cette année les délais de soumission des documents sont nettement plus courts donc le process devrait aller plus vite aussi.
    Ca me rassure, mais je sais toujours pas comment ça se passe cette liste d'attente. Est-ce que la 3è ronde sera l'ouverture de la liste d'attente et donc il faudra s'inscrire je ne sais où, ou alors la 3è tranche sera l'ouverture des quotas et puis ceux qui l'ont pas eu auront un mail comme quoi ils seront repêchés?

  18. #4078
    Avatar de Rihannat
    Nathalie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je ne sais pas si c'est le cas de quelqu'un mais j'ai réussi à cliquer sur "Vacances-Travail" et cliquer sur Terminer.
    Mes "Etats de demandes" sont tous au vert mais je ne peux pas cliquer sur "Soumettre ma demande".

    Est-ce que lors de la 3e ronde (si elle existe), je devrais recliquer dans "Catégorie EIC" ou j'aurais simplement à Soumettre ma demande ?

    Help parce que vraiment je ne comprends plus rien là ...

  19. #4079
    Avatar de SideWhisker
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    C'est affreux. J'ai déjà un job qui m'attend là-bas pour 4 mois, pour le Jeune Professionnel ils m'ont dit que ce job ne correspondait pas à mes compétences ou à mes perspectives professionnelles, alors que je l'ai exercé l'année dernière à Montréal sur la même durée. Là la société me propose un job plus élevé, j'ai toute une équipe qui m'attend, et après avoir été refoulé en JP je me retrouve devant ce mur qu'est le PVT. C'est vraiment frustrant, j'ai vraiment besoin de partir rejoindre mon équipe, je ne comprends plus du tout cette administration canadienne.

  20. #4080
    Avatar de Geeleek
    Aurélien 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Sérieux y'a vraiment des gens ici sur le topic "Défouloir" qui s'étonnent que certaines personnes expriment leur colère ?
    Au lieux de répondre aux gens que ce sont des rageux, retenez vous et allez sur d'autres topics si vous ne voulez pas entendre ces personnes.

    Rendez vous à la 3ème ronde de ce système de loterie inégale.

Page 204 sur 612 ... 104 154 194 202 203 204 205 206 214 254 304 ...