1. #4041
    Avatar de mickaelb91
    Mickael 33 ans

    Location
    Ille-sur-Têt, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de JNEUSCH
    Et bien moi j'étais pas allée aussi loin la dernière fois ! Sur la page "soumettre votre demande", les 4 cases cochées, mot de passe saisi et puis 3 fois le "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés...", j'ai réessayé une 4ième fois et maintenant sa mouline...sa mouline...sa mouline... mais du coup j'ose plus toucher à rien dans l'espoir que peut être j'ai une bonne surprise... mais j'y crois plus trop...
    Quelqu'un l'a eu comme ça, ça avait chargé jusqu'à 17h pour lui ^^

  2. #4042
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Raven
    Je pense la même chose à chaque fois que des gens inversent les lettres, merci j'ai ri.
    Ca sera ma victoire de la journée

  3. #4043
    Avatar de Gregomac51
    Grégory 36 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ptitevero
    "même pas eu accès à la catégorie EIC, chargement infini"

    Idem! autant la dernière fois j'ai eu les 2 messages d'erreur "vos données n'ont pas été enregistrées avec succés" et mon mot de passe erroné (mais bien sûr...) autant là j'ai même pas vu apparaitre la catégorie vacances travail...et pourtant il était bien 16h00...
    déçue... mais bon, c'est le jeu!
    Moi je suis blasé... J'ai pu cliqué sur la catégorie vacances travail, j'ai cliqué sur enregistré, puis sur terminé. Ensuite j'ai pu cliqué sur soumettre ma demande. Mais apres avoir cliquer sur soumettre ma demande ca m'a renvoyé au choix de la catégorie et il n'y avait plus vacances travail...
    C'est définitivement mort vous croyez ?

  4. #4044
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de Adanac
    Plan B en marche, je n'ai même pas envie de tenter la 3ème ronde...

    Cela vous fera une chance de plus donc bon courage à vous !
    il existe quoi comme plan B ? (même galère )

  5. #4045
    Avatar de JeromeD
    Jerome 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    65
    J'ai tenté le PVT pour un amis déjà ici avec un autre permis de travail et BAM du premier coup , jour de chance pour lui j'imagine

  6. #4046
    Avatar de Dailloux
    Cécile 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ptitevero
    "même pas eu accès à la catégorie EIC, chargement infini"

    Idem! autant la dernière fois j'ai eu les 2 messages d'erreur "vos données n'ont pas été enregistrées avec succés" et mon mot de passe erroné (mais bien sûr...) autant là j'ai même pas vu apparaitre la catégorie vacances travail...et pourtant il était bien 16h00...
    déçue... mais bon, c'est le jeu!
    Pareil de mon côté... Même pas eu la "chance" de voir ces 3 lettres cette fois-ci... Régression difficile, l'espoir se fait tout, tout, tout petit là...

  7. #4047
    Avatar de mapitchmapitch
    jeremy 34 ans

    Location
    Digne-les-Bains, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    j'ai envie de tous casser, j'ai même pas pu cliquer su la rubrique PVT.
    la première fois j'ai essayé chez moi (dans un petit village) et la j'ai essayé sur Nîmes, ça a fait pareil, pour la 3 ème ronde je sais pas ou je vais aller, c'est frustrant.
    Heureusement que l'ordi y est pour rien sinon je l'aurais cassé.
    en tous cas félicitation à ceux qui ont réussi. vous avez de la chance.

  8. #4048
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    bah c'est le défouloir en même temps normal que certains se défoulent

  9. #4049
    Avatar de mickaelb91
    Mickael 33 ans

    Location
    Ille-sur-Têt, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Petite question : Dans ma demande maintenant il y a le statut "Terminé" à "Catégorie EIC". Est-ce que ça peut rester comme ça pour le 3eme round ? ^^

  10. #4050
    Avatar de delaps
    Lucas 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey, c'est pire qu'un ascenseur émotionnel ce site!!!
    J'ai pu soumettre ma demande et sur ma page d'accueil il m'affiche un NSM mais je ne peux rien faire d'autre. Quand je fais visualiser ma demande je peux d'ailleurs voir que la partie paiement n'est pas renseigné mais je ne peux rien valider! Et selon votre tutoriel, je n'ai pas eu cette fenêtre :
    https://pvtistes.net/wp-content/uplo...de-demande.png

    Merci d'avance et bravo à ceux qui ont réussi!

  11. #4051
    Avatar de Gregomac51
    Grégory 36 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ptitevero
    "même pas eu accès à la catégorie EIC, chargement infini"

    Idem! autant la dernière fois j'ai eu les 2 messages d'erreur "vos données n'ont pas été enregistrées avec succés" et mon mot de passe erroné (mais bien sûr...) autant là j'ai même pas vu apparaitre la catégorie vacances travail...et pourtant il était bien 16h00...
    déçue... mais bon, c'est le jeu!
    Moi je suis blasé... J'ai pu cliqué sur la catégorie vacances travail, j'ai cliqué sur enregistré, puis sur terminé. Ensuite j'ai pu cliqué sur soumettre ma demande. Mais apres avoir cliquer sur soumettre ma demande ca m'a renvoyé au choix de la catégorie et il n'y avait plus vacances travail...
    C'est définitivement mort vous croyez ?

  12. #4052
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Pour les moins de 31 ans, allez donc en Australie ou au Japon, vous aurez plus chaud et ce sera beaucoup plus simple.
    Dernière modification par Adanac ; 02/04/15 à 16:29.

  13. #4053
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    De mon coté j'ai régressé par rapport à la 1ere tranche, j'ai actualisé a 15h55 pour être sure de pas perdre la connexion (mauvaise idée ), et puis voilà ça n'a jamais rechargé

  14. #4054
    Avatar de Sam12
    Sam 38 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Laissez tomber faut pas compter sur le PVT pour partir au Canada. Faites vous une raison, c'est terminé, avoir une place à la dernière ronde c'est comme si vous deviez faire un pile ou face 10 fois de suite en tombant dix fois sur pile.

  15. #4055
    Avatar de marionsch67
    Marion 32 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de rabs
    il existe quoi comme plan B ? (même galère )
    Je pense qu'il voulait dire plan B en mode un autre pays.. ^^

  16. #4056
    Avatar de burdena
    justine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de delaps
    Hey, c'est pire qu'un ascenseur émotionnel ce site!!!
    J'ai pu soumettre ma demande et sur ma page d'accueil il m'affiche un NSM mais je ne peux rien faire d'autre. Quand je fais visualiser ma demande je peux d'ailleurs voir que la partie paiement n'est pas renseigné mais je ne peux rien valider! Et selon votre tutoriel, je n'ai pas eu cette fenêtre :
    https://pvtistes.net/wp-content/uplo...de-demande.png

    Merci d'avance et bravo à ceux qui ont réussi!
    oui cest pareille dc je sais pas quoi penser

  17. #4057
    Avatar de Xhead
    Roland 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Nom : tumblr_n5o5n0mqqg1tc3kh4o1_500.gif
Affichages : 197
Taille : 874,4 Ko

  18. #4058
    Anonyme
    Pas eu!

    - Connectée depuis 15h30

    - refresh à 16h00

    - selection vacances travail puis terminé

    - tous les feux sont verts, j'appuie sur soumettre

    - retour à l'accueil avec une grosse croix rouge

    - panique je rafraîchis, puis confusion totale je clique sur catégorie eic, vacances travail, terminé...

    - et là retour à l'accueil, croix rouge et plus de vacances travail...

    Halala.... Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, je compatis...

    Et bravo à ceux qui l'ont, mais s'il vous plait, ne criez pas votre joie trop fort, j'essaie d'être contente pour vous mais laissez moi 5 ou 10min svp, le temps que je m'en remette...

  19. #4059
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Message de KellyT
    J'ai mon NSM !!!! 2795
    Ton message n'a rien a faire ici. Il y a une discussion pour ceux qui ont eu la chance d'obtenir leur NSM.
    Ici c'est le defouloir.

    Je suis content pour toi et pour tous ceux dans ton cas.

  20. #4060
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de mika37
    ohhh nonnnn on va pas repartir dans une discution comme ca ... veut pas en entendre parler moi
    C'est le problème, les gens cherchent à déverser leur frustration quelque part dont ici... On peut se consoler en se disant qu'en général ils ne restent pas bien longtemps et ne participent finalement que brièvement sur le site !


    Bravo à tous les heureux élus de cette 2ème ronde, il reste encore de la place dans les quotas à priori et lors de la prochaine la liste d'attente se mettra en place. Pas mal de postulant qui n'y croyaient plus ont eu une très bonne surprise d'être repêché (même très tard), cette année les délais de soumission des documents sont nettement plus courts donc le process devrait aller plus vite aussi.


    Et petit message à tous ceux qui doivent absolument partir au Canada (question de vie ou de mort à en croire certains apparemment, l'apocalypse va se déclencher s'ils n'y vont pas) : il y a tout un tas de moyen pour immigrer, le PVT n'en est qu'une (certes la plus "facile" en terme de conditions demandées), à vous de mettre en place un plan B, C, D etc pour faire en sorte d'y aller.

Page 203 sur 612 ... 103 153 193 201 202 203 204 205 213 253 303 ...