1. #6021
    Avatar de Tirelipimpon
    Hélène 40 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de GuillaumeZ
    Pour expliquer simplement c'est comme si tu as deux personnes sur une autoroute elles arrivent au péage blindé au même moment mais dans des files différentes, l'un à une formule 1 et l'autre une twingo.
    Qui passera en premier ?
    Réponse : celui qui à le postérieure brodé de fruits de mer ...

    Ici la voiture représente ton débit, l'autoroute égale internet et le péage les serveurs d'EIC.
    En effet, avec cette explication, je comprends mieux la situation avec cette image.

    Mes excuses pour le coup de gueule, comme dit, ça s'appelle défouloir, mais j'ai dû me défouler un peu trop, confusion totale n'aidant pas le moins du monde.

  2. #6022
    Avatar de Lou18
    Lou 27 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Si les gens se retirent de la liste d'attente, ça diminue aussi le nombre non ?

  3. #6023
    Avatar de Gilgameur
    Ludovic

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Message de mika37
    2-3 avions de plus qui se pètent la yeule ça pourrait en libérer des places (humour très noir ... je sais d'avance que ça fera pas rire tout l'monde, alors me lancez pas d'cailloux) !
    Je n'aurais pas oser aller aussi loin mais... c'est totalement ce que j'avais à l'esprit.

  4. #6024
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    j'ai le 6399 !! j'y crois pas encore

  5. #6025
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de mika37
    Pourtant ca mériterais si t'es encore en vie après un tel traitement !!!!
    le PVT n'étant pas attribué au mérite, je trouve qu'il devrait lui donner directement une RP.

  6. #6026
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de esmepim
    j'ai le 6399 !! j'y crois pas encore
    Nous sommes mardi tu peux encore jouer à l'euromillions ;-)

  7. #6027
    Avatar de AnneLouise
    Anne-Louise 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de Lou18
    Je suis 7327... et mon chéri 8664... de l'espoir peut-être ?
    à la limite, pour toi ça passera (et encore cf EIC Canada 2015 : le fonctionnement de la liste d’attente ) mais pour ton chéri, c'est quasiment mort

    Je suis dans la même situation que toi... et je sais que c'est dur: on est à la fois content et triste et il faut repenser tous ses projets.

  8. #6028
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Tirelipimpon
    Mes excuses pour le coup de gueule, comme dit, ça s'appelle défouloir, mais j'ai dû me défouler un peu trop, confusion totale n'aidant pas le moins du monde.
    On gueule jamais trop, ça fait du bien d'se défouler alors au contraire, te retiens pas
    Et l'exemple de Guillaue83 est très parlant, au moins tu comprends un peu mieux de quoi il en retourne maintenant !

    Message de petit_rhino
    le PVT n'étant pas attribué au mérite, je trouve qu'il devrait lui donner directement une RP.
    Vous savez où est-ce qu'il y aurait un gros orage en ce moment par hasard (idéalement au dessus d'un zoo avec un bassin de requin svp) ?

  9. #6029
    Avatar de lecompte
    gregory 39 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lecompte
    11809 )-: , quelle arnaque! tous ça pour se peler les %*£^$$$

  10. #6030
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de esmepim
    j'ai le 6399 !! j'y crois pas encore
    Tu as eu chaud, félicitations ^^

  11. #6031
    Avatar de kinow
    Julien 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    OK d'après ce que j'ai compris :

    <6401 : OK, congrats
    6401-6800 : Ça va passer, tranquille
    6801-7200 : Ça devrait passer, mais dans quelques semaines
    7201-7800 : Assez probable si on se base sur les stats de l'année dernière (1300 repêchés)
    7801-8200 : Pas impossible, mais ça va être chaud et il va falloir attendre longtemps (mais moins que l'année dernière grâce aux nouveaux délais)
    8201-9000 : Quasi impossible sauf cataclysme
    >9000 : C'est dead

  12. #6032
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Y a des gens qui ont eu l'accusé de réception le 09/04 et qui n'ont pas eu de LAC encore? Je sais qu'on a 14 jours mais là à j12 j'aimerai bien avoir cette LAC quand même...

  13. #6033
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Mon numero de suivi est le 006663

  14. #6034
    Avatar de Lou18
    Lou 27 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AnneLouise
    à la limite, pour toi ça passera (et encore cf EIC Canada 2015 : le fonctionnement de la liste d’attente ) mais pour ton chéri, c'est quasiment mort

    Je suis dans la même situation que toi... et je sais que c'est dur: on est à la fois content et triste et il faut repenser tous ses projets.
    C'est horrible, honnêtement. Lui ça fait 3 ans qu'il essaie, moi, c'est la première année.
    Je partirai pas sans lui, on ira surement faire un PVT Australien, mais bon... c'est dommage car quand on les demande de PVT était par courrier, les couples pouvaient soumettre ensemble donc être automatiquement acceptée à deux et non que l'un se retrouve sans pvt... j'espère qu'ils reverront des choses avec le temps. =/

  15. #6035
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de geeksisters
    Y a des gens qui ont eu l'accusé de réception le 09/04 et qui n'ont pas eu de LAC encore? Je sais qu'on a 14 jours mais là à j12 j'aimerai bien avoir cette LAC quand même...
    Le problème c'est que y'a beaucoup de monde en même temps qui aimerais la recevoir cette fameuse LAC ... je sais pas ce qui leur à pris cette année d'ouvrir à peu près toutes les formes de visa/quotas quasiment en même temps ... mais j'imagine à peine la quantité de dossiers qu'ils peuvent avoir à traité à ce jour !

  16. #6036
    Avatar de GaryBettan
    Gary 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Mais je ne comprend pas pourquoi certain ont eu des nsm 4500 ou 1301 a la 3 eme ronde ? Comment cela est possible ? Vu que le quota de la 3eme ronde demarre a 5000 pour aller jusqu'à 6400. Je saisi pas

  17. #6037
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Date de connexion 15h59
    Date du numero de suivi mondial 16h01
    Nsm paris-fr-15whp-006663

  18. #6038
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    N'oubliez pas que la validité de la LAC étant beaucoup plus courte cette année que l'année passée, le traitement de la liste d'attente sera aussi beaucoup plus rapide. Le nombre de places disponibles ne sera pas forcément plus important, mais une partie des postulants sera peut être passée à un plan B d'ici là. Pour que qu'ils piochent dans la liste d'attente jusqu'à la fin de l'année et qu'une partie se désiste, on ira probablement plus loin dans les NSM que l'année passée !

  19. #6039
    Avatar de GaryBettan
    Gary 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Autre question : au bout de combien de temps reçoit on le mail de confirmation ? Je suis 5501 et tjs rien depuis 16h00...

  20. #6040
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de GaryBettan
    Mais je ne comprend pas pourquoi certain ont eu des nsm 4500 ou 1301 a la 3 eme ronde ? Comment cela est possible ? Vu que le quota de la 3eme ronde demarre a 5000 pour aller jusqu'à 6400. Je saisi pas
    Il partait de 4500 (2250+2250), j'ai pas vu passer un 1301 pour la troisième ronde mais c'est soit une faute de frappe (11301 ?) soit une erreur dans la catégorie (mais je crois pas que les VIE aient 1300 places).

Page 302 sur 612 ... 202 252 292 300 301 302 303 304 312 352 402 ...