1. #4761
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    pour les autres j'ai pas plus de détails lol


    Surprise !!!

  2. #4762
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Yoshi45
    Tu oserai te retirer de la vie pvtistes sans que le plus grand artiste du forum n'ait ecrit une chanson a la gloire de Yoshi, le charismatique moderateur prefere des pvtistes?
    Continu comme ca, ca vas faire remonter ma cote de popularité, et finalement les agent de star vont s'arracher mes services

    Message de arnaud_
    Surprise !!!
    OMG, d'où sort cette coupe de cheveux ?!?

  3. #4763
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Après les chansons, c'est un discours que j'vais adapter aux circonstances (j'vous laisse deviner de qui c'était) :

    "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie PVTiste après la fin de la réception des LI ..."
    On t'aime tout comme Yoyo!!
    Je ne te laisserai pas partir pour $1 ......JAMAIS!


    ....non j'ai trop investi sur toi! Pas en-dessous de $10 000. Et j'ai repéré une petite voiture vintage en plus...!

    Message de arnaud_

    Surprise !!!
    Haaaaaaahahahahahaha!

  4. #4764
    Avatar de Elodie43
    Elodie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Un peu dégoûtée je vais être obligee de retirer ma demande. J'ai eu la première ronde et mon copain rien. Et je dois payer et envoyer le cv avant le 10avril et la 3ème ronde n'est toujours pas annoncée. 😩 tristesse toucher de si prêt son rêve et devoir le laisser filer...

  5. #4765
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Pas en-dessous de $10 000
    rien qu'ca

    Message de justinefloirat
    On t'aime tout comme Yoyo!!
    Ah ba si y'a bien une chose que je regrette, c'est de pas m'être inscrit plus tôt sur PVTiste (alors que je connaissais en plus !) alors que je suis à Montréal depuis 2011 !

    Message de justinefloirat
    Et j'ai repéré une petite voiture vintage en plus...!
    Fais péter la photo

    Pour info ... cet après-midi je vais devoir être productif, on me force à travaillé en groupe toussa toussa, alors j'risque de pas être très actif ... c'est vraiment dommage parce que j'avais une idée de jeu pour remettre un peu de dynamisme par ici !

  6. #4766
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Elodie43
    Un peu dégoûtée je vais être obligee de retirer ma demande. J'ai eu la première ronde et mon copain rien. Et je dois payer et envoyer le cv avant le 10avril et la 3ème ronde n'est toujours pas annoncée. 😩 tristesse toucher de si prêt son rêve et devoir le laisser filer...
    tu peux retirer ta demande plus tard dans le processus... et être remboursée je pense

  7. #4767
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Elodie43
    Un peu dégoûtée je vais être obligee de retirer ma demande. J'ai eu la première ronde et mon copain rien. Et je dois payer et envoyer le cv avant le 10avril et la 3ème ronde n'est toujours pas annoncée. 😩 tristesse toucher de si prêt son rêve et devoir le laisser filer...
    Beh la ?? Même si la 3eme ronde n'est pas encore été annoncée, ton copain a toujours des chances d'y participer et de l'avoir quand même ... même si toi tu envoie à CIC maintenant, et que lui l'obtiens à la 3ème ronde et qu'il envoie un peu plus tard vous pourrez quand même partir ensemble dans quelques semaines et pour 2 ans ?
    A moins que vous ayez des impératif de dates ?

  8. #4768
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Fais péter la photo


    Police du bon gout et du style bonjour !

    Message de mika37
    A moins que vous ayez des impératif de dates ?
    Si je comprends bien c'est de peur de se griller pour l'année prochaine.

  9. #4769
    Avatar de Elodie43
    Elodie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandra4
    tu peux retirer ta demande plus tard dans le processus... et être remboursée je pense
    j'ai encore 2 jours pour y penser et surtout vérifier l'info

  10. #4770

    Messages
    11 615
    Likes reçus
    3 989
    Message de mika37
    T'es sûre que c'est un aléatoire informatique ? Et pas plutôt un aléatoire de la part du douanier ?
    Euh je pense que je sais de quoi Je parle!!!

    Si le douanier décide de t'envoyer à l'examen secondaire, c'est SA décision et ce n'est pas de l'aléatoire. C'est que lui a une raison de le faire.

    Mais il y a aussi une sélection aleatoire faite par l'ordinateur je peux te le garantir à 100%! C'est même clairement affiché quand ça arrive! Pour pas qu'on oublie de le valider pour les stats...

  11. #4771
    Avatar de Elodie43
    Elodie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de mika37
    Beh la ?? Même si la 3eme ronde n'est pas encore été annoncée, ton copain a toujours des chances d'y participer et de l'avoir quand même ... même si toi tu envoie à CIC maintenant, et que lui l'obtiens à la 3ème ronde et qu'il envoie un peu plus tard vous pourrez quand même partir ensemble dans quelques semaines et pour 2 ans ?
    A moins que vous ayez des impératif de dates ?
    Ton optimisme me touche beaucoup Non aucun impératif de date mais juste la trouille que tout soit bon pour moi et pas pour lui j'ai pas trop envie de jeter $cad 250 en l'air

  12. #4772
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Elodie43
    j'ai encore 2 jours pour y penser et surtout vérifier l'info
    oui l'info du remboursement est à vérifier. après pour avoir loupé deux rondes... franchement tu veux aller au canada, tu as un nsm, je serais toi je ne le rendrai pas.

    ton copain même s'il n'a pas le PVT pourrait envisager un JP, un stage, des études...

    à vous de voir si le plus important c'est d'aller au canada ou si c'est y aller en pvt et rien d'autre.

  13. #4773
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    bonsoir a tous j'aimerai savoir il est de combien de temps le temps d'attente apres avoir envouyer tout les document sur kompass?

  14. #4774
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de medimed
    bonsoir a tous j'aimerai savoir il est de combien de temps le temps d'attente apres avoir envouyer tout les document sur kompass?
    Voici les délais officiel :

    PVT, JP et Stage Canada : les démarches 2015 en images !

  15. #4775
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    merci

  16. #4776
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Elodie43
    Ton optimisme me touche beaucoup Non aucun impératif de date mais juste la trouille que tout soit bon pour moi et pas pour lui j'ai pas trop envie de jeter $cad 250 en l'air
    Entre mettre 250$ en l'air (et encore si ça se trouve tu peux te les faire rembourser selon les autres commentaires ? moi j'en sait rien) et abandonner totalement sa place de voyage assurée au Canada ... aie aie aie, mon choix serait vraiment vite fait !!! D'autant plus que même si tout n'est pas bon pour lui avec le PVT, alors comme on le dit souvent sur PVTiste, il existe PLEIN de moyens d'aller au Canada et d'y travailler ! Pire encore, imagines que tu abandonne ton NSM, et que lui obtienne à la 3ème ronde ... la remise en question de votre voyage au Canada risque de te faire bien plus mal qu'un allègement de 250$ dans ton portefeuille ...

    Message de arnaud_
    Voici les délais officiel :

    PVT, JP et Stage Canada : les démarches 2015 en images !
    il est où le gif ???

  17. #4777
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    il est où le gif ???

  18. #4778
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    c'est possible d'avoir un refus pour le cv je crois que je me suis précipiter j'ai envoyer un cv pas a jour en regardant la date d'expiration arriver j'ai stresser

    xxxxxxx




    • xxxxxxxxxxx
    • 0xxxxxx
    • hxxxaxxxxx

      Etudes
      Formation niveau BEP électrotechnique lycée Paul le rolland Drancy, FRANCE de
      septembre (2002 a juin 2004)
      BAFA Brevet d'Aptitudes aux Fonction d'Animateur France février 2005
      Expérience Professionnelles
      Vendeur en téléphonie TELEPHONE STORE Paris
      France de (novembre 2010 a mars 2015)
    • prise en charge des clients
    • vente d'abonnement et de téléphone
      Directeur adjoint service jeunesse de Drancy Drancy France de septembre (2008 a octobre 2010)
    • responsable des 15/17 ans
    • préparation des réunions
    • gestion d'un équipe d'animation
    • mise en place de planning
      Animateur centre de loisirs centre Dulcie September,Drancy France de octobre (2005 a juillet 2008)
    • pilotage de projets pour enfants
    • mise en place d'active ludique

  19. #4779
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de medimed
    c'est possible d'avoir un refus pour le cv je crois que je me suis précipiter j'ai envoyer un cv pas a jour en regardant la date d'expiration arriver j'ai stresser
    Mais non tu n'auras pas de refus pour ca.


    Par contre on est sur le défouloir pourquoi tous le monde pose des vrais questions ici ??


  20. #4780
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de arnaud_
    Mais non tu n'auras pas de refus pour ca.


    Par contre on est sur le défouloir pourquoi tous le monde pose des vrais questions ici ??

    loool pardon je suis tellement en panique

Page 239 sur 612 ... 139 189 229 237 238 239 240 241 249 289 339 ...