1. #6761
    Avatar de Agathe10
    Agathe 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Petit besoin de vos lumières quant a une de mes inquiétudes...
    Mon avion décolle le 8 Mai, j'ai finalisé ma demande de Stage coop le 10 avril, et j'ai toujours aucune nouvelle du visa. Si je l'ai pas avant que mon avion parte, est ce que je pars quand même et il y a une chance que je passe la douane, ou est ce que je perd mon billet d'avion?

    Merci!

  2. #6762
    Anonyme
    coucou ! je suis en liste d'attente (6464 c'est plutôt bon) mais je m'inquiète. Je viens de finir mes études en littérature française donc je n'ai toujours pas d'expérience. Et je sais que c’est un domaine qui est TRÈS PEU demandé (voire pas du tout). Se peut-il que je me vois refuser un pvt à cause de mes études ?

  3. #6763
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Nasereddine
    coucou ! je suis en liste d'attente (6464 c'est plutôt bon) mais je m'inquiète. Je viens de finir mes études en littérature française donc je n'ai toujours pas d'expérience. Et je sais que c’est un domaine qui est TRÈS PEU demandé (voire pas du tout). Se peut-il que je me vois refuser un pvt à cause de mes études ?
    non c'est un problème

    non c'est pas un problème je voulais dire pardon

  4. #6764
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Non pas du tout. Peu importe tes etudes, tu as le droit d'avoir un visa. Il n'y a pas de selection sur le mérite ne t'inquiète pas pour ça.

    Message de Yoshi45
    heuuuuu comment dira ca poliment? Disons que tu n'es pas vraiment mon type de femme, desole. J'espere que tu ne te vexes pas.
    Ahaha pourtant les barbus à la barbe rousse on m'a dit que c'était ton genre.
    Plus sérieusement j'aurai surement pas mal d'infos à te demander, je connais la region mais j'en ai encore pas mal à apprendre.

  5. #6765
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Nasereddine
    coucou ! je suis en liste d'attente (6464 c'est plutôt bon) mais je m'inquiète. Je viens de finir mes études en littérature française donc je n'ai toujours pas d'expérience. Et je sais que c’est un domaine qui est TRÈS PEU demandé (voire pas du tout). Se peut-il que je me vois refuser un pvt à cause de mes études ?

    le PVT ne se base sur aucun critere professionel. Donc ca n'est pas u motif de refus. Apres trouver un emploi dans son domaine est autre chose evidemment.

  6. #6766
    Anonyme
    Message de medimed
    non c'est un problème

    non c'est pas un problème je voulais dire pardon
    J’ai lu sur le site que « le PVT Canada est accessible à tous, peu importent vos diplômes, votre domaine professionnel ou votre motivation » mais étant donné que l’immigration canadienne va étudier le dossier, je me demandais si elle accordait les pvt en fonctions de la demande de travail au Canada. Mais ouffffff ! C’est rassurant !!!! merci pour la réponse super rapide.

    oula problème de connexion désolé [edit modération : doublons supprimés ]
    Dernière modification par Pliz ; 28/04/15 à 23:55. Motif: Message édité plusieurs fois

  7. #6767
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Eriklumberjack
    Plus sérieusement j'aurai surement pas mal d'infos à te demander, je connais la region mais j'en ai encore pas mal à apprendre.
    Tu as lu cette discussion?
    https://pvtistes.net/forum/vos-impre...andations.html

  8. #6768
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    J'arrive pas à telecharger les documents je suis le seul dans ce cas?

  9. #6769
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Sur cic ?si c'est sur cic et que tu as firefox normal retournes a explorer juste le temps de les télécharger.j'avais eu ce souci

  10. #6770
    Avatar de Stephanie11
    Stephanie 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    petite question par rapport au retour de monCIC. je voudrais comprendre comment il est possible que des personnes ayant soumis plus tard que d'autres aient déjà reçu leur LI avant !!!! Est-ce que ça veut dire qu'il y a un pb avec les autres soumissions? ça m'inquiète !

  11. #6771
    Avatar de Djodjoe
    Jonathan 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de Stephanie11
    Bonjour,
    petite question par rapport au retour de monCIC. je voudrais comprendre comment il est possible que des personnes ayant soumis plus tard que d'autres aient déjà reçu leur LI avant !!!! Est-ce que ça veut dire qu'il y a un pb avec les autres soumissions? ça m'inquiète !
    Pas besoin d'être inquiète, on ne sait pas comment sont sélectionnés les candidatures, mais ce n'est pas par ordre de soumission, pour CIC le délai MAX est de 6 semaines, après faut être patient c 'est tout.

  12. #6772
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Agathe10
    Salut,

    Petit besoin de vos lumières quant a une de mes inquiétudes...
    Mon avion décolle le 8 Mai, j'ai finalisé ma demande de Stage coop le 10 avril, et j'ai toujours aucune nouvelle du visa. Si je l'ai pas avant que mon avion parte, est ce que je pars quand même et il y a une chance que je passe la douane, ou est ce que je perd mon billet d'avion?

    Merci!
    Essaye de voir avec ta compagnie aerienne pour décaler ton billet, c'est selon moi le mieux à faire car c'est très risqué de partir sans ta LI pour un stage.

  13. #6773
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de petit_rhino
    Yep !

    C'était plus des questions du quotidien, des petits astuces. En soit je connais Vancouver j'y ai passé pas mal de temps je sais à quoi m'attendre.

  14. #6774
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Libellso
    C'est le bon plan le canada pour les informaticiens à ce qu'il paraît! J'aurais peut-être dû me tourner vers cette voie^^
    De manière générale on choisi sa voie plutôt par ce que l'on aime et non par les opportunitées disponibles à l'endroit où l'on souhaites aller

    Message de SamsSamsha42
    Le plus Beau serait carrément d'y déposer nos bagages définitivement !
    Cela fait 4 ans qu'on y pense sérieusement. ;p
    En 4 ans vous auriez eu le temps de faire une résidence permanente et d'être tranquille aujourd'hui je pense. Qu'est-ce qui vous a freiné (si c'est pas trop indiscret bien sûr ) ?

  15. #6775
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de mika37
    De manière générale on choisi sa voie plutôt par ce que l'on aime et non par les opportunitées disponibles à l'endroit où l'on souhaites aller
    Tout à fait! C'est ce que j'ai fait d'ailleurs mais j'aurais pu me tourner vers cette voie car je suis une geekette dans le fond ^^

  16. #6776
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Libellso
    Tout à fait! C'est ce que j'ai fait d'ailleurs mais j'aurais pu me tourner vers cette voie car je suis une geekette dans le fond ^^
    Et tu as moins de 30 ans ... prendre 2 années de formation est loin d'être impossible (surtout quand tu pense que ça risque d'influencer le confort de tes 30 prochaines années de vie ).
    Après je sais que la reconversion n'est pas trop trop ancré dans l'état d'esprit Français ...

  17. #6777
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de mika37
    Et tu as moins de 30 ans ... prendre 2 années de formation est loin d'être impossible (surtout quand tu pense que ça risque d'influencer le confort de tes 30 prochaines années de vie ).
    Après je sais que la reconversion n'est pas trop trop ancré dans l'état d'esprit Français ...
    J'aime trop ce que je fais pour me reconvertir mais par contre j'ai déjà trouvé un ptit DESS en gestion de projet d'aménagement qui m'attire bien à l'UDEM... et qui en plus completerait ma formation, mais je vais déjà voir ce que je vaux sur le marché du travail (Canadien) avt
    Dernière modification par Libellso ; 29/04/15 à 16:15.

  18. #6778
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Libellso
    J'aime trop ce que je fais pour me reconvertir mais par contre j'ai déjà trouvé un ptit DESS en gestion de projet d'aménagement qui m'attire bien à l'UDEM... et qui en plus completerait ma formation, mais je vais déjà voir ce que je vaux sur le marché du travail (Canadien) avt
    Chouette prévisions tout ça J'te souhaite que tout marche au top niveau

  19. #6779
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de Libellso
    C'est le bon plan le canada pour les informaticiens à ce qu'il paraît! J'aurais peut-être dû me tourner vers cette voie^^
    Hééééé cool ! Je vais m'accrocher à cette idée ^^

  20. #6780
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Hey salut tout le monde, sa tente quelqu'un pour aller au parc d'universal orlendo en Floride, sa me dérange pas d'aller seul mais bon à deux c 'est mieux ^^

Page 339 sur 612 ... 239 289 329 337 338 339 340 341 349 389 439 ...