1. #5781
    Avatar de Haligonienne
    Ludivine 35 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de petit_rhino
    Je pensais à Halifax justement, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos. Tu y habites déjà?

    Vancouver j'y pense aussi, mais c'est sans doute une trop grande ville pour moi.
    Oui j'y habite depuis presque un an. Tu voudrais savoir quoi sur la ville (ou les alentours) ? Si tu veux plein d'infos hésites pas à m'envoyer un message privé.

    Message de Yoshi45
    Donc pas de quoi s'inquieter, fonce^^
    Apparemment une compétition West coast vs East coast s'installe

    En tout cas, c'est pas la forêt qui manque en Nouvelle-Ecosse, si tu as besoin de voler d'arbre en arbre

  2. #5782
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Yoshi45
    Hophophop, Halifax c'est bien, mieux que Montreal, mais Vancouver est encore la categorie au dessus.

    La mer, les montagnes, tout le confort d'une ville grande et moderne en ne se sentant jamais etouffe, car il y a e l'eau et de la verdure partout.

    On ne le dira jamais assez; obtenir le PVT c'est bien, aller a vancouver c'est mieux.
    Chuuuut dis le pas trop après ça va devenir une destination privilégié!

  3. #5783
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    Je suis en méga stress parce que je n'ai toujours pas de LAC, paiement effectué le 9 avril et accusé le 10 avril... Beaucoup de gens l'ont eu. J'ai eu le même coup l'année dernière.

    Mais là je stresse d'autant plus que je viens de voir que quelqu'un s'est fait refusé pour une question de résidence, elle vit à Montréal et est en JP. Ca n'a pas de sens, ils ne sont pas censés refusés pour ça !

    Bref, méga stress. Marre d'attendre. Je suis aussi à Montréal alors je suis anxieuse à l'idée d'un refus.... Y a-t-il des gens encore en attente de LAC ??

  4. #5784
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de iheartny
    Je suis en méga stress parce que je n'ai toujours pas de LAC, paiement effectué le 9 avril et accusé le 10 avril... Beaucoup de gens l'ont eu. J'ai eu le même coup l'année dernière.

    Mais là je stresse d'autant plus que je viens de voir que quelqu'un s'est fait refusé pour une question de résidence, elle vit à Montréal et est en JP. Ca n'a pas de sens, ils ne sont pas censés refusés pour ça !

    Bref, méga stress. Marre d'attendre. Je suis aussi à Montréal alors je suis anxieuse à l'idée d'un refus.... Y a-t-il des gens encore en attente de LAC ??
    Te stress pas avec ça. Mon copain est ici au Québec et l'on vient tout juste de reçevoir la fameuse LAC. Paiement le 3 avril et accusé le 9. Ton tour s'en vient!

  5. #5785
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    Message de Sophie_qc
    Te stress pas avec ça. Mon copain est ici au Québec et l'on vient tout juste de reçevoir la fameuse LAC. Paiement le 3 avril et accusé le 9. Ton tour s'en vient!
    Allez je mets une pièce pour demain.... Merci d'essayer de me rassurer, ce défouloir est fait pour ça et ça fait du bien

  6. #5786
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Haligonienne
    Oui j'y habite depuis presque un an. Tu voudrais savoir quoi sur la ville (ou les alentours) ? Si tu veux plein d'infos hésites pas à m'envoyer un message privé.



    Apparemment une compétition West coast vs East coast s'installe

    En tout cas, c'est pas la forêt qui manque en Nouvelle-Ecosse, si tu as besoin de voler d'arbre en arbre
    Ok, je note. Je vais d'abord me concentrer sur obtenir un permis mais je t'enverrais sûrement des questions plus tard.

    Effectivement, après avoir essayer le milieu (Winnipeg), j'hésite entre l'Est et l'Ouest. On peut pas faire beaucoup plus éloignés que Vancouver et Halifax.

  7. #5787
    Avatar de Marieprokop
    Marie 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réussit à obtenir mon PVT à la deuxième session, j'ai payé les frais, reçu l'accusé de réception de paiement le 08/04 mais je n'ai toujours pas la lettre d'acceptation conditionnelle... Est-ce normal? Merci

  8. #5788
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Marieprokop
    Bonjour, j'ai réussit à obtenir mon PVT à la deuxième session, j'ai payé les frais, reçu l'accusé de réception de paiement le 08/04 mais je n'ai toujours pas la lettre d'acceptation conditionnelle... Est-ce normal? Merci
    8 + 14 jours = 22 avril, donc oui c'est normal.
    Pas de quoi s'inquiéter. Patience!

  9. #5789
    Avatar de Marieprokop
    Marie 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de petit_rhino
    8 + 14 jours = 22 avril, donc oui c'est normal.
    Pas de quoi s'inquiéter. Patience!
    Merci

  10. #5790
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Plus que 6 heures.

    Aller, au lieu de paniquer devant mon écran je vais marcher un peu, et refaire ma réserve de chocolat.

  11. #5791
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de petit_rhino
    j'hésite entre l'Est et l'Ouest. On peut pas faire beaucoup plus éloignés que Vancouver et Halifax.
    Et pourquoi pas tenter les 2??? En 2 ans, ça se fait bien!!!

    Message de petit_rhino
    je vais marcher un peu, et refaire ma réserve de chocolat.
    je peux venir??? Je vais péter un câble aussi, je sens!

    Un peu de vintage pour accompagner le décompte:https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw

  12. #5792
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Bonne chance à tous ! J'ai lu les 293 pages -pas d'une traite hein - du coup j'ai l'impression de faire parti du bateau, mais en vrai j'me rend compte que j'ai quasiment rien poster -ça va trop vite, quand je veux régir, j'suis souvent devancée- Je suis donc attentivement toutes vos péripéties (la période jpiste en attente de LI par exemple ahah, bon courage aux derniers d'ailleurs !) en mode sous marin (Mais ça fait passer le temps, et j'en suis même a me demander si untel ou untel à enfin reçu sa LI, tout.va.bien.)

    Bref, bonne m*rde à nous ( peut-importe -moui- le sort, au moins, on sera fixé et on pourra rebondir ! )

  13. #5793
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Helene
    je peux venir??? Je vais péter un câble aussi, je sens!
    Les femmes et le chocolat ...


  14. #5794
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de KRISHAN
    Les femmes et le chocolat ...
    Tu me fais un coup pareil, je te pète les genoux et je saute de la bagnole même en roulant!

  15. #5795
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Helene
    Tu me fais un coup pareil, je te pète les genoux et je saute de la bagnole même en roulant!
    Je comptais pas le faire mais après avoir lu ton message, ca me donne bien envie

  16. #5796
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de KRISHAN
    Je comptais pas le faire mais après avoir lu ton message, ca me donne bien envie
    T'aurais pas du me prévenir!!
    Et pis, sans tes genoux, tu vas gâcher ton PVT...

  17. #5797
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Helene
    T'aurais pas du me prévenir!!
    Et pis, sans tes genoux, tu vas gâcher ton PVT...
    Hahaha, mais bon en tant que Maître, tu portera bien ton disciple pendant un PVT ...

  18. #5798
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de KRISHAN
    en tant que Maître, tu portera bien ton disciple pendant un PVT ...
    que dalle!

  19. #5799
    Avatar de matt2b1
    Mathieu 37 ans

    Location
    Clichy, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    J'ai un pote qui a un contre-temps et qui ne pourra pas tenter sa chance à 16h. Je me suis proposé pour le faire à sa place

  20. #5800
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Helene
    que dalle!
    Moi qui pensait que t'étais quelqu'un de gentil


Page 290 sur 612 ... 190 240 280 288 289 290 291 292 300 340 390 ...