1. #8161
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Patience est mère de vertus, qu'ils disaient...!

  2. #8162
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    C'est bien calme aujourd'hui

  3. #8163
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    J'avoue que même si j'aimerai avoir ma LI, je préfèrerai encore voir cette discussion remplie d'autres personnes que moi se réjouir d'avoir eu leur LI, ça me mettrait de bonne humeur...

  4. #8164
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Non mais sérieusement ils attendent quoi aujourd'hui?! C'est vrm pas cool de jouer avec nos nerfs. Les LI qui commençaient à arriver la semaine dernière et là, après un premier weekend et un jour férié, plus rien.
    Ce topic est un défouloir et sérieux, là j'ai juste besoin de me défouler.

    Je trouve que c'est à la limite de la torture mentale ce qu'ils font. Aucune raison pour mettre autant de temps.
    Et me dîtes pas "ils ont énormément de demandes à traiter" ouais ben ça fallait y penser avant d'ouvrir tous les pays en même temps etc.
    Chacun son problème.

    Bref.

    #PetageDePlombOff

  5. #8165
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Diane7
    Non mais sérieusement ils attendent quoi aujourd'hui?! C'est vrm pas cool de jouer avec nos nerfs. Les LI qui commençaient à arriver la semaine dernière et là, après un premier weekend et un jour férié, plus rien.
    Ce topic est un défouloir et sérieux, là j'ai juste besoin de me défouler.

    Je trouve que c'est à la limite de la torture mentale ce qu'ils font. Aucune raison pour mettre autant de temps.
    Et me dîtes pas "ils ont énormément de demandes à traiter" ouais ben ça fallait y penser avant d'ouvrir tous les pays en même temps etc.
    Chacun son problème.

    Bref.

    #PetageDePlombOff
    J'aime ca quand Didi (Oui, parce que j'ai envie de t'appeler comme ca maintenant!) pète son cable!! Meme si moi aussi je suis au bord du gouffre tellement j'ai en marre d'attendre ma LI..

    Bah je suis avec toi!

  6. #8166
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Loopiotte
    J'aime ca quand Didi (Oui, parce que j'ai envie de t'appeler comme ca maintenant!) pète son cable!! Meme si moi aussi je suis au bord du gouffre tellement j'ai en marre d'attendre ma LI..

    Bah je suis avec toi!
    Je hais ce surnom mais de toi j'accepte (gros honneur alors profites) !

  7. #8167

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    dite, est ce que le "receipt" du paiement est à remplir et à renvoyer à CIC comme précisé en bas de ce doc ? J'ai reçu ce document suite à mon paiement et je ne sais pas quoi en faire ...Rien n'est indiqué à ce sujet dans le tuto ...

    Je commence un peu à être fatiguée de ttes ces démarches !

  8. #8168
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Adelia80
    dite, est ce que le "receipt" du paiement est à remplir et à renvoyer à CIC comme précisé en bas de ce doc ? J'ai reçu ce document suite à mon paiement et je ne sais quoi faire de ce document ...

    Je commence un peu à être fatiguée de ttes ces démarches !
    Nop!!!! C'était pour quand les demandes se faisait encore par courrier..
    La, ils sont toutes les infos direct avec ton profil

    Et puis, si le payement ne passe pas, ton dossier n'aurait pas été transmis :/

  9. #8169
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    haaaaaaa hhhhaaaaa haaaaa , je craque !!!!

  10. #8170
    Anonyme
    Ils travaillent déjà bien assez ces pov petits agents! Laissez les tranquilles, on est pas préssés hein?

    Sans dec', je jubile: plus de 6 semaines d'attente et avec tout le temps que j'ai passé à l'étranger, y'a pas moyen qu'ils me collent pas 2 ou 3 certificats de Police (et les délais supplémentaires qui vont avec).
    Du coup, départ au Canada à la fin de l'été 2016 comme prévuuu

    Message de Adelia80
    dite, est ce que le "receipt" du paiement est à remplir et à renvoyer à CIC comme précisé en bas de ce doc ?
    Moi je part du principe que si pvtistes.net n'en parle pas c'est que ça n'existe pas.

  11. #8171
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Bon j'ai voulu garder mon calme. Mais là... S'il vous plait CIC team cela fait maintenant 6 semaines ... Demandez moi mon certificat de police ou donnez moi ma LI. 😢

    https://mashable.com/wp-content/uplo...ther-Drugs.gif

  12. #8172

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Loopiotte
    Nop!!!! C'était pour quand les demandes se faisait encore par courrier..
    La, ils sont toutes les infos direct avec ton profil

    Et puis, si le payement ne passe pas, ton dossier n'aurait pas été transmis :/
    Merci !
    Par contre, j ai pas trop compris ta dernière phrase ! lol


    En tt cas, franchement, heureusement que c est la dernière année que j entame ce genre de démarche ! Quelle prise de tête !

    @Pazn Tu rigoles, mais c est ce que je me suis dit !! lol Le tuto est tellement bien fait et complété que ce n'était pas possible qu ils oublient un truc comme ça !! Malgré tt, je préférais me le faire confirmer par écrit !! mdr

  13. #8173
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Je croise les doigts pour tout ceux qui en sont à 6 semaines ou qu'ils les ont dépassés ><
    Ca va vite arriver j'espere !!!

  14. #8174
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    merci je bouille à l'interieur!!!!! j'en suis à 45jours!!!!!!
    allez svp monCIC donnez moi ma ptite LI s'il vous plait :-D:-D

  15. #8175
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240

  16. #8176
    Avatar de kev972
    Kevin 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Je vois un peu partout des preuves de suffisance financiere et assurance pour avoir le PVT.
    C'est à quel niveau ?
    Car ca ne m'a aucunement été demandé. Apres je sais pas si c'est parce que je suis deja au canada avec un permis d'etude qui finit en fin d'annee.

    Sinon demain ca fera 6 semaines

  17. #8177
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Duke
    Ahhhhh ça arrive !

  18. #8178
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de kev972
    Je vois un peu partout des preuves de suffisance financiere et assurance pour avoir le PVT.
    C'est à quel niveau ?
    Car ca ne m'a aucunement été demandé. Apres je sais pas si c'est parce que je suis deja au canada avec un permis d'etude qui finit en fin d'annee.

    Sinon demain ca fera 6 semaines
    Salut ! Preuve de 2500$CAD et assurance de 24mois qui te seront demandées à l'arrivée à la douane pour pouvoir te délivrer ton visa !

  19. #8179
    Avatar de mariposaaa
    34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Et sinon ils comptent les lâcher quand leur petite lettre les mignons ? 6eme semaine dépassée depuis dimanche et .... Toujours rien✌

  20. #8180
    Avatar de Mathieu56
    Mathieu 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Message de mariposaaa
    Et sinon ils comptent les lâcher quand leur petite lettre les mignons ? 6eme semaine dépassée depuis dimanche et .... Toujours rien✌
    j'ai soumis le 4 avril et toujours pas de réponse... tout à été décalé avec le Victoria Day

Page 409 sur 612 ... 309 359 399 407 408 409 410 411 419 459 509 ...