1. #10161
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de GuillaumeZ
    Il y a un truc que je ne comprend pas dans le suivi de la liste d'attente.
    Si quelqu'un indique que le 6780 est repêché, pourquoi poster quand on a un NSM inférieur
    Ça m'étonnerait qu'ils fassent pas ça dans l'ordre quand même ^^
    Parcqu'ils sont contents?

  2. #10162
    Avatar de Ashley2
    Ashley 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de Julie84
    Coucou !!!
    Oui j'ai vu ça !!! J'ai eu un we super chargé et je viens seulement de me connecter sur le site pour voir cette bonne nouvelle !
    Je suis le NSM 6850 plus que 68 places vu que le dernier numéro recensé est le 6782 !!!!



    Courage, et on se retrouvera à Montréal, on va être repêchés


    Bientôt j'espère !!!!!!
    Autant dire que pour vous c'est bon. Perso il reste presque 400 places au dessus de moi, soi disant c'est bon d'après les optimistes mais à ce rythme j'aurai la LI en décembre :/

  3. #10163
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Bonjour bonjour,

    Je vois certaines personnes qui ont reçus leur LI alors qu'ils avaient envoyé leur demande le 14 ou 20 avril.
    Depuis le départ ça suit un certain ordre mais la non, y'en a t'il qui n'ont pas reçu leur LI alors qu'ils ont envoyé leur demande le 14 ... comme moi ?

  4. #10164
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de an.leclerc
    Bonjour bonjour,

    Je vois certaines personnes qui ont reçus leur LI alors qu'ils avaient envoyé leur demande le 14 ou 20 avril.
    Depuis le départ ça suit un certain ordre mais la non, y'en a t'il qui n'ont pas reçu leur LI alors qu'ils ont envoyé leur demande le 14 ... comme moi ?
    oui des fois il y a des chanceux mais je suis aussi du 14 et je pense que ça vas tomber d'ici jeudi pour nous

  5. #10165
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Message de GuillaumeZ
    oui des fois il y a des chanceux mais je suis aussi du 14 et je pense que ça vas tomber d'ici jeudi pour nous
    Ce serait top top

  6. #10166
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de Ashley2
    Autant dire que pour vous c'est bon. Perso il reste presque 400 places au dessus de moi, soi disant c'est bon d'après les optimistes mais à ce rythme j'aurai la LI en décembre :/
    Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

  7. #10167
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Bon, depuis vendredi dernier Jai entamé la 9ème semaine depuis ma soumission CIC le 17 avril (j'ai jamais autant scruté le calendrier qu en ce moment) espérons que ça soit la dernière ! Belle journée à tous :-)

  8. #10168
    Avatar de Jbaptg
    Jean-Baptiste 39 ans

    Location
    Normandie
    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Méteo du jour :

    Matin - couvert
    Après - midi - pluie de LI

    Nom : tumblr_miyrj5paut1qh8jfmo1_400.gif
Affichages : 314
Taille : 475,2 Ko

  9. #10169
    Anonyme
    hello !!! Bon lundi à tous !

    Allez, une nouvelle semaine et plein de LI !!!!

  10. #10170
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de Jbaptg
    Méteo du jour :

    Matin - couvert
    Après - midi - pluie de LI

    Nom : tumblr_miyrj5paut1qh8jfmo1_400.gif
Affichages : 314
Taille : 475,2 Ko
    Franchement j'espère que t as raison ! :-)

  11. #10171
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de GuillaumeZ
    oui des fois il y a des chanceux mais je suis aussi du 14 et je pense que ça vas tomber d'ici jeudi pour nous
    Mais non, les 14 ont deja commencées, tu l'aura aujourd'hui ou demain, sinon à ce rythme, moi je l'aurais jamais.
    Message de Lilisse
    Bon, depuis vendredi dernier Jai entamé la 9ème semaine depuis ma soumission CIC le 17 avril (j'ai jamais autant scruté le calendrier qu en ce moment) espérons que ça soit la dernière ! Belle journée à tous :-)
    Pareil que toi, je suis du 18 avril. J'espère que ca sera la dernière semaine

  12. #10172
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    ........

  13. #10173
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Message de Ciindyy
    Bonjour bonjour,

    Je vois certaines personnes qui ont reçus leur LI alors qu'ils avaient envoyé leur demande le 14 ou 20 avril.
    Depuis le départ ça suit un certain ordre mais la non, y'en a t'il qui n'ont pas reçu leur LI alors qu'ils ont envoyé leur demande le 14 ... comme moi ?
    Je suis du 16, j'attends aussi docilement et patiemment même si j'espère que je recevrais ma LI cette semaine

    Par contre ce qui m'inquiète c'est l'avance au goutte à goutte de la liste d'attente. Mon copain a le NSM 7878, bon ok c'est un peu loin pour réellement espérer être repêché, mais je pensais quand même que ça avancerait un peu plus vite que ça :/

  14. #10174
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de KRISHAN
    Mais non, les 14 ont deja commencées, tu l'aura aujourd'hui ou demain, sinon à ce rythme, moi je l'aurais jamais.
    Je préfère voir large pour ne pas être déçu et ne pas donner de faux espoirs mais j'avais bien vus que quelques 14 sont tombées vendredi.

  15. #10175
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai lu les derniers messages et comme vous je suis dans l'attente. Avec une pointe de stress. J'espère que tout sera "ok".
    si je comprends bien et si j'ai bien lu ils étudient les demandes envoyées du 14 avril ?
    J'avais tout envoyé le 22 avril. mon NSM était quelque chose comme 533ème.

    A combien estimez vous mon temps d'attente possible ?

    J'espère que tout le monde trouvera son bonheur dans ce merveilleux pays qu'est le Canada.


    P.S : Si d'autres vont vers les Rocheuses (Calgary) faite moi signe en MP je serai ravi de partager des choses là bas si vous le souhaitez étant donné que nous sommes moins nombreux a aller à l'Ouest.
    Dernière modification par benp ; 15/06/15 à 11:07.

  16. #10176
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de benp
    Bonjour à tous,

    J'ai lu les derniers messages et comme vous je suis dans l'attente. Avec une pointe de stress. J'espère que tout sera "ok".
    si je comprends bien et si j'ai bien lu ils étudient les demandes envoyées du 14 avril ?
    J'avais tout envoyé le 22 avril. mon NSM était quelque chose comme 533ème.

    A combien estimez vous mon temps d'attente possible ?

    J'espère que tout le monde trouvera son bonheur dans ce merveilleux pays qu'est le Canada.
    Hello,

    Alors, il semblerait qu'il y ait aussi des personnes qui ont soumis le 13 et qui n'ont toujours pas recu de reponse.. du coup on peut dire qu'ils sont en train de valider les 13 ET 14 depuis une semaine..

    Peut importe ton NSM, ce n'est pas avec celui-ci qu'il se base pour valider les demandes. Mais comme c'est écrit dans le site CIC, ils "valident les demandes dans l'ordre dans lequel elles arrivent"..

    Donc, je pense qu'il ne faut pas que tu attendent ta LI avant la fin du mois de Juin.. :/

  17. #10177
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    C'est vrai que c'est pas rapide rapide, allez, on espère l'avoir d'ici jeudi comme l'a dit GuillaumeZ

    Message de GuillaumeZ
    oui des fois il y a des chanceux mais je suis aussi du 14 et je pense que ça vas tomber d'ici jeudi pour nous

  18. #10178
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de an.leclerc
    C'est vrai que c'est pas rapide rapide, allez, on espère l'avoir d'ici jeudi comme l'a dit GuillaumeZ
    On sait tous les deux qu'on espère aujourd'hui au fond

  19. #10179
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Message de GuillaumeZ
    On sait tous les deux qu'on espère aujourd'hui au fond
    Noooooooooon pas vrai

  20. #10180
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Même si j'ai pris les devant, j'espère juste que j'ai pas attendu 9 semaines pour qu on me demande un extrait de casier judiciaire étranger... !

Page 509 sur 612 ... 9 409 459 499 507 508 509 510 511 519 559 609 ...