1. #8141
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Lola10
    Alors ne soit pas précis de la réponse, si réponse il y a, c'est là que j'ai écrit la semaine dernière et toujours pas de retour.
    Si la première fois que t'as écrit c'est vendredi après midi c'est presque normal quand même, ils n'ont même pas encore repris le boulot, par contre de plus en plus de gens vont commencer à leur écrire et les réponses prendront aussi de plus en plus de temps à arriver :/

  2. #8142
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Loopiotte
    Hahahaha! sauf série de mid-season en moyenne, une saison entiere fait 22 ou 23 épisodes #TuPeuxRefaireTonCalcul

    Perso, je te conseillerais Gotham, Daredevil, Castle, Flash, Agent Carter..
    Et bah non ! Car j'ai fait une moyenne entre les séries de 12 episodes et ceux de 22, ce qui nous fait du 17, mais c'est une moyenne, ça va varier de quelques épisodes

    Sinon je ne dirais pas les séries que je regarde ici, il y a un topic pour Mais dans celles que je vais commencer dès cette semaine : Daredevil et Gotham !
    Dernière modification par Angye ; 19/05/15 à 14:22.

  3. #8143
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Duke
    Si la première fois que t'as écrit c'est vendredi après midi c'est presque normal quand même, ils n'ont même pas encore repris le boulot, par contre de plus en plus de gens vont commencer à leur écrire et les réponses prendront aussi de plus en plus de temps à arriver :/
    Duke, toi qui adopte la positive attitude!!! Dis nous que la liste d'attente va bouger aujourd'hui et qu'il va y avoir plein de repêchés! Les morales se désolent, toi tu as les bon mots pour nous réconforter

  4. #8144
    Avatar de emy42
    41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    DEmande de JP soumise à CIC le 2 avril, contact via le formulaire ce vendredi, j'espère vraiment avoir une réponse aujourd'hui, ça commence à faire long!

  5. #8145
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Lizou137
    Duke, toi qui adopte la positive attitude!!! Dis nous que la liste d'attente va bouger aujourd'hui et qu'il va y avoir plein de repêchés! Les morales se désolent, toi tu as les bon mots pour nous réconforter
    J'essaye plutôt de faire preuve de pragmatisme

    On sait que ça va être compliqué pour eux de respecter les délais, les gens qui ont soumis leur demande le 4 avril ont commencé à recevoir leur LI la semaine dernière, ils se sont engagés sur six semaines, on est en plein dedans, c'est le retour d'un long week end, s'ils veulent respecter leur engagement ils vont devoir carburer dès aujourd'hui, donc ça devrait bouger d'ici peu

  6. #8146
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    En toute objectivité, ca va commencer a carburer d'ici 1h50!!! aller les coupainsssssssssssssssssssssss!

  7. #8147
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Loopiotte
    En toute objectivité, ca va commencer a carburer d'ici 1h50!!! aller les coupainsssssssssssssssssssssss!
    J'aurais même dit moins, les LAC commençaient à tomber dès 14h20, je serais vous je resterais dans le coin

  8. #8148
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Mon délai est jeudi mais j'ai envie d'y croire pour aujourd'hui ^^' #Optimisme

  9. #8149
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Message de Loopiotte
    En toute objectivité, ca va commencer a carburer d'ici 1h50!!! aller les coupainsssssssssssssssssssssss!
    J'espère que tu as raison...! Mon Dieu que c'est long! (bon j'dis ça mais je suis dans ma 5ème semaine c'est tout...)

  10. #8150
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Julia94320
    J'espère que tu as raison...! Mon Dieu que c'est long! (bon j'dis ça mais je suis dans ma 5ème semaine c'est tout...)
    Ouais, bah moi, je suis a dernier jour de ma 6eme semaine..

  11. #8151
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Message de Loopiotte
    Ouais, bah moi, je suis a dernier jour de ma 6eme semaine..
    Bon courage, je pense qu'elles tomberont cette semaine de toute façon... Enfin j'espère...

  12. #8152
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Julia94320
    J'espère que tu as raison...! Mon Dieu que c'est long! (bon j'dis ça mais je suis dans ma 5ème semaine c'est tout...)
    Pareil 5ème semaine, je pense pas que ce sera pour aujourd'hui mais je garde un œil sur ma boîte mails et sur CIC...sait-on jamais!

  13. #8153
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    6 ième semaine depuis dimanche aussi

  14. #8154
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Merciiii c'est le gros problème lorsqu'on est une stressé de la vie on a besoin régulièrement de nous remettre le moral au bon fixe encore merci

  15. #8155
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de Charl
    6 ième semaine depuis dimanche aussi
    La même

  16. #8156
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    J'annonce, je pense que c'est l'une des journées les plus longues de ma vie! J'ai l'impression que le temps passe mega lentement!

  17. #8157
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de Duke
    Si la première fois que t'as écrit c'est vendredi après midi c'est presque normal quand même, ils n'ont même pas encore repris le boulot, par contre de plus en plus de gens vont commencer à leur écrire et les réponses prendront aussi de plus en plus de temps à arriver :/
    Je leur ai écrit jeudi il me semble sur vos conseils. J'attends pas vraiment de réponse de toute façon... C'est sûr que si tout le monde se met à écrire ça ne va pas avancer. Faut vraiment écrire en cas d'urgence je pense, et si le délai est dépassé sinon ça ne sert à rien.

  18. #8158
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de Loopiotte
    J'annonce, je pense que c'est l'une des journées les plus longues de ma vie! J'ai l'impression que le temps passe mega lentement!
    courage Loopiotte! Ca s'en vient

  19. #8159
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de AnneSophie13
    courage Loopiotte! Ca s'en vient
    J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de LI qui vont tomber today :'(

    #EstCeQueJeVousAiDejaDitQueJetaisAuFondDuTrou? lol

  20. #8160
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Loopiotte
    J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de LI qui vont tomber today :'(

    #EstCeQueJeVousAiDejaDitQueJetaisAuFondDuTrou? lol
    Il n'est que 11:20 ici.

Page 408 sur 612 ... 308 358 398 406 407 408 409 410 418 458 508 ...