1. #11401
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Si j'avais su j'me serais pas fait chier le 1e jour de la 1ere tranche ... J'attendais tranquille la 3e et j'aurais déjà mon visa !

  2. #11402
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Pharrell570
    Si j'avais su j'me serais pas fait chier le 1e jour de la 1ere tranche ... J'attendais tranquille la 3e et j'aurais déjà mon visa !
    je suis de la 3 eme tranche et je ne l'ai pas.

  3. #11403
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de christinek
    je suis de la 3 eme tranche et je ne l'ai pas.
    T'attendais tranquillement le 15 Mai et tu l'avais ... C'est n'importe quoi ...

  4. #11404
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de christinek
    je suis desolée pour toi, un 3 eme recours?
    Peut-être qu'on va me demander de redéposer une 3ème demande.. et après on me la refusera de nouveau.. etc etc l'histoire sans fin...
    C'est dégueulasse de faire ça...

  5. #11405
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Pharrell570
    T'attendais tranquillement le 15 Mai et tu l'avais ... C'est n'importe quoi ...
    le PVT ça à toujours été premier arrivée premier servi, je sais pas quelle bug y à eu cette année pour que ça ne se passe pas comme ça..

  6. #11406
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Pharrell570
    T'attendais tranquillement le 15 Mai et tu l'avais ... C'est n'importe quoi ...
    je suis du 15 mai et je n'ai rien... mais oui c'est un peu du n'importe quoi je suis d'accord

  7. #11407
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Pharrell570
    T'attendais tranquillement le 15 Mai et tu l'avais ... C'est n'importe quoi ...
    sauf que ma LAC etait valable jusqu'au 13 mai

  8. #11408
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Certains l'ont en 4 semaines, d'autres en sont à leur 12e semaine d'attente

  9. #11409
    Avatar de Wils68
    Erwan 40 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Soso2
    le PVT ça à toujours été premier arrivée premier servi, je sais pas quelle bug y à eu cette année pour que ça ne se passe pas comme ça..
    Ouai et le pire c'est que l'on n'aura sûrement jamais d'explication..

  10. #11410
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    on a pas trop le choix d attendre donc on patiente

  11. #11411
    Avatar de Marylau
    Marie-Laurence 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Amelie
    Non toujours dans l'attente pour moi 😓
    Toujours dans l'attente aussi! C'est limite s'ils ont pas effacé les dossiers de mi-avril histoire d'aller plus vite! Incompréhensible...

  12. #11412
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Mon pote a reçu sa LI la nuit dernière, il était de la 3ème tranche et a envoyé son dossier le 11 mai.

    Pour ma part, je suis du 18 mai, et j'ai rien, et c'est pas grave, il fait chaud il fait beau, profitez, le courrier arrivera tôt ou tard !

    Par contre ceux du mois d'Avril qui se font scotcher sur la touche par ceux qui sont arrivés après eux, là j'avoue c'est les boules lol

  13. #11413
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Ayééééé j'ai enfin reçu ma LI aujourd'hui, (3ème tranche) pour une soumission le 5 mai et pas de demande de visite médicale alors que j'ai précisé que je souhaitais travailler avec des enfants... Je n''en crois pas mes yeux mais ça y est :') Merci à tous les pvtistes, aux modo etc pour tous vos précieux conseils !

    Courage à ceux qui patientent toujours qui ont soumit bien avant moi!!!!

  14. #11414
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Elodie0621
    et pas de demande de visite médicale alors que j'ai précisé que je souhaitais travailler avec des enfants...
    Dans ce cas, je t'invite à aller lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...r-son-pvt.html
    parce qu'en l'état tu ne pourras pas travaller avec des enfants...

  15. #11415
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de murielj
    Dans ce cas, je t'invite à aller lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...r-son-pvt.html
    parce qu'en l'état tu ne pourras pas travaller avec des enfants...
    Merci Muriel ! Je vais y jeter un œil de ce pas...

  16. #11416
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Mon dieu que c'est calme.

  17. #11417
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de KRISHAN
    Mon dieu que c'est calme.
    Y a plus rien à dire

  18. #11418
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de christinek
    Y a plus rien à dire
    clairement, moi aussi je suis sans voix. surtout que je viens de voir que quelqu'un qui a soumis le 8 juin a reçu sa li.... au moins quand ceux d'avril n'avaient encore rien eu je me disais bon ok.. retards bla bla bla... mais là ceux d'avril attendent toujours, quelques uns de mai l'ont eu mais pas tous, et même des personnes de juin

  19. #11419
    Avatar de bapturp
    Baptiste 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    31
    Bonsoir le défouloir, je viens de recevoir ma LI pour une demande soumise le 5/06/2015 et j'étais un des derniers de la liste d'attente a avoir reçu la LAC.

    Je suis évidement le premier surpris, de voir que certains du 14/04 attendent encore. Je tablais sur une réponse au mieux début août mais visiblement après avoir stressé pendant les trois sessions puis encore une couche avec la file d'attente la chance semble me sourire

    Bon courage à ceux qui attendent, peut être qu'on se croisera de l'autre côté de l'atlantique who knows

  20. #11420
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Alexandra4
    clairement, moi aussi je suis sans voix. surtout que je viens de voir que quelqu'un qui a soumis le 8 juin a reçu sa li.... au moins quand ceux d'avril n'avaient encore rien eu je me disais bon ok.. retards bla bla bla... mais là ceux d'avril attendent toujours, quelques uns de mai l'ont eu mais pas tous, et même des personnes de juin
    Ok ça devient insupportable là.. surtout pour ceux pour qui il devient urgent de partir et qui attendent depuis 3 mois..
    Mais quelqu'un peut les appeler là pour savoir ce qu'il en est ? il y a bien un numéro mais impossible d'appeler depuis l'étranger..

    Ok c'est a la limite du supportable là..Surtout quand il devient urgent de partir et qu'on attend depuis presque 3 mois..Est-ce que quelqu'un qui est déjà sur place pourrait les appeler pour avoir plus d'info ?Parce qu'il y a bien un numero mais impossible de les appeler depuis l'étranger..

    PS: désolée pour le bug informatique

Page 571 sur 612 ... 71 471 521 561 569 570 571 572 573 581 ...