1. #11421
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Mais même si on appelle de Montréal ça ne change rien.....
    Et envoyer un formulaire ne change rien non plus.

    Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre et de ronger son frein.

  2. #11422
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de mellealyx
    Ok ça devient insupportable là.. surtout pour ceux pour qui il devient urgent de partir et qui attendent depuis 3 mois..
    Mais quelqu'un peut les appeler là pour savoir ce qu'il en est ? il y a bien un numéro mais impossible d'appeler depuis l'étranger..

    Ok c'est a la limite du supportable là..Surtout quand il devient urgent de partir et qu'on attend depuis presque 3 mois..Est-ce que quelqu'un qui est déjà sur place pourrait les appeler pour avoir plus d'info ?Parce qu'il y a bien un numero mais impossible de les appeler depuis l'étranger..

    PS: désolée pour le bug informatique
    je pense que les appeler ne servirait à rien en fait, les agents ne donnent pas de renseignements sur les dossiers perso. et après, comment ils expliqueraient un tel traitement franchement ? que certains attendent 4 semaines et d'autres trois mois ???? c'est juste la loterie du début à la fin.

  3. #11423
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Ceux d'avril vont devoir attendre jusqu'en septembre ? Parce que si le 5 juin le reçoit en 4 semaines et ceux de mi avril attendent depuis 3 fois plus de temps, y a pas de sens

  4. #11424
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    il n' y a vraiment aucune logique en fait. là j'en arrive au point où je pense que le mieux pour moi est de ne plus venir sur pvtistes jusqu'à temps que j'ai ma li, et de ne plus penser à la li jusqu'au jour où elle arrivera, qui peut être demain comme dans un mois, deux mois... qu'est ce qu'on en sait franchement.

    allez à plus et bon courage à vous tous / toutes pour l'attente

  5. #11425
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Alexandra4
    il n' y a vraiment aucune logique en fait. là j'en arrive au point où je pense que le mieux pour moi est de ne plus venir sur pvtistes jusqu'à temps que j'ai ma li, et de ne plus penser à la li jusqu'au jour où elle arrivera, qui peut être demain comme dans un mois, deux mois... qu'est ce qu'on en sait franchement.

    allez à plus et bon courage à vous tous / toutes pour l'attente
    Bonne idée

  6. #11426
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Alexandra4
    il n' y a vraiment aucune logique en fait. là j'en arrive au point où je pense que le mieux pour moi est de ne plus venir sur pvtistes jusqu'à temps que j'ai ma li, et de ne plus penser à la li jusqu'au jour où elle arrivera, qui peut être demain comme dans un mois, deux mois... qu'est ce qu'on en sait franchement.

    allez à plus et bon courage à vous tous / toutes pour l'attente
    Je suis dépassé la

  7. #11427
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    il y aurai une logique pour eux a traiter les demandes récentes en premier si il veulent juste augmenter leur pourcentage de norme de service qui est de 6 semaines.

    avoir 80% des demandes traitée en dessous de 6 semaines est leur but.

    A croire que la tranche du 14 avril - 08 mai fait partis des 20% restant et que l'on va devoir attendre encore un bon bout de temps.

    Lydie 3
    Dernière modification par juju211221 ; 02/07/15 à 23:43.

  8. #11428
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de juju211221
    il y aurai une logique pour eux a traiter les demandes récentes en premier si il veulent juste augmenter leur pourcentage de norme de service qui est de 6 semaines.

    avoir 80% des demandes traitée en dessous de 6 semaines est leur but.

    A croire que la tranche du 14 avril - 05 mai fait partis des 20% restant et que l'on va devoir attendre encore un bon bout de temps.
    ah oui c'est vrai que c'est une bonne explication ça. du moins, ça permettrait de comprendre qu'ils boostent les délais de réponse pour rentrer dans leurs stats. punaise... ça reste rageant pour les cas individuels

  9. #11429
    Avatar de Lydie3
    Lydie 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Tu peux étendre au 8 Mai ton amplitude... Car ils ont repris les dossiers de Mai à partir du 9... (Bien évidemment, je suis du 8 )
    Mais c'est une bonne logique

  10. #11430
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Alexandra4
    ah oui c'est vrai que c'est une bonne explication ça. du moins, ça permettrait de comprendre qu'ils boostent les délais de réponse pour rentrer dans leurs stats. punaise... ça reste rageant pour les cas individuels
    ... rageant, a qui le dit tu ... IEC est la seul catégorie a avoir une norme de service de 6 semaines.

    Les autres permis de travail présenter depuis le canada, nouvel ou même employeur, ont une norme de service de 4 mois.

    les permis de travail hors EIC suivent vraiment une logique premier arriver, premier servis.

    concernant les permis EIC, cette logique n'est plus respectée depuis plusieurs jours et je ne vois que l'augmentation de leur stats comme réponse.

    Continuez a envoyer des message via MON-CIC est a téléphoner au call-center si vous êtes au canada, c'est votre seul pouvoir.
    Dernière modification par juju211221 ; 02/07/15 à 23:44.

  11. #11431
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    .......

  12. #11432
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Ciindyy
    Y en a du 8juin qui viennent de recevoir leur LI (recensement), haha record 3 semaines.
    Bon j'arrête de venir sur ce site tant que je n'ai pas de réponse car sinon je vais vraiment peter un gros câble ...

  13. #11433
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    .......

  14. #11434
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de KRISHAN
    Bon j'arrête de venir sur ce site tant que je n'ai pas de réponse car sinon je vais vraiment peter un gros câble ...
    oui je pense pareil... et une li pour une soumission du 19 juin à l'instant sur le recensement.

    bon ce coup ci je déconnecte vraiment, je reviendrai qu'en cas de li ou de question.

  15. #11435
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Petit espoir. Celui qui s'occupe des dossiers d'Avril à l'air de bosser le vendredi donc p'tet demain qui sait ?

    En tout cas s'il bosse pas, il ira voir David Lopez et la calotte de ses morts ...

  16. #11436
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Alexandra4
    oui je pense pareil... et une li pour une soumission du 19 juin à l'instant sur le recensement.

    bon ce coup ci je déconnecte vraiment, je reviendrai qu'en cas de li ou de question.
    Les LI viendront y a pas de doute si c'est comme vendredi dernier, une pluie de LI tomberont.

  17. #11437
    Avatar de marionolier
    marion 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ça fait tellement chier de s'être mis une pression de malade pour envoyer notre dossier au plus vite pour qu'au final ceux qui l'ont envoyer bien plus tard que nous ont déjà reçu leur LI !!

    Perso je suis en visa touriste depuis mai pour une demande envoyer le 19 avril et mon copain doit assumer tout seul factures, loyer et les frais dun bébé car je nai toujours pas reçu ma LI

    L'ATTENTE DEVIENT BEAUCOUP TROP LONGUE !!!!

  18. #11438

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Je suis du 15 avril et je viens de recevoir ma lettre d'introduction je suis passer en touriste il y a une semaine avec un peu de difficulté bref bon courage à ceux qui attendent encore !!!

  19. #11439
    Avatar de lowtone
    37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Reçu ma li aujourd'hui le 2 juillet pour une demande du 14 avril, bon courage a ceux qui suivent

  20. #11440
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de lowtone
    Reçu ma li aujourd'hui le 2 juillet pour une demande du 14 avril, bon courage a ceux qui suivent
    haaa enfin de l'espoir pour les avrils

    Merci!!

Page 572 sur 612 ... 72 472 522 562 570 571 572 573 574 582 ...