1. #11361
    Avatar de Lauraloca
    Laura 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de coquelicotte
    En fait ils ont pas répondu aux gens qui ont soumis en avril.
    Moi c'était le 22 avril.
    Je comprend pas pourquoi ils font ceux de mai.
    22 aussi, et visite médicale réussie.. Je comprends pas pourquoi ça bouge pas..........

  2. #11362
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Message de Flowaane
    Oui pas mal de bugs (son puis image sans le son puis plus rien à plusieurs reprises) de mon côté aussi.
    Quelques infos utiles malgré tout.
    Message de domzique
    Salut,
    J'ai assisté à toute la web diffusion qui était de très mauvaise qualité et digne d'amateurs.
    Sinon, en résumé, toutes les infos qu'ils nous ont donné se trouvent sur le site de pvtistes.net.
    Donc rien de nouveau.
    Vous me rassurez, merci pour vos réponses !

  3. #11363
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    des personnes qui ont soumis le même jour, ou plusieurs jours après moi ont eu leur li et moi rien

    bon... à vous lire je constate que des personnes qui ont soumis bien avant moi n'ont pas eu leur li non plus . c'est vraiment aléatoire jusqu'au bout

  4. #11364
    Avatar de Justine20
    Justine 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Beaucoup de LI sont tombées ces derniers jours ! Mais la liste des repêchés, elle, n'avance pas (ou plus)...

    On ne peux pas le savoir me direz-vous mais peut-on s'attendre à de nouveaux refus ou abandon ? Car plus ça va, moins ça va... (je sais, on était tous prévenu).

  5. #11365
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Justine20
    Beaucoup de LI sont tombées ces derniers jours ! Mais la liste des repêchés, elle, n'avance pas (ou plus)...

    On ne peux pas le savoir me direz-vous mais peut-on s'attendre à de nouveaux refus ou abandon ? Car plus ça va, moins ça va... (je sais, on était tous prévenu).
    Oui elle peut encore avancée, mais quand et jusqu'où... on ne le sait pas.

  6. #11366
    Avatar de guillaumer62
    Guillaume 40 ans

    Location
    St Catharines, ON, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Demande transmise au CIC le 15 mai, LI reçu le 1er juillet (hier), 3 eme tranche (21/04) NSM N°6503 (liste d'attente: et repêché le 30/04/2015)

  7. #11367
    Avatar de Stephanie11
    Stephanie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    bon des nouvelles des oubliés du 14 avril? L'un d'entre nous est-il chanceux?

  8. #11368
    Avatar de Amelie
    amelie 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de Stephanie11
    bon des nouvelles des oubliés du 14 avril? L'un d'entre nous est-il chanceux?
    Non toujours dans l'attente pour moi 😓

  9. #11369
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Est-ce qu'il y a eu des LI du mois d'avril délivrées ces derniers temps ? Aujourd'hui ?
    Je vais vraiment péter les plombs...
    11 semaines d'attente ... ça craint là..

  10. #11370
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de mellealyx
    Est-ce qu'il y a eu des LI du mois d'avril délivrées ces derniers temps ? Aujourd'hui ?
    Je vais vraiment péter les plombs...
    11 semaines d'attente ... ça craint là..
    toujours en attente pour moi aussi (21 avril) j'ai fait un courriel de réclamation, ils m'ont renvoyé vers un formulaire à compléter que j'ai fait mardi soir. J'attends....

  11. #11371
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Ruthy
    toujours en attente pour moi aussi (21 avril) j'ai fait un courriel de réclamation, ils m'ont renvoyé vers un formulaire à compléter que j'ai fait mardi soir. J'attends....
    Je leur ai déja envoyé formulaire + mail de réclamation... et toujours pas de réponses...

  12. #11372
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de mellealyx
    Je leur ai déja envoyé formulaire + mail de réclamation... et toujours pas de réponses...
    Arf....c'est clair que la ça commence à faire long !! on est censé partir dans 5 semaines aux EU pour valider le 2e PVT j'espère que d'ici là on l'aura reçu...

  13. #11373
    Anonyme
    Message de mellealyx
    Je leur ai déja envoyé formulaire + mail de réclamation... et toujours pas de réponses...
    En attente aussi ... Du 26 Avril !
    Formulaire envoyé le 25 Juin, pas de réponse.

  14. #11374
    Avatar de Xstherr
    Esther 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Message de Amelie
    Non toujours dans l'attente pour moi 😓
    Idem, toujours dans l'attente, je suis du 14 avril aussi. Je ne comprend VRAIMENT PAS ce qu'il se passe! Comment peuvent-ils mettre autant de temps à nous traiter alors qu'ils traitent des demandes de mi-mai/fin-mai...
    C'est vraiment trop injuste, je suis dégoutée...
    Vous avez des idées de pourquoi cela se produit avec les mi-avril?

  15. #11375
    Avatar de ThomasKoo
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Du 18 avril et toujours rien ! J espere qu ils vont retrouver la page avec nos demandes un jour car 11 semaines c est longggg

  16. #11376
    Avatar de vincentbenedetti
    Vincent 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    salut a tous
    Demande via MON CIC envoyee le 5 mai et toujours pas de LI. c'est mon 2eme PVT apres le 2014 ce qui me fait dire que peut etre ils font attendre plus ceux qui ont deja fait le PVT 2014. connaissez vous des gens dans mon cas qui ont recu la LI, ca voudrait dire qu'ils acceptent 2 pvt d'affilee cette annee

  17. #11377
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de vincentbenedetti
    salut a tous
    Demande via MON CIC envoyee le 5 mai et toujours pas de LI. c'est mon 2eme PVT apres le 2014 ce qui me fait dire que peut etre ils font attendre plus ceux qui ont deja fait le PVT 2014. connaissez vous des gens dans mon cas qui ont recu la LI, ca voudrait dire qu'ils acceptent 2 pvt d'affilee cette annee
    J'en suis aussi à mon 2e PVT (je suis avec le PVT 2014). Il me semble avoir vu une ou deux personnes en pvt 2014 et qui ont eu leur LI

  18. #11378
    Avatar de Wils68
    Erwan 40 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Petite question par curiosité, ceux qui sont toujours en attente, avez vous un UID canadien ? Je suis en début Mai, et je ne comprend pas non plus comment certain dossier semble ne pas avancer et d'autre jusqu'à la liste d'attente on déjà leur réponse.

  19. #11379
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de Amelie
    Non toujours dans l'attente pour moi 😓
    Du 14 aussi j'espère que la fin de l'attente c'est pour ce mois-ci!

  20. #11380
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Slt je suis dans le même cas que vous et je commence vraiment par en avoir marre et je pense même a retiré ma demande

Page 569 sur 612 ... 69 469 519 559 567 568 569 570 571 579 ...