1. #12021
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Message de christinek
    Je viens de recevoir une lettre de correspondance sur mon CIC , que j'arrive pas a ouvrir. Sachant que je suis déjà au Canada et j'ai mon permis. Bizarre cette histoire
    Un PDF? Si c est ca telecharge le, va ensuite le, chercher dans tes fichiers directement, clique droit dessus et ouvrir avec adobe reader XI

  2. #12022
    Avatar de Gubzh
    35 ans

    Location
    Plérin, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Adrien6907
    Payé et envoyé CV et passeport vendredi 5 au matin.Je viens de recevoir l'accusé de la bonne réception du paiement et des documents.
    Now ils ont 14 jours pour décider et accepter ou non la candidature à la 2nde étape EIC (LAC à recevoir)
    Pour ma part, docs et paiement effectués samedi 5 au matin, accusé reçu également hier (mardi 8) vers 16h00 heure française.

  3. #12023
    Avatar de kickoo69
    cécile 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Hello,

    Pour moi super bien passé l'arrivée. Passage douane éclair, il m'a juste demandé la LI et à l'immigration pareil seulement l'assurance, rien d'autre. En tout si j'en ai eu pour 10min/15min c'est le max...

  4. #12024
    Avatar de Annalaure
    33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Message de Adrien6907
    Payé et envoyé CV et passeport vendredi 5 au matin.Je viens de recevoir l'accusé de la bonne réception du paiement et des documents.
    Now ils ont 14 jours pour décider et accepter ou non la candidature à la 2nde étape EIC (LAC à recevoir)
    Pareil que toi ! j attends la lac avec impatience !

  5. #12025
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Mon petit rêve canadien vire au cauchemar, téléphone fais volé, et le pire j'ai plus de moyens de paiement qui on été volé aussi, je suis dans la merde totale, et il fallait que cela tombe un dimanche avec aucune banque ouverte. En mode dégoûte, si je pouvais choper la personne qui m'a volé, et l'étrangler. J'ai fais opposition sur mes cartes , mais bon mon problème sera pas résolu.

  6. #12026
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de christinek
    Mon petit rêve canadien vire au cauchemar, téléphone fais volé, et le pire j'ai plus de moyens de paiement qui on été volé aussi, je suis dans la merde totale, et il fallait que cela tombe un dimanche avec aucune banque ouverte. En mode dégoûte, si je pouvais choper la personne qui m'a volé, et l'étrangler. J'ai fais opposition sur mes cartes , mais bon mon problème sera pas résolu.
    A merde !
    Comment ca s'est passé ?
    Qu'est-ce qui s'est passé ?

  7. #12027
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Je veux bien le savoir, j'écoutais la musique tranquille, Bluetooth, et puis j'entends plus très bien, je me retrouve, plus de téléphone et plus de papier, j'ai mon passeport avec moi, je dors avec , j'ai bien fais sur ce coup. L'a obligé de rentrer en France , provisoirement, car c'est les 2 cartes qui on été volé, et vu que j'ai en auberge, ils vont pas attendre que ma nouvelle carte soit envoyer, en plus je suis SDF, voir si m'a famille peu me payer un billet et leurs faire un virement . Cela peu arriver

  8. #12028
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de christinek
    Je veux bien le savoir, j'écoutais la musique tranquille, Bluetooth, et puis j'entends plus très bien, je me retrouve, plus de téléphone et plus de papier, j'ai mon passeport avec moi, je dors avec , j'ai bien fais sur ce coup. L'a obligé de rentrer en France , provisoirement, car c'est les 2 cartes qui on été volé, et vu que j'ai en auberge, ils vont pas attendre que ma nouvelle carte soit envoyer, en plus je suis SDF, voir si m'a famille peu me payer un billet et leurs faire un virement . Cela peu arriver
    Ils ont volé ton sac quand tu étais dans la rue ?
    Va porter plainte auprès de la police.

    Contacter ton assurance, ils ont une avance de fond en cas de vol.
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV

    Je ne suis pas encore sur place sinon je t'aurai aidé.
    Lance un appel sur les groupes facebook pour que l'on puisse te donner un coup de main.

    Bon courage à toi.

  9. #12029
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de domzique
    Ils ont volé ton sac quand tu étais dans la rue ?
    Va porter plainte auprès de la police.

    Contacter ton assurance, ils ont une avance de fond en cas de vol.
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV

    Je ne suis pas encore sur place sinon je t'aurai aidé.
    Lance un appel sur les groupes facebook pour que l'on puisse te donner un coup de main.

    Bon courage à toi.
    Mon sac n'a pas été volé , j'ai porter plainte mais j'attend que m'a famille m'envoie le numéro de série de mon téléphone, à mettre dans mon dossier de plainte. Globe PVT ne rembourse pas ce genre de vol, ça fais une semaine que je suis au Canada.
    J'essaye de contacter ma famille via messagers car j'ai au moins ma tablette avec moi. Il est tôt , ils dorment encore, j'en ai pas fermer l'œil de la nuit, et surtout ce qui me fous les boule, je vais devoirs revenir en France qu'elle que jour : prix du billet me racheter un autre téléphone( c'est matériel mais les boules)

  10. #12030
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de christinek
    Mon sac n'a pas été volé , j'ai porter plainte mais j'attend que m'a famille m'envoie le numéro de série de mon téléphone, à mettre dans mon dossier de plainte. Globe PVT ne rembourse pas ce genre de vol, ça fais une semaine que je suis au Canada.
    J'essaye de contacter ma famille via messagers car j'ai au moins ma tablette avec moi. Il est tôt , ils dorment encore, j'en ai pas fermer l'œil de la nuit, et surtout ce qui me fous les boule, je vais devoirs revenir en France qu'elle que jour : prix du billet me racheter un autre téléphone( c'est matériel mais les boules)
    Pourquoi tu veux absolument un téléphone français ? Tu veux pas prendre un tel la bas directement ? Quand t'aura récupéré ta nouvelle CB qui peu être envoyé par courrier je pense.

    J'espère que ça va s'arranger pour toi, c'est pas cool.

  11. #12031
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Les banques font des CB provisoires tu peux en avoir une le jour même

  12. #12032
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Mes fond sont encore en France , pas de fond arrive au Canada . Je suis arrivé sur Montréal pour passer quelque jours, et je me suis vol a l'aéroport justement et je sais pas comment, sauf que j'ai nulle pars loger, ou manger. Ni ou vert de compete encore. C'est pour cels que je voilais repartir en France . Le problems c'est mom 2 eme bagage , je peux pas l'inclusion vu que j ai plus de carte pour payer les 100$cad. Ma sœur peux me payer le billet pour la France. Mais je peux pas abondonne une valise.
    Perso le téléphone je m'en fous, le réponse était débloqué c'est pour prendre en forfait ici.
    Ce sont mes cartes de paiement qui me fous dans la Moïse

  13. #12033
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    J'aurais une demande, si cela est possible, de toute façon je dois rentré en France, j'ai pas trop le choix, et m'a sœur a pris le billets,. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait juste me garder une valise jusqu'à vendredi, je paye un Resto ou à boire ou autre, je suis désespérée complètement.

  14. #12034
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de christinek
    J'aurais une demande, si cela est possible, de toute façon je dois rentré en France, j'ai pas trop le choix, et m'a sœur a pris le billets,. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait juste me garder une valise jusqu'à vendredi, je paye un Resto ou à boire ou autre, je suis désespérée complètement.
    J'ai régler mon soucis de bagages je les laisse à la consigne de l'aéroport, et je les récupère à mon retour, puis je retourne a Moncton, Montréal je vais oublier pour un moment

  15. #12035
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    J'ai régler mon soucis de bagages je les laisse à la consigne de l'aéroport, et je les récupère à mon retour, puis je retourne a Moncton, Montréal je vais oublier pour un moment
    Hey !

    Globe PVT ne garanti pas une avance de fonds en cas de vol ou de perte des moyens de paiement ? T'as essayé de contacter leur support pour voir ce qu'il était possible de faire ?

    Edit : Y'a pas moyen que tes proches te fassent un virement par Western Union ou quelque chose comme ça sinon ?

    Edit : Ah j'avais pas vu que ta soeur avait déjà pris les billets, avec un peu plus de temps y'aurait surement eu moyen de faire quelque chose qui t'aurait évité de rentrer en France, c'est con

  16. #12036
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Duke
    Hey !

    Globe PVT ne garanti pas une avance de fonds en cas de vol ou de perte des moyens de paiement ? T'as essayé de contacter leur support pour voir ce qu'il était possible de faire ?

    Edit : Y'a pas moyen que tes proches te fassent un virement par Western Union ou quelque chose comme ça sinon ?

    Edit : Ah j'avais pas vu que ta soeur avait déjà pris les billets, avec un peu plus de temps y'aurait surement eu moyen de faire quelque chose qui t'aurait évité de rentrer en France, c'est con
    Avec Chapka, tu as une avance de fonds en cas de destruction ou perte de tes moyens de paiement. Je sais pas pour Globe PVT mais ça doit normalement être possible. Pas cool que ça commence comme ça pour toi

  17. #12037
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de NBEN
    Avec Chapka, tu as une avance de fonds en cas de destruction ou perte de tes moyens de paiement. Je sais pas pour Globe PVT mais ça doit normalement être possible. Pas cool que ça commence comme ça pour toi
    Je me suis renseigné c'est pas pris en charge, j'ai fais opposition sur les carte c'est déjà ça de pris.

  18. #12038
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de christinek
    Je me suis renseigné c'est pas pris en charge, j'ai fais opposition sur les carte c'est déjà ça de pris.
    Christine, cela m'attriste de voir ce qui t'arrive.
    Tient nous au courant de la suite.

  19. #12039
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    Je me suis renseigné c'est pas pris en charge, j'ai fais opposition sur les carte c'est déjà ça de pris.
    Je viens de regarder, apparemment ils peuvent t'avancer 700€*

    Enfin c'est même pas une avance, quelqu'un de ton entourage leur file 700€ et eux te les font parvenir par un moyen que j'ignore, si je comprends bien. Mais du coup le plus simple et plus rapide aurait été un transfert Western Union je pense.

    Enfin maintenant c'est fait, faut pas rester focalisé là dessus et aller de l'avant

    *Avance de fonds à l’étranger
    À la suite d’un vol ou de perte de vos moyens de paiement (carte de crédit, chéquier …) ou de votre titre de transport initial, nous vous accordons uneavance de fonds à concurrence du montant indiqué au tableau des montants de garantie, contre paiement au préalable par un tiers, d’une sommeéquivalente, au siège d’Allianz IARD.

    Que garantit Globe PVT / WHV / EIC ?

    Edit : Ceci dit, si tu les as appelés et qu'ils t'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire alors qu'apparemment si, et que ça te coûte au final plusieurs centaines de dollars, faut peut être pas laisser couler.

  20. #12040
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Duke
    Je viens de regarder, apparemment ils peuvent t'avancer 700€*

    Enfin c'est même pas une avance, quelqu'un de ton entourage leur file 700€ et eux te les font parvenir par un moyen que j'ignore, si je comprends bien. Mais du coup le plus simple et plus rapide aurait été un transfert Western Union je pense.

    Enfin maintenant c'est fait, faut pas rester focalisé là dessus et aller de l'avant

    *Avance de fonds à l’étranger
    À la suite d’un vol ou de perte de vos moyens de paiement (carte de crédit, chéquier …) ou de votre titre de transport initial, nous vous accordons uneavance de fonds à concurrence du montant indiqué au tableau des montants de garantie, contre paiement au préalable par un tiers, d’une sommeéquivalente, au siège d’Allianz IARD.

    Que garantit Globe PVT / WHV / EIC ?

    Edit : Ceci dit, si tu les as appelés et qu'ils t'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire alors qu'apparemment si, et que ça te coûte au final plusieurs centaines de dollars, faut peut être pas laisser couler.
    Je viens d'avoir Sandra et sharone en MP.
    Le vol est pris, de toute manière, je dois rembourser ma sœur, et récupérer au moins une de mes carte de paiement le rapidement possible, cela aussi va me Permettre aussi, d'aller voir mes ex employeurs qu m'ont pas payer mon solde tout compte. Dans tout les cas je rentre pas pour rien.

Page 602 sur 612 ... 102 502 552 592 600 601 602 603 604 ...