Est-ce que quelqu'un d'autre a recu un mail de CIC le remerciant de sa patience rapport au traitement de sa demande de visa de travail dans le cadre d'un PVT ? Recu un mois tout pile après soumission du dossier dans l'interface #MonCIC..
C'est le rapport mensuel, c'est une option qui est cochée de base sur ton compte monCIC
Par contre tu n'aurai pas par hasard sous la main l'adresse mail du truc (genre du mail de confirmation ou quoi) ?
(je suis au boulot et j'arrive pas a retrouver le mail, et j'ai envie de savoir )
Si t'as pas ton numéro sous la main tu peux le récupérer en cliquant sur "Forgot my number" à droite de la case où tu dois le rentrer normalement, j'ai jamais essayé je sais pas si tu le reçois direct.
Yes !! LAC reçu à l'instant, NSM 5958, je commençais à désespérer avec tous les NSM au dessus du mien ! C'est parti pour mon CIC ! Bon courage à tous !
Yes !! LAC reçu à l'instant, NSM 5958, je commençais à désespérer avec tous les NSM au dessus du mien ! C'est parti pour mon CIC ! Bon courage à tous !