1. #7341
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Coucou !!!!

    Moi j'attends qu'une chose... Que la liste d'attente avance !!!!!

  2. #7342
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Angye
    Quel bonheur de la recevoir plus tôt que la date à laquelle on s'y attendait
    Tu m'étonnes

    Message de melaniefontaine
    Vraiment tu as raison, aucunes logiques
    Depuis le début on le répète

    Message de melaniefontaine
    On est deux survivants
    Et au final ?? T'en es où (j'ai lu les 10-12 pages que j'avais manquées un peu en diagonale j'avoue ) ?? C'est reçu ??

    Message de iT2PO
    42 jours d'attente. 42 JOURS. Oh que oui, c'est frustrant
    Je dirait même plus :

    Message de Duke
    C'est gratuit et ça se passe sur le site du gouvernement, t'as juste un formulaire à remplir en novembre et le tirage a lieu en mai, en gros tu passes 2mn par an pour tenter ta chance, c'est raisonnable
    Ça a l'air chouette ça ?! Jamais entendu parler mais si t'as un petit lien qui traine je suis preneur

    Message de iT2PO
    LI (pour mon JP) enfin reçue !!!!!!!!!!!!!!
    Chammmmmpagnnnnnneeeeee

    Message de Yoshi45
    Ca change des escrocs me direz vous
    C'est juste une affaire de tact ça

    Message de Manon56
    Y'a trop de truc compliqué sérieux
    Franchement je suis pas d'accord, en prenant le temps de bien tout lire c'est pas compliqué, mais plutôt chiant et rigoureux !

    Message de Nenny
    S'il vous plait, ne répondez pas si vous en êtes pas sûr :s
    En même temps quelle idée de poser une "vraie" question dans le défouloir ... c'est comme donner de l'argent à Yoshi ... ça vous mène à Vancouver

    Message de Amytalkie
    oui j'ai reçu ça lundi...
    Et alors ??? T'en es rendu où maintenant Amy ????

    Message de Lizou137
    Libéréééé, Délivréééé!!!J'y serais quand je serais repéché!!!
    Libéréééé, Délivréééé, d'autres places pour le PVT!!!

    Yé Dsl ça sert à rien mais ça défoule
    Stylé ! Hésites pas à en faire d'autre, peut-être qu'un jour tu deviendras célèbre grâce à tes reprise musicales

  3. #7343
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Message de KRISHAN
    C'est tellement simple grâce aux tutos. J'ai mis 2h pour tout faire et envoyer (Merci les admins )
    ca fait cmbien de temps que tu as envoyé ?

  4. #7344
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    J'sais pas trop s'il reste des JPiste qui prévoit faire le tour du poteau sans assurance ou autre particularité, mais j'ai posé mon retour d'expérience ici (c'est un gros pavé par contre) : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1005648

  5. #7345
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de mika37
    Tu m'étonnes



    Depuis le début on le répète



    Et au final ?? T'en es où (j'ai lu les 10-12 pages que j'avais manquées un peu en diagonale j'avoue ) ?? C'est reçu ??



    Je dirait même plus :



    Ça a l'air chouette ça ?! Jamais entendu parler mais si t'as un petit lien qui traine je suis preneur



    Chammmmmpagnnnnnneeeeee



    C'est juste une affaire de tact ça



    Franchement je suis pas d'accord, en prenant le temps de bien tout lire c'est pas compliqué, mais plutôt chiant et rigoureux !



    En même temps quelle idée de poser une "vraie" question dans le défouloir ... c'est comme donner de l'argent à Yoshi ... ça vous mène à Vancouver



    Et alors ??? T'en es rendu où maintenant Amy ????



    Stylé ! Hésites pas à en faire d'autre, peut-être qu'un jour tu deviendras célèbre grâce à tes reprise musicales
    Ben toujours pareil... j'attends... j'ai reçu mon 3ème mail fantôme... ça a fait déjà 4 semaines samedi alors en attente

  6. #7346
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Message de mika37
    J'sais pas trop s'il reste des JPiste qui prévoit faire le tour du poteau sans assurance ou autre particularité, mais j'ai posé mon retour d'expérience ici (c'est un gros pavé par contre) : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1005648
    Je viens d'aller lire, quel stress!! felicitations en tous cas !!

  7. #7347
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de mika37
    Ça a l'air chouette ça ?! Jamais entendu parler mais si t'as un petit lien qui traine je suis preneur
    Mais si t'as dû en entendre parler, c'est la loterie pour la Greencard, pas une loterie pour gagner des sous

    Enfin là du coup t'as le temps jusqu'en octobre pour la prochaine période d'inscription : https://www.dvlottery.state.gov

  8. #7348
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Amytalkie
    Ben toujours pareil... j'attends... j'ai reçu mon 3ème mail fantôme... ça a fait déjà 4 semaines samedi alors en attente
    Quand tu dis que tu as reçu un 3ème mail fantôme, c'était bien un mail de mise à jour ou juste un rappel mensuel de cic (pour ceux qui ont coché la case) ? c'est pas que je ne te crois pas (au contraire ça voudrait dire que ça avance vraiment) mais apparemment pas mal de gens ont confondu ces 2 mails...

  9. #7349
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de esmepim
    ca fait cmbien de temps que tu as envoyé ?
    Depuis le 18 avril.

  10. #7350
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de esmepim
    Je viens d'aller lire, quel stress!! felicitations en tous cas !!
    Merci. C'est sûr que sur le trajet retour j'étais comme !!!!

    Message de Duke
    Mais si t'as dû en entendre parler, c'est la loterie pour la Greencard, pas une loterie pour gagner des sous

    Enfin là du coup t'as le temps jusqu'en octobre pour la prochaine période d'inscription : https://www.dvlottery.state.gov
    Beh non, j'en avais jamais entendu parler ... NEVER ! Mais l'idée me plait beaucoup, alors j'vais jouer

    Message de crystal974
    mais apparemment pas mal de gens ont confondu ces 2 mails...
    Il me semble qu'elle en fait parti si je me rappelle de ce qu'elle avait écrit dans les page précédente, j'suis à 85% convaincu que c'était le mail mensuel qu'elle avait reçue !

  11. #7351
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    6399 le numéro revé

  12. #7352
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de mika37
    Il me semble qu'elle en fait parti si je me rappelle de ce qu'elle avait écrit dans les page précédente, j'suis à 85% convaincu que c'était le mail mensuel qu'elle avait reçue !
    c'est bien ce qu'il me semblait, c'est dommage ça donne de faux espoirs

  13. #7353
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Pour ceux qui sont de la premiere session pvt, quelqu'un a recu sa LI ?? j'en suis à 5 semaines d'attente et tjr rien...je désespère...

  14. #7354
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de Clementine02
    Pour ceux qui sont de la premiere session pvt, quelqu'un a recu sa LI ?? j'en suis à 5 semaines d'attente et tjr rien...je désespère...
    Je suis de la première session et non tjrs pas de LI c'est jusqu'à 8 semaines de traitement donc pas d'inquiétude ;-)

  15. #7355
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Vous savez pourquoi j'ai 187 comme destination sous mon avatar?

  16. #7356
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    c'est pas 6 semaines ?

  17. #7357
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de dwood75
    Je suis de la première session et non tjrs pas de LI c'est jusqu'à 8 semaines de traitement donc pas d'inquiétude ;-)
    C'est 6 semaines, pas 8 ^^'

  18. #7358
    Avatar de Mimo
    Marie 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    14
    Message de dwood75
    Je suis de la première session et non tjrs pas de LI c'est jusqu'à 8 semaines de traitement donc pas d'inquiétude ;-)
    6 semaines c'est suffisamment long, faudrait pas leur donner de mauvaises idées 😉

  19. #7359
    Anonyme
    Je suis de la première ronde, bientôt 3 semaines que j attends la LI ! Et je pars le 7 juin , en mode stress !!!!!

  20. #7360
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Julia56
    Je suis de la première ronde, bientôt 3 semaines que j attends la LI ! Et je pars le 7 juin , en mode stress !!!!!
    moi aussi première ronde nsm 838 et toujours rien mais on pas le choix faut attendre

Page 368 sur 612 ... 268 318 358 366 367 368 369 370 378 418 468 ...