1. #9321

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de Loopiotte
    Hey ho! On en se moque pas de Roger! #MaMascotte

    T'en fait pas

    Je voulais juste mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes avec ma photo de profile.. lol
    En tout les cas ça m'aura bien valu un bon petit fou rire devant mon écran

    Et je me moque pas de Roger, il a l'air très paisible contrairement à l'ambiance de stressés compulsifs qu'on retrouve ici XD (je m'inclus dans le lot)

  2. #9322

    Messages
    87
    Likes reçus
    20
    J'aime bien vous lire en vous voir péter des câbles m'évite de péter le mien. Bonsoir

  3. #9323

    Messages
    62
    Likes reçus
    27

  4. #9324

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de Loopiotte
    Si vous saviez d'où me vient ce surnom.. vous comprendrez rapidement que NON, ce n'est pas vraiment féminin! Mdr
    J'espère que tu n'as pas eu le culot de choisir ton pseudo et le nom de ta mascotte comme d'autres surnommeraient le comme Popol ou Robert ?

    #OnS'éloignePasDuToutDuSujet

  5. #9325

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Elodie0621
    J'espère que tu n'as pas eu le culot de choisir ton pseudo et le nom de ta mascotte comme d'autres surnommeraient le comme Popol ou Robert ?

    #OnS'éloignePasDuToutDuSujet
    Hahahahahahahaahhahahahahahahahahahahahhahahahahaha

    Absolument pas! Roger, c'est en référence à "Qui veut la peaux de Roger Rabbit?" (Ouais bon ça va hein! On a les références qu'on peut!).. parce qu'à l'époque je sortais avec une fille qui s'appelait Jessica..

    Et mon surnom "Loopiotte".. c'est parce que je suis pas une lumière #LeMecIlSautoVanneQuoi

    Non, plus sérieusement, je garde cette anecdote pour plus tard!

  6. #9326

    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Elodie0621
    J'espère que tu n'as pas eu le culot de choisir ton pseudo et le nom de ta mascotte comme d'autres surnommeraient le comme Popol ou Robert ?

    #OnS'éloignePasDuToutDuSujet
    ahah je pense que si c'est certain que ça a un rapport avec ça je dirai que c'est son surnom car c'est un allumeur lol

    Message de Loopiotte
    Absolument pas! Roger, c'est en référence à "Qui veut la peaux de Roger Rabbit?" (Ouais bon ça va hein! On a les références qu'on peut!).. parce qu'à l'époque je sortais avec une fille qui s'appelait Jessica..
    aaaaah nostalgie faut que je revois roger rabbit

  7. #9327

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de Loopiotte
    Hahahahahahahaahhahahahahahahahahahahahhahahahahaha

    Absolument pas! Roger, c'est en référence à "Qui veut la peaux de Roger Rabbit?" (Ouais bon ça va hein! On a les références qu'on peut!).. parce qu'à l'époque je sortais avec une fille qui s'appelait Jessica..

    Et mon surnom "Loopiotte".. c'est parce que je suis pas une lumière #LeMecIlSautoVanneQuoi

    Non, plus sérieusement, je garde cette anecdote pour plus tard!
    Bon bah le mystère pour le lapin est élucidé mais pas pour celui de la Loopiotte ! Parfois il y a des mystères qu'il vaut mieux préserver... #JeDisCaJeDisRien

  8. #9328
    Avatar de khediro
    35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de Elodie0621
    Bon bah le mystère pour le lapin est élucidé mais pas pour celui de la Loopiotte ! Parfois il y a des mystères qu'il vaut mieux préserver... #JeDisCaJeDisRien
    Si tu veux je peux le cuisiner pour déchiffrer le vrai du faux ?! Je le vois la semaine prochaine pour une soirée !! J'arrive toujours à mes fins !!

  9. #9329

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de khediro
    Si tu veux je peux le cuisiner pour déchiffrer le vrai du faux ?! Je le vois la semaine prochaine pour une soirée !! J'arrive toujours à mes fins !!
    Pour le coup je sais pas si j'y tiens vraiment, parfois entretenir le mystère fait plus rêver XD
    Le pauvre et dire que toute cette histoire autour de ses pseudos est partie d'une bonne intention, de message de soutien !

  10. #9330
    Avatar de christinek
    43 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Nenny
    Je sens que j'ai lancé une bombe monumental sur le nom de la LAC mdr... Désolée :/
    Complètement , un boule de stress supplémentaire

  11. #9331

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de CEREAL
    ahah je pense que si c'est certain que ça a un rapport avec ça je dirai que c'est son surnom car c'est un allumeur lol


    aaaaah nostalgie faut que je revois roger rabbit
    Haha laissons lui le bénéfice du doute

  12. #9332

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Mon pauvre ami, toujours pas de nouvelle pour toi ?

  13. #9333

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    *Ah oui merde mon cadeau*... J'avais pas finis ma phrase: Derrière chaque problème, il y a une femme. Derrière chaque femme, il y a une solution.

    *Je l'ai échapper belle, a moi le cadeau*
    AHAHAHAHA....non tu ne l'as pas échappé, c'est mort de chez mort

    Message de Loopiotte
    Hey ho! On en se moque pas de Roger! #MaMascotte

    T'en fait pas

    Je voulais juste mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes avec ma photo de profile.. lol
    La tronche de ta mascotte et son nom, ça me fait penser à le peluche d'Antoine Daniel dans What the Cut (je sais pas si tu connais) ^^

  14. #9334
    Avatar de khediro
    35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de Elodie0621
    Pour le coup je sais pas si j'y tiens vraiment, parfois entretenir le mystère fait plus rêver XD
    Le pauvre et dire que toute cette histoire autour de ses pseudos est partie d'une bonne intention, de message de soutien !
    Oui mais ce mystère là mérite d'être levé !! lol Puis pour la peine, c'est un des rares ici qui a déjà sa LI, donc il mérite bien qu'on lui tombe dessus et ainsi nous permettre par la même occasion de nous défouler

  15. #9335

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de khediro
    Oui mais ce mystère là mérite d'être levé !! lol Puis pour la peine, c'est un des rares ici qui a déjà sa LI, donc il mérite bien qu'on lui tombe dessus et ainsi nous permettre par la même occasion de nous défouler
    Je suis completement d'accord !

  16. #9336
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Nenny
    La tronche de ta mascotte et son nom, ça me fait penser à le peluche d'Antoine Daniel dans What the Cut (je sais pas si tu connais) ^^
    Richaaaaaaaaaaaaaard!!!

  17. #9337

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Helene
    Richaaaaaaaaaaaaaard!!!
    Aaaaaaahhhhhh quelqu'un qui connait ! Toi, tu vas avoir droit aux nounours toi !!!

  18. #9338
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de KRISHAN
    *Je l'ai échapper belle, a moi le cadeau*
    Tu vas encore repartir avec un poisson rouge qui sert à rien fais gaffe!!
    Message de Loopiotte
    Non, plus sérieusement, je garde cette anecdote pour plus tard!
    Elle a intérêt d'être à la hauteur de l'attente et du suspens que tu crées ton anecdote, parce que si on est déçu, tu vas le savoir très vite!

    Message de Nenny
    Aaaaaaahhhhhh quelqu'un qui connait ! Toi, tu vas avoir droit aux nounours toi !!!
    Devine qui s'est invité dans mon sac de courses ce ouikeeeeeeeeeeeeen???
    Et je suis super fan de WTC! Enfin surtout des épisodes plus anciens. J'ai eu des fous rires incroyables avec mes potes là dessus.
    Notamment les vidéos québécoises, "t'as tu vu les belles quenouuuuuiiiilles????" et le creepy violonneux Richard...

  19. #9339

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    ......

  20. #9340
    Avatar de khediro
    35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de Ciindyy
    Des LI aujourd'hui ? du 8 ou ça avance sur le 9 ?
    2 LI du 8 recensées sur le forum + 1 LI du 8 recensée sur FB.

Page 467 sur 612 ... 367 417 457 465 466 467 468 469 477 517 567 ...