Bah, je t'en ai déjà parlé de ça...j'ai reçu mon nouveau passeport, et comme j ai pas encore ma LI, j ai écrit direct à CIC pour leur dire, mais du coup pour vérifier l'info c est évident qu'il vont me demander le scan du nouveau document!
Comme ça j aurai une LI toute jolie avec le bon numéro, et moins de soucis à la douane pour expliquer que j'ai changé de passeport et que j'ai bien le droit à 2 ans sur le territoire, et non pas 1 !
#respire #cavabiensepasser
Hahahaha! Oui! je m'en souviens mais j'avais compris que c'est EUX qui t'avaient demandé de fournir un nouveau scanne de ton passeport! lol
HALLELUJAHHHHHHHHHHH
Le sésame vient d'arriver! Je n'ai pas eu de mail de notification, je me suis juste désespérément connecter à mon CIC!
Message de Kosthon
Je vois que tu es de Laval, c'est bien là-bas ? J'ai été acceptée à l'univ à la rentrée prochaine, ça bouge ?
Laval Québec mdr dsl
Anonyme
21/05/15, 12:23
n/a
0
Message de Lola10
Je n'ai pas eu de mail de notification, je me suis juste désespérément connecter à mon CIC!
Ah tiens, c'est une idée ça.
Presque 7 semaines que je me suis pas connecté, on va aller jeter un ptit coup d'eil au cas ou...
[edit] toujours rien. Les gens du 6 Avril, c'est pas pour tout de suite.
Alors le mail de notification vient d'arriver, j'ai reçu la LI ce matin
Félicitations !!! Tu peux souffler maintenant. Départ prévu pour quand ? T'es tu recensé sur "recensement/suivi..." ? (voir quand tu as soumis ta demande sur moncic)
J'ai recu un email il y a bientot un mois de la part de CIC me disant que ma demande avait étée mise à jour mais à chaque fois que je me connecte à mon compte je n'ai rien doutout
J'ai recu un email il y a bientot un mois de la part de CIC me disant que ma demande avait étée mise à jour mais à chaque fois que je me connecte à mon compte je n'ai rien doutout