1. #10361

    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Flowaane
    La même chose vu que comme toi je suis de ceux ayant soumis le 15/04.
    Du coup, je pense que au mieux ce sera vendredi sinon début de semaine prochaine. 😕
    Ce sont les derniers jours les plus long...vivement que les 1 ère LI du 15 soient délivrées!!!!!

  2. #10362

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Bonjour tout le monde! Je fais partis de ceux qui ont soumis leur demande sur CIC le 14 avril. Ce matin, j'ai eu une fausse joie en recevant un email de mise à jour mais il semble que c'était un 4ième mail fantome vu que je ne vois aucun changement sur ma demande...
    Quelqu'un a t il reçu la même chose? Ou quelqu'un ayant soumis son application le 14 avril a t'il reçu sa LI?

    Merci de vos réponses

  3. #10363

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de Soso2
    Ce sont les derniers jours les plus long...vivement que les 1 ère LI du 15 soient délivrées!!!!!
    Vivement que celles du 14 tombent..

  4. #10364

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Xstherr
    Bonjour tout le monde! Je fais partis de ceux qui ont soumis leur demande sur CIC le 14 avril. Ce matin, j'ai eu une fausse joie en recevant un email de mise à jour mais il semble que c'était un 4ième mail fantome vu que je ne vois aucun changement sur ma demande...
    Quelqu'un a t il reçu la même chose? Ou quelqu'un ayant soumis son application le 14 avril a t'il reçu sa LI?

    Merci de vos réponses
    Je viens tout juste de recevoir mon 4ème mail fantôme aussi (j'ai soumis le 20 avril). Ils vont nous faire faire une attaque, à force haha

  5. #10365

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    On as un champion, le gars post ça dans le recensement/suivi :

    Quelqu'un a t il reçu la même chose? Ou quelqu'un ayant soumis son application le 14 avril a t'il reçu sa LI?
    Faudrait faire un vote pour que le défouloir soit épinglé aussi et que les gens aient le choix de poster par défaut dedans si ils ne savent pas ou le faire

  6. #10366

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de KassyLf
    1. Date et heure de la demande sur Kompass : 31/03/2015
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) : 2009
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 31/03/2015
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 07/04/2015
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 07/04/2015
    6. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 08/04/2015
    7. Soumission de votre demande sur MonCIC : 12/04/2015 12:00 p.m. HAE
    8. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON malgré avoir indiqué la volonté de travailler avec des enfants...
    9. D'autres documents vous ont été demandés ? NON
    10. Date de réception de votre lettre d'introduction : 10/06/2015 08:42 a.m. HAE
    Kassy, qu'est-ce qui était écrit dans la case "examen médical" quand tu as reçu ta LI ? Est-ce que le statut avait changé ou est-ce qu'il est resté en "non requis" ?

  7. #10367
    Avatar de Beetle
    42 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de Lilisse
    Tout a fait d accord... J'me vois bien dire a mes interlocuteurs "bon j avais dit 6 semaines finalement ça sera 3 mois et n'espérez aucune nouvelle de moi d ici la !!"
    Message de scream91
    C'est vraiment n'importe quoi leur gestion... A un moment faudrai peu être qu'ils se secouent... Si je fais des délais de retard comme ça dans mon boulot, moi on me tombe dessus !!
    A la différence qu'ils ne nous doivent rien, ils pourraient même mettre 8 mois, qu'ils ne nous devraient encore rien

    Je ne sais pas comment vous faites, à lire la majorité des gens ici, vous êtes accroc au compte jours pour voir l'avancement, ce que je peux carrément comprendre pour Stage ou Jeune PRO, mais pour un PVT (moi y compris), laissez venir et voilà non ? Personnellement, je fais ma p'tite vie de tous les jours, je me lève, je vais au boulot, je rentre et je bois une mousse, et j'attends gentilment le mail qui va bien de mon CIC, tout simplement

  8. #10368

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de Xstherr
    Bonjour tout le monde! Je fais partis de ceux qui ont soumis leur demande sur CIC le 14 avril. Ce matin, j'ai eu une fausse joie en recevant un email de mise à jour mais il semble que c'était un 4ième mail fantome vu que je ne vois aucun changement sur ma demande...
    Quelqu'un a t il reçu la même chose? Ou quelqu'un ayant soumis son application le 14 avril a t'il reçu sa LI?

    Merci de vos réponses
    Bon courage pour cette attente tellement interminable ! Moi je suis du 20, d'ici 1moi je l'aurai je pense

  9. #10369
    Avatar de crystal974
    38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Tommydu85
    Bonjour à tous,

    Courage tout le monde pour l'attente, ça va venir! Du moins je l'espère. Petite question, j'ai des soucis avec mon cic, quand je me connecte pour vérifier si il y a du nouveau je dois réessayer plusieurs fois de me connecter parce que ca ne m'affiche pas toujours la question de sécurité et du coup ca me renvoi sur la page de l'ambassade canada. Du coup je retente pas loin d'une dizaine de fois pour réussir à me connecter! C'est un peu chiant surtout avec le stress et le manque de patience! Je me demande du coup si j'ai pas fais une connerie quelque part ou si c'est juste un bug!
    Ne t'inquiète pas, pour mon copain, c'est pareil, et ce depuis le 1er jour. Sur Firefox, quasiment impossible de se connecter. Je suis obligée de passer sur Chrome pour que ça passe (et pas toujours au 1er coup). Moi aussi j'ai flippé la 1ere fois, mais ça n'a rien changé au compte... donc ne t'inquiète pas.

  10. #10370

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de Beetle
    A la différence qu'ils ne nous doivent rien, ils pourraient même mettre 8 mois, qu'ils ne nous devraient encore rien
    Mais chacun vit l'attente différemment !
    Comme tu dis toi tu vas au boulot etc... certains ne travaillent pas pour des raisons X ou Y, d'autres sont séparés de leur conjoint donc impatients etc ...

    Mais on est tous heureux de se défouler et partager nos sauts d'humeur ici !

  11. #10371

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de GenieDelSol
    C'est ce que je me suis dit aussi en lisant...Plus aucun points de repères niveau délais...
    Non on est dans le flou, après je comprends ils sont débordés etc… mais nous on est au moins aussi en panique qu'eux ! Osef y a plus qu'a attendre encore et toujours !

  12. #10372

    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Y'a que chez moi qu'on ne peut pas se connecter à CIC?! J ai une mise a jour (qui doit être ma LI, ou mon refus, lolilol) et j arrive pas a me connecter

    Étonnement, je suis calme...

  13. #10373

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de AnneSophie13
    Y'a que chez moi qu'on ne peut pas se connecter à CIC?! J ai une mise a jour (qui doit être ma LI, ou mon refus, lolilol) et j arrive pas a me connecter

    Étonnement, je suis calme...
    Allez je croise les doigts pour que t aies ta LI !!!!

  14. #10374

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de AnneSophie13
    Y'a que chez moi qu'on ne peut pas se connecter à CIC?! J ai une mise a jour (qui doit être ma LI, ou mon refus, lolilol) et j arrive pas a me connecter

    Étonnement, je suis calme...
    Effectivement l'accès n'est pas disponible chez moi aussi, mais j'ai pas reçu de mail.

  15. #10375

    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Message de AnneSophie13
    Y'a que chez moi qu'on ne peut pas se connecter à CIC?! J ai une mise a jour (qui doit être ma LI, ou mon refus, lolilol) et j arrive pas a me connecter

    Étonnement, je suis calme...
    Tout pareil que toi Anne-Sophie ! C'est HOR-RI-BLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. #10376

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    CIC remarche (non marche pas, ça me fait session expirée)

  17. #10377

    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Ahahah! Jusqu'au bout ils nous auront fait suer!!!!!

  18. #10378

    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Djodjoe
    Effectivement l'accès n'est pas disponible chez moi aussi, mais j'ai pas reçu de mail.
    C'est pareille pour moi, j'ai eu une nouvelle mise à jour ( peut-être un 4 e mail fantôme?) et je n'arrive pas à me connecter a mon cic!

  19. #10379

    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Non! Ça suffit les Mails! OUST!!!!

  20. #10380

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    vous êtes du 13 ou du 14 ?

Page 519 sur 612 ... 19 419 469 509 517 518 519 520 521 529 569 ...